Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mort incarnée ♫ ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
MessageSujet: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Lun 15 Juil - 23:40

Shikyo Dame

« La mort nous sourit à tous, pourquoi ne pas lui sourire en retour ?»


Prénom-s- : Shikyo
Nom : Dame
Surnom-s- : Tout sauf... Shishi.
Âge : 16 ans pile !
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rang : Noble
Profession : Chasseur
Genre : Akuma voyons..
Aime & Déteste : J'aime... La musique, chanter, dessiner, jouer de tous les instruments dont je sais jouer (c'est-à-dire beaucoup), manier les lames, courir vite, mangeeer *Q* et un tas d'autres choses... Ah et j'aime le ... SAKEE !!!! *meurt* Je déteste... Être seule, les scientifiques, les fraises qui n'ont pas de goût (??), les menteurs, les hypocrites, ceux qui me prennent pour une c*nne et un tas d'autres choses...
Peur & particularités : J'ai peur que mon "pouvoir" revienne et que ma vie se passe comme mon enfance.
____© Feat. Aucune idée ♦ Google Image is my friend



• Pourquoi les choses ont mal tourné ? ♪
Je redoute mon passé...
.



Chapitre 1 : Née dans un labo.




"Monsieur, monsieur ! L'expérience peut enfin entrer dans le catalyseur et laisser place à une nouvelle akuma ! Pouvez aller prévenir les autres pour qu'ils assistent à la naissance du projet A001 ? Et dépêchez vous !


-Oui Monsieur Toshubata !"

J'ai enfin terminé l'expérience ! J'espère que le nouveau va se dépêcher de faire venir les autres... Je me dirige vers la salle faite exprès pour l'expérience A001. Je tape le code et je montre mon globe oculaire à la machine pour me faire identifier... Ah voilà les autres qui arrivent ! Alala, j'ai trop hâte ! Cela fait maintenant 3 mois que je travaille sur cette nouvelle Akuma et j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce que j'attendais d'elle. Pourquoi 3 mois ? Et bien tous simplement parce que la construction du labo a fini il y a 3 mois...

Tout le monde s'est rassemblé autour du catalyseur fait pour elle, je demande le silence et annonce solennellement à tous mes collègues :

"Nous voici, aujourd'hui réunis pour assister à la naissance de l'expérience A001 ! Je vais maintenant procéder à l'installation du projet, dans le catalyseur."

J'appuie sur un bouton rouge, une sorte de tiroir avec des éprouvettes s'ouvre et j'échange l'éprouvette d'A001 contre une éprouvette vide du tiroir. J'appuie sur le même bouton, le tiroir rentre et je remonte 1 bouton... Le catalyseur s'illumine en blanc, ce qui signifie que le catalyseur est prêt, je remonte 1 autre bouton, le catalyseur s'active et fait un bruit infernal... Je remonte un autre bouton, l'électricité remplie l'air ambiant, les éclairs fusent tandis que je remonte encore un autre bouton, le dernier... Celui qui va extraire l'Adn et former la personnalité et le corps de l'Akuma... Si cette étape échoue, tout est terminé on doit recommencer !

Tout le monde est très stressé et on a les nerfs à fleur de peau... La machine ralentit, l'électricité s'éteint et un autre tiroir avec une sorte de lit pour une personne de 1m30... Tout le monde se penchent au-dessus du tiroir et on voit un bébé aux cheveux blanc nous regardant avec ses grands yeux rouges... On a réussi, l'expérience A001 est née !

Je prends le bébé dans mes bras, me met face aux autres et déclare :

"Je suis fier de vous présenter le fruit de 3 mois de travail, c'est une fille et elle se nommera A001... Je ne trouve pas nécessaire de lui trouver un nom, les akumas lui trouveront un nom digne d'elle ! Elle sera maintenant placée dans un centre spécialisé pour nos expériences, il y a donc des akumas, des anges et des humains. Elle y sera envoyée demain et les puéricultrices humaines s'occuperont d'elle. La séance est maintenant levée, vous pouvez disposer et retourner à votre travail... Allez, disposait, disposait ! Moi je vais lui donner la pilule AD pour que ses ailes rentrent dans son corps... Il ne faut pas qu'elle sache qu'elle est une Akuma avant d'avoir atteint l'âge pour faire éclater sa puissance ! Sur ce, déguerpissait avant que je vous botte les fesses ! "


Le lendemain, A001 est prête pour cette orphelinat et le départ est programmé pour dans... Maintenant ! On monte dans la voiture avec le bébé dont les ailes ont disparu mystérieusement...


3 heures plus tard...

Nous sommes enfin arrivés à cet orphelinat, nous donnons la petite à une humaine et nous partons très vite, nous ne devons pas nous faire remarquer... Adieu, petite Akuma, A001 !



Chapitre 2 : Orphelinat surnaturel




Je sens une grosse secousse... C'est ça, quelqu'un me secoue ! J'ouvre un oeil, puis l'autre et vois le visage de T004. Elle s'acharne à me secouer dans mon lit ! Et elle braille, mon dieu elle braille fort !

"A001 ! A001 ! Réveille toi et viens jouer avec moi ! Allez, debout ! Lève-toi ! Je veux jouer moi ! Allez, réveille-toi, s'il te plaît ! T'es pas gentille de me lai...

-Roooh, ça va ! Je me lève... Tu sais quelle heure il est ? 9 heures du mat' ! C'est trop tôt ! J'ai besoin de sommeil, moi !

-Mais, je veux jouer !!

-Ok, je viens. Dis-je en souriant."

Je m'assois mollement sur le lit, mes pieds ne touchent pas le sol. Je saute du lit, repose mon doudou sur le lit et cours dans le couloir. Ma tête se cogne contre des genoux, les genoux de ma gouvernante... Je baisse la tête et m'excuse de l'avoir poussée. Elle me sourie et me dit d'aller faire mon lit avant d'aller jouer avec T004. Je lui fais "Oui" de la tête et je vais le faire tandis que T004 viens m'aider...

