Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skylord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Skylord Vide
MessageSujet: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 3:26

Bon bah fallait bien que je mette au moins une de mes histoires u_u et Skylord et là plus avancé donc voilà!


Résumé: Et si nous n'étions pas les seuls sur Terre? Si les humains devaient partager leur monde avec d'autre, sans le savoir? Si les vampires, les loups garous; et autres avaient simplement cédés leurs places aux humains, et s'étaient cachés sous terre?


Mais aujourd'hui leur monde est détruit et sont obligés de rejoindre ceux qui les ont privés du ciel, de la terre et du soleil tout en gardant leur identités secrète




Chapitre 1:


Il se tenait debout là au milieu de la tempête, le vent et la pluie lui fouettant le visage. Ses yeux dorés fixaient l’horizon, perdu dans le vide. Du bout des doigts il réajusta sa capuche, protégeant ses cheveux roux qui lui tombaient devant les yeux et soupira avant de tourner les talons.
La journée avait mal commencé, se disait-il, Il pleut et j’ai perdu Sky au milieu de toute cette foule! Qu’est-ce que j’ai envie de caramel!
Malgré le temps, les habitants de la ville s’étaient, comme qui dirait, donné rendez-vous dans la rue, empêchant la circulation et les piétons de marcher normalement. Un groupe d’adolescent riaient aux éclats prenant la largeur du trottoir, et il soupira une nouvelle fois avant de les contourner.
Il pleut! Il fait un temps pourri et ils sont là à rigolait pour un rien! Non mais vraiment! continuait il de maugréer.
Sans le vouloir il s’était replongé dans ses réflexion et n’entendit pas qu’on l’appelé, il continuait tout bonnement à marcher faisant abstraction des appels.

…: Liam? (le secoue) Liam! Oh!
Liam: Hein? Quoi?

Liam sortit enfin de ses pensées, et se retourna vers son interlocuteur. Sky se tenait devant lui, les bras croisé, ses cheveux ailes de corbeaux dégoulinants et ses yeux dorés le regardant d’un air blasé.

…: Dis-moi, t’es sourd?
Liam: Pas à ce que je sache.
…: Tu devrais vérifier, depuis tout à l’heure je t’appelle!(lève les yeux au ciel)
Liam: Désolé, j’étais perdu dans mes pensées…

Son frère l’étudia du regard avant de le dépasser et continuer sa route. Liam ne se rendit pas tout de suite compte que son frère partait, et réagit quand ce dernier tourna dans une ruelle et disparut de son champs de vision.

Liam: (crie) Sky! Attend!

Il le rejoignit devant la vitrine du pâtisserie. Sky observé l’intérieur d’un air songeur, arquant un sourcil de temps a autre. Liam patienta le temps que son frère lui explique sa nouvelle passion, mais le temps étant vraiment mauvais ainsi que son humeur il laissa tombés et lui demanda:

Liam: Euh, pourquoi tu lorgne comme ça les éclaires au chocolat? Et les croissant? Et les pains au chocolats? Et les pains aux raisins? Et…
Sky: C’est bon, tu ne vas pas me faire toute la liste comme même!
Liam: C’est juste une question.
Sky: Non, cinq.
Liam: Je n’avais pas finis de posé la dernière!
Sky: (hausse les épaules) Sa compte.
Liam: Non…hé, tu changes de sujet-là!
Sky: Ah bon? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.
Liam: Mais bien sûr!
Sky: Mais tout à fait.
Liam: Donc tu n’as aucune explications a me donné?
Sky: Pour?
Liam: Pour le fait que tu fixes la vitrine depuis dix minutes!
Sky: Pour ton information, je te signale que je ne fixe la vitrine que depuis cinq minute, mais ton mauvais caractère t’en ont donné l’impression du double.
Liam: Il pleut!
Sky: Ca n’explique rien.
Liam: Bien sûr.0 que si!
Sky: Non pas du tout! (rajoute en voyant Liam prêt a répliquer) Ah, chut! On rentre maintenant avant d’attraper une pneumonie!
Liam: Mais…
Sky: (le coupe) C’est qui le roi? En l’occurrence moi, donc tu te tais et tu obéit. Allez go!
Liam: (boude) Moi qui croyait que tu allais m’acheté un divorcé au caramel.

