Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mésaventures d'un monde cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel EmptyJeu 27 Juin - 4:22

Bonjour tout le monde!
Bon, voila; après un choix bien trop long entre mes poèmes, et mes histoires en cours, je vais poster ici une nouvelle histoire. Qui n'est pas une vraie histoire en faite..
J'ai comme passion les BJD (Ball Jointed Doll) qui sont des poupées de collection en résine. Et j'ai entrepris d'inventer des personnages que mes futurs (et tres loin) BJD, pourraient incarner. Et je me suis dis, au lieu de faire juste l'invention des personnages, pourquoi pas écrire leur histoire maintenant? Donc voila!
D'abord, sachez que ce monde dans lequel les personnages interviennent se nomme "Le Monde Cruel". Les démons vivent dans une sorte de monde parallèle s'appelant "Les Abîmes Profondes de l'Hemlys". Et les vampires vivent sur la terre du Monde Cruel. Plus tard, d'autres personnages apparaîtrons je pense.

Voila, je vais pas tarder à poster la description des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion Kugami
Shion Kugami,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 37
Localisation : Cela n'est sans aucune importance...
Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel EmptyJeu 27 Juin - 4:32

Ca parait très intéressant j'ai hate de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel EmptyJeu 27 Juin - 5:07

Les mésaventures d'un monde cruel ~

Personnages:

Les démons:

Azazel: (Dollzone HID)
Azazel est le démon supérieur des Abîmes Profondes de l'Hemlys.
Il est le chef de cinq démons arcanes. Tous représentatif d'un état spirituel. Il à un incroyable contrôle sur les démons arcanes.

Asmodée: (Resinsoul Pixiu red skin)
Asmodée, démon arcane de l'état spirituel du feu.
Possédant un cercle spirituel de son état d'origine sur son coeur. Attiré physiquement par son contraire d'état, Kelen, arcane de l'eau. Alors qu'il est compatible avec Samaël, l'arcane de la terre. Aussi attiré par Lilith. Entretenant une relation fort avec Lilith, pour l'avoir mais aussi pour se rapprocher de Kelen.

Kelen: (Resinsoul Pixiu blue skin)
Kelen, démon arcane de l'état spirituel de l'eau.
Possédant un cercle spirituel de son état d'origine sur la partie droite de son bassin. Il repousse Asmodée de toute ses forces, aucunement attiré par ses avances. Compatible et donc très attiré par Lilith, l'arcane du vent. Entretenant une relation forte avec Lilith.

Samaël: (Resinsoul Pixiu green skin)
Samaël, démon arcane de l'état spirituel de la terre.
Possédant un cercle spirituel de son état d'origine sur le dessus de son pied gauche. Attiré et compatible avec Asmodée. Entretenant une relation vanilla avec Belial.

Lilith: (Resinsoul Pixiu gray skin)
Lilith, démon arcane de l'état spirituel du vent.
Possèdant un cercle spirituel de son état d'origine sur la paume de sa main droite. Attiré et compatible avec Kelen. Entretien une relation durable avec Kelen, et une qu'il croit vanilla avec Asmodée.

Belial: (Resinsoul Pixiu purple skin)
Belial, démon arcane de l'état spirituel de l'esprit.
Possèdant un cercle spirituel de son état d'origine sur son front. Attiré par les quatre autres démons arcanes. Entretenant une relation vanilla avec Samaël.


Les Vampires:

Famille Kuran:
Lawrence Kuran:
Lord du 1er degrès, considéré comme le Roi, du monde cruel. Et donc sa famille comme la famille royale. Calme, posé, comme tout chef de famille vampire. Il est considéré comme un "végétarien". Ne buvant que du sang synthétisé. Doux, attentionné envers sa famille. Adorant sa fille, un peu plus que sa femme. S'inquietant pour elle (sa fille). Mais parait quand même quelque peut froid, distant, strict, réservé. Poli, élégant, gentleman et bien élevé. Possèdant le pouvoir de détruire tout ce qu'il souhaite par la pensée.

Albane Kuran:
Douce, attentionnée, à l'écoute, gentille, agréable, aimant tout le monde. Chaleureuse. Très vite fatigable, pouvant dormir des heures entieres.