Quelques minutes plus tard...

Nous avons enfin terminée et nous courrons en nous poussant jusque dans la cour ou nous commençons une partie de chat perché débordante d'énergie. A006, il est arrivé il y a 2 ans je crois, il a 5 ans et moi 6 ans. Bref, il me poursuit mais, n'arrive pas à me rattraper. Je le nargue en lui faisant une grimace. Seulement je trébuche contre le trottoir et m'étale sur le sol. Tout le monde rit et je me join a eu. Que c'est bon d'être un enfant ! Rire, s'amuser, jouer et courir est tellement... On se sent tellement libre ! T004 me relève et la partie reprend de plus belle !

Vous savez quoi, je veux rester enfant toute ma vie et jamais changer !

La cloche sonne et l'heure du déjeuner est arrivée ! On va donc s'asseoir aux bancs de la gigantesque table en bois de la salle à manger, comme d'hab, je m'assois à côté de T004, ma meilleure amie. Je me sens tellement heureuse. Ma gouvernante fais tinté le verre de sa petite cuillère et le silence se fait.

"Je voulais souhaiter la bienvenue chez nous à A009 et T010 ! J'espère qu'ils se plairont ici, sur ce... Bon appétit !"

Tout le monde applaudit et je me joins à eux, je suis tellement heureuse ! Je ne veux jamais quitter cet endroit ! C'est le paradis ! Qui n'aurait pas envie de rester ?

Mais, j'étais loin de m'imaginez de la tournure qu'aller prendre cette vie...




Chapitre 3 : Quand la mort prend le contrôle...



6 mois plus tard...


Ce matin je me lève, bizarre... Je me sens comme vidée de toute mon énergie. Mais, quand je verrais T004, j'irai de-suite mieux !

Je me lève donc comme un mort-vivant et je vais pour prendre mon petit-déjeuné. Je m'assois à côté de T004 et soudain, me prends une envie de hurler et frapper tout le monde... Je me dis que je deviens folle. Je n'ai pas dû me lever du bon pied ce matin ! Bref, j'essaye de me calmer mentalement, je me lève et je vais m'habiller.

Je m'habille avec une sorte d'uniforme... Le haut est un peu comme un costard cravate sauf que les épaules sont nues et c'est une sorte de jupe. Je mets des collants avec et une sorte de bottes montantes. Le costume est rouge est noir... Pour parfaire le tout, je mets un petit sers-tête tous mignon, noir, simple.

Je vais sur un des bancs de la cour principale avec mon attirail de dessin et je commence à dessiner une fille qui joue de la guitare électrique, manga. En même temps, on est au Japon, je ne vais pas dessiner des cartoons au Japon !


T004 vient me rejoindre, me saute à moitié dessus tandis que moi je bouillonne intérieurement...

"Ben... C'est quoi cette aura noire qui s'échappe de toi ? T'as mangé un truc pas bon ?"

Mes pupilles se rétractent au point qu'on ne les voit pratiquement plus, une aura noire s'échappe de mon corps, malfaisante... T004 commence à reculer, le visage de la peur s'affiche sur le sien... Je m'approche d'elle lentement, l'aura noire se transforme en brume noire qui semble attraper les poignets et les chevilles de T004, une nouvelle envie monte en moi. L'envie du sang, l'envie de sang ! Je sens un goût amer dans ma bouche, une rancoeure dont j'ignore la provenance.

Mes mains se dirigent vers son cou. Mes doigts se referment sur sa gorge frêle et je resserre ma prise de plus en plus. Je la soulève du sol tandis qu'elle se débat avec acharnement... Mon moi intérieur se dit :

"Mais, qu'est-ce que je fais !? Pourquoi je m'en prends à elle ?! J..Je n'arrive plus à contrôler mes mouvements ! Au secours ! Aidez-moi !"

Mais, la personne à l'extérieur s'en rit, elle aime voir la souffrance. C'est comme un film d'horreur pour la personne intérieure... Je la jette à 10 mètres et lui assène ma botte sur la figure. Elle a un regard vide... Un filet de sang s'échappe de ses lèvres, la fumée noire la engloutie et cette dernière semble se propager dans toute la cour. Elle enferme toutes les autres personnes de la cour sauf moi et ces derniers, s'écroulent le regard vide... Je tombe sur les fesses et regarde autour de moi. Tous ces corps, c'est moi qui ai fait ça... Les gouvernantes arrivent et ont un regard horrifié... En mon intérieur, je ris... Tous ces corps me réjouissent ! Et surtout, avoir vu T004 ouvrir la bouche pour hurler mais, aucun son n'est sorti... Qu'elle douce jouissance ! Je ris aux éclats devant leurs faiblesses.

Ma gouvernante me prend tandis que je pleurais à côté de T004 ! Pourquoi j'ai fait ça ?!



Chapitre 4 : Le cauchemar a commencé.




Depuis ce jour, j'ai été importée dans une aile du bâtiment que je ne connaissais pas... Et l'enfer a commencé. Quand je suis rentrée, j'ai découvert plein d'enfants comme moi... Les uns avaient une aura lumineuse et les autres, une aura noire, sombre et ténébreuse. Quand j'ai débarqué, on m'a accueilli d'une bien autre manière que dans l'autre aile... Ils ont essayé de me ruer de coup, au début je me suis laissé faire et au bout de 3 coups de poings et au moins 9 coups de pieds dans le ventre, l'aura noire en moi s'est réveillé. Mes pupilles se sont rétractée et l'aura a frappé. Les autres se sont écroulés mais, eux, ils se sont relevés. Ils ont voulu revenir à l'assaut mais, l'aura noire a porté un coup circulaire autour de moi et ils ont tous étaient envoyés au tapis... Je me suis relevée en faisant pour la première fois, un rire sadique. Ils se sont encore relevés et on voulut revenir encore mais, une puissante voix les à interrompus...

