Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 30
Localisation : Cela n'est sans aucune importance...
MessageSujet: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   Mer 6 Fév - 23:43

Shion Kugami

« Un sabre dégainé est fait pour prendre la vie de son adversaire. Une exsitence pure et simple semblable à la mienne. »


Prénom-s- : Shion
Nom : Kugami
Surnom-s- : Shiouninou,Shi-chin....*blasé* Vous n'avez pas intéret à me surnommer ainsi
Âge : 27 ans (100 ans en vrai environ)
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : Noble
Profession : Général des armées
Genre : Ange
Aime & Déteste : Aime: Le silence avant toute chose, le saké, la cuisine simple et très japonaise, lire, manier le katana, sa fille, la neige, cuisiner...
Déteste: Que l'on touche à quelqu'un à qui il tient, les gens aveuglés, la rancune qu'il a envers lui même, les endroits trop bruyants, les mauvaises manières, qu'on le sous estime...
Peur & particularités : Il a toujours eu cette peur qu'un jour il recommette la même erreur qu'il a commise dans le passé, il a aussi peur qu'un jour Aine qu'il considère comme sa fille soit blessée et qu'il meurt avant qu'il n'ai reçut son pardon.
____© Feat. Saito Hajime♦ Hakuouki



• Your Story ♪
Une petite phrase...
.

Un lointain passé~

Shion Kugami a été l’uns des premiers anges crée et l’uns des plus réussis le plus puissant avec la jeune soeur de Maora.  Mais après son expérience le petit garçon qui n’était alors agé que de 7 ans s’enfuit du laboratoire.

Il avait alors parcouru un bon bout de chemin se rappelant petit à petit de son passé  celui d’un enfant qui n’avait jamais été désiré. Il n’avait jamais pu connaitre sa mère morte après sa naissance  et son père l’avait toujours hait. Il le donna aux scientifiques sans aucun remords

Lorsqu’il se rappela de tout ça le cœur du jeune garçon ne fit alors que souffrir encore plus. Il vécut alors comme un rat, travaillant d’arrache-pied et volant parfois pour pouvoir avoir quelque chose à manger. Mais il avait aussi très souvent des crises subites, des instincts de meurtres qu’il tentait à son jeune âge de réprimer malgré la colère qui l’envahissait.  

Des pages brulés et l'image d'une main  tendue~


Ses pouvoirs lui faisaient plus peur qu’autre chose et ce garçon qui n’était alors destiné qu’à vivre comme un rat vit un jour une main se tendre vers lui. Un homme le lui avait tendu et avait en fait remarqué ses capacités dépassant la norme. Il le recueillit donc et l’emmena chez lui… Chez lui qui n’était autre que son palais. Car oui cet homme n’était autre que le Roi, Kaito.

C’est donc agé de huit ans qu’il rentra au palais. Mais le garçon ne souriait pas beaucoup. Il était de nature taciturne et timide. Le seul  qui avait pu le voir rire était Kaito. Shion s’était alors attaché à son sauveur et s’était juré de le servir jusqu’à  sa mort.  Il fut envoyé au centre d’entrainement un an après seulement et un véritable calvaire allait alors commencer.

C’est là bas qu’il apprit à se taire, à ne pas parler pour ne rien dire et à obéir.  Il subit un entrainement des plus stricts et subissait sans broncher avec comme seul objectif de devenir le protecteur de son sauveur. Il était devenu froid et  un corps sans âme. Du moins c’est ce qu’on croyait mais le garçon rêvait encore et avait toujours gardé espoir en sa race.


Son maitre et les autres avaient en fait peur de ses capacités bien plus grandes que la plupart des anges. Pour ne plus avoir peur  il fallait le rendre docile…  Shion n’hésitait pas parfois,  à dire ce qu’il pensait et à exprimer ses idées sauf que cela ne plaisait pas toujours à son maitre et son intelligence supérieur à la norme emplissait les gens de jalousie à son égard mais surtout de méfiance… Pour le faire taire tous les moyens étaient bons. L'éduquer, le dresser, détruire sa personnalité pour qu’il ne devienne plus qu’une marionnette aux ordres de son maitre. Shion qui n’était encore qu’un enfant subissait les pires traitements. Le fouet était l’un des moyens qu’on utilisait le plus sur lui pour le rendre docile. Il avait pleuré de douleur jusqu’à un jour ne plus rien ressentir et encaisser tous les coups sans broncher. Mais encore il préférait ça à l’attacher durant des jours sans qu’il ne puisse boire ou manger…

