Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akarui Haru
Akarui Haru,
this is my name


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Et bien ...
Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] EmptySam 3 Aoû - 23:49




 Rencontre des plus imprévue...


avec Shikyo Dame





Pendant cette longue nuit, la lune n’a pas cessé de briller de tous ses éclats, ce qui empêcha grandement Akarui de dormir. Elle à donc fini par réfléchir à ce quel pourrait faire au lieu de glander dans sa chambre aux mures océan. Pendant sa longue réflexion, Akarui se mise à regarder la lune à l’extérieur. Elle sentait le vent du soir s’enrouler dans ses cheveux blancs. Elle prit sa main et repoussa les cheveux gênent de son visage. Elle soupira. «Pourquoi ne pas sortir de ma chambre cette nuit. Je pourrais aller me promener au lieu de rester enfermer ici.» Elle décida de prendre le matériel nécessaire et partie vers les territoires ennemis.

Plus elle avançait, plus le paysage changeait. Les beaux feuillages se transformaient en squelette, l’herbe en terre sèche, les ruisseaux en montagne de roches. Le paysage devenait sombre. C’était la première fois qu’Akarui sortait des terres angéliques. Et en plus, ce n’était pas pour une mission ou qu’elle qu’on que autre ordres mais, de son plein gré. Mais quelque chose la tracassait. Si un Akuma arrivait que ferait-elle ? Alors un semblant de panique s’empara d’elle pendant un instant puis, elle reprit son calme. Si elle ne le provoquait pas il n’aurait aucune raison ou presque de l’attaquer. Et puis, en sortant de ses pensés elle remarqua que la pénombre régnait dans les alentours. Elle perdit de peu son sang froid car, elle déteste au plus haut point le noir, et les ténèbres justement tout ce qui l’entourait.  En marchant, elle tapotait avec ses mains à l’avant d’elle pour ne pas se cogner contre quelque chose et puis, d’un seul coup elle senti une préséance s’approché d’elle mais, cette préséance n’était ni humaine ni angélique ce qui voulais dire que la chose ou plutôt la personne qui s’approchait était un démon.
«Merde ! Je suis faite… Je vais essayer de ne pas attirer son attention.»
Juste après avoir dit ceci elle se cogna contre une roche tomba sur son sac et accrocha le bouton de sa lampe torche. Ce qui illumina sa silhouette de plus belle alors, que cette personne était très près d’elle. Elle sentie la chaleur juste devant elle. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouke.skyrock.com/
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] EmptyDim 4 Aoû - 0:48

Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Akarui10   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Shikyo24   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Akarui10

Rencontre des plus imprévue...



Akarui feat Shikyo Dame




Je marchais tranquillement dans les ruelles, mon katana en main. Je partais m'entraîner quand je sentie une présence... Ce n'était ni un démon, ni un humain... Un ange ! C'est ça ! Une ange plutôt. J'entendis un bruit sourd puis me dirigea vers le bruit...

C'est là que je le voyais...

Je me dirigeais vers elle et la vis complètement à terre. Je souriais, m'avançait vers elle et lui tendait la main en me penchant. Je la regardais de mes grands yeux rouges sangs... Je me disais que ce n'était pas très rassurant comme couleur mais, ce n'est pas grave... Deux mèches blanches venaient encadraient mon doux visages. J'attendais qu'elle saisisse ma main pour la relever...

Elle saisit ma main et je tirais fort pour la relever. Finalement, elle est beaucoup plus légère que ce que je pensais et je l'ai tiré trop fort. Je la stoppe et lui dit d'une voix douce :



"Euh.. Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? Je m'appelle Shi..."


Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase quand je sentie une autre présence. Ils sont six... Des patrouilleurs de Shiroi... Je n'ai pas vraiment envie de tuer quelqu'un du coup, je lui prends en hésitant la main et la tire en courant.

Je n'avais jamais pris la main de quelqu'un... La chaleur humaine m'était inconnue jusque là... Ce n'est pas désagréable.