"Stop ! Tous ceux qui toucheront à cette Akuma ne reverront plus jamais la lumière du soleil."

Ils se sont tous écartés et ils ont laissé place à une fille d'au moins 13 ans. Elle a posé sa main sur mon épaule, m'a collée contre elle et m'a accompagnée à une table ronde... On était seule. Elle m'a dit d'un ton surpris :

"Je n'avais jamais vue une petite fille de 6 ans à peine, mettre presque K.o toute une bande d'excités de la vie... Chapeau ! Sinon, ça va, tu n'es pas blessée ?

-Non, ça va merci. Au fait, c'est quoi une Akuma ?

-Alala, les nouveaux il faut tous leur expliquer ! Bon, tu vois, les démons ? Ou plutôt, les anges noirs ? Eh bien un Akuma c'est ça... Mais, je t'expliquerais ça plus tard.

-Euh... D'accord !"

Voilà comment s'est passée mon arrivée. Aujourd'hui j'ai 11 onze ans, la fille qui a la base s'appelait A094 mais, que tout le monde appelait Hakanai Shizuka, ce qui veut dire Fugitive Silencieuse en japonais, mais, là n'est pas la question... Bref, elle est partie, elle a dit vers le monde des Akumas... Le demon's world elle a dit. Moi, maintenant on m'appelle Shikyo Dame, ce qui veut dire Mort Désespérée... Mes "crises" se sont répétées 6 fois. J'ai appris à me forger un caractère et à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Mais, je veux, moi aussi, intégrer le Demon's World ! J'ai prévu une fuite il y a quelques temps... C'était après une de mes "crises".

1 an en arrière...

Je me regarde dans le miroir de ma chambre... J'ai encore tué des personnes. Que m'a-t-elle dit la première fois que je suis arrivée ? Le Demon's World ? C'est un endroit pour les Akumas m'a-t-elle dit. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas crever dans cette orphelinat... Elle s'est donc enfuie pour le labo où elle est née pour ensuite, aller au Demon's World. Quand j'ai appris que l'on venait tous d'une éprouvette, une rage incontrôlée s'est éveillée en moi. Moi aussi, j'irai voir les scientifiques et je leurs ferais payer pour m'avoir menti ! Pour avoir menti à tous les Akumas et les Ten'shi ! Je les tuerais de mes propres mains !

Mais, il faut que je prépare cette fuite... En attendant, il faut que je m'entraîne à mon art avec le katana qu'elle m'a donné... "Shisui". En japonais, ça veut dire "Celle qui arrête l'eau". Il faut que je m'entraîne pour pouvoir décimer ces scientifiques de mes deux...

Retour au présent...

Voilà, maintenant c'est le grand jour... Je partirais ce soir pour mon labo. Elle m'a dit que si je suivais mon instinct, je retrouverais l'endroit où je suis née. Je prends mon katana et m'entraîne avec une Akuma nommée Inazuma Kireru, Eclair tranchant en français. Nous nous battons contre des mannequins de bois, côte à côte. Moi comme à mon habitude, je le tranche du premier coup, la brume noire sort de la plaie et brûle comme de l'acide le mannequin.

"Ina... Je dois te dire un truc.

-Qu'est-ce que t'as ?

-Ce soir, je m'enfuis de cet orphelinat et je vais botter les fesses à mes créateurs.

-... Tu reviendras ?

-Non.

-Très bien, alors adieu Shikyo..."

Je la serre dans mes bras et lui fais une grosse bise sur la joue.

"Tu vas me manquer... Si tu veux, tu peux venir avec moi."

Elle me fait signe que non et me resserre dans ses bras. La cloche sonne et nous allons manger... Une boule dans ma gorge m'empêche de manger... Et dire que c'est mon dernier repas ici. Cet endroit va me manquer, mais je dois partir. A jamais.



Chapitre 5 : La fuite.




Je regarde dans mon sac si j'ai tout... Oui c'est bon ! Je rabaisse ma capuche sur mon visage, j'ouvre la porte tous doucement et monte les escaliers 4 à 4.

J'arrive enfin sur le toit de cette sorte de pension, ou plutôt prison... Je me dirige vers le vide. Je regarde en bas, me retourne les pieds aux bords. Je donne une légère impulsion et je tombe en arrière dans le vide tandis que je ferme les yeux...

Un nuage noir tout petit se balade dans le ciel, en son coeur se tient une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges, dormant profondément... Un oiseau complètement débile n'a pas vu ce nuage et l'a percuté. Cela a réveillé la jeune fille qui a sauté du nuage après avoir étranglé l'oiseau de ses propres mains.

Le nuage s'est transformé en brume et s'est mis sous les pieds de la fille pour la déposer gentiment au sol.

"Où est ce p*tain de labo de m*rde ?!!!!!! Grrr ! J'en ai marre. Je crois que ça fait... 10 minutes que je vole... Bon, faut chercher plus loin. Et puis l'instinct m'aide pas beaucoup là, je vais crever de faim en plus. Faut que je trouve ce labo pour manger vite ! Bon aller, un peu d'exercice ne me fera pas de mal !"

Je me mets donc à courir, à une vitesse anormale pour une fille de 11 ans comme moi...

Comme une cruche au bout de 50 minutes de course, je trébuche sur une racine et je m'étale dans la boue... Je m'essuie un peu les yeux et la bouche. Il faut que je dorme, je flanche. Mais, avant, il faut que je me nettoie. Je marche dons pendant une bonne demi-heure et trouve un petit cours d'eau. Je commence à me nettoyer et à me déshabiller pour laver mes vêtements et prendre un petit bain glacé. Je me plonge dans l'eau congelé et nettoie mes vêtements pleins de boue.

