Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyMar 11 Déc - 23:28

Kaito Asagiri

« Je referai de ce monde un havrede paix quitte à l'enfoncer encore plus dansun gouffre quitte à me perdre moi même et à devenir un ange déchu... »

Prénom-s- : Kaito
Nom : Asagiri
Surnom-s- : il n'en a pas
Âge : Humm je sais plus ha ha 28 ans je suis encore jeune et beau ha ha! *évantail*
Orientation sexuelle : Pansexuel! *o* //SBAAFF//
Rang : Roi des anges
Profession : Je suis le Roi voyons!
Genre : Ange ♥
Aime & Déteste : aime: Les sucreries, le thé, le lait, qu'on lui donne ce qu'il veut , les gateaux, les kimonos, taquiner tout le monde,Luxus (enfin ça dépend), lui même... Déteste: Ceux qui le sous estime, les méchants démons, Shiroi, la terreur qui règne dans les royaumes démons, qu'on lui dise que son royaume est aussi sous la terreur...
Peur & particularités : Il a peur un jour de voir son monde dans le chaos total. Il a un tatouage en forme de papillon dans le dos
____© Feat. Alvaro Garay ♦ Wand of fortune



• Your Story ♪
Jegarderai toujours tout ces souvenirs au fond de moi
.
Kaito Asagiri est un ange pur le seul à vrai dire sur cette Terre.

Doté de grands pouvoirs l'ange céleste après avoir vu l'uns de ses frères tomber sur Terre avec l'uns de ses plus grands ennemis se mit à contaster années après années et jours après jours la stupidité des humains...

Kaito avait toujours aimé les humains il avait veillé sur eux avait essayé tant bien que mal depuis le ciel de leur prévenir qu'il ne fallait surtout pas toucher aux êtres célestes qu'il fallait les laissait disparaitre petit à petit et ne pas toucher à leurs gênes mais ils ne l'entendaient pas. Depuis le ciel Kaito n'avait pas grande emprise sur les humains mais même ça... Ne pouvaient ils pas réfléchir de par eux même?!

Voyant que la belle Terre n'étaitdevenu que chaos Kaito désobéit en secret et se rendit sur Terre ne pouvant supporter de voir de tels désastres. C'est alors qu'il se mit à voyager à travers les différents pays alors qu'il n'y avait pas encore de rois.

Il fit la rencontre d'un jeune garçon qui se nommait Shiroi Souji. Kaito l'aurai alors prit en pitié à cette époque. Il lui donna à manger et s'occupa de lui durant quelques jours ou peut être même des mois. Mais Kaito s'était alors rendu compte que le gêne de démons qu'il y'avait en Shiroi était bien plus fort que les autres humains qui avaient reçu le gêne... D'ailleurs Shiroi était le plus jeune à l'avoir reçu et l'uns des rares. Les deux seuls personnes que Kaito avaient croisés ayant reçu ce gêne n'avaient pas autant de pouvoirs...

Shiroi l'avait reçu bien trop jeune et le gêne était bien plus pur qu'il ne le pensait Kaito se rendit compte que plus les jours passaient et plus le coeur du jeune garçon était rongé par un mal étrange...Shiroi dévellopa une haine pour tout les anges y comprit pour Kaito... Kaito sentait qu'il le haissait plus que quiconque... Shiroi essaya même un soir de l'assassiner... Kaito surpris par son comportement se rendit alors compte que Shiroi deviendrai dangereux... Il ne pu se résigner à le tuer c'est bien au delà de ses forces que de tuer un petit garçon même si il renfermait le pire démon qu'il n'ai jamais rencontré. Il décida d'effacer tout les souvenirs que Shiroi avait de lui et partit en le laissant seul.

Il se rendit compte de la gravité des choses. Les années passèrent et il prit la décision avec l'influence qu'il gagnait et le chaos qui gagnait le pays de prendre le pouvoir grace à sa puissance. Il fallait un roi pour régler tout ça il fallait un roi pour guider ce peuple et cette Terre en chaos et lui le seul ange pur de ce monde était bien capable de prendre cela en charge.

Mais le royaume des démons bien entendu n'était pas en accord avec cela et deux royaumes se créerent comme il s'en doutait par le passé Shiroi était devenu le plus puissant et prit le règne d'une partie de la Terre celui du royaume des démons. L'enfant qu'il avait soigné et nourri était maintenant roi et aussi son pire ennemi... Comme la vie est parfois ingrate... Pour Kaito il était dure de l'avouer mais il avait toujours eu cette infime espoir que Shiroi ne devienne pas ce qu'il avait tant redouté durant toutes ces années malgré tout cette petite lueur d'espoir s'était complètement éteinte. Il avait conscience que Shiroi n'avait plus aucun souvenir de lui et même si il en aurai en tant qu'uns des démons ayant reçu un gêne des plus purs Shiroi l'aurai tué sans aucune pitié.