Bref, nous courrons puis d'un petit bond, je saute sur un toit en la tirant toujours et continue à courir, sautant les vides des ruelles entre les maisons. Puis, quand j'estimais qu'on était assez éloignée, je ralentissais puis finissais par m'arrêter sur le toit d'une auberge.

Je me tournais vers elle et m'excusais :



"Excuse-moi, j'étais obligée... Des patrouilleurs. Je n'avais pas envie que ça se termine en bain de sang...Bref, je m'appelle Shikyo."


Je lui souriais, dévoilant un joli sourire blanc et des canines acérées...
Revenir en haut Aller en bas
Akarui Haru
Akarui Haru,
this is my name


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Et bien ...
Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] EmptyDim 4 Aoû - 1:43


 Rencontre des plus imprévue...


avec Shikyo Dame


 
J’étais sur d’être faite mais, une chose imprévisible arriva… La jeune Akuma aux yeux rouge sang, me tendit sa main ? Elle me tendit réellement sa main. Peut-être veut-elle que je sois debout pour m’exécuter ? Mais non, si voulais m’exécutée elle l’aurait fait sur le champ non ? Enfin bref, tant qu’à y être pourquoi pas ? Alors, je pris sa main et elle me tira vers elle mais, vraiment fort. Un peu plus et elle me fessait tomber dans l’autre direction… Mais, elle me stoppa et lâcha ma main. J’e la vit ouvrir sa bouche à cause de ma lampe de poche qui était toujours allumé par terre. Et elle commença à ce présenté.
"Euh.. Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? Je m'appelle Shi..."
Et puis, soudainement elle s’arrêta. Je compris pourquoi lorsqu’elle me prit par la main et me traina avec sur les toits des maisons et immeuble du quartier démoniaque. J’avais eu de la difficulté à les repérer mais, six ou sept autre démons était près de nous. Ils devaient être de la patrouille puisqu’elle me tira loin d’eux. Pendant nôtre course pour échapper aux patrouilles, mes longs cheveux blancs comme la neige virevoltaient dans toutes les directions avec le vent qui se faufilait à une vitesse éclaire entre chacun d’eux. Les vents des terres démoniaques n’étaient pas pareils à ceux d’où je viens. Ici les vents nous étouffe on dirait qu’ils ressentent encore plus la haine de se monde comme si elle serait toute dans ses bourrasques. Tandis que, au palais je le sens comme si il voulait entrer en moi et ne faire qu’un. Et puis, elles se stoppèrent sur le toit d’une auberge. La jeune démone ce remit à parler, pendant ce tant je repris mon souffle.
"Excuse-moi, j'étais obligée... Des patrouilleurs. Je n'avais pas envie que ça se termine en bain de sang...Bref, je m'appelle Shikyo."
Après c’est paroles, je sentie un frisson parcourir tout mon corps. Je ne sais pas se que cela signifiait mais bon. Je me sentie bien par la suit à l’idée que certain démons avaient des bon fond comme cette fille. Elle venait de lui sauvée la vie et elle n’a même pas hésitée. Et puis, Akarui réalisa qu’elle ne c’était même pas encore présentée après tout ce qui venais d’arriver. Alors elle commença.

Pas de soucis, au contraire je suis très heureuse car, maintenant j’ai la certitude qu’il y à encore en ce bas monde des gents qui ne ce préoccupe pas que d’eux. En passant, je suis Akarui. Akarui Haru pour être plus précise mais, tu peux m'appeler comme tu veux. Et toi ? Je connais ton prénom mais, pas ton nom.

Elle lui dit ceci avec confiance et honnêteté sans oublier le sourire qui lui était étampé dans la figure. C’est long cheveux couleur neige flottaient dans le vent avec un air de douceur et gentillesse. Elle lui prit la main avec ses deux mains et lui dit.

Vraiment merci encore. Je ne sais pas se que j’aurais fait sans toi Shikyo.