10 minutes plus tard...


Je suis sèche et vêtue d'une sorte de robe blanche. Je n'ai pas pensée à amener un truc chaud... Toute façon, j'ai fait un feu et mes habits sèchent au-dessus de celui-ci. Je m'adosse à l'arbre, devant le feu et m'endors, le ventre vide qui crie famine !

Le lendemain matin...

Un grognement me réveille. J'ouvre un oeil puis l'autre, d'où viens ce bruit ? Le grognement recommence... Il est tout près ! Le grognement recommence de plus en plus fort. Je regarde aux alentours... J'ai trouvé ce que c'est.

C'est mon ventre !!! //SBAM//

Raaah, je crève de faim !!!! Plus vite je serais arrivée au labo, mieux se sera ! Je prends mes habits, les remets même s'ils sont très légèrement humide... Je monte tout en haut d'un arbre et me jette une nouvelle fois dans le vide. La brume m'emporte à grande vitesse... Je survole les arbres, les étoiles pleins les yeux. Je dépasse un oiseau et la brume accélère encore plus, plus vite j'arriverais, plus vite ma soif de vengeance s'apaisera... Et je pourrais manger !

Je survole les alentours depuis 2 heures déjà et je n'ai toujours pas trouvé le labo ! Et la brume commence à disparaître... Mais, je vois un truc blanc et gris là-bas. C'est peut-être le labo ! Je vais voir !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!"

Je m'écrase tellement fort que j'en fais un cratère... Je me relève difficilement, pleine de poussière... Je vérifie que je n'ai rien de casser, non, ça va ! Je me frotte les joue et secoue ma tête. J'ai reçu un sacré shoot à la tête, Brrr ! J'ai la tête un peu ankylosée mais, ça va aller, il faut que je retrouve ces scientifiques de mes deux ! Je me mets donc à courir assez vite... Je sens que l'on me pousse très brusquement sur le côté, je sens des crocs s'enfoncer dans ma chair endolorie... Une grosse chose brune et sur mon ventre, elle pèse une tonne !!!!! Je me remet les idées en place et je vois la bête sur moi.

UN LOUP ?!!!!!

Il n'arrête pas de me griffer, il approche sa gueule grande ouverte au-dessus de moi et je lui fous mon poing dans le museau ! Il couine et recommence à me griffer. La mort reprend le contrôle de mon corps... Mes pupilles se rétractent et l'aura noire reviens, elle prend le loup, le plaque au sol, je dégaine mon katana, saute en faisant un salto parce que ça fait stylé et j'atterrie en plantant la lame dans la poitrine de l'animal. Je ris aux éclats, un rire sadique. Je suis toute tachetée de sang. Mes pupilles redeviennent normale et je regarde le loup... Hum... ça se mange du loup ? Il ne vaut mieux pas essayer.

Je repars en courant et rengainant mon katana... Je saute toutes les racines, rochers et autres obstacle...

J'arrive enfin devant une porte en verre...



Chapitre 6 : Les scientifiques !




Je passe la porte...

J'arrive dans un long couloir blanc totalement désert. Au fond, une porte. Je me précipite sur celle-ci et.... me prends le mur derrière.

"Outch !!! Aaaah, mon nez ! Punaise, qu'est-ce que ça fait mal ! Pourquoi il est là ce mur ?!!"

Arght ! Un carrefour ! Droite ou gauche ?

"Am stram gram, piké piké collé gram, bouré bouré ratatam, am stram gram !"

A droite ! Je pars donc dans le couloir de droite, c'est également un looong couloir blanc mais, avec des portes en baies vitrées. A l'intérieur de ces pièces, se trouve de très grosse. Au-dessus des portes, il y a des plaques avec marqués d'étrange inscription...

A956

A045

T004...

Mes pupilles s'arrondissent et je fais un pas en arrière... T004...! C'est..Ce...T004. Je..C'est ici qu'elle est née. Les larmes me montent aux yeux. Je ne voulais plus jamais repenser à elle. Plus jamais repenser à ce jour... Je revenais donc sur mes pas et parcourais encore ce couloir ou plutôt cette "maternité pour êtres surnaturels". Une plaque attire mon regard..

A001.

La mienne. Je m'approche de la vitre, pose la main sur la vitre. Alors, c'est ici que l'on m'a crée ? Que l'on a décidé de créer un être que l'on abandonnerait aussitôt créé ? Ma rage s'intensifie et je suis sur le point de détruire cette salle, mais, je me retiens. C'est une grande première pour moi, de garder ma colère pour moi. D'habitude, comme je suis très généreuse, je la partage ! Là, non. C'est peut-être le fait que je me délecte de défoncer la tête à ce scientifique. Ok, je n'ai que 11 ans, mais, ne me sous-estimez pas, scientifiques pourris !

Je reviens sur mes pas et tourne à gauche au carrefour. Je traverse plusieurs salles et arrive dans une salle de conférence. Ils sont 10. 10 scientifiques en train de parler de choses ennuyeuses. Je fais un sourire sadique devant la tête d'un scientifiques avec des lunettes. Je dirais qu'il a la petite trentaine... Il s'approche de moi ce guignol. En plus il me souffle son haleine putride dans la figure :

"A001..?

-Alors... C'est toi ?! Celui qui m'a menti et ne m'a jamais informé de ma véritable nature ?! Celui qui a abandonné un bon millier d'hybride sans vouloir les contacter ?! Celui qui m'a...

-A001...

-NE M'APPELLE PAS DE CETTE MANIERE !!!

-Co..Comment veux-tu que je t'appelle ?...

-Appelle-moi tous simplement Shikyo.

-D'accord... Shishi."

