Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre angélique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
MessageSujet: Une rencontre angélique !   Sam 3 Aoû - 0:49

     

Une rencontre angélique !

Natsume feat Shikyo






Cet endroit est différent du monde des démons... C'est plus lumineux je trouve. J'aime bien ce monde aussi mais, je n'ai jamais compris pourquoi les démons et les anges ne s'aimaient pas... Surtout pourquoi les gens en général me fuient... Je ne suis pas cruelle et sadique comme tout le monde le pense ! Les gens me prennent comme si j'étais comme tous les gens me mon monde... Bref, revenons-en à nos moutons !

Je marchais dans une sorte de... Comment dire ? Une sorte de marché ? Centre commercial ? Bref, on s'en fiche. Les gens se tournent quand je passe... Pourquoi se retournent-ils ? Je pue ou quoi ? Ahem... C'est sans doute ça. Je pue le démon... Soudain je percutais un garçon aux cheveux violets... Je rougissais de gêne en baissant la tête et lui dit timidement de ma voix plutôt enfantine :


"Oh ! Excusez-moi... Monsieur... Je..Je n'ai pas fait exprès ! Excusez-moi..."


Je baissais les yeux sincèrement désolée puis, je reprenais doucement mon chemin au milieu des allées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
MessageSujet: Re: Une rencontre angélique !   Dim 4 Aoû - 23:11

Je marchais à pas lent dans les rues, rabattant la capuche de mon sweate couleur beige. J’avais pris ma décision, je quittais le royaume des anges. Il n’y avait plus rien pour moi ici… Non, ce n’était pas tout à fait cela, en réalité, il n’avait jamais rien eu pour moi ici. Le roi m’avait accepté pour partir et me laisser seul… et à son retour, rien n’était plus allé. Je ne m’entendait pas vraiment avec la princesse et les serviteurs -non sans raison- me craignaient, comme tout le royaume des anges d’ailleurs. Mon regard s’assombrit, je ne parlais même pas de Shion… Seule Aine m’avait fait oublié ma solitude… il était vraiment étrange que ce fusse une démone…
Je soupirais, où pourrais- je bien aller à présent ? Chez les humains ? Je ne pensais pas que c’était une superbe idée… Chez les démons non plus, je me ferais sûrement tuer -ou causer un massacre- dès mon arrivée… Il ne restais plus grand-chose… Une chose était sûr, j’allais retrouver ma solitude d’antan. Peut- être devrais- je retourner alors au laboratoire où tout avait commencé… Seul… Je me mordis la lèvre tout en secouant la tête. C’était dur de ce dire que personne n’avait besoin de nous…

Soudain, on me percuta et je reculais d’un pas, ma capuche retombant, laissant voir mes longs cheveux violet indiscipliné.

- Oh ! Excusez-moi... Monsieur... Je… Je n'ai pas fait exprès ! Excusez-moi...

Je fis un léger signe de la main pour dire que ce n’était rien. Je n’étais pas d’humeur à faire une remarque et de toute manière, ce n’était pas on genre de m’énerver pour si peu. La jeune fille aux cheveux blanc baissant son visage, cachant ses yeux à mon regard avant de continuer sa route à travers les allées. J’allais faire de même quand un papier au sol retins mon attention, elle avait sûrement dû le faire tomber…
Me retournant, je n’eus pas à la chercher longtemps du regard avant de la trouver. La rattrapant rapidement, je la prit par le bras, la lâchant aussitôt qu’elle s’eut retourné.

- Désolé, vous avez laisser tomber cela.

Je lui tendit le morceau de papier, attendant qu’elle le récupère.

_________________

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre angélique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: North Quarter-