Sky sourit a cette hypothèse, passa le bras autour du cou de son frère et s’exclama:

Sky: Tu crois au Père Noël, mon pauvre!
Liam : Et aussi a la petite sourie, mais chut tu le dis a personne.


***




…: Rhaa! Ce que je suis fatigué!
…: Tu n’as qu’a dormir et nous faire du silence!
…: Mais j’ai faim aussi!
…: Lhey, ferme la!
Lhey: Pourquoi tu me laisse mourir de fatigue et de faim?! C’est injuste! J’vais me plaindre!
…: C’est parce que tu ne serais pas une grosse perte!
Lhey: Dempsey, tu es méchant!
Dempsey: I know; i know.
Lhey: Bon dieu, depuis quand tu parles anglais toi?
Dempsey: Depuis quelque minute a peine. Ça m’est venue comme une illumination.
Lhey: (ironique) Waouh quelle illumination, tu as eu mon cher! Je n’en demanderai pas moins.
…: Vous avez finis de parler comme ça? Que je puisse enfin avoir la paix!
Lhey/Dempsey: Alicia…(soupire)

Au même moment ou ils soupirèrent la bouche d’égout au-dessus de leur tête se retira faisant place a Sky et Liam ainsi qu’a de multitude de goutte de pluies. Le brun se tourna vers les trois personnes présentes.

Sky: Il s’est passé quelque chose de spécial? J’espère bien que non!
Dempsey: T’es pas le seul, j’aurais la flemme d’arranger l’erreur…
Lhey: (se précipite vers Sky) Ils veulent me laissé mourir de faim!
Sky: (rentre dans le jeu) Mon pauvre chou. Mais tu sais l’albinos il est toujours méchant, c’est un mauvais Diddle, il aime pas le chocolat!
Lhey: Miséricorde!

Liam, Dempsey et Alicia les regardèrent d’un air las, étant habitué a leur petit jeu. Ils les laissèrent continuer pendant quelques minutes avant d’intervenir.
Dempsey: Euh, je sais pas si on vous l’a déjà dit…
Liam: A mon avis oui.
Dempsey: Laisse moi finir ma phrase au moins! Je disais…
Liam: Je t’en pris.
Dempsey: Rho! Tu vas te taire oui!
Liam: Je vais essayer.(regard noir de Dempsey) Ok, ok, je t’assure tu peux parler.
Dempsey: Vous avez pas fini de vous comporter comme des gosses?! Sky je te prévient que t’es roi, alors un peu de sérieux! Et toi Lhey arrête de faire le débile, compris?
Sky/Lhey: Ah?
Alicia: Quel magnifique discoure. Tu aurais dut faire diplomate.
Dempsey: C’était pas un discoure, j’essayer de ramener le peu de sérieux que possède notre roi avant la faillite du royaume.
Alicia: Oh mais ne t’inquiète pas, on est des vampires, on résiste a tout!!
Liam: C’est pour a qu’on vit dans des sous terrains, tu vas me dire?
Sky: Bien sure que non, seulement on ne nous as pas laissé le choix. Tu connais la légende, non?
Dempsey: Tien t’es redevenu sérieux?
Sky: Mais je l’ai toujours été!
Dempsey: On te croit tous. Bon c’est pas tous ça mais il faudrait peut être se bouger. On ne vas pas rester là toute notre vie!

Sur ses mots, le vampire tourna les talons et laissa ses pas le guider. Dempsey s dirigea vers un champs de cratères. Les cratères faisaient une dizaines de mètres de diamètre, l’énergie qui s’y échapper était presque palpable, et dégager une sensation glaciale qui se répandait autour du visiteur le faisant frissonner. Le souffle glaciale lui murmurait des incantations dans une langue qui lui était inconnu, avant de mué en rafale brûlante, s’acharnant contre lui. Un fois sortie de son combat Dempsey rechercha longuement son souffle, le cœur battant. Les yeux fixaient sur le centre d’un des cratères le vampire remarqua une anomalie.