Keïto Kuran:
Deteste sa soeur, l'a martyrise psychologiquement et physiquement. Adore séduire les femmes. Adore fumer, boire, faire la fête. Adore taper et maltraiter les hybrides. Méchant, cruel, manipulateur. Manipule ses parents, leurs faisant croire qu'il est le fils idéal. A craqué sur Ludwig Grey.

Rei Kuran:
Rei est depuis toute petite à l'image de son père quand celui-ci était lui-même enfant. Extrêmement discrète. Parlant à peu de personne, sauf son entourage, familial ainsi que certains domestiques. Elle se montre toutefois polie et respectueuse pour convenir à son rang en public. Bien qu'en privé, Rei est très timide, angoissée et à la santé très fragile. Elle peut sortir du manoir familial souvent quand elle va mieux, mais aussi littéralement s'enfermer dans sa chambre. Elle idolâtre pratiquement son père étant très "docile" et obéissante. Elle est craintive, comme un petit animal blessé et apeuré. Il faut mettre du temps pour qu'elle ait confiance en quelqu'un. Elle est aussi froide que sa peau d'une pâleure morbide. En effet, elle parle peu, de sa voix très, même trop douce, presque innodible pour certain est assez gênant. La pauvre a une peur bleu de toutes les personnes portant une blouse blanche ou même des pièces totalement blanches. Rei a des personnalités multiples. Bien qu'elle soit "instable", elle reste en partie normale. Ses "voix" ne se manifestent que très rarement devant les gens (apart son entourage proche bien sur). Bloody, se manifeste souvent quand elle est seule dans sa chambre pour faire du mal physiquement à Rei, mais il pourrait lui arriver de se manifester devant des personnes qui sont au courant de l'existance des voix de Rei, pour les rendrent triste, ce qui fera se sentir mal la pauvre folle. Rika ne se manifeste que très peu. Elle peu se manifester devant des personnes pour expliquer que Rei est en crise d'angoisse ou pour leur expliquer comment l'a calmer. Et Ange ne se manifestera devant du monde que pour défendre Rei ou pour mettre en garde quelqu'un. A part cela, si les "voix" se manifestent, le plus souvent, elles imitent le caractère de Rei pour ne pas poser de problème. Il était une fois, pendant la nuit d'un 25 décembre, dans la capitale de Londres en Angleterre, naquit à minuit sonnant une jeune enfant. La mère, une Anglaise, voulut la nommer par un prénom de son pays natal qui était l'Angleterre. Mais le père, un Japonais, voulait de son côté nommer sa petite fille par un prénom venant du Japon. La question fut posée à tous les domestiques du manoir. Et tous réfléchirent. Jusqu'à ce qu' un des domestiques dit à ces maîtres que le deuxième enfant ressemblait toujours plus au père qu'à la mère. Il fut donc décidé que ce serait le père qui nommerait le nouveau-né.Il appela donc sa fille d'un prénom japonais. L'enfant s'appela "Rei". Le prénom "Rei", s'écrivant: 礼 en japonais signifie "Remerciement" fût très bien choisi par le père. Car ce prénom se mariait bien avec le nom de famille qu'elle hérita. Son nom de famille était "KURAN". Son nom complet était donc "Rei KURAN". Quelques années plus tard, le discours du domestique se confirma. La petite Rei hérita d'un beau visage ovale comme son père avec des yeux en amande, ainsi qu'un caractère similaire. La famille KURAN était une famille assez aisée, les deux parents étaient politiciens. Rei n'alla donc pas à l'école, elle eut un précepteur qui remarqua d'ailleurs la grande intelligence de celle-ci. La famille Kuran est une famille constituée de 4 personnes. Le chef de famille, Lawrence, était d'une nature froide et respectueuse; la mère, Albane, douce et gentille comme jamais, posant son regard chaleureux sur tous les étrangers entrant dans le manoir familial. Le fils ainé, Keito, un être en apparence sublime, séducteur, attirant, mais en réalité d'une nature tortionnaire, sadique et violent, inspirant la crainte de certaines personnes. Et enfin, de la jeune Rei. Malheureusement pour elle, comme elle ne sortait pratiquement jamais, elle n'avait aucun ami, et malgré l'amour inconditionnel que ses parents éprouvaient pour elle, elle ne l'ait voyaient que rarement. Et l'argent de sa famille ne pouvait remplacer la tristesse qu'elle ressentît. Puis pour la fête de ses sept ans, qu'elle passa encore seule d'ailleurs, quelque chose se produisit. L'esprit de la petite Rei se "cassa". Son esprit créa des "voix dans sa tête" (comme elle dit). Elle avait de multiples personnalités. Elle avait 3 voix: Bloody, Ange et Rika. -Ange était sa personnalité qui symbolisait la Raison et l'Intelligence de Rei. -Bloody symbolisait son côté qui n'aimait pas Rei (Rei ne s'aime pas, donc son côté qui ne s'aime pas) mais aussi son côté tortionnaire ; Joueuse pour les jeux macabres et manipulateurs. -Rika, elle était le Sommeil; les Peurs; les Croyances et le côté Enfant de Rei. Bloody provoquait des hallucinations visuelles à Rei. -Du sang partout -Des sangles à ses poignets et chevilles -Des médecins suivant Rei (et bien d'autres) Bloody la manipulait beaucoup, elle l'incitait à se suicider et à se scarifier. Tout cela provoqua en Rei de la folie. Elle souffrait aussi de peurs paniques violentes quand elle avait une hallucination ainsi que de crises d'angoisse. Elle avait peur du monde extérieur et rester cloitrée dans sa chambre toute sombre à jouer du piano. Son frère, voyant la détresse de celle-ci, l'a manipula pour soi-disant l'aider, et se mit à l'a frapper. Elle était traumatisée par lui, rien que sa vue, ou le son de sa voix lui provoquait des tremblements. Il se disait "son maître". Elle en parla à son père ainsi qu'à sa mère, qui ne la croyait aucunement puisque pour eux, leur fils est la perfection. Elle parlait et manger de moins en moins et se réfugia dans sa religion malgré que Bloody la traite comme une simple poupée. Ses parents inquiets l'a fît consulter énormément de médecins. Mais les traitements que lui prodiguaient les médecins l'a rendir fragile mentalement et physiquement et elle conduisait quelques fois (souvent à présent) comme une enfant. Elle a aussi des crises de transes. Elle est très attirée par le gout du sang de son domestique. Elle dit aussi voir les anges et les démons. Qui sont les habitants des Abimes Profondes. Se nourit du sang de vampire seulement. Principalement de celui de Ichiru et de son père.

