Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intrusion du Démon~[PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: L'intrusion du Démon~[PV Kaito]   Mer 24 Juil - 3:21

Maora dormait. Enfin... pas exactement  mais bon, on va pas chipoter sur les détails. Disons juste qu'elle était en état de veille. Évidemment, elle n'allait pas dormir alors qu'elle était en pleine mission quand même. Il fallait qu'elle soit concentrée... surtout pour entrer sur le territoire des Anges.

La démone ouvrit finalement les yeux et se redressa. Si ça continuait comme ça, le plancher de l'espèce de caravane dans laquelle elle s'était dissimulée allait finir par lui réduire le dos en miettes. Les Anges étaient-ils si pauvres pour ne pas pouvoir s'acheter -ou construire, peu importe- des truc plus confortables? La brune bailla longuement avant de s'étirer. Elle sentit son dos craquer. Décidément, il fallait vite qu'elle reparte pour des missions plus palpitante sinon son corps allait finir par rouiller complètement.
Dire que l'armée lui demandait encore une fois d'aller chez les Anges... Tout ça devenait ennuyeux au possible. Elle savait parfaitement comment et où entrer pour éviter les garde, connaissait les heures des rondes et chaque petit recoin du territoire. La seule chose qui l'intéressait un peu était qu'elle devait s'introduire au palais. Et pas pour s'amuser: on lui avait demandé de négocier une sorte de traité officieux et secret avec Kaito, l'empereur. Pourquoi elle? Parce qu'officiellement, elle n'était pas rattachée à l'armée et à Shiroi mais elle avait une sorte de dérogation spéciale. Du coup, si quelque chose se passait mal, elle pouvait tuer Kaito sans risquer d'impliquer directement son empereur. Bien sûr, si elle faisait ça, son temps de vie allait être sérieusement remis en cause et la guerre reprendrait mais est-ce que c'était son problème? Il lui suffisait de se cacher et de tuer ceux qui l'approchait et puis tant pis si le monde tombait avec elle.

L'espèce de chariot s'arrêta, signe qu'ils étaient arrivés aux portes du territoire de Kaito. Maora était montée dans l'attelage d'un petit marchand, un humain à moitié saoul la moitié du temps et qui avait failli les mettre dans le fossé plusieurs fois.
La démone se servit des zones d'ombres entre les marchandises, dans lesquelles elle se fondait parfaitement, pour se dissimuler aux yeux de l'humain. Ce ne fut pas très compliqué, celui-ci étant tellement imbibé d'alcool qu'il louchait sans s'en rendre compte. Une fois qu'il fut parti, Maora se rapprocha de l'ouverture de la caravane et attendit patiemment d'être bien entrée dans le territoire pour sortir. L'attelage ne tangua même pas d'un millimètre et la petite assassin s'éloigna tranquillement. Le château n'était pas loin et elle ne mit pas longtemps pour y arriver.
Assommant les gardes -Ayame avait été clair, elle ne devait pas tuer d'Ange sauf si la signature du traité partait en sucette-, Maora se fit la réflexion que, pour une fois, la vue des Anges ne lui faisait pas grand chose. Juste un petit tiraillement, une envie de leur tirer dessus de temps à autre mais sans plus.  C'était un progrès.

Elle déboucha dans les jardins royaux et se dirigea vers l'arrière du château pour grimper sans être dérangée. Étant donné que même Kaito n'était pas au courant de cette visite et de ce fameux traité -qui était plus une sorte d'obligation déguisée en fait-, il valait mieux que personne ne la remarque si elle ne voulait pas finir en passoire.

Maora observa un instant le grand mur et commença son escalade. Elle n'avait pas de harnais mais cela ne lui posait aucun problème, ses mains et ses pieds trouvant presque automatiquement les failles dans la pierre. Elle mit peu de temps à arriver à l'ouverture qui l'intéressait. Elle n'avait plus qu'à...
Un bruit la tira de ses réflexions et, soudain, elle vit une casserole traverser la fenêtre d'à coté dans un grand bruit de verre cassé. Des instruments de cuisine qui volent, pourquoi pas? Elle allait en profiter pour entrer dans le château, ça lui permettrait d'épargner une très jolie vitre.
La démone bifurqua donc vers l'ouverture créée par la casserole volante et sauta dans ce qui était l'une -ou peut-être la seule?- cuisine du château. Un petit marmiton était en train de se faire hurler dessus mais tous les bruits cessèrent lorsque les cuisiniers remarquèrent la présence de Maora, qui s'inclina avec un "Bonsoir" poli avant de tous les envoyer au pays des rêves. Oui, vraiment, elle était fière de réussir à se maîtriser de la sorte.

Sortant de la pièce, la petite brune se remit en route sans hésiter. Ce n'était pas parce qu'elle n'était jamais venue qu'elle ne connaissait pas les plans du palais. Elle savait donc où était le bureau et la chambre du Roi. Cependant, il fallait faire des arrêts fréquents pour se cacher ou assommer deux, trois personnes qui avaient comme l'envie de crier en la voyant. Elle faisait si peur? Ou bien c'était le fait de voir un Démon chez les Anges... Oui ça devait être ça.

