Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ~Guerre elfique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: ~Guerre elfique~   Lun 31 Déc - 20:52



Guerre Elfique


Contexte



Année 854

Elégorh, royaume elfique où vivent des milliers d’elfes. Dirigé par la reine Henia, le peuple vit tranquille aux milieux des grandes forêts verdoyantes, des lacs couleur saphir, entourés par les montagnes d’Ignil. Ces montagnes sont d’ailleurs la seule frontière du royaume avec le royaume de Seregon gouverné par l’elfe noir Elros. Dans ce royaume vous ne trouverez ni lac aux couleurs envoutantes, ni forêts. Les paysage de ce royaume sont désertique et aride, les seules forêts sont de couleurs sombres et dites maudites.

Année 863

Pour une raison inconnu, le roi Elros a regroupé ses mages pour se lancer à la conquête du royaume d’Elégorh. La reine répliqua en lançant elle aussi son armée pour protéger son territoire et ainsi commença la guerre elfique.

Année 868

Cela fait maintenant cinq ans que la guerre a débuté et que les deux armées sont toujours au même point de départ. La fatigue commence à gagner les rangs et certains désertent les combats pour se réfugier dans les montagnes. Les populations elfique vivent dans la crainte et l’état des royaumes en pâtit.

Année 872

Les deux dirigeants se sont mis d’accord sur la redistribution des royaumes. Le royaume de Seregon gagne une partie du territoire sud du royaume d’Elégorh. Les réfugiés des montagnes ont entrepris d’y créer une civilisation à l’abri d’une future guerre.

Année 875

Voilà trois ans que la trêve perdure malgré quelques petits conflits régler avec diplomatie.

Année 882

La trêve est plus que jamais fragilisée. Les quelques petits conflits commencent à peser et le roi Elros en a plus que marre. Le moindre petit accident ravivera les feux, alors en secret il prépare son armée. De leur côté les réfugiés se battent pour obtenir l’indépendance de leur civilisation construite dans les montagnes d’Ignil, propriété de la reine Henia.

Année 883

Les réfugiés ont réussi à obtenir leur indépendance et vivent désormais dans le royaume de Calion. Elros outré de voir ce « vulgaire groupe de lâches » obtenir leur indépendance décide de leur déclarer la guerre pour s’octroyer cette partie de la montagne. La reine profite de cette action pour annuler la trêve et pour récupérer la partie du territoire abdiqué lors de la guerre précédente. Le peuple de Calion se retrouve alors pris entre deux feux et n’a malheureusement pas assez de mage a porté de main pour se défendre.


L'équipe




Rauros: Fondateur
Wilwarin: Modérateur

Recherche:
Codeur
Modérateur


Stat' et autre




Le forum a ouvert ses portes le 8 octobre. Nous avons un total de 8 membres (sans compter le sorcier de la Montagne) pour 206 messages. Il y a 9 groupes et peut être bientôt des nouveaux ~
Tout les rp sont acceptés, yuri, yaoi, hentai, le règlement sera plus précis à ce sujet. Nous acceptons les débutants, nous ne mangeons ni ne traumatisons personne, le forum est avant tout un endroit pour s'amuser! Il n'y a pas de limite d'âge, nous estimons qu'une fois le règlement lu vous rp en toute connaissance de cause.



_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~Guerre elfique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cors de guerre
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Mad world ♪ :: Invités et partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet