Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
this is my name


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon chapeau *w*
MessageSujet: Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪   Dim 8 Avr - 4:15

Teru Okashi

feat. Mephisto Pheles –
Ao no Exorcist

Identity Card

Nom: Okashi

Prénom: Teru

Surnom: Euh … Le clown ? Le cinglé ? Il n’a pas de surnom à proprement parlé.

Age: (・`ω´・)

Sexe: ♂

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rang: Noble

Profession: Directeur de la Dark Rozen Academy, on le soupçonne aussi discrètement de donner des directives à l’unité centrale. Rien n’est moins sûr. Après tout, il ne faut pas écouter les vilaines rumeurs ヽ(。ゝω・。)ノ

Aime : Les dessins animés, les sucreries, les jouets, la musique pop’, les drames sentimentales, le rose …

Déteste : ┌(★o☆)┘

Peurs : (● ̄(エ) ̄●)
Père Castor, Raconte nous une Histoire °^°

(○゜ε^○)
Voilà ce que j'aurais pu me contenter de mettre pour résumer toute son histoire. D'ailleurs, si vous farfouillez un peu dans les papiers de l’administration de l'école, vous trouverez ce smiley dans le champs 'Vécu' ainsi qu'une collection d'autres émoticons dans toutes les autres cases que Teru ne voulaient pas remplir comme son âge par exemple, son groupe sanguin, sa date de naissance ... Une véritable énigme. Comment ce gugusse a pu gagner autant d'influence dans le pays et accéder à un rang aussi élevé ? Mystère ... Si l'on s'appuie sur les rumeurs et les dires des personnes qui l'auraient fréquenté durant quelques temps, Teru serait un des premiers spécimen créée par les scientifiques. D'ailleurs, jetez un coup d’œil sur le rapport qui va suivre.

Vendredi 17 avril 2035 - 17h30
Bien, nous avons injecté les gênes dans le corps du sujet T depuis maintenant un semaine. Au départ, nous redoutions l'échec mais depuis quelques temps, le sujet présente un changement de comportement spectaculaire ainsi que des aptitudes hors-normes. Il est passé du statut de niais timide à souhait à celui de fourbe manipulateur. Nous ne savons pas vraiment si cela est dû à l'injection. En cas, il est devenu redoutable. Plus d'une fois les collègues se sont laissés charmer par ses belles paroles ... Un démon. Voilà à quoi il ressemble.


Ce morceau de papier a été retrouvé dans un laboratoire proche de l'Allemagne. Il y avait une photo jointe sauf que si l'on compare Teru aujourd'hui à cette photo, il n'y a quasiment aucune ressemblance. Quoiqu'il en soit, ce rapport est désormais détruit, inutile de le chercher. L'endroit où il se trouvait a mystérieusement brûlé durant une nuit. En plus, personne n'est vraiment sûr qu'il s'agissait vraiment du Directeur.

Même sa nature noble est remise en cause par les autres démons. Bizarrement, bien que certains doutent de sa force, aucun n'est venu directement le provoquer ... Il fait peur.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est arrivé depuis un bon paquet de temps ici. Son accession à la place de Directeur est ... Douteuse. Il n'a jamais été dans le corps enseignant et Shiroi avait mis son véto pour empêcher Teru d'accéder à cette place et donc de gagner en influence. Une vieille querelle entre ces deux individus seraient à l'origine de cette 'crise'.
φ La vérité engendre la haine.
Voilà ce que pense notre clown de cette situation grotesque. Franchement, il avait seulement touché quelques mots à Shiroi sur son passé ... Le Roi aurait pu le remercier pour cela. Tout de même, Teru avait mis beaucoup de temps et d'énergie pour trouver quelques informations croustillantes sur l'histoire de l'autre démon ... Au lieu de cela, il s'était fait jeter comme un malpropre.

