Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Alice Clemens Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 0:47

NOM & PRENOM

« Notre richesse, ce sont nos souvenirs. »

Prénom : Alice
Noms : Clemens Schmidt
Surnom : Lilice
Âge : 574
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rang : Citoyen
Profession : Professeure
Genre : Ange
Aime & Déteste : Aime les petits gâteaux anglais, le thé, la nourriture japonaise et la musique.
Déteste la guerre, la tristesse, le gibier et beaucoup de viandes.
Peur & particularités : Peur du sang, des autres, du noir, d'être enfermée dans une petite pièce ( claustrophobie )
____© Feat. Alice Clemens Schmidt ♦ K-ON!



• Your Story ♪
Une petite phrase...
.
Les Scientifiques ont crée un ange qui avait 17 ans d’apparence. Ce jeune ange avait beau avoir le physique d'une jeune femme de 17 ans, elle ne savait comment se débrouiller. Elle réussit à ramper jusqu'à la maison la plus proche et ceux-ci répondirent. Des humains d'origine allemande-anglaise adoptèrent la jeune ange qu'ils nommèrent : Alice Clemens Schmidt. Malheureusement, les parents adoptifs d'Alice étaient très pauvres mais pas pour toujours...
Vers l'âge de 7 ans, Alice alla travailler pour aider ses parents, de sa propre volonté. Mal habillée, c'est-à-dire comme une paysan avec des vêtements à trou, on lui donna un travail qui correspondait à sa garde-robe : ramasseuse de poubelle.
Un jour, les parents d'Alice gagnèrent une forte somme d'argent et Alice put vivre convenablement avec ses merveilleux parents. Ils commencèrent pars lui acheter de beaux vêtements et ils en firent de même pour eux. Il mangeaient mieux qu'avant, et pour eux, c'était un festin de Roi.
Quand Alice eut 52 ans, ses parents moururent, alors qu'elle était en pleine forme. Elle décida alors avec la grosse somme que lui avaient légué ses parents de faire de longues études en tant que professeur pour les humains.
Elle finit ses études à 60 ans, ce qui parut bien rapide pour Alice. La jeune n'avait pas eu une vie difficile, non, juste au début.
Pendant 501 ans, Alice économisa une grosse somme d'argent, en tant que professeure et même pendant 500 ans, elle ne s'était jamais lassée de son travail. Elle se fit une armoire à son image, à l'image de ses parents. Des habits dans le style allemand des montagnes et anglaise classe.
14 ans ont passé, Alice est toujours une femme comblée de bonheur qui adore son travail.



• Your Body ♪
Une petite phrase...
.
Alice a une longue et blonde chevelure ondulée. Elle a de gros sourcils un peu plus foncés que ses cheveux et de magnifiques yeux bleus saphirs. Elle a les cils épais, on dirait qu'ils sont maquillés. Elle a une peau blanche, tellement blanche, que ses parents la surnommée Blanche-Neige. Alice déteste le maquillage, elle préfère rester naturelle.
Alice est fine et possède une assez grosse poitrine. Elle mesure 1 m 57 et pèse 53 kg, mais son poids peut varier. Elle aime beaucoup s'habiller dans la mode anglaise ou comme une petite Heidi des montagnes. Elle mets très souvent des robes et laissent la plupart du temps ses cheveux détachés.



• Your Mind ♪
Une petite phrase...
.
Alice est douce et tendre, depuis l'âge de 4 ans, elle semble être très douée au piano et pendant 500 ans, hein, on devient une prodige ! Elle aime le thé et en achète tout le temps de bonne qualité, même si c'est très cher. Elle aime beaucoup partager une pause thé avec d'autres personnes. Ce qu'elle préfère, c'est servir le thé et les gâteaux anglais. C'est aussi une fan de tout ce qui est sucré. Elle affiche de temps en temps, un esprit rebelle, pour se faire remarquer. Elle est sage et mature, Alice est de bons conseils. Elle a l'habitude d'être un peu trop enthousiaste en ce qui concerne d'éprouver de nouvelles choses que tout le monde connait et non elle. Elle est obsédé par son poids et comme elle possède une petite richesse, elle a peur d'inviter des gens chez elle. Elle est très généreuse et a toujours été apprécié de tout le monde, même les élèves, qui parlent beaucoup d'elle à la récréation.