Avec les attaques incessantes et les horreurs qu'il voyait Kaito avait durci son coeur et pouvait devenir un roi sans merci. L'ange au coeur pur... Avait il perdu ce titre? Il n'hésitait pas à attaquer les démons, villages etc... Pour lui les démons étaient tous mauvais et e deviendrai un jour ou l'autre. Pour protéger les humains de son territoire et son peuple Kaito avait prit la décision d'être sans pitié... Mais le pouvoir l'avait perdu... Le paradis pour son peuple dont il avait tant rêvé alors qu'il venait d'arriver au trone n'a jamais existé et il l'oublia petit à petit au fil des siècles

Il se promenait souvent seul dans les quartiers les plus pauvres de son royaume là ou se trouvait pour la plupart les derniers humains qui vivaient comme ils pouvaient... Ils avaient eux même cherché leurs propres fins...

C'est alors qu'il sentit une présence s'approcher de lui... Un ange... Il se retourna brusquement vers celui qui allait l'attaquer un ange aux cheveux blonds et aux yeux verrons à l'air complètement perdu... Il savait et avait lu en lui la souffrance qu'il avait vécu, abandonné et seul n'ayant surement pas de maison. Kaito le transperça de son regard et lui dit d'une voix froide.

« Sois à mon service. »

Le nom de cet ange était Luxus Night, il l'éduqua, lui montra tout ce qu'un bon servant se devait de faire etc et Luxus avait dépassé ses espérances. Avec les années Kaito se rendit alors compte que Luxus était devenu bien plus que son servant mais un véritable ami. D'ailleurs il était l'uns des rares à lui dire réellement ce qu'il pensait et il aimait bien ça.

L'armée des démons ne s'affaiblissaient en tout cas pas et Kaito décidait d'agir il était bien trop longtemps resté endormi. Il chargea des commandants d'armées de se charger de villages là ou seraient recrutés les soldats démons... L'ordre tuer et bruler tout... Sans pitié... Il chargea le commandant leplus haut de son armée Shion Kugami, un ange froid ayant toujours réussi ses missions et n'ayant pas de pitié, d'attaquer l'uns des plus grands villages. Il avait confiance en lui et était plutot proche de lui l'uns des rares avec Luxus à le parler librement.

Mais lors de son retour Kaito eu la surprise de voir que Shion était retourné avec une petite démone... Il avait désobéit aux ordres et en plus de ça osait rammener dans son royaume un démon! Peu lui importait si elle était une enfant ou non Shiroi aussi était un enfant des plus adorables avant et pourtant...pourtant voila ce qu'il était devenu! Les démons étaient tous des monstres! Shion se révolta contre lui lui disant qu'il garderai qu'il le veuille ou non la petite Aine...

Kaito désemparé et ayant encore une once de cet ange au coeur pur en lui décida simplement de le licencier de ses fonctions durant quelques mois et de lui enlever sa paie durant le même temps... Il avait l'impression bizarre de perdre pied et ses souvenirs du ciel etde ce qu'il avait été disparaissait pour devenir floues avec le temps... Ses sourires lui paraissaient faux à lui même et rien ne s'arrangeait au contraire... Pour lui le seul moyen de s'en sortir était de tuer Shiroi ainsi tout les autres démons seraient vulnérables et auraient perdu leur morale devenant presque suicidaires...

Un jour il prit sa cape et changea la couleur de ses cheveux en blond pour se rendre au royaume voisin. Lorsqu'il arriva des jours s'étaient écroulés et il savait que ses servants inventeraient bien quelque chose pour son absence auprès du peuple. Il vit alors Shiroi... Il le reconnu sans difficultés malgré les années qui étaient passés il avait tué certains de ses gardes et le roi démon se trouvait vulnérable devant lui... Il l'attaqua avec un sabre qu'il avait modifié grace à sa magie pour atteindre et tuer le roi. Il vit alors Shiroi s'effondrer sous ses yeux mais n'eu pas le temps de mettre un terme à ses jours car il avait senti la présence d'une humaine il 'senfuit donc en rangeant son arme et retourna au palais frustré. Shiroi avait survécu! Avec la blessure qu'il avait eu normalement il aurai du mourir! Le seul but de Kaito était de réunifier toute la Terre sous son règne pour qu'il reconstruise une Terre belle comme il en fut auparavant et tuer Shiroi! Et tout ces satanés Démons!