Dempsey: Qu’est ce qui se passe encore? (fronce les sourcils)

Un mauvais pressentiment le posséda, voulant confirmé cela, Dempsey descendit dans l’un des plus proche cratères, remarquant que l’air y était de plus en plus chaude, là au centre, une fissure d’un mètres ou deux était visible.

…: C’est étrange, n’est-ce pas?

Dempsey se retourna vivement surpris par la voix, commençant a matérialiser mentalement son sabres avant de reconnaitre le visage de son visiteur. Les cheveux noir aux reflets gris, des yeux en amandes blancs, le visage pointue et une peau légèrement blanche, Neko lui faisait face les mains dans les poches. Il le rejoignit d’une démarche nonchalante et s’agenouilla a son tour devant la fissure.

Neko: Tous les cratères sont fissurés. C’est comme si toute l’énergie rassembler en ces lieux avait décidé de se retourner contre eux, certains portes des traces de brûlures même.
Dempsey: Des traces de brûlures?
Neko: Hn. Mais bon, il fallait bien que ça arrive, avec tous ce qui c’est passé sur ces lieux…
Dempsey: Et il arrivera quoi si l’énergie, réussissait a divisé en deux les cratères?
Neko: Les sorts, les techniques de tous les combats passé se libérerons, et qui sait après.
Dempsey: (ironique) Tu sais rassuré les gens, toi.
Neko: Rassuré, c’est mentir. On allège la vérité et cela fait encore plus mal quand on s’en rend compte. Alors quitte a faire souffrir la vérité sera connue, et on apprend mieux les erreurs de la vie.
Dempsey: Certes, mais certaines vérité sont trop dures a assumé, alors les garder secrètes dans l’ombre nous permettes de sourire a la lumière. Et c’est pour cela que les secrets existent.
Neko: Toute vérité n’est elle pas bonne a connaitre a jour?
Dempsey: Hm, ca reste a voir, mais pour l’instant concentrons nous sur le problème actuel: que faire des fissures?
Neko: Hm….On ne peut pas essayer de les refermés? Ou de canaliser l’énergie fugueuse?

Dempsey regarda un instant le plafond, semblant réfléchir à un moyen d’éviter une nouvelle catastrophe. Puis ferma les yeux et posta ses mains devant lui. Rien ne se passé mais la terre commençait a trembler et des cônes de pierre apparurent au dessus des cratères.

Dempsey: Bon , ca suffira pour l’instant. (se tourne vers Neko) Allons rejoindre les autres pour trouver une solution.

Les deux vampires s’éloignèrent alors que la fissure s’agrandissait encore.


Chapitre 2

James se réveilla en sursaut. Ses cheveux noirs plaqués à cause de la sueur, il tente tant bien que mal à reprendre sa respiration. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée, tandis qu’il repensé a son rêve: un rêve vraiment étrange. Les images défilaient dans sa tête, le ventre noué, il avait un mauvais pressentiment. Parcourant du regard sa chambre, pour s’assurer que tout aller bien mais le danger n’était pas ici il était ailleurs tout proche, il tomba sur sa propre copie. James retint un cri, ramena les genoux vers lui afin de se protéger, et examina l’inconnu: les même cheveux noirs, les yeux vert éclatants, et une peau pâle, pas de doute c’était bien sa copie parfaite.

James: Qui est-tu?
Subconscient: Ton subconscient.
James: Hein?
Subconscient: …
James: A quelle classe tu appartiens?!

À leur naissance chaque vampire était associé à une classe. On comptait six classe en tout; la classe Ténèbres, Foudre, Aero, Terre, Volcano et Aquatique et chacune d’elle influencé sur la personnalité et les capacités du vampire.

Subconscient: Tu ne m’as pas compris? Je suis toi!
James: Prouve- le!

