Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander le touriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok,
this is my name


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2013
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMar 6 Aoû - 6:55

von Lok - Adrian Alexander

« Va voir ailleurs même si j'y suis pas »


Prénom-s- : Adrian -Alexander-
Nom : von Lok
Surnom-s- : Libre à vous, mais c'est plutôt déconseillé
Âge : 163
Orientation sexuelle : Il n'en a lui-même aucune idée
Rang : Habitant (rien trouvé de mieux pour ce cas désespéré)
Profession : Informateur
Genre : Akuma
Aime & Déteste : Il aime le calme, la nuit, torturer les gens pour une raison quelconque. Il déteste les règles, devoir rendre des comptes à quelqu'un, l'odeur du désinfectant
Peur & particularités : Ochlophobie (peur de la foule) -due à son isolement prolongé- Il a parfois peur de dormir. Il a des tatouages un peu partout sur le corps sans se souvenir vraiment de l'endroit d'où ils viennent
____© Feat. Konose Haruka ♦ Kagerou Project



• Your Story ♪
- Je sais déjà tout de toi »
.
On l'a créé, puis abandonné dans un coin. Il était donné pour mort, car le transfert n'avait pas réussi. C'est ce que tout le monde croyait. Déjà enfant il avait un corps faible et personne ne savait s'il tiendrait encore un an ou une heure. Finalement, la seule option qu'avaient trouvé ses parents fut de le confier à une scientifique. Elle s'occupa de lui jusqu'à ses 5 ans puis entreprit de le "rendre plus fort". La bonne blague. Dès que l'opération fut finie, le gamin tomba dans les pommes et également dans un profond coma. De ce fait, les gênes de démon qu'on lui avait implantés ne se développèrent pas tout de suite. Kathrin, la scientifique, s'en "débarrassa" rapidement. Elle brancha l'enfant dans un long tube rempli de formol et le laissa là pendant quelques années sans s'en préoccuper. Il était nourri par intraveineuse, et caetera. Il ne se réveilla que 12 ans plus tard, il voyait tout assez flou. La pièce était très sombre et il ne sentait pas le poids de son corps.

17 ans. Son corps a arrêté de vieillir lorsqu'il s'est réveillé. Adrian ne se souvenait de rien, sûrement parce qu'il n'y avait rien à se souvenir. Quelques images vagues de deux adultes inquiets, une femme en blouse blanche, rien de plus. Quand Kathrin arriva dans la pièce le lendemain matin, elle faillit crier de peur en voyant l'adolescent la fixer d'un oeil éteint. Ce n'était pas normal. La dame vida la cuve et vérifia d'abord qu'Alexander était vraiment vivant puis l'en sortit et recommença à s'occuper de lui comme un être humain. Il était encore plus faible qu'avant, complètement vidé de ses forces et incapable de bouger. Il avait presque oublié comment marcher, de toute façon ses jambes tremblaient sous son poids d'une légèreté inquiétante. Le garçon ne parlait pas, ou très peu, il était très renfermé sur lui-même, mais n'avait pas le mental d'un enfant de 5 ans comme la scientifique s'y attendait. C'était comme s'il avait entendu tout ce qui se passait au dehors sans pouvoir se manifester. Bien sûr, il avait des lacunes qu'elle s'empressa de combler, mais rien de très important. Elle confia sa rééducation à quelqu'un d'autre et ne s'occupa plus réellement de lui lorsqu'il atteint ses 23 ans sans avoir changé d'un trait physiquement.

Une trentaine d'années plus tard, Adrian ne parlait toujours que lorsque c'était absolument nécessaire. Kathrin était morte, il restait simplement dans un coin du labo, parce qu'il ne savait pas où aller. Personne ne lui avait jamais expliqué l'origine de ce chaos et ce que lui avait à voir là-dedans, alors il s'en fichait, purement et simplement. Au bout d'une centaine d'années -et l'occasion de voir trois générations de scientifiques se succéder dans son laboratoire- le brun décida de partir, tout simplement. il sortit des locaux aseptisés et vagabonda dans les rues, pendant longtemps, très longtemps, il ne saurait dire combien. Ça l'habituait au vent, au soleil, la pluie, toutes ces choses qu'il ne connaissait plus. Et il se rendit compte de quelque chose. En étant livré à lui-même comme ça, il s'ennuyait profondément.

Alors Adrian commença à se mêler aux autres. Par autres, il entendait tous les humanoïdes. Il restait cependant toujours un peu à l'écart et se contentait finalement d'observer et d'enregistrer les conversations. Peu à peu, il ne conservait plus que ce qu'il jugeait utile et supprimait le reste de sa mémoire. Il n'agissait pas comme quelque chose de vivant. Vers ses 160 ans, Alexander ne ressentait toujours rien, mais il commençait à se trouver une passion pour la torture des humains -il avait finalement compris avoir seulement un corps à peu près humain-. Ça l'amusait de les voir supplier. Sûrement que ces horreurs l'avaient changé un peu, bien qu'il ne se rende pas compte de ce qu'il faisait vraiment. Jouer avec la vie était amusant en fin de compte, tiens. Il n'avait par contre jamais vu d'autre démon avant, et ne comptait pas le faire de sitôt. Lui, tout ce qu'il faisait, c'était emmagasiner des informations et les stocker dans un coin de sa tête.