Lui l'ange si pure reconnu pour avoir veillé sur la Terre et les humains décevait les cieux... qui avaient décidés que son chatiment serai de rester sur Terre à jamais... La Terre n'était pas un endroit pour les êtres pures et le pouvoir plus qu'autre chose sur Terre les corrompaient Kaito en était le parfait exemple...

Est ce qu'un jour il arrivera enfin à retrouver ce qu'est le vrai bonheur et à ouvrir les yeux? Ou bien accomplira t-il son but? Ca seul el futur nous le dira...







• Your Body ♪
I'am so beautiful!♥
.
Kaito est plutot grand il a les cheveux verts clairs ce qui est assez peu commun mais venant d'un ange c'est peut être compréhensible. Il a les yeux violets des yeux qui sont perçants et qui disent tout mais qui sont à la fois mystérieux et impénétrables. Il a souvent des petits diamants sous uns de ses oeils mais en fait c'est juste l'extravagance de monsieur.

Il porte souvent une chemise simple et un pantalon seyant. Il préfère les couleurs claires aux couleurs sombres. Kaito change parfois la couleur de ses cheveux aussi juste parce qu'il en a envie. Il est musclé mais pas beaucoup non plus et a toujours gardé sa beauté et sa jeunesse, il n'aime d'ailleurs pas qu'on lui die le contraire. Il peut aussi parfois porter une cape pour voyager surtout.

Il a des doigts très fins et des lèvres fines et légèrement rosées. Il a le teint trè blanc presque comparable à la neige. Sur son dos il porte une marque ressemblant à celle d'un papillon que personne n'a vu car Kaito ne se déshabille pas en public voyons à moins si vous voulez aller sous la douche? //MURPOUTRETRAIN// hum revenons en... Oui Kaito porte des vêtements longs la plupart du temps et parfois moulants du à une petite pointe d'extravagance dans sa personalitée. Il n'a parfois pas vraiment l'allure d'un roi mais sa prestance et son charisme fait le tout.



• Your Mind ♪
Voudriez voustomber dans les méandres avec moi?
.
Kaito est difficile à cerner il reste mystérieux malgré son sourire.

Il est plutot joviale mais peut être extrêmement froid et glaciale. Il est taquin et aime se jouer des autres mais il n'est pas pour autant très méchant. Il est sans pitié concernant les démons car il regrette en fait de ne pas avoir tué Shiroi alors qu'il le pouvait... Car depuis que le démon est venu au pouvoir tout va de pire en pire. Il est d'ailleurs maintenant en froid avec Shion Kugami et malgré ses sourires n'aime pas beaucoup Aine mais il l'aime quand même un peu mais ça il ne l'avouera jamais. Cest déjà une première pour Kaito qui hait et déteste tout les démons qui puisse exister sur cette Terre.

Il aime le pouvoir qu'il a sur un empire entier et est très sure de lui et de sa puissance. D'ailleurs il se qualifie lui même de magnifique, de grand,puissant, et beau en gros il est assez arrogant voire insupportable. Il déteste lorsqu'on lui désobéit et peut se montrer intransigeant et autoritaire. Il a beaucoup de charisme et de prestance.

Kaito aime beaucoup le thé et ne le raterai pour rien au monde. Il aime aussi les belles choses et contempler le ciel. Il déteste lorsqu'on le contredit et adore lorsqu'on le flatte. Malgré cela il ne déteste pas les fortes têtes qui sont rares et qui lui disent ce qu'ils pensent carcela l'amuse bien. Il peut être assez enfantin lorsqu'il le souhaite et aime bien s'amuser il est aussi un peu moqueur. Il déteste lorsque le dénigre par contre et peut s'énerver très vite car il est assez impulsif. Il est jaloux et possessif aussi.

Lorsqu'il veut quelque chose il l'aura que ce soit par ruse de gré ou de force... Car oui Kaito est calculateur, rusé et un manipulateur. Il ne faut pas trop lui accorder sa confiance trop vite car malgré ses sourires et ses airs aimables on ne sait jamais ce qu'il a derrière la tête.






• Who are you ?
Une petite phrase...
.

