Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trick or Treat [Event Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Trick or Treat [Event Rp ouvert]   Ven 1 Nov - 2:35

Nous y voila enfin c'était halloween et j'espérais que mon costume de yokai allait faire peur, me disais je en ayant un petit sourire en coin. J'avais eu hate de passer halloween mais j'avais eu un mauvais pressentiment pour ce soir. Mais ce n'était qu'un pressentiment rien de plus.

Les grandes portes du palais s'étaient ouvertes pour laisser entrer les invités depuis maintenant un bon bout de temps. Je m'étais bien poudrée pour me donner un teint blême comme un fantome et avais mise une robe noire et orange, tandis que mes cheveux étaient un peu chiffoné. Je ne faisais pas vraiment peur mais tant pis au moins je m'étais déguisée et j'avais même mise un peu de taches rouges sur mon visage pour faire croire à du sang.

J'espérais m'amuser cette nuit même si je savais que la plupart du temps je restais seule, mais au moins il n'y aura pas ce satané Shiroi dans les parages. Il était parti depuis des jours dans une autre ville et c'était tant mieux, cela voulait dire qu'on avait le palais rien que pour nous!

Je regardais la grande salle où il commençait à y'avoir du monde. Certains déguisements m'effrayaient, mais d'un coté je les admirais, c'était tellement bien fait!


J'aperçu alors une femme, aux longs cheveux et qui m'avait souri chaleureusement. Ses cheveux étaient attachés en chignon et elle faisait semblant de servir du saké aux invités. Son visage était de teint clair et son kimono était rouge pourpre... Elle ressemblait à une geisha pensai je vaguement. Etait ce censé faire peur et j'avais soudain des doutes sur le fait qu'elle soit une femme...

Me rendant compte que je la fixais un peu trop je reconcentrais mon attention sur autre chose et aperçus un jeune homme au loin manger un peu trop à mon gout, si ça continuait comme ça nous n'aurions plus rien à manger...

Je marchais donc toujours en inspectant discrètement les lieux jusqu'à m'arrêter brusquement...

La lumière venait de s'éteindre brusquement... Etait ce un jeu qui débutait? Etait ce prévu? J'avais l'impression que non. J'entendis un rire dans la salle mais ne devinais absolument de qui il appartenait alors que les autres invités semblaient aussi confus que moi.

Qu'est ce qui se passait bon sang?!


_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
avatar
this is my name


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2013
MessageSujet: Re: Trick or Treat [Event Rp ouvert]   Ven 1 Nov - 3:02

Il n'avait rien compris… Comment s'était-il retrouvé là déjà ? Aucune idée. Mais le temps avait créé un costume pour lui. Alexander s'était retrouvé près d'une bagarre humaine sans le faire exprès, le vent l'avait décoiffé, quelqu'un l'avait poignardé vers les côtes en déchirant son vêtement… Il n'avait pas mal, cette blessure n'était pas profonde, juste assez pour que le sang teinte sa peau nacrée. Il s'était également fait éclabousser par le sang de l'un des deux protagonistes, lequel, cela n'avait aucune importance.

Tandis qu'il se baladait dans les rues, il récupéra un simple masque de chirurgien, l'avait enfilé, il s'était teinté de rouge également, bah, aucune importance. Et Adrian, comme par magie, s'était trouvé dans une salle de réception. Ho, une fête pour Halloween ? Pourquoi pas, ceci est très original… Pfeuh… Il délaissa les festivités, le buffet et les invités pour aller s'assoir dans un coin sombre. Analyser les différentes personnes présentes, cherchant à comprendre pourquoi chacune d'entre elles était là, n'ayant rien de mieux à faire.

Puis la lumière s'éteignit… Quoi ? 'Pas mieux à faire que lui priver sa source de distraction la moins chiante ou morbide pour le moment ? Non ? Le brun s'en foutait finalement, la salle était embaumée -pour lui- entre les parfums de nourriture, ceux des invités et leurs auras… Il sentait quelque chose qui ne lui plaisait pas spécialement mais ne le laissait pas indifférent, alors il restait un minimum sur ses gardes, assis dans ce coin de mur à essayer de localiser tout le monde. Un rire se fit entendre, et Alexander localisa une position qu'il ne savait pas juste, on ne sait jamais, cela paraissait trop simple pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
this is my name


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 18
Localisation : Et bien ...
MessageSujet: Re: Trick or Treat [Event Rp ouvert]   Ven 1 Nov - 11:58

Bon, depuis un moment, je m'étais mise à la confection d'un costume pour la fête d'halloween. Et oui, j'allais bien à une soirée. Elle se trouve dans le territoire des Akumas mais, se n'est rien puisque, tout le monde sera déguisé –personne ne va remarquer- Il fallait bien que je me déguise. Alors, je me suis habillée en vampire. J'avais quand même la classe avec les crocs et la robe rouge et argente. J'ai mise un masque de bal masqué pour faire et un petit peu de sang sur les côtés de mes lèvres, comme si je venais juste de m'abreuver.