Ichiru:
Calme, posé, intelligent, réservé. Obéit au doigt et à l'oeil de Rei et de Lawrence, mais surtout à Rei. S'inquiete beaucoup pour elle. Est amoureux d'elle en secret. Veuille sur elle, ne l'a quitte jamais. Orphelin, il fut recueillit par la famille Kuran à ses 10 ans, demanda de lui meme de s'occuper de Rei. A un frere, mais ne sais ni comment il s'appelle, ni ou il se trouve.

Famille Coursevent:

Erebus Coursevent:
Lord de 2ème degrès. Erebus est d'une nature très calme. Calme mais froid. Ce prince à beau être compréhensif, il n'est pas très attentif pour certaines choses. Il peut s'énerver assez vite. Il est tout de même très attentionné et doux avec ces proches et avec ceux qui le comprennent. Adore le vin.
Il est dit que les lords vampires du 1er et 2nd degrès, sont des frères oubliés, car ils possèdent tout deux, le même pouvoirs de destruction par la pensée, ont tout deux une fille malade, à qui ils dévouent leurs vie, et un amour inconditionnel à leurs femmes elles aussi, malades.

Nyx Coursevent:
Nyx est calme, gentille et posée, mais elle possèdent en elle, deux personnalitées. Une posée, celle de la déesse et une autre, manipulatrice, colèrique, froide, méchante et instable qui est la base de ses instincs de vampire. Nyx est la soeur de Erebus, elle s'est mariée avec lui pour s'en rapprocher et pour garder les pouvoirs des sang pur. Elle non plus n'a pas de souvenir de son enfance. Ont a découvert enfant, qu'elle avait une affinité avec les cinq éléments de la déesse Nyx : L'eau, l'air, le feu, la terre et l'esprit. Elle est la réincarnation de Nyx. Mais depuis à développer deux personnalités. Les démons lui rendent visite pour ces rituels.