Bref, ce court épisode passé, Teru avait quand même réussit à accéder à ce poste on ne sait trop comment. A croire que la simple volonté de Shiroi ne pouvait rien contre la notoriété grandissante de l'illuminé. Installé sur le fauteuil de directeur, il développa la Dark Rozen Académie, injectant pas mal de son argent personnel, jusqu'à en faire une école prestigieuse où seule l'élite peut réussir. Sa méthode est simple : il laisse les élèves se débrouiller. Pour que les gosses grandissent et deviennent plus matures, rien de plus simple, il leur confie de l'argent et de lourdes responsabilités. S'ils dépensent tout en sucreries ou en jouets dans les nombreuses boutiques présentes dans le pensionnat - parce qu'il fallait les tenter au maximum -, il ne pourront plus se nourrir et ils mourront. En fait, il n'y pas de règlement à proprement parlé. Seulement des normes et un code d'honneur qu'il est fortement conseillé d'appliqué sous peine de prendre la porte. Teru ne s'encombre pas des éléments indésirables, il garde les meilleurs pour ensuite les envoyer à l'unité centrale pour qu'ils deviennent chasseurs. Le plus souvent, il mise beaucoup sur des gamins sans parents et sans argent. Puisque ceux-ci n'ont rien à la base, ils seront moins affectifs et feront donc de meilleurs tueurs. L'éducation dans ce pensionnat est donc rude et les professeurs ne sont pas là pour faire des sentiments.

Ces méthodes sont très critiquées. Surtout que le Directeur ne recule devant rien pour former de meilleurs assassins. Par exemple, il lui est déjà arrivé d'accepter des Humains et des Anges dans son académie. Bien sûr, ceux-ci devaient être aussi transparent qu'une vitre et faire patte blanche.

Les élèves le qualifient de frappadingue bien qu'en réalité, très peu l'ont déjà croisé. Il rencontre seulement les meilleurs éléments ou les gens 'spéciaux' qui pourront lui servir plus tard. Il ne se balade que rarement dans les couloirs, plus occupé à lire des mangas dans son bureau fermé à double tours. Un Directeur fantôme dont l'ombre plane au-dessus de l'établissement et qui fait sa sélection aussi barbare soit-elle.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

φ Proverbe Allemand

Bon pour l'Asile ...

Oulà, j'arrive pas à te suivre.
Difficile à cerner, voilà une expression qui résume assez bien le caractère de Teru. Personne ne peut savoir à l'avance ce qu'il veut. Ses intentions sont ... Obscures. Que veut cet énigmatique personnage ? Bonne question. Alors qu'une guerre est certaine, lui se contente d'observer les principaux protagonistes, attendant on ne sait trop quoi. Bien qu'il soit pour les Démons, il reste en bonne relation avec les Anges et n'éprouve aucune aversion pour les Humains. Bien au contraire il trouve ceux-ci plutôt divertissant et amusant. Ce pseudo affrontement n'est pour lui qu'un jeu. Son passe-temps favoris est d'ailleurs de semer indirectement la confusion dans les différents camps ♥

Mouais ... C'est juste un bouffon ce type.
Oui, c'est l'impression qu'il véhicule : un puré d'incompétent complètement frappé sur les bords. A croire qu'il a décroché son poste de directeur dans une pochette surprise. Il s'assoit dans son bureau et lit des mangas durant des journées entières ... Mis à part quand un élève ose venir le déranger pour une raison futile à souhait. En cas de problème, il arrive, sourit, parle en allemand, rigole et applaudit. Il ne prend rien au sérieux et s'amuse de tout. Un drôle d'oiseau ...
Souvent, il se perd dans de grande phrase alambiquée remplie de citation - perdant son interlocuteur par la même occasion -, mélangeant Allemand et Français pour une raison obscure à ce jour. Il passe pour quelqu'un de ridicule, un clown qui amuse la galerie par ses pitreries. Colère et tristesse ne font pas parti de son vocabulaire.