• Your Body ♪
« Hé, je crois que l'ombre là-bas a des yeux... »
.
Un visage fin et bien proportionné, des traits délicatement ciselés, tout est normal. De beaux yeux d’un gris acier, un regard froid et pénétrant à vous glacer le sang qui donne l’impression de passer au rayon X, des cheveux d’un noir de jais, lisses et soyeux, une bouche fine et une peau claire, c'est ce qui caractérise Adrian

La première chose qu’on remarque chez cette personne ce sont ses yeux acier aux reflets d’un bleu-argent hypnotisant, ensuite ce serait sûrement le collier en étoffe variant du gris argent au noir nuit qu’il porte autour du cou. Le jeune homme passe beaucoup de temps accroupi dans l’ombre sans se faire remarquer, véritable espion en herbe, ses vêtements le plus souvent noirs, sinon gris, l’aident à passer inaperçu, plus de liberté quand on est discret après tout.

Une voix froide et tranchante bien que le plus souvent murmurée est employée les trois-quarts du temps, un visage quasi-figé, Adrian est un asocial en puissance. Il n’empêche que le jeune homme s’amuse beaucoup à faire souffrir les gens autant physiquement que psychologiquement. Plusieurs tatouages dissimulés par des bandages sont gravés sur sa peau.




• Your Mind ♪
- Patriotisme, c'est quoi, ça se mange ? »
.
Adrian est une personne détestable, manipulatrice et mesquine, il n’hésitera jamais à torturer quelqu'un rien que pour avoir le plaisir de le voir se faire du mal et se tuer ensuite. Après tout, ce n'est qu'un jeu, non ? Il a la manie de ne rien prendre au sérieux, le cynisme et le sarcasme semblent être ses seules façons de s'exprimer. Adrian n'a pas d'esprit patriotique ou de solidarité, rien ne lui importe, ni la mort, ni les reproches, ni la trahison. D'ailleurs, il semblerait que rien ne l’atteigne, c'est peut-être vrai. Dans tous les cas, il ne laisse jamais paraître la moindre émotion sur son visage ou n'importe où ailleurs.

Il maîtrise parfaitement son corps et sait faire paraître ce qu'il veut quand il le veut de manière correcte, mais il a préféré simplement tout effacer pour ne rien laisser percevoir. Le jeune homme est patient, attendre n’est pas un problème pour lui, surtout s'il y a une quelconque récompense à la clé. En fait, tant qu'il y a une récompense à la clé, il met à disposition ses services de tueur et d'espion au plus offrant.



• Who are you ?
N'essaie pas d'en savoir trop~
.


Pseudo ; Kuro =3
Age ; Buuh
Loisir ; La lecture, le dessin, l'écriture et je suis musicien~
Manga préféré(s) ; Haan, teeeellement de choix... Au hasard : Death note - Beelzebub - Pandora hearts - Durarara!! - Air Gear ( *O* )
Comment avez-vous connu le forum ; Par Alice Clemens =3
Aimez-vous le thème du forum ? ; Ouaaaaais ~
Dernier mot ? ; Heu... J'ai eu du maaaaaaaal avec mon histoire en fait

Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMar 6 Aoû - 6:57

FIIIRST !

Bienvenu Dridri !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMar 6 Aoû - 12:50

Bienvenuuuuue~

Bon ben... tout est en ordre m'sieur x) C'est donc avec joie que je te valide o/ Welcome chez les fous sur le fo'! *agite un drapeau* les Démons vaincrons! /MUR/

Amuse toi bien x)

Edit:

Spoiler:


Dernière édition par Maora H. Collmen le Mar 6 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Akechi
Kamui Akechi,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMar 6 Aoû - 19:29

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok,
this is my name


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2013
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMer 7 Aoû - 22:30

Merci beaucoup o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMer 7 Aoû - 22:38

On dit merci qui, hein Mao ? *O* (Merci mooooi d'avoir amené un nouveau membre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMer 7 Aoû - 23:25

bienvenue je croit que j'ai mon rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok,
this is my name


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2013
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyMer 7 Aoû - 23:29

Moi, un rival ? o.o Je m'y attendais pas du tout *court lire ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 0:03

Wouat ze phoque, Dridri ? T'as un rival ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok,
this is my name


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2013
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 0:14

On dirait o.o ON EST DANS POKÉMOOOON !!! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 0:15

Arrêtez de flooder bande de pigeons è_ê
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 1:06

AKUMA EN PUISSANCE MWAHAHAHAHAHAHA !!!! //BRIQUE//

Ahem...Bienvenuuuuue ♥ !

Quoi ? Moi je suis en retard ? Boh... N'importe quoi ! Je ne suis jamais en retard, je suis Dieu *^* //MUR//

Breeeeeeeeeef, bienvenue parmi nous quand même *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 1:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 3:25

Tu es Dieu, Kyo ? C'est pas Mao, Dieu ? .__.

OUI ! C'est absolument ça, Dridri ! On est dans Pokémon !!

Non Mao, flooder c'est bien ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok,
this is my name


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2013
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 3:38

Dieu c'est Mao è_é C'est comme ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyJeu 8 Aoû - 4:11

Voilà ! C'est ce que je me disais !

EDIT : Deuxième page ! On est trop des boss ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Akarui Haru
Akarui Haru,
this is my name


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Et bien ...
Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste EmptyDim 11 Aoû - 2:24

 Bienvenue à toi nouvelle inconnu qui j'espère ne le restera pas trop longtemps //MURE// Je suis en retard désoler ! Mais la je me reprend (je suis folle) Bon et bien un Akuma en plus ... Tant pis on va vous avoir... =x Non en faite j'en ais pas grand chose à faire donc, bienvenue ! //PAM// o.o Hu! hu! hu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Alexander le touriste Vide
MessageSujet: Re: Alexander le touriste   Alexander le touriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander le touriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base de données d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Démons (Akuma)-