Elle sentie les mains de la démone dont, elle ne connaissait toujours pas le reste de son nom, et les trouvaient très froide comme si aucune lumière et seulement qu’une vague de chagrin et mélancolie avait atteint son cœur. Akarui eu une vague de chagrin et de tristesse qu’y l’envahi à son tour mais, repris vite ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouke.skyrock.com/
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] EmptyDim 4 Aoû - 4:49

Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Akarui10   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Shikyo24   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Akarui10


Rencontre des plus imprévue...
Akarui feat Shikyo Dame





L'ange reprenait son souffle tandis que j'étais parfaitement en forme (Mwahahahah //MUR//) et la regardais. Ses cheveux étaient longs et brillants et ses yeux étaient d'un magnifique gris perle. Elle finit par déclarer :


"Pas de soucis, au contraire je suis très heureuse car, maintenant j’ai la certitude qu’il y à encore en ce bas monde des gents qui ne ce préoccupe pas que d’eux. En passant, je suis Akarui. Akarui Haru pour être plus précise mais, tu peux m'appeler comme tu veux. Et toi ? Je connais ton prénom mais, pas ton nom.

-Très joli prénom Akarui ! Moi.. Ahem, mon nom est Dame. Shikyo Dame."



Elle avait un sourire scotché sur le visage d'une façon chaleureuse... Je remarquais que ses cheveux étaient de la même couleur que les miens ! C'est très bizarre... Soudain elle me prit les mains. J'eus un énorme frisson et je crois qu'elle la sentie. Puis en une fraction de seconde, je compris son "don" et lui bloqua toutes mes émotions, mon passé et autres choses. J'étais froide comme la pierre... Vierge comme une page blanche. La chaleur d'un autre corps m'étais inconnue jusqu'ici.


"Vraiment merci encore. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi Shikyo.

-J'espère que tu te serais battue. Mieux vos mourir après avoir eu le courage de s'être battue... Même si toutes les vies sont précieuses et qu'il faut les préserver."


Pendant qu'elle me tenait les mains, je lui donnais qu'une chose : ma vision des choses, comment je sentais le vent, mon regard sur ma ville. Elle, ne savait pas apprécier ce paysage, les odeurs, les sensations et le goût de mon monde. Je lui donnais maintenant comment il fallait s'y prendre ici...

Puis soudain, j'eus une idée. Pour une fois que je croisais quelqu'un qui maîtrisait le katana je lui proposai :


"Hum... C'est la première fois que je croise quelqu'un qui sait maîtriser une lame donc... Voudrais-tu être ma partenaire d'entraînement pour ce soir ? S'il te plaît ?"


J'espérais qu'elle réponde oui, car j'ai toujours été seule et que ça me ferait du bien de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Akarui Haru
Akarui Haru,
this is my name


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Et bien ...
Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] EmptyDim 4 Aoû - 6:09

 Rencontre des plus imprévue...



avec Shikyo Dame



Après avoir prit contrôle des tout cette tristesse, je sentie un blocage. Ce qui pour moi était un soulagement absolue car, je déteste ressentir la tristesse des autre surtout dans des moments comme celui-ci.