Plus tard le soir, je mis rendis à la fête. Les grandes portes du palais étaient ouvertes avec des valets à chaque côté. À l'intérieur tousses, était déguisés, pour l'instant en tout cas. Je marchais en direction du buffet juste pour ne pas avoir l'air trop perdu. Tout plein de petites amuse bouche étaient dispersés. Un homme, légèrement plus loin, mangeait sans arrêt, on pouvait dires qu'il avait une faim de loup ! Bon, j'arrête. Puis les autres invités se promenaient et se parlaient. Ils avaient l'air de tousses se connaitre. J'étais, pour ainsi dire, seule dans mon coin. Un attroupement de personnes inconnues s'arrêtèrent près de l'endroit où je me trouvais. Ne voulant pas le déranger, je partis vers les escaliers et je montais les marches les une après les autres. Puis, arrivée presque en haut toutes les lumières s'éteignis.

D'un seul coup, mes pieds s'entrecroisèrent et je me retrouvais nez à nez avec le plancher luxueux du château. Un minuscule cri sorti de ma bouche à cause de la noirceur que je détestais pour mourir. Je me relevais et me dépêchais à monter jusqu'en haut m'agrippant à la rampe d'escalier. Mais, que se passait-il ? Si j'avais su qu'ils feraient un « jeu » dans le noir, je ne serais pas venue... Mais, tout ça était-il réellement prévu ? J'aimais mieux ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouke.skyrock.com/
avatar
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 19
MessageSujet: Re: Trick or Treat [Event Rp ouvert]   Dim 3 Nov - 8:22

Ils comptaient tous allaient à cette fête... cette fête d'Halloween... Tous mes collègues. Beaucoup m'avaient dit de venir, que ce serait super, que j'allais rater la fête du siècle... seulement, cette fête... se situait sur le territoire des akumas... Comment allais-je pouvoir pénétrer leur territoire sans hurler ou/et pleurer ? Heureusement, Ame m'avait convaincu de venir. Nous avions parlé longuement et je lui avait expliqué mon problème avec les akumas. Je ne lui avais pas raconté mon histoire, je lui avais juste expliqué ce qu'il m'arrivait dès que je trouvais près d'un akuma ou avec un akuma. Elle m'avait conseillé de faire comme si ils n'étaient pas là, même si je les ressentais. Cela allait être très dur pour moi, mais je devais essayer... et puis... elle m'avait promis d'être là pour me soutenir.

J'enfilai mon déguisement, c'était avec Ame que je l'avais choisi, enfin... c'était plutôt elle qui l'avait choisi. Un déguisement de sorcière. La robe était noire et orange et... je la trouvais assez courte sur moi... Les manches était gonflées. Je devais aussi porter un chapeau noir avec un ruban orange. Je mis des chaussettes hautes rayées noir et orange qui montaient jusqu'au dessus de mes genoux. Ah oui ! Il y avait aussi ces gants sans main... Pour finir, je mis les chaussures qui étaient de simples bottes noires. Je me mis devant ma glace. Mes joues se tintèrent de rouge. Q-quel décolleté... !

Je quittai ma maison en tremblant. Je n'avais pris rien d'autre que ma lampe de poche. Je pris le chemin, vers le monde des akumas, un monde qui me faisait peur et que je devais parcourir, explorer. Je pris une grande bouffée d'air, puis je fermai mes yeux. Je devais me calmer. Je ne devais pas stresser.