Je lui ai foutu une gifle qui l'a collé au sol. Je fais mon rire sadique... Quel plaisir de faire du mal à un être misérable... Dommage que je ne puisse pas le tuer de suite, je veux des réponses moi. Bref, reprenons nos petites affaires avec ce minable.

"Appelle-moi tous simplement Shikyo.

-O..Ok... Shi..Shikyo. Dit-il en se relevant. Je m'excuse.

-Tu t'excuse pourquoi ?!

-Pour ça."

Le scientifique exquise un geste tellement rapide que je ne le vois pas venir, une douleur vive s'est produit dans mon cou. Une seringue. Il m'injecte un produit un peu comme mon aura tandis que je m'affaisse. Inconsciente.

~~~
***
~~~

Quelle surprise de revoir A001 ! Je suis vraiment désolé de lui avoir planté cette seringue dans le cou. Je voulais juste lui rendre sa partie Akuma. Le processus va commencer dans 3, 2, 1...

Le corps de Shishi se soulève et s'illumine de son aura noire. Elle se redresse toujours inconsciente toujours soulevée par son aura noire. Son aura noire se mets dans son dos et des ailes noires se forment. Une sorte de robe noire qui fait un peu servante se forme également. Une tenue très gothique lolita je trouve... Son aura retrouve sa puissance et ses ténèbres. Elle est déposée délicatement au sol et elle commence à se réveiller..

~~~
***
~~~


Arght, ma tête ! Qu'est-ce qu'il m'a fait ce débile déjà ?! Ah oui... Une seringue dans le cou. Bah, ma vengeance n'en sera que plus terrible. Mais, que m'a-t-il fait vraiment ? J'ai une drôle d'impression. Je me sens... plus puissante... Comme s'il m'avait donné un booster. Et j'ai un truc qui me gène dans le dos. Qu'est-ce que c'est que cette tenue aussi ?! N'empêche, elle est pas mal, elle a la même texture que l'aura noire. Je me secoue la tête et me relève.

"Est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas fait trop mal ?

-Non, ça va. Mise à part que je viens de me faire injecter un produit d'on j'ignore les effets. Je vais peut-être mourir dans 10 secondes ou, je vais peut-être mourir à cause du virus que vous venez de m'injecter.

-Rassure-toi, c'est un antidote. Quand l'on t'a créé, nous t'avons injecté une pilule. La pilule AD.

-AD ?

-Aile Disparues. A la base, tu n'aurais jamais dû t'échapper de cette orphelinat et tu n'aurais jamais dû savoir que tu étais une Akuma. Mais, tu n'étais pas une Akuma complète. Nous t'avions rentré tes ailes et enlevé une partie de ton "aura". Ton aura n'était pas puissante pour les Akumas du Demon's World. Ce produit viens de tout te rendre, même tes ailes. S'il vous plaît, amenez un miroir.

-Bien, Monsieur Toshubata."

Une dame est partie très rapidement partie et elle est revenue aussi rapidement.

"Voilà, regardez mademoiselle."

Je regarde dans le miroir et vois un énorme truc noir dans mon dos. Des plumes. Mes ailes. Je commence à battre légèrement des ailes, les autres ont failli s'envoler. Je fais un sourire comme j'aime les faire, sadique.

"Ne t'es-tu jamais posé la question sur ton nom d'origine ? A pour Akuma et T pour Ten'shi. Tu as été la première Akuma qu'on a voulu créer depuis que ce labo a été créé.

-... Comment rejoindre le Demon's World ?

-Les Akumas viendront te chercher, tôt ou tard. En attendant, entraîne toi à voler. Tu en auras besoin dans ta bataille contre les Ten'shi.

-D'accord, j'ai toutes les réponses que j'attendais. Merci, Adieu."

Je repartais donc sans rien dire.

Une fois sortie de ce labo. Je levais la main tout en tournant le dos au labo. Je marchais tranquillement puis, d'un coup... Je fermais la main et une sorte d'ouragan de brume noire entourais le laboratoire. Celui-ci commençais à bruler et en moins de 5 minutes, tous fût réduit à néant. Il ne restait que des débris fumants et des corps sans vie... J'esquissais un sourire sadique et partais en marchant tranquillement.

"C'est vrai, que mon aura est plus puissante. Merci ô misérables insectes. Je vous hais tous, scientifiques."

Je rejoindrais le Demon's World.

Tôt... ou tard.



Epilogue...




Salut ! C'est encore moi. Je vais maintenant vous raconter ce qui est arrivé après toute cette histoire, tellement longue.

J'ai maintenant 16 ans et je suis actuellement chasseuse au Demon's World, j'ai terminé mes études en Académie et je vous confirme, les Akumas sont bien venues... Quand je retrace mon passé comme ça, ça me fait tous drôle...

J'ai revu Ina et je l'ai aidé à s'échapper. Elle est maintenant Akuma étudiante... J'ai également revue Shizuka. Dans un cimetière... Les scientifiques qui l'ont créé, l'ont également tué. Leur tour était venu donc, je les ai emportés avec moi... La Mort Désespérée.

Pendant 5 ans, j'ai été élève à l'école Shinmei. Une école pour manier le sabre si vous voulez... J'y ai appris des techniques ancestrales que seule, moi et des humains connaissent.

Maintenant, je mets ces techniques au profit des Chasseurs.

J'espère vous voir tous en Rp's !



• Une apparence mortelle ♪
La mort a pris mon corps... J'ai honte
.
Ma description physique ? Intéressant... Très bien, c'est parti.