Shion préfère ne pas reparler de cette époque il ne parle de toute façon jamais de son passé car il y’a certaines choses dont il préfère garder pour lui et essayer de laver ce corps qui a été abusé tant de fois par une époque lointaine.  A l’age de 15 ans il était devenu le meilleur surtout en ce qui concernait l’art du sabre et avait une passion pour cela. Mais les autres ayant peur le firent sortir et pourtant Shion n’avait jamais voulu faire du mal… Il partit donc comme ce qu’on lui avait ordonné. Shion erra donc un moment décidant de mieux connaitre Kureiji avec ses yeux de jeune homme. C’est à cette époque qu’il prit gout au saké et aux autres plaisirs…

Un cerisier aux pétales poupres~

Il travailla des années ensuite pour un homme, qui avait une jeune fille se nommant Hikari… Cette jeune fille ne cessait de lui sourire et lui redonnait un peu de chaleur dans sa vie…  Shion jusque là avait oublié ce qu’était que de suivre sa propre voie. Inutile de dire que ces deux jeunes anges étaient tombés amoureux l’un de l’autre même si Shion n'avouera jamais son amour… Il ne pouvait pas être avec quelqu’un… Il était destiné à rejoindre le palais et à combattre.  Il ne pensait alors pas que ses sentiments pouvaient être réciproques.  Mais Hikari ressentait bel et bien des sentiments pour cet homme  qu’elle ne cessait de regarder depuis des années. Elle se déclara à lui et Shion eu du mal à la repousser  car ses sentiments étaient semblables à ceux d'Hikari.  Il ne pu donc le faire et resta aux cotés de sa bien aimée.

Avec les années ils décidèrent de se marier  et ils le firent. Shion avait passé des années heureuses auprès de son épouse  et pensait que cela continuerait. Mais ce ne fut pas le cas….  Un escadron de démons surement sous les ordres d’Ayame attaqua leur ville. Ils firent bruler chaque maison et Shion étant sorti avait accouru pour sauver sa femme. Il vit alors Hikari encore vivante… Jusqu’à ce qu’uns de ces démons ne la tue sous les yeux de son époux.

Inutile de dire à quel point l’homme souffrait… Cette nuit là Shion tua le criminel de celle qu’il avait chéri plus que tout au monde et bien d’autres démons envahis par une haine destructrice.

Après ce triste évènement Shion redevint un homme vide et glacial. Il retourna donc au palais décidé à détruire la race qui lui avait tout pris. Le roi l’accepta et Shion fit ses preuves dans l’armée. Aucune de ses batailles n’était un échec. Il devint donc très rapidement  le général de Kaito mais pas seulement… Aussi son conseiller. Après une bonne dizaine d’années il arrivait de temps en temps à rire et sourire avec cet homme, qu’il considérait comme un ami, même si il ne le disait pas. Mais son point de vue sur Kaito allait basculer…

Kaito lui demandait de tuer encore et encore  des akumas, que cela soit femmes ou enfants ces êtres étaient dangereux et tous vils. Shion ne faisait qu’exécuter les ordres avec une grande froideur n’épargnant aucuns démons.  Très vite il se fit un nom même au sein des démons  qui le considérait comme un ange de la mort. Shion revoit parfois des images atroces dans son esprit…  il s’était transformé en une arme au fil des siècles qui passèrent et respectait son peuple et les désirs de son Roi.

Mais Ayame entendit très vite parler de lui et les affrontements entre ses deux généraux commencèrent.  Aucunes des deux armées n’arrivaient à se vaincre mais Shion dans le fond avait trouvé un adversaire de taille et un adversaire qu'il haissait du plus profond de son cœur… Ayame Sotetsu.
Mais un jour kaito eu une idée pour affaiblir les démons. Son but bruler et détruire les villages. Shion avait deviné que son but était de détruireces villages d’où venait les jeunes soldats  et s’éxécuta sans broncher. Tuer des akumas ne le dérangeait pas au contraire cela le calmait dans sa haine et sa vengeance aveugle. Même après des siècles  Shion n’avait pas réussie à oublier la cruauté de ces êtres qui avaient décapité sous ses yeux celle qu’il aimait.