Sa copie, leva le bras vers le haut, pointa le doigt et une petite sphère d’eau y apparut au fur et à mesure qu’elle tourner sur elle-même, elle grossissait, au moment où elle atteignait la taille d’un ballon de basket, James la reçut en pleine face et ne put retenir un cri cette fois ci.

James: Rhaa! P’tin! (le foudroie du regard)
Subconscient: Tu me crois maintenant?
James: Tout ce que je sais c’est que je vais te tuer!
Subconscient: Tu ne peux pas me tué, je n’ai pas de consistance solide
James: Tu sais je viens de me réveiller, alors je comprends strictement rien à ce que tu me dis!
Subconscient: …

James, l’observa avec plus d’attention, une lueur inquiète était présente dans son regard et il se tenait sur ses gardes.

James: (fronce les sourcilles) qu’est-ce que tu veux me dire?
Subconscient: …Il est là, il arrive…
James: Qui? Qui arrive?!

La copie s’approcha de James et posa un doigt sur son front avant de sourire,

Subconscient: Le danger, qui d’autre?

Et ce fut le noir complet.


***


…: Allez debout!…Pourquoi t’es trempés? Tu t’es fait pipi dessus?

James plissa les yeux, se redressa, l’esprit un peu embrouillé par le sommeil, scruta les lieux à la recherche de son subconscient, mais la seule personne présente était son frère. J’ai simplement rêvé quoi, pensa-t-il.

…: Alors?
James: Hein?
…: Pourquoi t’es mouillé?
James: Mais qu’est-ce que tu racontes Teenaty ? (se passe une main dans les cheveux) Je ne suis pas mouillé…

Il s’arrêta net. De l’eau dégoulinait de ses cheveux comme si on lui avait versé un seau d’eau sur la tête. Alors il n’avait pas rêvé? Son subconscient lui était bien apparut? James se souvint de la mise en garde de sa copie, le danger arrivait.

James: (murmure) Le danger…
Teenaty: Hm?
James: Ah…euh, non rien, j’ai rien dit.
Teenaty: Si tu le dit.

Teenaty, se leva, tourna les talons, s’arrêta soudainement pour regarder par-dessus son épaule, James semblait en pleine réflexion. Si James ressemblait à leur père, lui Teenaty tenait de leur mère avec ses cheveux bleus électrique, et ses yeux noirs. Laissant son frère a ses réflexions, Teenaty sortit de la grotte qui lui server de maison. Les vampires avaient construit leurs habitations en grotte très profonde et de façon que chaque famille ai la leur, sans pour autant que les souterrains ressemble à des fourmilières.

…: Teenaty!

Le concerné se retourna et aperçut son meilleur ami. Matsu-Haru, surnommé Haru, avait les cheveux d’un blanc immaculés avec de léger reflets rose pales, et des yeux rouge qui ressortaient sur sa peau blanche. Ils se connaissaient depuis la naissance et étaient à eux deux complémentaire, Teenaty appartenait à la classe Foudre et Haru à la classe Ténèbres.

Teenaty: Qu’est-ce que tu fiche là? Tu n’es pas en train de dormir?
Haru: Bah non! (rire) J’avais un mauvais pressentiment, alors je suis sortie faire un tour! Et puis il n’y’a rien d’étonnant, je ne passe pas mon temps à dormir, moi!

Teenaty le regardas un sourire aux lèvres, lui qui le connaissait bien, savait qu’il aimait se reposer et était d’humeur exécrable aux réveille.