Pseudo ; Hum Nana ça vous va? u_u //MUR//
Age ; Ho ho it's a secret ♫ Mais j'ai pas 90 ans hein u_u
Loisir ; Rp, musique, lire, écrire, dessiner,
Manga préféré(s) ; Y'en a trop o_o
Comment avez-vous connu le forum ; Par magie *p* non hum hum par top site en fait^^
Aimez-vous le thème du forum ? ; Non... Mais ouiii ♥
Dernier mot ? ; venez dans mes bras me faire des calins!!! //MURTRAINPOUTRE// x_x I'm dead....



je finirai ma fiche surement ce week end ^^ Gomen je suis un peu prit en ce moment mais ce week end et les 2 semaines qui vont venir je serai un peu plus présent^^


Dernière édition par Kaito Asagiri le Jeu 20 Déc - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyJeu 13 Déc - 1:41

"Luxus (enfin ça dépend)".....*part mettre de l'arsenic dans le thé* Bienvenue quand même......
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyJeu 13 Déc - 23:14

Bienvenue! Ou peut-être re-bienvenue, je sais plus si je l'ai déjà dit '-' J'perds la boule.
Bref. Bonne continuation pour ta fiche ^^
L'amour que te porte Luxus fait plaisir à voir. C'est pas souvent qu'on voit ça. //POUTREBRIQUEMUR//
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Wizherly
Azrael Wizherly,
this is my name


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : à regarder un fan d'optic 2000
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyVen 14 Déc - 0:53

... Ooooh ! Bienvenue, amateur de soubrette ~
Et Nana, comme Higurashi Nana ? *va chercher sa peluche en prévision* I'm a rabbit ♥
Et tu n'es pas mon roi. Alors, que ce soit bien clair, ce titre de sujet ne s'adresse pas à moi. Nonmaisoh !
Et amuse toi bien parmi nous, Ka-chin. *W* -mode lèche cul/recherche de rp : On-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyJeu 20 Déc - 21:03

Merci à vous tous ha ha
Arigato mlle Mao vous êtes bien charmante malgré que vous soyez une démone *marmonne* saletés de démons je vous tuerai tous!
Et Azrael dis toi que je serai le futur Roi de ce monde! ha ha //Evantail//
Non non Nana comme Narmer... u_____u
*prend l'arsenic de Luxus et lui fait un grand sourire* Tu voudrai que je t'en mettes sur ton si horrible visage *je suis le seul à être beau décidément dans ce monde *-* * ça te rendrai plus beau ha ha ha ha ha!! //POUTRE//
Hum sinon j'ai fini ma fiche ♪


Revenir en haut Aller en bas
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyJeu 20 Déc - 21:38

"n'aime pas beaucoup Aine mais il l'aime quand même un peu " oh je suis flattée ~ //POUTRE// x_x
Sinon bienvenue cher roi a qui Natsu dessine des moustaches ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyJeu 20 Déc - 21:44

Monsieur le roi des Anges, sache que tu ne pourras jamais être le roi du monde car... JE RÈGNE DÉJÀ EN MAÎTRE SUR CET UNIVERS! Mouhahahahahahahahahaha!! Inclinez-vous devant moi *-* (et devant les pigeons aussi...)

... Bref. À part ça, tu es validé! Tadaaam. -brique-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyJeu 20 Déc - 22:02

T'es flattée et pourquoi ça? Jee vois pas pourquoi >///< Retourne dans ta maison avant que je ne t'enfermes dans un cachot ><
o_o Natsu je me vengerai!!
Ouai ouai c'est ça... Au lieu de faire du bruit cire moi mes chaussures mme Red...
Sinon merci *rougit un peu* malgré le fait que vous soyez des akumas vous êtes pas si mauvais... A première vu seulement *aura noire* //Evantail//
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyJeu 20 Déc - 23:53

Bienvenue à vous ^^ Je vous valide moi aussi malgré le fait que votre arrogance est insoutenable u______u
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Kanade S. Shimizu
Kanade S. Shimizu,
this is my name


Messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Au Palais ~
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyMar 15 Jan - 23:09

    Malvenue roi des anges ! =3= *prépare la téfal*
    ( J'rigoule, bienvenue ! 8D )

    Wooooh, j'adore ta fiche ~ *^* Elle a été très agréable à lire ~
    Je vais donc la déplacé dans les Validées ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyMer 23 Jan - 1:08

*grand sourire* Essaye ne serai ce que de toucher à unes de mesmagnifiques mèches que sont mes cheveux et tu le regretteras ha ha ♫
(Tant mieux tu n'auras pas à le regretter hu hu)
Merci beaucoup à vous Kanade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ EmptyVen 1 Fév - 2:22

Sujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Mar 22 Jan - 18:08

NEUF JOURS DE RETARD ! C'est qui la boss ? *O* /VITRE/

Enfin bref, votre Majesté, puivez-vous m'excusater d'être aussi tardive ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~   Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..
» L'intrusion du Démon~[PV Kaito]
» Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Anges-