Son ame serait à jamais souillée par le sang comme ce sabre, qui vit encore dans le souvenir de sa chère et tendre...

Une petite lueur~


Son voyage fut assez long  et il arriva à uns des derniers villages bien décidé à le supprimer. Il dit alors à ses soldats de détruire tout sur leurs passages et de ne rien laisser vivant.  Il mirent sous les ordres de leur général le feu  et Shion s’était contenté d’user de son sabre en laissant un cortège de cadavres derrière lui.  Le sang ne lui faisait plus frémir et l’odeur lui était si familière que cela lui plaisait presque.

Ne trouvant plus rien sur son chemin il décida qu’il était l’heure de repartir. Il prit alors la route qui menait vers la forêt, route qu’il prit exprès pour exécuter les fugitifs qui pouvaient s’y trouver. Et puis il n’avait pas à ordonner ses hommes de le faire ils le feraient sauf un qui lors de l’attaque avait osé lui demander si ce qu’il faisait n’était pas trop exagéré et cruel de sa part. Shion ne supportant plus les plaintes et les  reproches de l’homme l’avait tout simplement  tranché la gorge sans dire un mot.


Pour lui un ange devrait avoir honte de croire que les démons pouvaient survivre alors même si uns de ces anges sous ses ordres est opposé à sa méthode il sait très bien qu’il se taira ayant montré l’exemple à ceux qui voudrait essayer de s’opposer à lui. C’est alors qu’en parcourant la forêt il entendit des sanglots et se dirigea pour voir qui pouvait bien pleurer. C’est à ce moment qu’il vit une petite fille agée de dix ans.  La fillette l’ayant vu approcher avec ce regard froid et meurtrier  alors que ses mains et ses vêtements étaient couverts de sangs avait tremblé. Shion quant à lui était resté impassible et avait sorti son sabre pour la tuer.  Mais il  n’avait jamais exécuté un enfant…. Il en avait tué il le sait lorsqu’il avait brulé les villages mais jamais ainsi… Malgré tout il n’hésita pas à lever son sabre prêt à donner le coup de grâce. Jusqu’à ce que la petite akuma ne tende la main vers lui pour attraper son manteau. Shion n’avait alors pu faire aucun mouvement… Malgré le fait qu’il avait l’intention de la tuer la petite s’était approchée de lui comme pour lui demander de la protéger. Les soldats pour a première fois de leur vie avait vu leur commandant si froid et cruel perdre ses moyens.

Ne pouvant faire un geste et se rendant compte que ses mains tremblaient il se résigna. Certains de ses soldats avaient voulu la tuer à sa place mais ils les interdirent formellement de toucher à la fillette. Fillette qui par la suite lui avait accordé un sourire et ne l’avait pas laché. Shion se rendit alors compte que les siècles qu’il avait passé à assouvir une vengeance qui ne le sera jamais. N’a jamais servi. Il ne sait pas pourquoi mais à cet instant il n’avait pu s’empêcher d’emmener la fillette avec lui…

Les autres soldats le prirent alors en rancœur. Mais Shion n’en fit rien, lui-même ne comprenait pas trop ce qui se passait… Mais il n’avait pas de regrets et porta cette fillette avec lui alors qu’elle s’était endormie. Il ne ressentait aucun dégout et se demandait même si c’était bien une akuma.

Mais lorsqu’il la ramena en ville les rumeurs courraient comme quoi il aurait été corrompu, que Aine n’était qu’une arme qu’utilisait Shiroi faite pour tuer le général ou même le Roi qui sait. Mais Shion ne prenait plus en compte ces rumeurs tant que cela le concernait du moins, lorsque cela concernait Aine l’homme avait du mal à garder son calme. Inutile de dire que Kaito était mort de rage mais Shion ne laisserait pas Aine pas même si cette dernière la détesterait. Malgré la rage et le dégout de son Roi Shion garda son poste mais n’avait plus la même vision des choses.

Il continuait à tuer des akumas mais plus aussi aveuglément qu’avant. Maintenant il savait aussi épargner et refuser les ordres de Kaito il n’était plus une simple machine de guerre. Il s’occupait de Aine, l’éduqua dans l’espoir qu’un jour peut être la fillette lui montre ne serait ce qu’un geste d’affection. Peut être recherchait il le pardon ?