Teenaty: Oui, bien sûr. On y croit tous.
Haru: Bien évidement.
Teenaty: Ah!
Haru: Quoi? Les martiens débarque?! J’le savais! Fallait m’écouter, maintenant ils vont nous exterminer!
Teenaty: Mais non, ce n’est pas ça baka!
Haru: Alors c’est quoi?
Teenaty: Dempsey a dit qu’il y avait une zone dangereuse dans le coin, non?
Haru: Bah oui.
Teenaty: Et il t’a rien dit d’autre?
Haru: Bah pourquoi?
Teenaty: Parce que c’est ton père crétin, alors tu ne sais rien de plus?
Haru: Si.
Teenaty: Mais dit!
Haru: Mouais. Apparemment c’est un ancien champ de bataille où les sorts sont enfouis sous terre et d’après ce qu’on m’a dit, les sort seraient en train de se libérés.
Teenaty: Donc c’est pour ça qu’on nous a déconseillé de nous rendre là-bas.
Haru: À moins qu’il y a autre chose, oui.
Teenaty: …A ton avis…
Haru: Oui?
Teenaty: Arrête de me couper la parole! Bref je reprends, à ton avis c’est quel sorte de sort?
Haru: Bah déjà pour commencer, ce n’est pas vraiment des sorts c’est plutôt des attaques élémentaire, car jusqu’’à preuve du contraire on n’est pas sorciers, et ensuite je pense que c’est des attaques plutôt puissante car c’est comme même un champ de bataille et on ne va pas à la guerre pour s’amuser.
Teenaty: En gros on est dans la merde, si ça explose?
Haru: Bah ouais. Bon on bouge?
Teenaty: On va rendre visite aux humains?
Haru: Encore? Ne t’en as pas marre de voir leur tête?!
Teenaty: Allez! S’t’eut plait! Ça fait super longtemps!
Haru: Ouais, la dernière fois c’était hier!
Teenaty: Rhoo! Mais ce n’est pas grave ça!
Haru: Mouais si tu veux…
Teenaty: Quel enthousiasme, ça fait peur à voir!
Haru: Ne me regarde pas dans ce cas-là.
Teenaty: Je ne fais que ça.
Haru: Connard! (boude)

Teenaty éclata de rire, pris Haru par le bras et le tira jusqu’à la « sortie », où ils continuèrent de discuter.


***


…: Hum…C’est vrai que le royaume de Skylord n’est pas si différent du notre…Je me demande ce qu’il se passera dès que j’aurais franchis les limites de leur territoire. M’attaqueront-ils? Où bien, ils demanderont juste des explications sur ma présence? (rigole) Je me demande ce que je préfère! En tous cas j’aimerais voir les têtes des autres quand ils s’apercevront de mon absence!


***



Pourquoi? Cette simple question lui trotté dans la tête. Parce qu’on lui avait donné l’ordre de ne pas s’approcher ou bien parce qu’il était curieux? Hakfu ne savait laquelle des deux réponses étaient la plus juste, certes il était rebelle, mais au point de risquer sa vie? Il était curieux mais assez pour voir la chose qui le mettrais en danger? De ses yeux oranges, Hakfu scruta les alentour avec prudence, puis étant sûre qu’il n’y a pas de danger, il descendit de son rocher et tenta quelque pas sur le vieux champ de bataille. Il était si bon de se mesurer au danger de temps en temps! En tant que prince héritier, Hakfu était légèrement plus surveiller que les autres, car pour l’heure actuel il n’avait ni frère ni sœur, et la seule qui pourrai succéder au trône a sa place était Shéna, la fille de Liam et donc sa cousine.
Il se trouvé sur le bord du champ quand ce fut le noir complet! Tous ses sens aux aguets, Hakfu, entendit un léger murmure dans une langue inconnu, qui semblait approcher de lui.
Respirant calmement pour garder son calme, Hakfu appela le feu du bout de ses doigts, pour savoir d’où venait le murmure, et à sa surprise ne trouva personne à ses coté. L’obscurité se dissout laissant juste le temps au vampire de voir une violente bourrasque le faisant perdre l’équilibre et tomber dans l’un des cratères.

Hakfu: (se relève) Mais où est c’que j’suis encore tombé?

La fissure dans le sol émettait une faible lueur violette inquiétante et hypnotisant. Le murmure qui n’était plus qu’un bruit de fond retentit une nouvelle fois plus fort.

Tic-Tac Je suis le maitre du temps…


Hakfu: Quoi?


La peur commencer à monter en lui, si il aurait su, il ne serait jamais levé si tôt ce matin pour satisfaire sa curiosité…



***




Ce fut le silence qui la réveilla. Un silence pesant et intense. Pourtant quand elle ouvrit les yeux, elle ne perçut rien d’anormal. Sky dormait à ses côté, et aucune présence étrangère n’était présente dans la grotte. Mais Marissa savait que quelque chose clochait.