Maora finit par arriver à l'aile réservée à l'empereur et se dirigea sans hésiter vers sa chambre. Vu l'heure, il devait sûrement y être.
Une fois devant la porte, elle dû faire face aux gardes évidemment. Il n'y eu pas de cris mais ce fut le corps inanimé du premier heurtant la porte -et l'ouvrant par la même occasion- qui annonça l'arrivée de la Démone.
Celle-ci s'épousseta un peu et entra tranquillement.

"Bonsoir votre Majesté. Veuillez m'excuser j'ai frappé cet homme trop fort."

Elle s'avança encore, enjambant les corps comme si de rien était et s'inclina devant Kaito.

"Je m'appelle Maora. Ce sont le général Ayame et mon Roi qui m'envoient."

Elle était calme mais si Kaito faisait simplement mine de l'attaquer, elle n'hésiterais pas à l'envoyer au tapis comme les gardes. Parce que tout de même, elle n'allait pas le tuer juste pour un malentendu.


Spoiler:
 

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."


Dernière édition par Maora H. Collmen le Ven 26 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
MessageSujet: Re: L'intrusion du Démon~[PV Kaito]   Jeu 25 Juil - 4:16





L'intrusion du Démon
Maora H. Collmen & Kaito Asagiri






Aujourd'hui, le bon Roi des Anges, Kaito Asagiri, l'Ange le plus beau de Kureiji, était de très mauvaise humeur. Hier soir, plusieurs des servantes lui avait désobéit ou alors n'était pas assez rapide, ni assez efficace. Et pourtant, elles étaient pourtant les meilleures servantes du pays. Il leur avaient demander de lui faire couler un bain comme il avait l'habitude de les prendre quand il voulait se détendre. Et ça, il l'avait bien précisé. Mais bien sur, ces idiotes.. Elles avaient comme d'habitude comprit la moitié des choses. Elles lui avait fait couler un bain. Mais un bain normal.. Avec juste de l'eau.. Grr.. Quelles sales idiotes! Lui, il ne voulait pas ce genre de bain là!

Lui ce qu'il désirait, c'était un bain avec de la mousse, des pétales de fleurs, des sels parfumés. Il aurait bien aimé que Luxus le rejoigne dedans aussi, mais il n'a pas essayer de lui proposer. Il ne fallait mieux pas. Il voulait aussi que l'une, voir plusieurs des servantes reste pour le laver, lui frotter le dos avec douceur, le masser. Mais elles se sont éclipsées dès qu'elles ont eu fini de faire couler l'eau dans la baignoire. Kaito était si effrayant que ça?! Au final, il prit son bain, tout seul, ruminant de colère. La prochaine fois, il essayera de demander tout ça gentillement aux servantes.

Du coup, cette nuit, il avait extrêmement mal dormi. Les cauchemars insistants avec Shiroi à l’intérieur. A croire que c'était lui, ce sale démon, qui lui faisait faire sur commande tout ces cauchemars.. Il devrait essayer d'en parler à Shion, ou à Luxus, pour envoyer un espion. Bref.. Donc ce matin, bien évidemment, migraine pas possible.. Il eu droit à son petit déjeuner dans sa chambre. Et ce matin, voyant que Kaito faisait un effort, la servante lui amenant son plateau lui offrit une fleur, et lui sourit. Donc sur son plateau, chocolat chaud, cupcakes et pots de gelées de groseilles et mûres. Il mangea donc avec appétit. Comme toujours. Buvant sa tasse de chocolat très sucré. Croquant dans ses cupcakes à la vanille avec une ganache mascarpone et chocolat. On aurait dit un petit enfant qui fêtait son anniversaire. Puis il prit sa cuillère et la trempa dans le petit pot de gelée de mûres et l'amena ensuite à sa bouche pour l'avaler.

Aujourd'hui, il avait décider que ça serait son jour de repos. D'un nature à manger très lentement, il allait manger son petit déjeuner encore plus lentement.

Nous voila à présent en pleine après-midi. Son plateau était toujours posé sur son lit. Quand soudain, un gros bruit se fit entendre. Et sa porte à double s'ouvrit en grand. Sur une jeune femme.. Une jeune femme à l'air mystérieuse.. Aussi belle qu'un Ange. Son mal de crâne recommença. Pourquoi si subitement? Il l'a regarda de plus près. Elle n'était pas une Ange...

Et il avait raison.. C'était une démone.. Elle avait dit "mon Roi". Et apparemment ce n'était pas lui. Donc il s'agissait de Shiroi. Mais elle ne semblait pas trop hostile. Il fallait donc qu'il ne le soit pas lui non plus.. Bien qu'il enrageait..

Il sourit, d'un air malicieux et séducteur, finissant par s'asseoir sur son lit. Il était en pantalon blanche et chemise bleu turquoise ouverte au col.