Lùnhya Coursevent:
L'histoire de Lùnhya est très rapide et aussi assez énigmatique. Sa mère, réincarnation de la déesse Nyx, ne pouvant pas enfanter, pria sans cesse la déesse, qu'elle lui accorde un enfant. Un jour, Nyx tomba enceinte. Au moment d'accoucher, la déesse lui apparut. Lui disant, que cette enfant était un cadeau de sa part pour le dévouement de Nyx au temple. Malheuresement, Lùnhya naquit avec les yeux aveugles. Mitsuru, le médecin de famille s'occupait de sa santé physique. Elle entretenait d'ailleurs un lien très particulier avec le majordome du manoir et assistant de son père ainsi que le garde malade de Lùnhya, Sébastian Blood.

Famille Grey:

Ludwig Henry Grey:
Ludwig, lord du 3ème degrès du monde cruel, 2 rang en dessous de la famille des Kuran. Desirant possèder de la fille de cette préstigieuse famille, Rei. Faisant son possible pour se rapprocher d'elle, pour se marier avec elle. Principalement pour hériter des pouvoirs de la famille de lord les plus puissants du monde cruel. Vampire aimant le sang des humains mais particulièrement celui des hybrides. Sadique et courreur de jupon aux possible, aimant voir souffrir ces ennemis. Ne supportant pas être en dessous de quelqu'un.

Christian Abraham Grey:
Père de Ludwig H. Grey. Il est d'une nature calme, posé, et réfléchit. Bien qu'il ne supporte pas n'avoir aucun contrôle sur rien. A la tête d'une société qui touche à à peu près tout. Il est satisfait de son rang de lord. Suveille son fils de très près depuis quelques années, car il semble partir sur une mauvaise pente. Rongé par la haïne envers les Kuran. Il va essayer de faire aller son fils vers la jeune Lunhya Cousevent. Alors que Christian, lui les apprécient et est l'un des plus proche ami de Lawrence, le chef de famille. Il adore le sexe, surtout le BDSM.

Famille Night:

Juluis Night:
Lord de 4ème degrès. 20 ans. Jeune chef de la famille Night après la mort de son père. N'aime pas Ludwig, ni même Keïto, très ami avec Rei et Lùnhya. On sait très peu de chose sur lui. Surveille son frère, qui est un enfant perturbé.

Cain Night:
Cain, jeune vampire, tourne mal après avoir sans le vouloir empoissonné son père. Car, il est fasciné par les poisons. Il s'est renfermé sur lui même, recevant souvent la visite des démons. Il arrive à s'ouvrir qu'avec Lùnhya.

Famille Maryweather:

Alexander Matthew:
Lord de 5ème degrès. Jeune vampire surdoué, connaissance de Lawrence Kuran. Eperdument amoureux de sa soeur. Manipulateur, cruel..

Maryweather Matthew:
Jeune vampiresse, considérée avec Rei et Lùnhya comme une des plus belles jeunes filles du Monde Cruel. Chanteuse connu, souvent invitée par les Coursevent pour des concerts, et par les Kuran pour des gouter. Amoureuse de son frère. Très gentille, le coeur sur la main.

Famille Phantomhive:

Ciel Phantomhive:
Lord de 6ème degrès. A la tête d'une société de jouets célèbres. Fabricant officiel jouets des Kuran et des Coursevent. Jeune garçon seul, dans son grand manoir. Aidé, et même paterné par Erebus.

Nuage Phantomhive:
Jeune soeur de Ciel. Séparé à la naissance, lui ne connait pas son existance mais elle si. Fait tout pour le retrouvé.


Les Hybrides

Luluko Grey:
Hybride Tanuki, de Ludwig. Gentille, soumise, manipulable.



Voila pour les personnages de bases ^c^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel EmptyJeu 27 Juin - 23:41

Prologue:





Il était une fois.. Un conte.. Mais attention.. Je ne vais pas vous raconter un conte comme ceux des frères Grimm, tel que La Belle au Bois Dormant, ou Rapunzel.. Ce sont des contes bien fades comparait à celui qui vous attend dans ce livre.. Ce livre raconte l'histoire.. L'histoire d'un Monde Cruel.. Ou plutôt.. Les mésaventures de ce "Monde Cruel"..