Hum, je suis assez grande... Plutôt de taille moyenne, 1 m 67 pour être précise. Je suis assez fine et même si je mange comme quatre, je ne prends pas un seul gramme... C'est plutôt pratique, car j'aime manger ! Et pas qu'un peu ! Mmmh, pizza ! //SBAM//
. Vous voyez, les gens croient que je suis faible et inoffensive... C'est à cause de mon corps fin. On a l'impression que mes muscles ne sont pas très développés... Pourtant, on les voit. Mais, les gens ne font pas attention à ce qui les entoure. Les odeurs, les sons, les couleurs. Ils ignorent tout de tout ça, tout leur est égal ! Leur vie est tellement morne... Bref, qu'est-ce que je disais moi déjà ? Mémoire de poisson rouge POWAAA !!!! =3 Ah oui, mon corps. Mes jambes sont longues et fines, mon ventre est plat, pas un seul gramme de graisse...

J'ai de longs cheveux blancs comme la neige qui m'arrivent à peu près au-dessus des fesses. Au début, on me coupait toujours les cheveux s'ils dépassaient mes épaules... Un jour je me suis rebellée et enfuie puis, je les ai laissés poussés... Maintenant, si une personne a le malheur de toucher juste avec la pointe de la lame d'un ciseau, que Dieu s'il existe... ce c*n..Grr ! est pitié de sa personne.

Mes yeux sont rouges sangs et brillent comme des rubis... J'avoue, au départ je fais flipper les gens à cause de mon regard... "sanguin" ! Si vous plongez votre regard dans le mien, vous pourrez voir toutes les souffrances que j'ai dû endurer.

Ma peau s'oppose à toute forme de bronzage... Elle est donc complètement blanche. Comme mes cheveux. Pour mon plus grand bonheur, car des cheveux plus clairs que sa peau, c'est horrible. J'ai beau m'exposer au soleil, dans le sahara, à trois centimètres du soleil bon ok, j'exagère je ne bronze aucunement !

Passons maintenant à mon style vestimentaire !
Je m'habille généralement en gothique lolita, j'aime aussi mettre des tenues simples ou même des tenues fantasy... Je ne me maquille jamais ! Je trouve qu'on est plus beaux au naturel... Je ne mets jamais de bijoux, quelquefois, des petits accessoires comme des petits noeuds et autres petites choses comme ça... Tiens j'ai quelques photos de moi ! Regardez :

Spoiler:
 



[/size]



• Quel est ce sentiment inconnu ?

Les yeux sont le reflet de l'âme...
.
Encore vous ?! Qu'est-ce que vous me voulez cette fois ?! Mon caractère ? Vous ne voulez pas le découvrir par la suite ? Non ? Bon tant pis...

Ne vous attendez surtout pas à ce que je sois câlin-câlin avec vous dès le départ... Je préfère reste à l'écart de toute vie depuis... Ce jour avec ma meilleure amie... Je ne dis pas que j'aime être seule ! Non, je n'aime pas la solitude ! C'est juste que j'ai peur que la mort reprenne le dessus sur moi... Sinon je suis très douce, très tendre et très affectueuse. J'aime bien les caresses, les câlins et autres petits gestes affectueux comme ça.

Je dois vous avouer que j'ai un gros penchant pour le sadisme ! Disons que j'aime beaucoup martyriser les gens, les entendre hurler de douleur m'enchante à un point... Vous ne pouvez pas imaginer ! J'aime particulièrement torturer avec des lames... Petits couteaux, rapières, sabre jumeaux ou non et plein d'autres encore, même si mon préféré est mon katana "Shisui"... Je sais, ce n'est pas bien...

La fidélité, la loyauté et la parole est très importante pour moi ! Ceux qui sont infidèles et qui ne tiennent pas leurs promesses méritent de crever ! Moi, perso, je leur arrache les yeux, je les démembre, je les décapite, je leurs coupent la langue, je les étrangle, je les crucifie, je les donne à manger aux fourmis rouges et autres tortures comme ça... Souvent j'aime aussi m'acharné dessus avec mon katana ! Ceux qui manquent à leurs paroles sont des minables ! Jamais je n'irai faire un coup dans le dos, jamais je ne trahirais mes amis (sauf que j'en ai pas...) et je tiens toujours mes promesses !!! Même si c'est long à réaliser, je les tiens coûte que coûte ! Je dis toujours qu'un guerrier n'a qu'une parole.


Je suis particulièrement protectrice et je crois que mon trait de caractère le plus marqué est l'impulsivité... S'il y a une personne en danger, qu'elle soit humaine ou Akuma ou Hérétique, amie ou ennemie, je fais tout pour la sauver... On pourrait appeler ça de la naïveté. Pour rien au monde je lâche une personne, je la protège jusqu'au bout ! J'ai tendance aussi à m'énerver très facilement... Un petit rien m'énerve et je deviens une vraie furie !

Je suis aussi très têtue, quand j'ai un objectif, je le garde en vue et jamais je ne relâche mes efforts pour l'accomplir ! Parfois, ça devient un défaut... Vous savez, je peux rester des heures, des jours, à tenir tête à une personne... Je peux être insupportable vous savez ! *rire flippant*

Je suis plutôt imprudente... J'ai tendance à me mettre en danger et à foncer tête baissée sans trop réfléchir... Bon, ok, j'aime les risques ! Mais, c'est peut-être à cause de mon impulsivité...
Mais, souvent, je suis très méfiante... Disons que vous n'aurez pas ma confiance facilement ! Personne ne la détient jusqu'à aujourd'hui...

Parlons maintenant de mes passions !
L'une de mes grandes passions, c'est la musique... J'adore chanter depuis que je suis toute petite, je joue de beaucoup d'instruments, car depuis ce jour... Toutes les personnes que je connaissais on commencée à me fuir... J'ai dû tuer ma solitude.


Mon autre passion, c'est l'art de manier les lames ! J'ai appris toute seule à le maîtriser et maintenant je m'entraîne tous les jours et sans relâche pour ne pas perdre la main. Je suis une redoutable guerrière et je suis actuellement Chasseuse qui vient de finir ses études... Avant, on m'appelait La Silencieuse, car j'arrivais à tuer sans faire aucun bruit... C'est toujours le cas ! Mais, maintenant on m'appelle... La Mort.