La douceur pouvant faire fondre la glace et rendre l'espoir~


Shion bien que taciturne se montrait sous un autre jour avec Aine, plus doux, aimable et moins froid. Il ignorait tout ce qu’on pouvait dire de lui mais n’hésitait pas à regarder froidement ceux qui osait critiquer Aine.

Alors qu’elle n’était encore que petite la fillette arriva un jour à la maison avec ses jolies cheveux rouges coupés et en larmes…. Shion avait compris… Ce jour là il s’était senti si impuissant mais il l’avait consolé et dit que cela lui allait très bien, sans mentir de toute façon il trouvait toujours mignonne sa Aine. Depuis ce jour il fut surpris de constater que les cheveux d’Aine n’avait jamais repoussé…

Mais l’enfance a une fin… Shion a passé des années avec la fillette et voila qu’elle avait grandie… Elle était devenue belle et il ne pouvait le nier. Shion était alors devenu méfiant ne voulant pas encore la céder… Mais peut être ne veut il pas se rendre compte d’une chose en particulier ? Shion a très bien conscience que Aine n’est plus une petite fille mais joue les aveugles car depuis un certain  moment il pense que son regard pour Aine a quelque peu changé et serait… peut être un peu..malsain ?

En tout cas Shion est prêt à tout pour sa « fille » et si aujourd’hui il a ouvert les yeux et vit enfin comme il le souhaite bien qu’encore sous les ordres de Kaito c’est bien grace à elle. Mais la grande guerre avance à grands pas et il le sait malgré tout Shion se battra et cela jusqu’à la fin de cette guerre, mais pas dans le but d’éradiquer les démons ni de se venger mais dans l’espoir de trouver enfin la paix sur les terres de Kureiji.

« Un seul regard a su me redonner un peu de ce cœur qui avait durant des siècles cessé de battre. Lorsque je fermerai les yeux éternellement j'espère recevoir ce pardon et garder cette image à jamais... »






.



• Your Body ♪
Une petite phrase...
.
Shion Kugami est un général plutot petit en taille mais ne l'embêter jamais sur sa taille cela risque de le vexer. Sinon, son visage est fin, il possède le teint clair et des cheveux violets lui tombant en de fines mèches sur un oeil, ce qui ne semble pas vraiment lui gêner. Il a les yeux bleus couleur qui ne fais qu'amplifier sa froideur. Son visage reste souvent calme et imperturbable mais lorsqu'il est en colère il ne vaut mieux pas le fixer dans les yeux. Il ne porte que très rarement des vêtements clairs, c'est soit un kimono de couleur noir et une écharpe blanche au cou ou bien une chemise blanche, un manteau noir et un pantalon de la même couleur. Shion malgré sa froideur reste quand même un bel homme, au visage qui attise les regards et au corps bien batis. Car oui derrière ses couches de vêtements , se cache quand même des muscles, bon pas trop non plus mais il faut dire que pour devenir général, il faut quand même l'être assez.

C'est donc un homme plutot charmant mais à l'apparence froide et assez mystérieuse.  



• Your Mind ♪
Une petite phrase...
.
Shion Kugami est quelqu'un d'extrêmement froid et glaciale, et ça je crois que rien qu'en le regardant on l'avait très bien compris. Ses sourires sont rares et son visage semble rester figé en une expression sérieuse. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne sait pas rire, et sourire.


Il est intransigeant en ce qui concerne son travail et aime l'ordre et le calme.  Shion est un homme très ordonné qui n'aime donc pas le désordre et très réservé aussi. Il a longtemps vécu seul alors la solitude n'est pas une chose qui le dérange tant que ça, du moins c'est ce qu'il pense car certaines choses ont changé durant les années qui se sont écroulés. Il déteste lorsqu'on le sous estime ou lorsqu'on le critique sur sa taille mais le défaut qu'il reconnait parfois lui même est qu'il est très possessif, et jaloux. Il est aussi très protecteur et fera tout pour ceux qu'il aime. Shion est assez strict, il aime beaucoup les katana et malgré les apparences cet ange si froid boit beaucoup de saké... Eh oui Shion Kugami est un très bon buveur et vous ne le verrez jamais saoul normalement.

