Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade nocturne [Pv Yuuki Emna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 22
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
MessageSujet: Ballade nocturne [Pv Yuuki Emna]   Mer 24 Juil - 16:16

Marchant encore et encore je jetais de vague regard autour de moi essayant de retrouver mon chemin. Je n’avais pas l’impression d’être encore au royaume des anges, Shion allait me disputer en rentrant….sauf si je ne rentrais pas…après tout j’étais une démone alors pourquoi resté au royaume des anges ? J’étais en âge de choisir où vivre maintenant non ? Mais cela ne ferait-il pas de la peine à Shion si je disparaissais ainsi ?

Soupirant, je tapais du bout de ma botte dans un caillou avant de m’assoir sur un vieux banc usé. Le banc était en si mauvais état que je crus un instant qu’il allait céder sous mon poids…très rassurant…Peut être que je devrais demander mon chemin a un passant ? Certes mais qui a cette heure passerait ici ? Et je n’avais pas trop envie d’y resté toute la nuit aussi…dire que je voulais juste un peu marcher !

Le quartier semblait désert, aucunes lumières n’étaient allumées ce qui me faisais supposé qu’il devait être très tard. Peut-être que j’allais dormir sur le banc. Quitte à se faire disputer autant y aller à fond et avec un peu de chance Shion se serait tellement inquiété que je serais sauvé de la leçon de moral.

Des bruits de pas précipité me tirèrent de mes pensées. Sautant sur l’occasion pour demander mon chemin, je me levais et me dirigeai vers la silhouette qui commençait à se découper dans la nuit. M’approchant un peu plus je remarquais que c’était une fille d’à peu près mon âge. Elle ne semblait pas m’avoir remarqué et lui tapant doucement sur son épaule pour attirais son attention je baissais ma capuche pour ne pas l’effrayer.

-Est-ce que vous êtes du coin ? Il semblerait que je me suis perdue…

Avant d’avoir pu finir ma phrase mon attention se porta sur un groupe d’individu qui avançait vers nous. Hm peut être aurais-je plus de chance de trouver mon chemin en leur demandant…mais l’odeur de l’alcool me dissuadé de m’approcher d’eux.

-Alors pouvez-vous m’aider ?


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luci0l.skyrock.com/
 

Ballade nocturne [Pv Yuuki Emna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]
» Ballade nocturne sur le rivage [PW Ekyo]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Akuma world :: Les bas-quartiers :: ruelles-