Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite expédition improvisée [Pv Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
MessageSujet: Petite expédition improvisée [Pv Natsume]   Lun 5 Aoû - 0:28

Marmonnant tout en tapant dans un caillou, je fronçais les sourcils avant de poser les yeux sur une nouvelle victime. Un autre caillou. Je ne savais même plus où j’étais. J’avais marché sans regarder où je m’étais les pieds ruminant ma colère envers le roi des anges.  Pff, je ne savais même plus pourquoi j’étais énervé mais je savais que c’était assez pour que je décide de quitter le royaume.  

Pourquoi c’était toujours moi après qui on râlait car Kaito avait encore un fait un caprice ou un truc dans ce genre ? J’étais son garde du corps pas sa mère ! Comme si ce n’était pas suffisant d’être considéré comme son toutou…personne ne le disait devant moi mais je n’étais pas sourd non plus…c’était de la faute à Shion j’en étais sur…

Soupirant tout en retirant une feuille morte de mes cheveux qui venait de tomber je regarder la ville abandonné autour de moi. Le silence pouvait presque être flippant.  Mais j’avais entendu une rumeur comme qui des scientifiques s’y trouvaient pour faire je ne savais quoi encore.  Pris d’une soudaine curiosité  je parti en quête de ce fameux laboratoire  secret à travers la ville.
Au bout d’une heure je laissais finalement tomber tout en m’asseyant sur un vieux reste de mur. Vieux débris qui cédèrent sous mon poids, s’enfonçant dans le sol tout en m’emmenant avec eux. Pourquoi ça tombait toujours sur moi ?  Regardant autour de moi, je vis des espèces de murs bizarre… c’était le laboratoire ?  

Grimaçant tout en frottant mes vêtements pour enlever la poussière,  j’avançais dans l’étrange couloir avant de voir une forme plus loin.  Un scientifique ? Euh…je ne voulais pas faire partie de leur expérience bizarre ! Je cherchais juste la sortie moi…pourquoi il n’y avait pas de panneau avec une carte et tout ?

Continuant d’avancer prudemment je reconnu la personne et m’arrêtant je la pointais du doigt surpris.

-Natsume ?

Je m’attendais à voir tout le monde sauf lui…mais il était vrai que ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu...ou du moins que rien avait explosé ce qui était liés dans un certain sens. Mais j’avais supposé que Kaito lui avait demandé d’aller chercher quelque chose, un truc comme ça…quoi que…c’était mon rôle ça…

-Hm, donc je ne suis pas le seul à fuir le palais alors…

Au moins une petite explosion pouvait faire diversion si un chercheur a l’air louche s’approchait de trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
MessageSujet: Re: Petite expédition improvisée [Pv Natsume]   Lun 5 Aoû - 16:04

Cela faisait combien de temps maintenant… ? Hum, je n’avais pas besoin d’y réfléchir beaucoup, cela faisait exactement dix- huit jours. Je pouvais me moquer de moi, je m’étais enfui et je comptais les jour comme si j’espérais que l’on vienne me chercher. Mais ça n’arriverais pas… Je devais complètement abandonner cette idée.
Croquant dans la pomme que j’avais chiper en charmant une jeune demoiselle des bas- quartier, je sautais par-dessus un pans de mur, retournant dans ma cachette : le labo. Il était complètement abandonné… Du moins, j’entendais parfois quelques scientifiques mais leur nombre n’était vraiment pas impressionnant… C’était ennuyant… Si je voyais des scientifiques, peut- être pourrais- je discuter un peu… même être repris comme une expérience, cela m’importais peu à présent.

Je m’assis sur un gros débris, observant le ciel à travers le plafond troué. Toujours lumineux… les nuages semblait si doux… Je baissais les yeux sur ma pommes à moitié mangé. Cela n’avais plus de goût…

-Natsume ?

Je tournais la tête en direction de la voix sans même sursauter avant de hausser les sourcils. Cette démarche et ces cheveux blonds… C’était le garde du corps de l’empereur non ? Luxus ? Que diable faisait- il ici ? J’entendais souvent les plaintes qu’on lui faisait… c’était- il enfui lui- aussi ? Pourtant j’imaginais mal Luxus prendre la décision de s’enfuir définitivement…

-Hm, donc je ne suis pas le seul à fuir le palais alors…

Je hochais brièvement la tête avant de re- croquer dans ma pomme rouge.

- Kaito ne peux pas se débrouiller sans toi, il t’enverras vite chercher tu sais…

Je finissais ma pomme avant de la jeter à l’extérieur par un autre trou dans le mur, un vrai gruyère se bâtiment, mais il était très bien pour se cacher. Et personne ne viendrais jamais ici, que ça soit pour me chercher ou non… Sauf Luxus… mais il s’était peut- être perdu…

- Ça ne doit pas être facile pour toi… Comment va- tu ?

Bon… je ne lui avais jamais vraiment parlé quand j’étais au palais -avec personne d’ailleurs- et prendre des nouvelles n’étaient pas vraiment dans mes habitudes… mais en même temps, depuis que j’avais quitté le palais, j’avais repris mon réel caractère, cela faisait du bien dans un sens, même si j’étais seul…
Enfin, lui serais peut- être surpris…

- Un coup de main pour repartir ?

Si on ne connaissais pas, ce n’était pas évident de sortir sans tout escalader et grimper n’avait pas l’air d’être son truc.

_________________

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite expédition improvisée [Pv Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Territoire scientifique :: Memory city :: Lab secret-