Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luxus Night (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) EmptyDim 4 Nov - 17:16

Night Luxus

« A défaut de vivre, on survit..»

Prénom-s- : Luxus
Nom : Night
Surnom-s- : A vous de voir...
Âge : 20
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rang :
Profession : Serviteur et garde du corps personnel de l'Empereur
Genre : Ange
Aime & Déteste : Aime: Les aliments sucrés, les chats, les ciseaux, les couleurs sombres, son maître quelques fois.. Déteste: Les chiens, les akumas, le froid, son maitre parfois, les idées farfelue de l'empereur, le café.
Peur & particularités :Luxus a peur des...citrouilles?
____© Feat. Vincent Nightray ♦ Pandora Hearts



• Your Story ♪
Il était une fois?
.

Luxus est né dans une famille d’ange pauvre. Malgré le fait qu’il soit enfant unique, ses parents avaient du mal à subvenir à tous leurs besoins et décidèrent donc un beau jour de se débarrasser de Luxus qui pour eux était un poids. L’ange se retrouva donc seul a errait dans les quartiers pauvres où se trouvaient les derniers humains de l’empire.

Luxus finit par apprendre à se dérouillé seul pour survivre. Voler, se battre, tuer mais rarement, escroquer, voilà à quoi se résuma sa vie avant de faire une rencontre.

C’était un jour maussade, comme les autres et ce jour-là Luxus cherchait une victime. Il avait repéré un ange au loin, seul. Luxus l’avait trouvé étrange et c’était pour ça qu’il l’avait choisi. Mais au moment où il lui barra la route et croisa le regard de l’inconnu, Luxus fut comme figé. Il n’aurait su décrire ce regard violet, tout ce qu’il savait c’est qu’il ne voulait pas l’attaquer.

« Soit à mon service. »

La voix de l’ange avait brisé le silence de l’instant, Luxus avait fermé les yeux semblant réfléchir pendant un instant puis fini par hochai la tête.

D’ailleurs il ne savait pas pourquoi il l’avait suivi et accepter son offre, mais depuis ce jour il ne vivait plus dans la rue, non il était devenue le serviteur personnel de l’empereur Kaito Asagiri. Il lui fallut apprendre les bonnes manière, a calmer son caractère insupportable par moment et a ne pas dire tout ce qui lui passait par la tête. Même si des fois son « maître absolument parfait » lui tape sur le système, Luxus ne regrette pas sa décision.

Mais en attendant, pour lui, il est hors de question de porter la soubrette que son maître lui ordonne de mettre de temps en temps…



• Your Body ♪
Hm, comment dire...?
.

Luxus est une personne de grande taille, sans être un géant pour autant. Il a de longs cheveux blonds qu’il n’attache que rarement, préférant les sentir tombé sur ses épaules. Ne lui parlait surtout pas de se couper les cheveux sous peine de vous retrouver sans rien sur le caillou, oui Luxus est plutôt doué avec un ciseau…

Ses yeux sont : rouge pour le droit et doré pour le gauche, étrange ? Ah bon ? Sur ses lèvres flotte souvent un petit sourire mystérieux, mais aller savoir à quoi correspond se sourire.

Il porte deux boucles d’oreilles et aucun autre bijou.

Vous le verrez souvent vêtu de vêtements sombres mais jamais de l’uniforme donné aux servants en générale.



• Your Mind ♪
une personne normale...
.
Pour commencer on peut dire de Luxus que c’est une personne patiente, oui il lui a fallu développer cette qualité pour se retenir de tuer l’Empereur surtout quand celui-ci déclare le plus sérieusement du monde que les glaces sont le point faible de Shiroi.

Ce n’est pas pour autant que l’ange est une personne soumise, non il n’hésite pas à remettre en place ou crier sur son maître, Luxus a déjà verser une tasse de thé sur les cheveux de Kaito pour il ne sait plus quelle raison.
Luxus est une personne fidèle alors n’allait pas le voir espérant l’enrôler dans un complot contre l’Empereur, vous aurez plus de chance de mourir surtout.

Maintenant parlons de ces défauts. La rancune par exemple, oui car Luxus est très très très rancunier…C’est aussi une vrai tête de mule même si ses décisions l’envoient dans un paquet d’ennui. Il n’est pas facile aussi de gagner la confiance de l’ange, voire impossible surtout s’il décide de ne pas vous aimez, oui ça lui arrive aussi.



• Who are you ?
Je suis dieu voyons! //POUTRE//
.

Pseudo ; Alyx...
Age ; Je ne suis pas encore ridée
Loisir ; Pas grand chose, du glandage devant l'ordi surtout ♪
Manga préféré(s) ; Des tonnes '-'
Comment avez-vous connu le forum ; Par une personne
Aimez-vous le thème du forum ? ; Oui
Dernier mot ? ; Hm...non je ne pense pas...



Dernière édition par Luxus Night le Lun 5 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Wizherly
Azrael Wizherly,
this is my name


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : à regarder un fan d'optic 2000
Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) EmptyDim 4 Nov - 23:37

Hey ! Welcomeuuuh ! -OUT-
Un ange ? Rooh, c'est quoi cette attirance pour le côté lumineux ?
Enfin bref, j'espère que tu te plairas parmi nous. <3 Même si c'est un peu mort en ce moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) EmptyMar 6 Nov - 23:06

Coté lumineux? Luxus? Jamaiiis //MUR// enfin je dis ça car ton nom est Night après tout^^
Sinon bienvenu à toi^^ Kaito veut te faire porter une sourbrette? o_o non n'accepte pas! Moi j'ai jamais accepté enfin si mais on m'a menacéede mort ;_; Enfin bref si ta fiche est terminée je la valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) EmptyMar 6 Nov - 23:10

Mon Luxus! hu hu *sors un évantail* Alors comme ça parfois tu me cries dessus? Et puis tu devrai mettre ta sourbrette Luxus! Tu dois faire rire ton roi //BRIQUE//
Enfin bref très intéressante comme fiche^^ Je t'ai traumatisé a ce point a propos des rides? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) EmptyMar 6 Nov - 23:21

Merci pour votre accueil ^^
Hm, bien sûr que je n'accepterai jamais! Rebellez-vous Dame Yuuki!
*regard noir* Mon roi risque de perdre ses cheveux s'il redit ce mot!
oui tu n'imagine même pas a quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) EmptyJeu 8 Nov - 17:07

Bienvenue à toi^^
Ne vous en faites pas majesté, je l'habillerais pendant son sommeil^^
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) EmptyDim 18 Nov - 15:54

Oh un ange. *sors son fusil* ... Tu veux être mon ami? //BRIQUEBUSPIGEON//
Herm. Bienvenue! Amuse-toi bien dans cet asile pour pigeons o/
Un costume de soubrette? Hé. Hé hé hé! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Luxus Night (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Luxus Night (en cour)   Luxus Night (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luxus Night (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Anges-