Quand je fus enfin arriver au palais, je remarquai la belle chevelure blanche d'Akarui. Il y avait tellement de monde ! J'avais peur de tous ces gens... Je mis à courir vers celle que je connaissais déjà quand tout à coup... nous fîmes dans le noir. Non... pitié, pas cela... J'étais sure que c'était une mauvaise idée de venir à cette fête... Heureusement, je réussis à m'accrocher au bras de la belle jeune fille aux yeux bleus qui montaient les escaliers. Je me collai contre elle, tremblant telle une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matteruwa.skyrock.com/
avatar
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
MessageSujet: Re: Trick or Treat [Event Rp ouvert]   Mer 27 Nov - 2:33

La chemise à moitié ouverte et sans mange, un espèce de ras de cou noir et effilé, mes long cheveux attaché en queue de cheval (un peu mieux peigné que d’habitude d’ailleurs…), bref, je n’avais pas fait un grand effort tenue vestimentaire et puis avec mes yeux rouges, il suffisait que je prenne un air menaçant pour ne pas avoir besoin de déguisement.
Pour une fois, je n’avais pas eu à quitter le palais en catimini du fait que j’avais fugué depuis un bon mois à présent. Comme je l’avais supposé, personne n’était venu me chercher… même si j’étais tombé par hasard sur Luxus. Marchant tranquillement, j’avais les mains dans mes poches, regardant les alentours avec précision. Cela faisait longtemps maintenant que j’avais voulu me rendre dans le royaume des Akumas et cette fête tombais à point nommait. Ralentissant de nouveau, je suivais une petite sorcière à distance raisonnable, une ange… Je n’aurais jamais pensais qu’autant suive le jeu de cette soirée…
Entrant à sa suite, j’observais le palais, un léger sourire étirant mes lèvres. A certain abords il ressemblait à celui où je vivais avant… je me demandais bien si j’allais pouvoir faire quelques décorations durant cette fête. Cela serait amusant.
Me promenant de ci- de là, je me glissais derrière une jeune fille que j’avais sentis comme étant pratiquement la seule humaine du lieu. Même avec son teint blanc et son faux sang, elle était plus mignonne qu’effrayante. Je posais une main sur son épaule quand la lumière s’éteignit brusquement. Récupérant ma main, je jetais un regard aux alentours riant quand j’entendis un rire résonner dans la salle.

- Était- ce prévue ?

Demandais- je à la petite demoiselle à mes côtés. Même si ce semblais pas le cas étant donné son air, cela semblé tout bonnement amusant. Si cet homme voulais semé le trouble ou le désordre… que ce soit par des farces ou autre chose, j’avais bien envie de lui donner un coup de main. Quoique l’observais un moment pour tout aussi bien me donner des idées pour plus tard… cela était décidément très intéressant ! J’avais bien fais de venir !

_________________

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: Trick or Treat [Event Rp ouvert]   Sam 30 Nov - 3:35

Il était une fois une Démone apathique qui devait aller à une fête d'Halloween...

L'histoire la plus incongrue que l'on ai jamais entendu.

Maora s'observait dans le grand miroir accroché à la porte de sa chambre. Il était pourtant rare qu'elle en fasse usage d'habitude mais apparemment, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Enfin, du moins pour celles qui l'avaient entraînée dans ce bordel. Après tout, la Démone n'était pas du genre à considérer qu'Halloween était une fête assez digne d'intérêt pour qu'elle daigne s'y montrer mais ses partenaires d'entraînement avaient finalement réussi à faire en sorte que la Chasseuse accepte d'y aller, et même qu'elle accepte d'y aller déguisée. C'était le comble du comble tout ça. La brunette n'arrivait pas à comprendre les autres Akumas: que trouvaient-elles donc d'intéressant dans le fait de se faire passer pour ce qu'elles n'étaient pas (et pour plus flippantes que ce qu'elles étaient déjà)? Pour exécuter un travail, passait encore. Mais juste pour... rire? Franchement, Maora ne voyait pas où tout ça allait bien pouvoir la mener. Et puis mince, elles étaient déjà des créatures plus ou moins surnaturelles non? Dire que du temps où la petite assassin était encore humaine, le seul fait d'être un Démon aurait largement suffi et qu'elle n'aurait pas eu besoin de tout cet accoutrement pour paraître décalée...

