Messages : 518 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 22 Localisation : Sur un nuage *-*
Sujet: J'épouse, j'adopte et je tue ♫ Mar 10 Avr - 22:34
Ha ha! voila un jeu encore très intéressant. Le but de ce jeu est simple il vous suffit de choisir dans les trois noms qu'a citer la personne du dessus, celui que vous épousez, que vous adoptez et celui que vous tuez *ooh c'est méchant ça! //SBAFF//* ensuite lorsque vous aurez fini de choisir il vous suffit de donner trois autres noms (par exemple ceux de membres du forum ou ceux de mangas si vous le souhaitez^^) Alors je commence ♫
Bah comme je suis première je ne choisis rien... snif enfin bref alors les noms...: Maora, Teru et Aine ♪
Messages : 518 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 22 Localisation : Sur un nuage *-*
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♫ Mer 11 Avr - 1:55
J'épouse Teru kun!! J'adopte Alisteir et je tue Maora parce qu'elle me maltraite //SBAFF// le parapluie a Teru, Le roi des démons (Shiroi) ha ha!, les fusils a Maora...
Messages : 558 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 21 Localisation : Qui sait?
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♫ Mer 11 Avr - 2:00
Je te l'ai dit, j'adoooooore te maltraiter 8D J'épouse mes fusils... C'est mes miens à moi, touchez pas ou J'vous mange! è__é J'adopte le parapluie, ça peut servir! Et je tue le roi des démons!! Nyahaha!
Airya (ne l'oublions pas u_u), le lapin rose en peluche et... Aine!
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♫ Dim 6 Mai - 1:58
Je me marie a moi même hu hu J'adopte Leddha et Alisteir ^^ Et je ne tue personne... Alice, Kanade et Akise
_________________ with english lyrics~ Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Invité
Invité,
this is my name
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♫ Dim 6 Mai - 2:47
Messages : 62 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 22 Localisation : Dans son lit.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ♫ Lun 28 Mai - 23:39
Oh à mon tour ! *viens de ressusciter* Alors hum hum j'épouse Allisteir ! Euh j'adopte Kanade et je tue Akane ? (désolée Akane j'ai ploufé je l'avoue) >//< Hahaha alors les personnages : Maora (je sens que tu vas te faire trucider xD ), Yuuki, et enfin Aine :3