Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMar 25 Juin - 1:06

ASAGIRI  KAITO

« Tête d'ange, diable au corps..~♥ »


Prénom-s- : Kaito
Nom : Asagiri
Surnom-s- : Aucun
Âge : 28 ans en apparence~
Orientation sexuelle : Bisexuel, bien que j'ai une petite préférence pour les hommes~
Rang : Empereur
Profession : Dirigeant "Suprême" (mettez l'accent sur le Suprême~) de l'empire des anges.
Genre : Hm.. Si je suis le souverain des anges, je suis quoi d'après vous?~
Aime & Déteste : Aime: - Les gâteaux et pâtisseries de toutes sortes
- Les chats
- Le théâtre
- Les marionnettes, poupées en résine, pantins articulés
- Les boissons lactés
- Le thé à la rose
- Qu'on lui obéisse
- Séduire
- Manipuler pour avoir ce qu'il souhaite
- Les gens faibles
- Luxus~♥
Déteste: - Les gens qui le contredisent
- Les gens avec un fort caractère, qui ne se laisse pas faire
- L'alcool
- Les drogues
- Les cigarettes
- Le souverain des démons
- Qu'on le contredise alors qu'il vient de dire quelque chose
- Son corps
Peur & particularités : Que les démons arrive à "battre" les anges.
____© Feat. Alvaro Garay ♦ Wand of Fortune



• Your Story ♪
Mémoire cruelle..
.
Kaito Asagiri.. Un des derniers anges purs ayant survécu.. Plutôt, disons.. Le Dernier Ange Pur existant.. Il vit depuis tellement longtemps, et à vu tellement de choses, qu'il ne se rappelle pas forcement de tout. Il se rappelle brièvement la chute de l'Ange, l'uns de ses frères, et de Lui.. Un démon.. Un akuma.. Un monstrueux monstre.. Il s'entreprit donc d'observer d'en haut des Cieux ce qui se passerait pour eux..

Il trouvait cela amusant, d'observer d'en haut, la vie de petites fourmis. Les humains l'amusait. Il n'arrêtait pas d'imaginer de nombreux stratagèmes pour essayer de les manipuler à sa guise pour jouer.. Il décida de descendre sur la terre pour jouer avec eux plus facilement.

Malheureusement, il apprit le but de ces êtres.. Voyant grossir comme un virus boueux et gluant l'avidité de pouvoir de l'homme.. Voulant utiliser les gênes de son frère et du monstre pour en crée de nouveau.. Kaito était totalement opposé par ce geste.. Il ne le fallait pas, mais il ne pouvait malheureusement rien y faire.. Ce qui augmenta sa haine envers ces êtres "inférieurs"..

Il finit par se balader dans des rues, totalement ivre de rage, au coin d'une rue il tomba sur un garçon.. Un certain Shiroi.. Il le prit en pitié.. Ce garçon semblait errer sans but.. Il semblait ne pas avoir de rancœur contre lui, qu'il pensait humain. Il n'était pas comme les autres. Celui-ci lui apprit son nom, mais Kaito garda le secret sur le sien. Il discuta longtemps avec lui. Mais cela date de tellement longtemps qu'il ne se souvient pas le thème de cette discussion. Mais il se souvient par contre, que ce petit garçon avait apaisé sa rage en quelques minutes.

Bien des années plus tard, il apprit qu'un certain Shiroi était devenu le souverain de ses monstres. Prit d'une rage sans égal, il décida d'y aller incognito pour voir de ses yeux s'il s'agissait bel et bien de ce petit garçon de l'époque.. Et il en eu le coeur net.. La ressemblance était frappante.. Ce garçon qu'il avait prit en pitié.. Un monstre hideux.. Devenu donc son ennemi juré.. Prit d'une impulsion de colère, il blessa le souverain alors qu'il passait près de Kaito et celui-ci fila à l'anglaise juste après.

Depuis, il se jura de vaincre, de tuer.. Shiroi, le souverain des akuma..