Bonjour jeune Maora. Asseyez-vous donc, et décliner la raison de votre venue? Désirez-vous une boisson ou un gâteau?~

Il regardait son plateau comme un enfant gourmand.
Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: L'intrusion du Démon~[PV Kaito]   Ven 26 Juil - 4:21

Kaito ne semblait pas choqué de voir une démone débarquer dans sa chambre sans prévenir. Il... souriait même. Joli sourire d'ailleurs.
Mais Maora n'était pas dupe, et elle savais que si la colère pouvait être matérialisée, le roi des Anges serait sûrement entouré d'une épaisse couche de noir en ce moment même. Elle se doutait bien qu'elle était la cause, ou du moins l'une d'entre elles, de l'état de Kaito. Mais enfin, elle était pour exécuter un travail qu'on lui avait confié, pas pour faire attention aux états d'âmes d'un empereur.

La jeune femme regarda l'homme aller s'asseoir sur son lit, sans même jeter un regard aux gardes à terre devant lui. Gardes qui étaient en train de reprendre consciences lentement mais sûrement. Si elle les laissait faire, ils allaient se relever et engager le combat, et ce n'était pas bon pour les affaires surtout que Kaito avait apparemment décidé de jouer la carte de la passivité.
La petite brune profita donc du fait que le Roi détourne son regard vers un plateau rempli de choses à manger posé sur le lit pour mettre un violent mais discret coup de pied sur la tête des Anges. Puis, l'air de rien, elle se décala légèrement au cas l'un deux soit trop résistant et qu'il décide de lui agripper la cheville. Même si techniquement, ils devraient être assommés pendant au moins trois bonnes heures.

Son attention se reporta sur l'ennemi de Shiroi, qui regardait la nourriture avec des yeux agrandis par la gourmandises. Hé bien, la Démone n'aurait jamais pensé que le Roi des Anges pouvait aimer autant les choses sucrées: chocolat chaud, gâteaux et confitures s'étalaient sur le plateau jusqu'à déborder. L'odeur douce de ce qui semblait être le petit-déjeuner de Kaito donna la nausée à Maora et lorsque l'Ange lui proposa quelque chose, elle se figea un instant avant de lui répondre d'une voix sans timbre.

"Non merci Majesté."

Allait-il vraiment manger tout ça? Apparemment oui puisque certains cupcakes semblaient avoir été entamés.
Voyant cela, la jeune femme posa une main sur son ventre, se rappelant soudain qu'elle n'avait pas mangé depuis un bon moment. Son corps ne réclamait pourtant pas et elle était dans une forme parfaite. Bref, ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça.

La petite Chasseuse, ne quittant pas Kaito du regard -elle essayait simplement d'occulter le fait q'une montagne de sucre écoeurant se trouvait derrière lui-, répondit ensuite à la première question du Roi, mais décida de rester debout. Elle était en terrain ennemi pour s'acquitter d'une mission très précise, pas pour tailler une bavette avec un empereur fan de sucreries.

"Je suis là pour raisons diplomatiques dirons-nous."

Ayame lui avait bien dit qu'elle ne devait pas révéler tout de suite ce pourquoi elle s'était introduite chez l'empereur sinon, celui-ci nierait tout en bloc. Et elle serait obligée d'employer la manière forte bien qu'elle sache qu'elle n'était probablement pas de taille face à un Ange tel que lui.
De là où elle était, Maora "sentait" la puissance du Roi et cela la titillait. Si face aux autres Anges, elle avait réussi à se contrôler plutôt facilement, il fallait désormais qu'elle se concentre beaucoup afin de faire refluer la haine que lui inspirait la vue de Kaito. Cependant, tout cela se faisait silencieusement et rien sur son visage sans expression ne pouvait laisser entrevoir son "combat".

S'inclinant une nouvelle fois, la Démone reprit la parole.

"Son Altesse voudrait passer un accord avec les Anges."

Elle se redressa et fixa les Roi dans les yeux, se demandant vaguement ce que serait la réaction de ce dernier si elle l'attaquait. Peut-être riposterait-il. Ou alors, appellerait-il la sécurité? Ce serait intéressant de la savoir, surtout qu'il était probablement l'être le plus puissant de Kureiji. Ses pouvoirs devaient être immenses.

Maora fut tirée de ses pensées par un bruit derrière elle. Se retournant, elle aperçut une servante à l'air horrifié, dont le regard passait des corps inanimés au Roi puis à la Démone. Elle finit par s'enfuir en courant, sans un mot.
La Chasseuse se retourna vers Kaito et pencha légèrement la tête.

"Je lui ai fait peur. Et comme elle préviendra sûrement la garde, j'aimerais que vous soyez réceptif à ce que je vous dirai."

Il fallait faire vite et bien. Ça tombait à pic, faire vite et bien était sa spécialité.

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé,
this is my name


MessageSujet: Re: L'intrusion du Démon~[PV Kaito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrusion du Démon~[PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» [Mission D] Intrusion nocturne
» L'intrusion de l'Ombre [PV Lïsa Guatile]
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Palace of angel-