Dangereux ? Joke Cosmique détectée.
Malheureux sois-tu, toi, lecteur, qui pendant un instant l'a considéré comme ridicule. Il faudrait être fou pour sous-estimé ce type. Tout ceci ne fait parti que de son jeu d'acteur. Il monte sur scène, amuse le monde - ou l'exaspère - puis repart en coulisse. Puisqu'il est difficile de savoir ce qu'il pense exactement, il est carrément impossible de connaître ses véritables intentions. Il est fourbe et sadique. Pour accomplir son but, il ne se salira jamais directement les mains, il trouvera toujours un élément X pour déclencher un évènement en sa faveur. Cruelle erreur de le prendre pour un cinglé. Les plus malins l'ont compris et le fuit comme la peste.
Veut-il arrêter la guerre ou au contraire l'accélérer ? Veut-il accéder au trône ? Garder à l'esprit qu'on ne devient pas noble par la simple volonté, il y a forcément quelque chose de louche là-dessous.

Et en plus, il est radin ... Il a vraiment rien pour plaire.
Qui aurait pu croire que derrière cet individu élégant et raffiné *toussote*, se cache un gros radin. Oui, tout chez lui semble avoir été choisi avec raffinement. Ses habits semblent hors de prix, sa voiture est gigantesque et son école est aussi démesurée que son égo. Riche, lui ? On va juste dire qu'il a de trèèès, trèèèès, trèèèès bons revenus. Il satisfait exclusivement ses besoins personnels. Par contre, si vous voulez lui emprunter de l'argent pour subvenir à vos besoins, vous pouvez toujours crever la bouche ouverte dans le caniveau ♪. Monsieur ne donne que le strict minimum d'argent à ses élèves pour qu'ils puissent s'occuper eux-mêmes d'eux. Nous sommes dans un pensionnat ... Teru essaye que ses élèves soient le moins dépendants possibles de leurs parents - même si la plupart de n'en n'ont pas - pour qu'ils apprennent à se gérer sans l'aide de personne.

Bon, j'peux lui faire confiance ou pas ?
Euh ... Si tu es masochiste sur les bords, effectivement, fais-lui confiance. Il n'a aucun ami, seulement des pions. Conseil, méfiez-vous en. Ne vous laissez pas avoir par ses excentricités et son extravagances. Les gens le prennent pour un illuminé. En réalité, les rumeurs vont bons train sur lui. Certains affirment que son parapluie est un chauve-souris qui lui permet de voler, d'autre disant qu'il peut se transformer en chien ... Je vous rassure, rien là-dedans n'est vrai (à moins que ...). C'était juste pour vous donner une idée de ce qu'il se dit dans son dos.
Gardez toujours une distance raisonnable entre lui et vous. Ce type sait ce qu'il veut. Vous, vous ne savez pas ce qu'il veut.

Futur Top-model, hein ?

Oh pinaise ... C'est carnaval aujourd'hui, j'étais pas au courant.
Interdiction formelle d'éclater de rire lorsque vous l'apercevrez pour la première fois. Non mais, sales jeunes, ça s'appelle le respect. Okey, je veux bien admettre que son apparence est pour le moins atypique. On ne croise pas tous les jours des personnes aussi farfelues et aussi voyantes. Il est impossible de perdre Teru, on le repère à cent kilomètres à la ronde avec ses fringues. En fait, quand il débarque dans une ville, on se demande même si le cirque n'est pas arrivé avec lui puisqu'il passe pour un parfait Monsieur Loyal. Ses mouvements sont à l'image de son habillement. Il s'incline dans de grandes révérences, part dans de grands gestes dénués de sens et sautille comme un gamin dans un magasin de jouets. On pourrait presque voir des cœurs et des étoiles virevolter autour de lui. Pourtant, sa silhouette est dans son ensemble, normale. Un mètre quatre-vingts quinze, rien que ça pour environ soixante-treize kilos. Rien de bien folichon.

