Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire pour une demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of akuma
this is my name

MessageSujet: Formulaire pour une demande de logement   Sam 29 Juin - 20:43

Voila alors ici cela sera pour faire vos demandes de logements voici ce que vous devez remplir.

Royaume où se trouve votre logement? Royaume des démons ou royaume des anges?

Quartier dans lequel se trouve votre logement?  Quartier riche, quartier de la classe moyenne, quartier pauvre?

Type de logement: Manoir, appartement,maison...

Description de votre logement: (Dites comment vous voulez qu'il soit, petit, grand, avec cour ou pas etc)

Code:
[color=darkred]Royaume où se trouve votre logement? [/color]Royaume des démons ou royaume des anges?

[color=darkred]Quartier dans lequel se trouve votre logement?[/color]  Quartier riche, quartier de la classe moyenne, quartier pauvre?

[color=darkred]Type de logement:[/color] Manoir, appartement,maison...

[color=darkred]Description de votre logement:[/color] (Dites comment vous voulez qu'il soit, petit, grand, avec cour ou pas etc)

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org

Formulaire pour une demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1