Le Monde Cruel, monde de désirs et de rêves, ainsi que de cauchemars.. Monde pas très étendu. Ressemblant au Londres et ses alentours des années 1900. Mais avant tout.. Rendons nous dans les Abîmes Profondes de l'Hemlys.. Univers parallèle brûlant.. Minuscule.. Ces abîmes sont les profondeurs de l'univers.. Caché dans les recoins de ce noyau brûlant et fulminant de lave, habitent des démons.. Pas n'importe quels démons.. Les cinq démons arcanes, équivalent aux démons primordiaux de la bible dans votre monde, vous lisant ceci.. Et du démon supérieur Azazel, suprême souverain des Abîmes Profondes d'Hemlys..

Sachez que ce sont ces démons, qui décidèrent de créer le Monde Cruel.. Mais qui sont ces démons arcanes? Et bien les voici.. Asmodée, Kelen, Samaël, Lilith et Belial.

Nous voici donc, dans les Abîmes Profondes d'Hemlys en une après-midi aussi ennuyeuse que toutes les autres, Asmodée, était dans son lit, avec Lilith.

Humpfh.. Mais bouge ta queue Asmo'.. Elle m'empêche de respirée à la fin!.. Tu ne pourrait simplement pas l'allonger le long de tes jambes, entre tes petites fesses?..

En effet, la queue d'Asmodée était en plein sur les poumons de Lilith. Ne vous inquiétez pas. Les démons ont beau être des garçons, les "queues" dont je parle sont leurs queue de démon, se trouvant à la base de leurs dos.

D'ailleurs.. Les démons.. Comment sont-ils? Les cinq démons arcanes sont des démons à l'allure humaine, ils ont seulement à la place des pieds, des griffes de dragon, une queue et des ailes, elles aussi sur le modèle de celles d'un dragon. Ils possèdent aussi des oreilles pointues et deux cornes sur la tête. Les deux choses qui les distingues sont leurs tatouages et leurs couleur de peau. rouge pour Asmodée, bleu pour Kelen, vert pour Samaël, gris pour Lilith et violet pour Belial. Bref, revenons à nos deux petits démons..

Asmodée, était allongé sur le ventre, près de Lilith, et se tourna doucement vers lui, ce qui ramena sa queue rougeâtre derrière lui. Ses yeux d'un rouge pâle, presque translucide, regardaient ceux, grisâtre de Lilith. Contrastant parfaitement avec ses long cheveux d'un noir de jais, il sourit sensuellement à son partenaire allongé sur le dos.

Ecoute mon petit Lilith.. Je n'y peux rien moi.. Si ma queue est plus longue et plus.. baladeuse~ que la tienne.. Si je l'allonge elle dépasse du lit et mes pieds sont à l'air et du coup.. j'ai froid.. Mais si tu veux, je la place un peu plus bas..~ Pas loin de tes fesses à croquées.. Et je ne peux pas la mettre entre mes ailes.. Elles aussi sont assez grandes donc je dois les replier à fond quand tu es la..

En effet, Asmodée était un démon avec des attributs de dragon un peu plus développé que la normal.. Il vint poser un baiser sur les lèvres de Lilith, incrustant, sans l'autorisation du concerné, sa longue et fine langue dans sa bouche pour jouer avec sa jumelle, devenue victime. Puis il s'écarta du démon du vent, et le regarda, une lueur sensuelle dans le regard, se léchant les babines.

Ou alors.. Peut-être que je peux la positionner la.. Ma queue..~

Asmodée avait remontée sa queue pour la poser sur l'intimité de son invité qui sourit d'un air coquin.

Bon d'accord Asmo', je veux bien que tu mette ta queue sur moi. Mais il est tant que j'y aille, Kelen m'attends. On se revoient ce soir?