"Vraiment merci encore. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi Shikyo.
Elle me répondit assée vite ce qui me surpris. De plus elle était très amicale envers moi, je trouvais tout ça déroutant mais, amusant car le fait de savoir que je suis un ange et elle un démon aurais normalement du créer un froid un même un combat à mort entre nous mais non, nous somme tout deux encore en vie entraient de discuter calmement comme de vielle connaissance.
-J'espère que tu te serais battue. Mieux vos mourir après avoir eu le courage de s'être battue... Même si toutes les vies sont précieuses et qu'il faut les préserver."
Après ces mots, je me sentie étourdie et maladroite. Des souvenirs profonds de mon enfance resurgirent sans prévenir… Encore et encore, je devais les revoir faire surface dans ma mémoire. Je me sentie tomber mais, quelque chose me fit reprendre vite le dessus de sur mon passé. Cette chose provenait du ressenti de cette fille. Oui, on aurait dit qu’elle le fessait exprès. Tout ce qui m’entourait jusqu’à présent ne m’était pas très agréable mais, elle, oui Shikyo, elle fessait ça volontairement, elle m’aidait à apprécier ce qui ce trouvait ici pour que je trouve agréable sentir, regarder, toucher et même voir ce qui ce trouvait ici. Puis, je revenu à la réalité même, si mon âme souffrait toujours des première visions que j’eu. La seule chose que j’eu le temps d’entendre était la fin de sa phrase.
" … donc... Voudrais-tu être ma partenaire d'entraînement pour ce soir ? S'il te plaît ?"   
Sa partenaire d’entrainement ? Moi ? J’étais bonne oui mais je crains qu’elle ne soit meilleure que moi et qu’elle soit déçu par la suite de mais techniques et style. Mais elle avait un regard si… suppliant, que je fini par dire :
D’accore !   
Les mots qui ont sortis de ma bouche mon surpris moi-même. Mais quelle gaffe venais-je juste de faire et si son arme était des… ci, ci, ciseaux ! Rah… Je n’ai même pas entendu le début de sa phrase et au lieu de lui demander j’accepte. Bon, J’espère qu’elle ne touchera pas à mes cheveux et que se combat ne sera pas trop violent. Je déteste la violence. Mais je crois que je peux faire confiance à cette fille. Elle est peut-être Akuma mais, son aura et en partie différant mais, juste une partie car, tout-à leur lorsque je lui aie prit les mains sans le faire volontairement, j’ai ressentie autre chose mais bon, peut-être était-ce que mon imagination. Mais ce qui est fait est fait alors…
Mais je ne suis pas la meilleure puisque j’ai arrête pour apprendre la médecine. Alors… c’est tout ce que je voulais rajouter. Donc, au combat !
Ces derniers mots je les dis avec plaisir et amusement. Je ne sais pas si c’est la même chose pour elle mais, moi j’ai repris l’envie de reprendre mon entrainement au katana, et sa s’est grâce à elle. Je sentie un sourire en coin se dessiner sur mon visage, et se sentiment d’impatience était revenue en moi. Cela fessait des siècles que je ne m’étais pas sentie ainsi. Il me restait qu’à savoir ou nous allions pour débuter ce duel d’entrainement.  

       
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouke.skyrock.com/
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] EmptyLun 5 Aoû - 4:07

Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Akarui10   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Shikyo24   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Akarui10





Rencontre des plus imprévue...



Akarui feat Shikyo Dame









Après lui avoir demandé si elle voulait bien être ma compagne d'entrainement, j'eus une réponse positive. Je souris de toutes mes dents, un sourire chaleureux qui était rarement affiché sur mon visage. Puis elle me prévint :


"Mais je ne suis pas la meilleure puisque j’ai arrête pour apprendre la médecine. Alors… c’est tout ce que je voulais rajouter. Donc, au combat !"



Je souriais une nouvelle fois. Je tendais la main dans le vide une colonne d'aura noire se formant dans ma main pour se transformer en mon katana préféré : Shisui. L'aura noire vint m'envelopper du buste jusqu'au pied et les bras et transforma ma tenue. Maintenant, des bandes noires venaient envelopper mes avant-bras et un kimono sans manches vint s'ajouter. Mes bottes hautes se transformèrent en chausson de Kung-Fu.[/left]

Spoiler:

Je me mettais en position de combat et lui demandais avant tout :


"Juste par curiosité... Connais-tu l'école Shinmei ? C'est une école ancestrale de maniement de sabre, sur terre. J'ai étudié dans cette école mais, je voulais te rassurer que je ne te ferais pas les attaques magiques que j'ai apprises là-bas. Si tu veux je peux t'aider à maîtriser un peu mieux ton sabre... Enfin, je ne sais.. Si tu t'es reconvertie à la médecine, ce n'est pas pour rien. J'ai été bête, excuse-moi !"


Je mettais mon katana à l'avant, me concentre et me remémore les techniques que j'ai apprises là-bas parmi humains. Je ne souriais plus et je faisais une tête qui signifiait que j'étais concentrée. Puis dans un mouvement imperceptible à l'oeil nu, j'étais à sa droite, la pointe de lame sur sa gorge frêle.