En fait, son visage pourrait paraître banal. Je dis bien pourrait s'il n'avait pas ce sourire effrayant et son regard rempli de folie. Commençons par le commencement, ses cheveux. Ils sont ... D'une espèce de couleur inconnue à ce jour. Ni mauves, ni noirs, ils sont entre les deux. Une sorte de dégradé en fait puisque le sommet de son crâne est mauve clair voire rose suivant les reflets. Si vous avez de la chance et qu'il enlève son chapeau, vous pourrez voir une gigantesque rebiquette. Sa barbichette est de la même couleur.
Son regard est vert émeraude. Il a l'air constamment endormi bien qu'il pète la forme H24.On peut trouver une certaine malice dans ses yeux.

Mais bon, le visage est intéressant, certes, mais ses habits le sont encore plus. Son côté joyeux luron n'est que plus accentué grâce à cela. Pour résumer : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Une chose est sûre, le Directeur ne risque pas de mourir de froid. Il porte des gants mauves, courts. C'est bien connu, les gants, c'est chic et ça fait classe ... Son foulard rose à pois, cache son cou tandis que son chapeau haute-forme blanc ceinturé par une sorte de tresse mauve et rose dissimule son épis. Sans oublier son fameux parapluie rose pétant orné de gâteaux et autres douceurs, le manche étant en boules de glace. Bref, les accessoires, c'est terminé. rentrons dans le vif du sujet. Teru porte une sorte de veston blanc avec des gros boutons roses avec en dessous, une chemise assortie aux boutons. Son short est lui aussi blanc et bombé jusqu'à ses genoux, révélant sa magnifique paire de collant rose à rayures. Ses chaussures sont également roses - parce qu'il voit la viiiiie en roseuuuu ♪ /PAN/. Il s'agit de bottes recourbées un peu comme des babouches sur la pointe. Le tout est recouvert par une longue cape blanche dont l'intérieur va avec les gants

Avec tout ça, ne me dîtes pas que vous réussiriez à passer à côté du renommé Directeur sans le reconnaître ... Ou je me tire une balle.


Pseudo : Neee, c'est bien Teru TwT
Age: 15 ans ♪
Mangas préférés: Kuroshitsuji, Durarara, Pandora Hearts, Ao no Exorcist, Mahou Shoujo Madoka Magica, Death Note et j'en passe o/
Comment avez vous connu ce forum? Par Yuuki :3
Aimez vous le forum et le staff? ♥ Je sais pas qui a fait les codages mais ils sont supers beaux /BUS/
Last word? Eins ! Zwei ! Drei !



Dernière édition par Teru Okashi le Mar 10 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪   Dim 8 Avr - 4:23

Teru kun bienvenu a toi^^ même si depuis bien longtemps tu étais déjà le bienvenu ^_^ C'est notre première fiche *o*
Enfin bref très belle fiche, je n'ai rien a redire pas de fautes et la façon que tu as de décrire ton personnage et superbe ♥ Je te valide donc. (Sacrilège tu ne sais pas qui a codé les fiches //BUS//) Sinon j’espère que tu auras très vite des élèves et des professeurs dans ton établissement ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪   Dim 8 Avr - 4:28

J'ai trop ri en lisant ta fiche xD (mais je sais pas pourquoi, le bonhomme pour "peur" me fait vaguement penser à pedobear... //HEADSHOT//)
Et puisque t'es validé, ben je te mets dans le groupe et je déplace la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon chapeau *w*
MessageSujet: Re: Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪   Dim 8 Avr - 4:38

Danke *w*
En tout cas, le bonhomme qui a codé les fiches a du foirer quelque part parce c'est pas normal qu'il y ai un décalage entre le premier post et les autres xD

Vive Pedobear /PANDA/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪   Dim 8 Avr - 5:01

de rien ♪
c'est ce que je me disais...
*O* oui c'est vrai il y'a pedo bear ouai vive pedo bear!! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé,
this is my name


MessageSujet: Re: Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teru Okashi || Candy Guy ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le royaume de candy
» Candy girl - Emily Lerant
» Ce qui changea.... PV Teru
» Sekai Okashi
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Démons (Akuma)-