Asmodée le regarda d'un air un peu dépité, il était vraiment dégouté. Un démon qui est dégouté? Ca ne s'est jamais vu. Sauf dans les Abîmes Profondes d'Hemlys. Les cinq démons arcanes étaient souvent dégoutés de la vie elle-même ne sachant que faire à par entretenir leurs vies sexuelles, ou essayer d'obtenir quelque chose d'un autre démon.. Lui, ce qu'il voulait absolument depuis déjà pas mal d'années, c'est Kelen.. Asmodée ne supportait pas qu'on lui résiste, étant avec Lilith et Azazel les plus beaux des six. Et bien qu'il avait déjà Lilith, il voulait absolument Kelen.. C'était un fait, et même si Lilith l'attirait, il se servait de lui en même-temps.

Mais voila, que quelques minutes plus tard, une fois Lilith parti de la chambre d'Amodée et bien loin de lui, que la lumière baissa d'un coup. Pourtant le feu qui brûlant dans l'âtre était toujours aussi incandescent. En faite, ce n'était pas la lumière qui baissait, mais plutôt il s'agissait d'ombres qui commençaient à envelopper la pièce, petit à petit. L'arcane du feu savait pertinemment ce qu'il se passait. Tout simplement il s'agissait de la venu de son maître. Azazel. Le démon supérieur, souverain des cinq démon arcanes et des Abîmes Profondes d'Hemlys.

Azazel avait beau être un démon, il avait vraiment une apparence humaine. Aucun attribut de dragon. Il avait une peau si blanche, qu'on aurait pu croire qu'il était mort. Ses yeux, d'un rouge brulant, et ses cheveux aussi noirs que ce d'Asmodée lui donnait une allure de vampire sur son visage froid et élégant.

Maître Azazel.. Vous m'avez fait peur, je ne vous avez pas reconnu..

Azazel sourit, amusé. Et s'avança vers Asmodée, dont il caressa la joue avec le bout de ses doigts, celui-ci sous la caresse frémit.

Huhu.. Je croyais que rien ne pouvait t'effrayer mon petit Asmo'.. J'ai.. voulut changer de tête.. Et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer d'être comme mon Asmodée adoré? Voila tout.. Cela ne te plait pas?

Azazel avait une particularité en étant le démon supérieur à tous. Il était capable de changer d'apparence à volonté. La rumeur disait que seul Asmodée connaissait sa véritable apparence. Et que la seule façon de savoir qui il est, est sa cicatrice sur l'oeil droit. Mais personne ne connaissait la provenance de cette blessure.. Bref.. Asmodée souriait, bien qu'il n'avait pas oublié sa déception.

Au contraire Maître Azazel.. Cela vous va à ravir.. J'ai hâte que vous m'honoriez..

Bien qu'Asmodée pensait ce qu'il disait, il venait de parler nonchalamment.

Hmm.. Je ne te sens pourtant pas motivé mon petit.. Asmo'.. Dit moi ce qu'il ne va pas. Lilith t'ennui? Raconte moi tout.. A moi ton maître bien aimé..

Azazel ne faisait pas sincère, normal, il était froid. Mais il était vraiment sincère. Asmodée est l'un de ces petits démons favori, le seul avec Belial d'ailleurs, sauf que Belial était une sorte de.. conseillé, d'ami, de confident, alors qu'Asmodée est un amant des plus rares.

Asmodée regarda son maître. Il était vraiment très beau aujourd'hui.. Avec de long cheveux noir, tenu par un bandana rouge. Des vêtements moulant à boucles de ceinture noir, et une cape en gabardine rouge. Ce qui fit rougir l'arcane du feu, lui pourtant si peu impressionnable. Seul Azazel produisait cet effet la chez lui.

Vous savez que j'essaye d'optenir Kelen, par tout les moyens, même si j'ai déjà Lilith, et que.. vous m'avez Maître. Mais entre-temps.. Je m'ennui à mourir.. Et je suis sur que les autres arcanes n'ont pas autant d'occupations que moi, et donc, ils s'ennuient aussi..

Azazel sourit encore.. Tiens, Asmodée semblait demander un service, ou plutôt, il quémandé. Les démons ne supportait pas dépendre de quelqu'un. Surtout celui du feu. Cela le fit sourire d'un air sadique. Il aimait ça, quand son petit "protégé" lui demander quelque chose. Et il allait l'exaucer. Il prit dans ses doigts quelques mèches de cheveux du démon à la peau rougeâtre et vint humer leur odeur.