• Who are you ?
Une petite phrase...
.

Pseudo ; Seka
Age ; Ah, ah, vous le saurez peut-être un jour si Sunshine me dénonce !
Loisir ; Ah, ah, ah... euh au fait, je fais rien à part l'ordi. Ouais, je sais, je sais. Je fais un peu de piano de temps en temps.
Manga préféré(s) ; La question de fou ! J'en aime des taaaas ! Ahem... One Piece, AnoHana, Faeries Landing, The Legend of Zelda, Chibi Vampire Karin, Fairy Tail, Haibane Renmei, AIR, K-ON!, Black Butler, Death Note... etc.
Comment avez-vous connu le forum ; Et bien, Sun, je ne connais pas ton pseudo ici...
Aimez-vous le thème du forum ? ; OUIIIIIIIIIIIII !
Dernier mot ? ; Ahem... désolée, mais je sais pas quoi dire... >.< Ah ouais, j'ai bloqué pour la description physique...



Dernière édition par Alice Clemens Schmidt le Jeu 3 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 0:57

Youhou!!! T'es venue!!! =D
Sun= Maora <--- c'est moi!

En tout cas, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 1:06

Ah c'est toi ! Merci de me souhaiter la bienvenue et merci de m'avoir montrer ce forum il est... trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 2:46

Ouais il est magnifique *3* Bref bienvenue !
DEAATH NOOOOTE !
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 3:12

Haha x) C'est grâce à Alisteir!
The legend of Zelda... J'adore les jeux vidéos *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 3:21

Bienvenue choupinette :3 Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kanade S. Shimizu
Kanade S. Shimizu,
this is my name


Messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Au Palais ~
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 19:49

Bienvenue et bonne continuation pour fi-fiche. :3
( La princesse des démons aime être gentille par moment. x))
Revenir en haut Aller en bas
Teru Okashi
Teru Okashi,
this is my name


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon chapeau *w*
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 20:39

Welcome (。・ω・。)

Mumuse toi bien avec nous *w*
.... VIVEEUUUU DEATH NOOOTE - et L ♥ - °^° *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 22:06

*3* L le pluuus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyMer 2 Mai - 22:41

Thaaaaank you everybody ! ♥ ~

Maora : Le manga existe de Zelda, c'est troooop bien !

L ! Love him !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyJeu 3 Mai - 0:04

Je fais un méchant double-post pour vous avertir que... j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyJeu 3 Mai - 0:32

Tu sais quoi Alice? Je pensais que tu serais un démon xD Ça t'irai bien... //PAN//
'fin bref. Je sais pas si Yuu pourra venir cette semaine alors au lieu de te faire poireauter, je te valide tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyJeu 3 Mai - 1:18

Merci, mais tu sais, j'aurais bien choisit démon, mais comme y'avait pas beaucoup d'anges... En gros, y'en a un. Bref, tu verras que je sais très bien jouer le rôle de l'ange... Niark, niark, niark...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
FoR || Capitaine Frapadingue ♪
Alisteir Red
Alisteir Red,
this is my name


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici et nul part. ~
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyJeu 3 Mai - 19:17

Bienvenue miss ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiirpg.forumgratuit.org/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyJeu 3 Mai - 22:49

Bienvenue sensei Alice ♪ et Maora a eu raison de te valider ^_^ Sinon je te souhaites de bien t'amuser avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyJeu 3 Mai - 22:57

Hm? J'ai TOUJOURS raison 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt EmptyVen 4 Mai - 0:17

Merci de votre accueil chaleureux ! Ch'uis touché ! ://3

Maorah, t'es narcissique, dis donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Alice Clemens Schmidt Vide
MessageSujet: Re: Alice Clemens Schmidt   Alice Clemens Schmidt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Clemens Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déstabilisation à l'académie. [Pv: Alice Clemens Schimdt]
» Alice-chan !
» Une nouvelle demande de RP pour Alice ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Anges-