Marissa: (murmure) Qu’est-ce que ça pourrait bien être?
Sky: Un simple pressentiment.

Marissa se tourna pour le voir, Sky tentait tant bien que mal à remettre en place ses cheveux, et afficher un air endormi.

Marissa: Je t’es réveillé?
Sky: (souri) On dirait bien. (L’embrasse) Mais c’est pas grave.
Marissa: Hum… Tu sais où est Hakfu?
Sky: Comment je le saurais je dormais, en plus je vois pas ce qui peux lui arriver. (se recouche)
Marissa: Tu ne te rappelle pas d’un certain champ de bataille interdit?
Sky: (se relève) Il y serait allé? Mais pourquoi?
Marissa: Parce qu’il faut une raison pour braver les interdit? Et puis je te prévient que c’est ton fils et qu’il a le même caractère que toi!
Sky: C‘est aussi le tiens…

Tic-Tac Je suis le maitre du temps…


Les deux vampires se regardèrent, interloqués.
Marissa: Tic, tac?
Sky: Je suis le maitre du temps…Shin! C’est une attaque de Shin! …Mais Shin est mort depuis des années…
Marissa: Ce qui veut dire que c’est un des sorts qui s’est libéré!
Sky: (désespérer) Ma grasse mat’…Bref, rassemble tout le monde, je vais voir ça de plus près!
Marissa: Bien!




Dernière édition par Aine Michiyo le Jeu 21 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 3:30

J'adoore ♥ Mes petits préférés ce sont Lhey, Dempsey *o* ♥ , Liam et Sky^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 3:33

Oh pareil ! x3 Mais j'aime bien Taio aussi, et Shu ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 3:35

Taio ah oui! ^^ Mdr ils sont tous bien il y'a aussi Kumal ^^ Mais oui Shun!! nyaah comment ai je pu l'oublier?! Il est *o* ♥ Dommage en tout cas Dempsey n'est pas célibataire je crois //MUR// mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 3:38

Nan dommage T-T
Mais si tu veux j'ai des photos de Dempsey dans la salle de bain! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 3:41

Moui mais Yuu chan se sentira coupable si elle voit ces images snif (alors Yuu chan retiens son envie de dire Oui montre les!! *o*) Montre les toujours ♥ c'est plus fort que moiii!! De Shun? (Shun est célibataire nan? enfin je crois? tant qu'il est pas encore en couple je me sentirai pas coupable ha ha! //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 3:45

Ah oui...mais tu sais *chuchote* La femme de Dempsey elle est plus vivante...
Shushin? Oui j'ai des photos de Shu, mais fais attentions car Kumal lui est amoureux de Shushu, donc il voudra peut être te tuer >_<
Sinon j'en ai de Fudros qui lui est célibataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 4:09

Oooh mais oui très chère envoie les moi toute hu hu //MUR// quoi elle est morte? mince j'avais oublié? Mais le pauvre.... Mince euuh c'est pas grave ne dis rien a Kumal alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 4:12

Très bien *regarde partout autour d'elle et donne les photos a Yuuki*
Oh mais tu sais je crois pas l'avoir préciser qu'elle était morte, pour moi ça paraissait évident vu qu'il a des anfant et pas de femme, mais bon apres je me suis dit...euh non c'est pas si évident que ça.
Non je ne dirai rien a Kumal Wink mais ne lui dit pas pour les photos de Shu alors...quoiqu'on pourrait lui faire un chantage huhu~
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyDim 6 Mai - 19:52

Micii!! ♥️♥️ Bah je dirai rien a Kumal ho ho nan mais du coup je me sens coupable nyaaah snif... non je ne peux pas faire ça bouh hou Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord EmptyLun 7 Mai - 1:40

Nyah mais non n t'inquiète pas, mes personnages sont trèèèès gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Skylord Vide
MessageSujet: Re: Skylord   Skylord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Mad world ♪ :: Artiste :: Fan-fic (écriture)-