Mais maintenant qu'elle y était, pas moyen de faire demi-tour. Les autres Démones l'attendaient déjà dans le salon et si elle essayait de s'enfuir par la fenêtre, il ne faisait aucun doute que ces furies seraient capables de la traquer pour la traîner jusqu'à cette satané fête. Bref, Maora n'avait plus d'autres option que de sortir de sa chambre à présent.
Haussant les épaules d'un air indifférent, la Chasseuse se dit vaguement que de toutes façons, il était peu probable que les gens la reconnaisse habillée comme ça (bien qu'en réalité, elle n'en ait absolument rien à faire de l'avis des autres). Restait que son accoutrement était plutôt... étrange, même s'il lui allait très bien. Bon, elle n'avait pas beaucoup apprécié la petite blague de ses collègues -et avait d'ailleurs sérieusement pensé à les tuer en découvrant son costume, avant de réfléchir et de se raviser- mais plus elle y pensait, moins cela lui paraissait irritant ou indécent. Pourtant... être déguisée en Ange était sacrément ironique pour une Akuma qui avait ces créatures en horreur. D'autant que les autres Démones n'avaient pas fait dans la discrétion puisque Maora était désormais vêtue d'une robe blanche - couleur qu'elle ne supportait pas - à dentelles/froufrous/trucs pas mal encombrants qui restait tout de même assez courte pour être fonctionnelle au cas où. Histoire de continuer dans la candeur, les mitaines étaient également blanches et elle avait une grande barrette en forme de fleur transparente dans les cheveux. Bref. Si elle n'avait pas été si indifférente, la Démone aurait surement eu honte mais à part son petit accès de colère, elle n'avait pas beaucoup réagi. Mais enfin, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties et la jeune femme avait refusé les ailes immaculées. Il y avait des limites à l'indécence tout de même.

***

"... Et je ne sais pas si tu en as entendu parler mais..."

"... Vraiment?"

"... Voilà maintenant trois jours que..."

Décidément, il y avait trop de monde. Des Démons, évidemment, puisque la fête se passait dans le palais de Shiroi, mais aussi des Anges et quelques humains.
Halloween, la fête où toutes les limites volaient en éclat.

Maora s'était réfugiée dans un coin afin d'éviter de se faire marcher dessus -les gens étaient trop grands et ne faisaient pas attention à elle. Un verre dans une main, une arme à feu dans l'autre, elle observait la foule. Apparemment, tout le monde s'était déguisé.
La Démone avait perdu ses accompagnatrice dans la folie ambiante mais finalement, c'était mieux comme ça. Elle commençait à avoir mal à la tête  force de les entendre brailler. Ces filles avaient beau être de formidables assassins, elles se transformaient en nunuches de première dès qu'il était question de fête.
Enfin bon. Elle n'allait pas non plus moisir ici toute la soirée.

Alors qu'elle commençait à bouger pour partir du palais, la petite Démone se retrouva brusquement dans le noir, comme à peu près tous les invités.
Les installations électriques du palais étaient-elles vétustes à ce point...? Maora en doutait sérieusement. D'autant qu'un espèce de rire bizarre venait de retentir dans la salle. C'était probablement une mauvaise farce d'un invité...
La jeune femme décida de partir en exploration mais à peine eut-elle fait un pas qu'une femme paniquée la bouscula pour aller rejoindre on-ne-savait-qui. La Démone manqua de se casser la figure mais réussi à se rattraper grâce à une roulade... avant de percuter de plein fouet une nouvelle personne.
Aaah obscurité quand tu nous tient.

Elle ne l'avait pas vu venir celui -ou celle- là. Un peu sonnée, la Chasseuse déguisée en Ange tenta de se relever mais manqua de trébucher et décida qui finalement, le sol n'était pas si mal.

"Désolée."

Sentant que l'autre se relevait et commençait à s'éloigner, Maora décida de bouger à son tour puisqu'il n'y avait plus de risque qu'elle lui retombe dessus. Elle avait bien l'intention de comprendre ce qu'il se passait ici, pour pouvoir rentrer chez elle le plus vite possible.
Elle se remit debout et fit appel à tous ses sens. Bien alors... les gens les plus proches étaient apparemment... des Anges. Deux femmes pour être précise. Qui paraissaient complètement terrorisées du reste. Enfin... C'était toujours mieux que rien.

La Démone s'approcha discrètement d'elles et effleura une épaule.

"Excusez moi... Sauriez-vous qui est l'organisateur de cette fête?"

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé,
this is my name


MessageSujet: Re: Trick or Treat [Event Rp ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or Treat [Event Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT ϟ Trick or treat !
» Event Halloween • Trick or Treat
» [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Regroupement. [EVENT I] [OUVERT A TOUS LES MEMBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Akuma world :: Palais-