"Tu es lente. Qui t'as enseigné ?"


Je me demande vraiment si elle s'est entraînée toute seule ou si son mentor ou son école est complètement... nulle j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Akarui Haru
Akarui Haru,
this is my name


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Et bien ...
Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] EmptyDim 11 Aoû - 1:47

Rencontre des plus imprévue...


avec Shikyo Dame



Suite à cette réflexion d’enfer, je la vit sourire. Je voyais parfaitement toutes ses dents. Elles étaient pointue et à serrer. Leurs éclats étaient blancs comme neige. Je me sentie étourdie car, c’était  la première fois depuis des siècles que j’allais utiliser mon arme fétiche et pouvoir m’en servir que pour un entrainement de plaisir. Puis, je la vit tendre sa main et une aura noir visible s’en n’échappait. Elle dégageait une aine énorme. J’eu la trouille. Et oui, mon cœur battait très fort. Par la suite, cette chose noire se matérialisa en sabre. Et elle prit parole.
"Juste par curiosité... Connais-tu l'école Shinmei ? C'est une école ancestrale de maniement de sabre, sur terre. J'ai étudié dans cette école mais, je voulais te rassurer que je ne te ferais pas les attaques magiques que j'ai apprises là-bas. Si tu veux je peux t'aider à maîtriser un peu mieux ton sabre... Enfin, je ne sais.. Si tu t'es reconvertie à la médecine, ce n'est pas pour rien. J'ai été bête, excuse-moi !"
Suite à ceci, je lui répondis dans la plus grande douceur.
Non je ne connais pas cette école désolé… mais par contre, ne t’excuse pas pour ces paroles. Tu viens de me redonner l’envie de pratiquer mes styles et mes techniques alors, oui j’aimerais avec plaisir même que tu m’enseigne à mieux maitriser mon katana. Et merci pour ta gentillesse et de ne pas trop me faire mourir avec tes techniques surement démentiels et très puissante…
Pui et deux secondes à peine, je sentis la lame de mon adversaire saur mon coup et si elle appuyait un petit peu plus fort sa lame transpercerait la peau délicate de la base de mon coup. Le battement de mon  cœur s’accélérait et ma respiration aussi. Je sentait sa respiration sur ma peau et elle commença à dire :
Tu es lente. Qui t'as enseigné ?
Alors à se moment, c’est paroles me vexèrent, je ne comprends pas pourquoi, mais, c’était la vérité. Se manque de rapidité venais surement des années ou je ne me suis plus entrainée. Alors, je pris mes jambes à mon coup et sortie mon sabre Mizu ni Gekko. Sa lame blanche était plus lumineuse qu’à l’habitude. En moi de quelques secondes je pris la lame de Mizu et repoussa celle de Shikyo. La masse de mon corps ce dispersa dans l’air ambiante et mon corps devin plus léger qu’une plume. Je fis un bond par en arrière et me dirigea silencieusement avec le courant du vent. La lame de Mizu ni Gekko se déposa du directement,  du côté non-aiguisé, sur le coup de mon adversaire et je pris ma jambe en lui faisant un croche pieds se qui la fit basculer sur le dos.
Alors je lui répondis avec la plus grande satisfaction (qui se voyait amplement sur mon visage) :
Peut-être que je suis lente mais, mon agilité elle est encore la. Et pour répondre à ta question, je me suis entrainée seul avec un arbre et moi-même.
Puis. J’attendis sa réponse. J’espère qu’elle ne va pas me faire avoir trop de sueurs froide car, mon cœur est beaucoup plus sensible qu’avant pour ce qui est question de combat et comme j’ai pu le remarquer mes capacités se sont affaiblit par causes de mon manque d’entrainement.
Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]   Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des plus imprévue...[Pv Shikyo Dame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shikyo Dame, Rp avec moi ou une autre personne ...☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Akuma world :: Les bas-quartiers :: ruelles-