Je crois pouvoir te trouver un petit jeu amusant, pour les autres et toi.. Viens à réunion rituel ce soir, et tu sera satisfait, mon cher petit..

La fin d'après-midi et la soirée ne passèrent pas très rapidement pour Asmodée. Il n'avait pas fin, car il était trop excité de voir ce qu'Azazel lui réservé. Une fois minuit venu, il se dirigea vers la salle de rituel. Retrouvant tout les autres.

La salle était composée de murs de terre, d'argile. Azazel était en haut d'une estrade. Souriant aux cinq démons face à lui.

Bonsoir mes petits, et soyez les bienvenue à la réunion rituel de la pleine lune.

A ces mots, les démons bougèrent. Quatre ce formèrent en cercle. Samaël, puis Asmodée, Kelen et enfin Lilith. De cette façon, Terre, feu, eau et vent. Et enfin, Belial, l'arcane de l'esprit se plaça au milieu du cercle. Tous attendaient, sans bouger les paroles de leur maître.

Mes petits, création de Nyx, j'ai entendu que vous vous ennuyiez dans ces abîmes. J'ai donc prit la décision de crée un jeu, rien que pour vous. Mais j'ai besoin de vous. Nous allons créer un monde, avec des poupées et vous pourrez les manipuler comme bon vous semble.

Azazel avait parlait de Nyx, une déesse, personnalisation de la nuit, qui  disait le maître, était la créatrice des cinq démons arcanes et de lui-même.

Récitez chacun vos invocation, pour crée un monde.

Sur ce, Samaël entreprit de parler le premier, d'une voix solennel mais peu assurée:

Terre.. Grandit, grandit de façon à pouvoir marcher sur toi..

Feu.. Chauffe cet terre avec le soleil..

Asmodée avait parlait juste après, dans le sens du cercle. Ce devait être au tour de Kelen puis Lilith.

Eau.. Fait couler les rivières ainsi que la pluie, pour désaltérer les animaux, et les humains, et pour nourrir les arbres..

Vent.. Souffle sur ce monde pour le revigorer..

Enfin, vint le tour de Belial. Parlant d'une voix sage mais ensommeillée:

Esprit.. Créer chaque animaux, et chaque humains, leur donnant un libre arbitre pour nous divertir à souhait. Créer des faibles, ainsi que des forts, mais créer en des beaux, et surtout intègre leur l'influence de notre déesse et créatrice, Nyx..

Azazel sourit, et leva les bras bien haut. Concentrant son énergie pour créer une petite boule blanche entre ses mains. Alors que le tatouage élémentaire de chacun des démons arcanes s'illuminaient, puis en sortir de chacun une minuscule boule de la lumière de leur éléments. Vert, rouge, bleu, gris et violet, qui vinrent se mélanger avec celle d'Azazel, qui envoya la boule finale dans les airs, et qui disparut. Puis, il baissa les bras et reprit la parole:

Le terrain de jeu à était créé, il se nomme, le Monde Cruel. Dans vos chambres est maintenant apparut un écran pour que vous l'observiez. Sautez dedans pour y aller et jouer. Et retourner dans le ciel pour revenir. Interdiction de tuer, il faut juste influencer. Bon jeu.. Mes tout petits..

[justify]



Dernière édition par Kaito Asagiri le Dim 30 Juin - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel EmptyVen 28 Juin - 21:38

Mis à jour: 28/06/13 15H38
Ajout de la suite du prologue
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel EmptyDim 30 Juin - 17:32

Mis à jour: 30/06/13 11H32
Ajout de la fin du prologue

PROLOGUE FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel EmptyMar 9 Juil - 14:37

J'ai vraiment envie de savoir la suite de ce jeu *-* et j'adore Azazel les autres aussi même si on les connait pas tous mais pour l'instant c'est lui qui m'a fait meilleure impression. Sinon tu écris vraiment bien c'est très agréable à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé,
this is my name


Les mésaventures d'un monde cruel Vide
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'un monde cruel   Les mésaventures d'un monde cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mésaventures d'un monde cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les règles d'un monde fou...
» Le monde de Airyscine~ Forum mangas
» Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Mad world ♪ :: Artiste :: Fan-fic (écriture)-