Bon, avec ça vous pouvez a peu près une idée de ma personnalité... Vous en saurez plus dans les RP's... Mwahahahahah !!! Je suis sadique !!! Ou pas...



• Mais en vrai, ça donne quoi ?
Nyan cat powaaa !!!
.


Pseudo ; Tenshi, baka, Namasan, Mikomi Sora, j'en ai plein ! Nyaaan ♫
Age ; Entre 1 jour et le reste de ma vie ♪ ♫ ♪ <== notes de musiques *°*
Loisir ; Moi ? Euh.. Ben... Je chante, j'écoute les vocaloids !!!!! *p* Sinon je fais de l'équitation, je dessine, je joue du piano et je glande devant mon ordi, désespérée en attendant que l'on réponde à mes rp's TT.TT !
Manga préféré(s) ; Oula ! J'en ai plein ! Fairy tail, Pandora Heart, Beelzebub, Judge, The Legend of Zelda *-*, VOCALOIIIIID !!!!!!! *QQQQQQ* //POUTRE//... Death Note, Love Hina (Motokooo *-*), Naruto, Rosario Vampire x), Bleach et plein plein d'autres ! ♫
Comment avez-vous connu le forum ; J'ai soulevé une frite, il steak haché ! *va se pendre*
Aimez-vous le thème du forum ? ; Ouiiiiii *°* ♫
Dernier mot ? ; Shikyo Dame veut dire mot à mot : Mort Désespérée... C'est bon à savoir ? //MUR// Au fait, je suis contente qu'il n'y est pas que moi de fou en ce bas-monde. Je ne vise personne... *regarde le staff*


Dernière édition par Shikyo Dame le Ven 19 Juil - 18:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mar 16 Juil - 2:26

Oh une nouvelle membre! Oh une Akuma! Oh une chasseuse! Aaaah, je t'aime déjà *^* //MUR//

Euuuuh... Bienvenue! Vous voici arrivée à l'asile. À votre droite, la cb, lieu de débauche et de... //BRIQUE//
Hum. Désolée, fallait bien que je tienne notre réputation de "fous" (si tu vois ce que je veux dire...) x)
Ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres *-* Mais y a un truc qui me titille... Namasan... Namasan... *cherche* Dis moi si je fais fausse route mais tu serais pas sur Tanuki no Shima aussi?

Enfin bref~ Bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^ Amuse toi bien sur le fo' :3

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mar 16 Juil - 3:45

Bienvenue parmi- nous !!! Une Akuma *^* *est fan des akumas*

_________________

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 19
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mar 16 Juil - 4:12

Natsuuuuu ! Ange indigne ! è__é

Bienvenue pige... très chère akuma de po... de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matteruwa.skyrock.com/
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mar 16 Juil - 16:59

Bienvenue à toi. Ooh les akumas reviennent hu hu~ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et de bien t'amuser parmis nous^^ Si tu as des questions n'hésite pas on est là^^ Sinon tu es très mignonne hi hi~ On est tous fous ici //MUR// Enfin bref bienvenue petite démone^^

_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
avatar
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mar 16 Juil - 17:22

Maora :

Oh, une ancienne membre ! Oh, elle fait partie du staff ! Oh, c'est la fonda ! Haaaaan !! La fondaaa *°*
Aaaaah, moi aussi je m'aime déjà ! //SBAM//
Bref, merci pour ce bienvenue digne des fo.. de la fonda ! ^^'
Je vois que je ne suis pas la seule à être complètement folle ! *0* Il n'y a donc pas que moi en ce bas-monde !!!! *danse du bonheur*
Sinon, je suis bien de Tanuki no Shima ! Tu peux peut-être me connaître sous le nom de Mitsune Konno... Et sinon à la base je viens de Arcaëlle
(Qui connais Arcaëlle ici ?
-...)
Au fait, je m'amuse déjà *-* !


Natsume :

Alors, comme ça tu es fan des akumas....
Mwahahahaha.... *rire machiavélique* Je sens que je vais bien m'amuser avec mes petits anges... Niark Niark Niark !
Sinon merci ! ^^'

Alice :

Merci à toi ô petite ange fai... FORT !!!
Par contre, fais gaffe à ce que tu dis sur les Akumas... *dégaine son katana "Shisui"*
Sur ce, je dois terminer ma fiche... C'est pas gagné !

Yuuki :

Akuma en puissance !!!! MWAHAHAHA !!!! //POTEAU//
Bref, merci pour cet accueil chaleureux et non je n'aurais pas de question (enfin je crois...)
Haaaaan ! Sacrilège !!!! Je ne suis pas mignonne !!!!!!! >.< Enfin si... //SBAFF//
Par contre, j'avais remarqué que vous étiez tous fous, j'vous adore tous, mes frères de folie ! *^*


Pour les incultes :

Shisui veut dire "Celle qui arrête l'eau" en japonais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mer 17 Juil - 22:28

Mdr! je suis contente de voir tant d'enthousiasme ^^ je te souhaites vraiment de bien t'amuser hu hu~
De toute façon ça fait longtemps que nous les humains sommes en minoritée snif bonne continuation pour ta fiche en tout cas^^ Je suis aussi sur tanuki je suis alexander hu hu~

_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~


Dernière édition par Yuuki Emna le Ven 19 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
avatar
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Jeu 18 Juil - 22:57

Yuuki :

L'enthousiasme est un très grand défa.... QUALITE, chez moi ! ^^'
Ne t'en fais pas Yuuki, quand j'en aurai les moyens, je me ferais un DC humain ^^ !
*solidarité féminine*
Sinon, AH C'EST TOI ALEXANDER ?!!! =O
J'aime beaucoup ton perso... J'aime surtout son sadisme 8D !