• Your Body ♪
Ce corps.. Si fragile..
.
Kaito.. Ce souverain à la prestance inégalé, sauf peut-être par Luxus.. Il est assez grand, un peu plus de la moyenne.. Mesurant dans les un mètre soixante dix. Et pesant cinquante petits kilos. Il à beau manger comme quatre des sucreries et pâtisseries, il ne prend pas un gramme. Son visage est doux, angélique.. Normal, c'est un ange.. Il a les cheveux d'un bleu assez particulier, de turquoise à vert écume au soleil, coupé court, avec beaucoup de mèches et une frange asymétrique avec les eux mèches du devant plus longues. Les yeux en amandes, de couleur rose-pourpre qui lui donne un regard mystérieux, mystique.. Un nez en pointe, une bouche discrète et désireuse. Se collant des petits faux diamants, et pierres précieuses sous l'oeil gauche pour paraitre plus attirant et majestueux.  

Sa peau est aussi douce qu'une plume. Son corps est très fin, comme celui d'un adolescent. Il possède une cicatrice en X dans son dos. Ayant une pilosité presque inexistante.

S'habillant de vêtements très élégant.



• Your Mind ♪
Un chieur est naît~
.
C'est quelqu'un de très mystérieux, on ne sait pas ce qu'il a derrière la tête. Malgré ses sourires il semblerait qu'il ne faut pas trop vite lui accorder sa confiance. Par contre lorsqu'il veut quelque chose, il l'aura par tout les moyens que ce soit par la ruse ou même par la force. Bien qu'il n'ait pas une force physique très développé. Il est impulsif et déteste lorsqu'on le dénigre, il peut s'énerver très vite. Manipulateur à souhait, il adore faire faire ce qu'il souhaite aux autres. Principalement à Luxus. Pour lui, toute la terre est une scène, et ces habitants des pantins. Les siens. D'un charisme fou, il adore séduire, homme ou bien femme, il ne fait aucune différence. Bien qu'il adore les hommes, et les femmes sensibles, facile à duper. Il peut être un véritable ange, comme un abominable démon. Il adore Luxus, mais ne supporte pas son impertinence.  



• Who are you ?
Une fofolle!
.


Pseudo ; Rei Kuran, Maitre du Jeu, Tanuki-chan
Age ; 19 ans
Loisir ; Lecture, écriture
Manga préféré(s) ; Vampire Knight, CCS, Strawberry Panic
Comment avez-vous connu le forum ; Partenariat~
Aimez-vous le thème du forum ? ; Ouiii
Dernier mot ? ; Rien! A part, c'est 20 lignes avec ou sans les dialogues?

Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMar 25 Juin - 1:21

Bienvenue...*soupire* dire que je m'en étais débarrassé...

Sinon passe un bon moment sur le fo o/
Revenir en haut Aller en bas
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMar 25 Juin - 2:01

L'enthousiasme de Luxus fait peur a voir -_-'

Bienvenue sur le forum! ^-^ 

Je te souhaite de joyeux rp ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMar 25 Juin - 2:17

Luxus tu es rabas joie T_T
Hum! enfin bref bienvenue Roi kaito ♪ Je suis heureuse de votre venue *en sous entendu "Sauvez moiii de Shiroiiii" * En tout cas j'espère que tu t'amusera bien parmis nous ^^ sinon eh bien si ta fiche est terminée tu es validée^^ Bien que ta personnalitée soit un peu courte ça va^^ J'ai bien aimé ta fiche en tout cas et j'espère pouvoir rp avec toi~

Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit n'hésite surtout pas ♫
Ah et euh oui c'est avec dialogues les 20 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMar 25 Juin - 2:40

Oui ma fiche est fini, et désoler pour la description un peu court, j'étais pas trop inspirée ce soir, mais je vais me rattraper pour les rp~
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMar 25 Juin - 2:48

Oki ne t'inquiètes pas ça ne fait rien j'estime que ça va ^^ et puis on connait mieux un personnage en rp ^^ donc ne t'inquiètes pas. Je vais donc te mettre tes couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Shion Kugami
Shion Kugami,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 37
Localisation : Cela n'est sans aucune importance...
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMar 25 Juin - 3:58

Bienvenue à vous mon Roi. *petite révérence*
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyMer 26 Juin - 22:20

Bonjour bonjour! Désolée pour mon retard, j'étais en période d'exams~
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras sur le fo'! (^ν^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. EmptyJeu 27 Juin - 1:04

Bienvenue Majesté !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Vide
MessageSujet: Re: Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..   Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~
» L'intrusion du Démon~[PV Kaito]
» Ma tête est, enfin, en marche !
» Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]
» Dans La Tète De Hiiro Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Anges-