Devant des marques d'affections il peut néanmoins laissé apparaitre quelques rougeurs sur son visage parfois, et ne sait pas toujours comment se comporter avec les gens surtout pour montrer son affection, il est assez maladroit pour ce genre de chose. Sinon sur le champs de bataille Shion peut se montrer impitoyable et ne tremble pas devant le sang, au contraire il semble être totalement indifférent.

Il n'a aucun remord à tuer ses ennemis, et est un homme de glace. Il reste indifférent aux pleurs et supplices et ne serait pas mieux qu'Ayame le général des démons. Shion n'a plus réellement d'"humanitée" il vous le dira lui même, il n'est plus qu'une lame froide faite pour trancher. Il ne montre plus aucune marques d'affections et n'a jamais su coment le faire il n'est donc pas rare qu'il ne sache pas comment réagir...Mais Shion est extrêmement dévoué à son peuple, il se sacrifiera sans remords pour lui.Il a une confiance très difficile à avoir et qui se brise facilement. Strict et sévère il prend au sérieux sa fonction mais s'énerve lorsqu'on ne l'aide pas et lorsqu'il a l'impression d'être le seul à tout faire.

Il ne déteste pas tout les démons bien qu'il les tue sans merci sous les ordres supérieurs, il a pitié des humains mais souhaiterait bien un jour rencontrer le chef Alisteir Red. Il n'est pas seulement froid certaine fois il peut se montrer colérique voir violent, il est aussi sur les bords mesquin. Vous avez vraiment cru que le général des anges était un être lumineux? Eh bien vous vous trompiez...

Shion est encore considéré aujourd'hui comme l'homme au coeur de glace et est même parfois comparé à la mort en elle même...

Mais certes Shion est glaciale mais cela reste quand même un ange avec un bon fond donc il suffit de le connaitre pour mieux l'apprécier.



• Who are you ?
Une petite phrase...
.


Pseudo ; Shion me va parfaitement.
Age ; Dois je réellement y répondre?
Loisir ; Trop de choses pour tous les citer
Manga préféré(s) ; Hakuouki et beaucoup d'autres encore
Comment avez-vous connu le forum ; Par top site...
Aimez-vous le thème du forum ? ; .......oui.....
Dernier mot ? ; Je connais quelqu'un qui n'a pas suivi l'heure du couvre feu.... *aura glaciale*



Dernière édition par Shion Kugami le Dim 21 Juil - 9:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 19
MessageSujet: Re: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   Jeu 7 Fév - 1:48

Bienvenue ! Yes ! Prem's ! Yes ! Yes ! Mouhaha... /PAN/ T__T

Heum...

Bienvenue très cher, j'espère que ce forum vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matteruwa.skyrock.com/
avatar
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 30
Localisation : Cela n'est sans aucune importance...
MessageSujet: Re: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   Jeu 7 Fév - 2:13

Merci beaucoup à vous Alice*courbette*
Ce forum me plait déjà énormément et arigato pour votre accueil chaleureux demoiselle^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
MessageSujet: Re: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   Jeu 7 Fév - 2:51

Bienvenue ~

_________________

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : à regarder un fan d'optic 2000
MessageSujet: Re: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   Ven 8 Fév - 23:20

Welcome, Shi-chin ! ~
Et beh, et beh... Les anges ont la cotte en ce moment 0.0 En tous cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous...
Attends, tu joues le père de Mao-chan ?! -PAN-
Bref, je suis de ton cœur avec ton perso. =w= Yeah, je sais, c'est bizarre comme post de bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 30
Localisation : Cela n'est sans aucune importance...
MessageSujet: Re: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   Sam 9 Fév - 3:39

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux*courbette*
Humm Mao non... Vous saurez surement très bientot qui est ma fille... Enfin celle que j'ai adopté...
Ange ou démon un jour je suis certain que nous pourrons bien nous entendre.
Merci et non mlle Azrael votre post de bienvenue n'est pas étrange... Arigato encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   Lun 22 Juil - 1:41

Elle est triste ton histoire ;-;

Bref, validé!

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé,
this is my name


MessageSujet: Re: Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]
» Un entrainement au sabre ( ouvert )
» Un premier entraînement au sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Anges-