Sinon, j'ai terminé ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Ven 19 Juil - 2:31

Pas mal du tout ton histoire!

Mais j'aimerais éclaircir un point: Shikyo a 16 ans "humains" ou bien seulement 16 ans d'apparence (et dans ce cas, elle est beaucoup plus agée)?

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Ven 19 Juil - 7:08

Très belle fiche surtout l'histoire c'est long et bien écrit hu hu~ Tu es intéressante je souhaiterais aussi rp avec toi^^
Sinon comme Mao il me semble que tu es l'unes des premières expériences puisque ce sont des scientifiques qui t'ont crée donc tu ne peux avoir réellement 16 ans sauf en apparence bien entendu^^ Sinon tout est bien ^^ et j'aime ta fiche^^
Eh oui je suis Alexander mdr merci hu hu~

_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
avatar
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Ven 19 Juil - 18:01

Maora :

Elle a 16 ans "humains" ^^
Non ce n'est pas une mémé ^^'''

Sinon, pourquoi as-tu changé ton vava ? TT.TT

Yuuki :

C'est dommage que les size ne marche pas..

Pour le Rp's, c'est quand tu veux, par contre... Je n'ai aucune idée du contexte !

J'ai été une des premières expériences depuis que le labo a été crée...

"Qui a dit que le labo a été crée il y a longtemps ?

-C'est mon petit doigt !"

Si vous voulez, je peux rajouter que le labo a été construit il n'y a pas longtemps...
Ok, je le rajoute ! <== Attends pas votre réponse x) !

Donc si j'ai 16 ans et arrêtait de me prendre pour une personne de la préhistoire !!! >.<
Sinon, merci ^^ !

 

Par contre, pour la signa, il y a une taille a respecter ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Ven 19 Juil - 22:46

C'te question. Parce que même en étant une mémé de 750 ans, j'ai parfois envie de changement.

Pour les size, faudra poser la question à Alisteir quand il reviendra~

Alors ok, cette fois ça colle (et puis arrête avec la préhistoire, on est pas si vieux quand même! >_>)

Breeeeeeef. Je pense qu'on peut te valider mais j'attends la rep de Yuu o/

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Ven 19 Juil - 22:56

Non tu n'es pas de la préhistoire mdr et je te valide aussi^^ Sinon pour le rp on peut en discuter si tu le souhaites ^^ Et je commencerais^^ Sinon je vais te mettre tes belles couleurs de démone hu hu~

_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
avatar
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Ven 19 Juil - 23:52

WOUHOU !!! CHUIS VALIDE, CHUIS VALIDEE, CHUIS VALIDEE !!! *danse du bonheur* CHUIS VALIDEE, CHUIS VALIDEE ! //PANNEAU//

Hum, hum... Excusez-moi.


Maora :

Meuh..Meuh non t'es pas une mémé !! Enfin si.. Mais, non mais en vrai age pas en apparence ! Parce que sinon tu es très jolie hein ?! J'ai jamais dit que tu étais une mémé !! Te fâche pas ^^' !!!

Vraiment désolée si je t'ai vexée !
Sumimasen' !!!

Yuuki :

Pour le rp, on le fais où tu veux, pour le contexte, je m'adapterais ^^ !
Et sinon, qu'est-ce que tu entends par : je vais te mettre tes belles couleurs de démone ?
J'me sens bête de demander ça ._.

"C'est parce que tu l'es !

-Oh ta ****** toi !"

Excuse, je me parle à moi-même des fois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Sam 20 Juil - 0:20

J'suis pas vexée XDD Je l'aurais dit sinon x) Non mais tu sais, les mémés, c'est parfois un peu sec quand ça parle... //BUS//

Erm bref~ "Belles couleurs de démones" = "Je vais te mettre dans le groupe Akuma, comme ça ton pseudo sera plus vert mais d'un joli marron" x)
(T'inquiète, c'est normal de se parler toute seule... surtout quand t'es pas toute seule dans ta tête comme nous o/)

Je déplace la fiche!

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FoR || Capitaine Frapadingue ♪
avatar
this is my name


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 25
Localisation : Ici et nul part. ~
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mar 6 Aoû - 1:55

*Pour la 25446554451 fois, est en retard :B*

... BREEEEF. 8D -vitre-

Bienvenue, même si en effet, c'est plutôt tard pour le dire /o/ ! Amuses-toi bien parmi nous ! 8D

_________________

Révolution。
We take Sword of Justice for :

alisteir's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroiirpg.forumgratuit.org/
avatar
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   Mar 6 Aoû - 3:15

Merci même si t'es vraiment en retard *lui assène 1 masse sur la tête* !

Sinon.. T'as été tant de fois que ça en retard ? 8D Y'a autant de membre ? //SBAAFFF//

Tout ça pour dire, merci ^^' Oui je sais, je me répète, ça te dérange ? >.< Ahem... Scouzie moui amigo. Yé soui quelque peuu... Déprrréssive. ^^'''''''''' <==Big Tête o_ô'

Bon je le dis une dernière fois ! Merci >.< ! Voilà, je les dis une bonne fois pour toute !

*La conscience : T'as aucune volonté ! Moi : Oh la ferme toi, on t'a pas sonné ! La conscience : Normal, je n'ai pas de sonnette ! Moi : Ah ah, trop drôle >.< ! La conscience : Ne critique pas mon humour parce que t'es pas mieux... Moi : Mais je t'emme...*

Excuse, je parle toute seule des fois... Enfin, seul avec ma tête. Je ne suis pas toute seule dans ma tête en fait... Je suis toute folle, hi hi hi //MUR// !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé,
this is my name


MessageSujet: Re: La mort incarnée ♫ ♪ ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort incarnée ♫ ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Démons (Akuma)-