Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ange coquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité,
this is my name


MessageSujet: Un ange coquin    Mer 16 Mai - 1:47

Date Masamune

« La vie n'est qu'un long fleuve de bonheurs et de tristesses»

Prénom-s- : Date
Nom : Masamune
Surnom-s- : Dada (interdiction de m’appeler comme ça!)
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : bi'
Rang : Noble
Profession : Soldat
Genre : Ange
Aime & Déteste : Aime ♥ Les pizzas, se combattre, gagner, lire, méditer, les pizzas, les kimonos, le thé, les gens naifs, les chats. Déteste les gens qui pleurent à tout bout de champs, qu'on le fasse attendre, qu'on ne lui obéit pas.
Peur & particularités : De perdre, de voir mourir ceux qu'il aime.
____© Feat. Date Masamune ♦ Sengoku Basara



• Your Story ♪
Mon passé est dérrière moi j'avance c'est ce qui compte
.
Date ne se souvient plus beaucoup de son passé tout ce dont il se souvient c'est que des hommes étranges l'ont capturé et endormi. Lors de son réveil il remarqua qu'il n'était plus le même il se sentait différent... Plus fort... Les hommes qui l'avait capturé ne semblait plus être la il décida donc de s'enfuir du laboratoire et de retourner... Oui mais retourner ou? Là était la question. Date ne se souvenait de plus rien.

Flash back d'avant son opération voici le passé de l'homme. Il vivait dans une petite ville plutot banale et ancienne avec des humains. Il ne se doutait alors pas que des scientifiques faisait des expériences étranges et ne doutait même pas de l'existence d'anges et de démons car à cette époque qui remonte à très longtemps les anges et les démons étaient très peu. Ses parents il ne les a jamais connu, il fut [ris en charge très jeune par un certain Kondou un maitre de kendo, d'aikido et du sabre qui tenait un dojo. Depuis petit il apprit donc à se battre et était non seulement très fort et craint mais aussi un génie. Les jours et les années se déroulèrent donc paisiblement jusqu'à ce qu'un jour son maitre et père disparaisse. Il parti donc à sa recherche mais rien.

Traversant plusieurs villes de Kureiji il fut épuisé et s'arrêta dans une forêt très mauvaise idée pour le garçon qui n'avait alors que 15 ans. Il fut attaqué par des brigands et heureusement s'en sortit vivant mais à quel prix! Il avait perdu son oeil droit. Souffrant affreusement il s'effondra et là ce fut le noire total. Il fut recueilli par une famille qui le soigna après avoir guéri il les remercia et repris son chemin sans rien trouver. Les années passèrent mais il n'avait jamais abandonné. Il vécu dans les auberges les plus misérables, connaissant la misère, les brigands, il devait voler pour vivre, ayant atteint l'age adulte il arrêta très vite les vols et travaillait dans les endroits les plus louches de Kureiji. Jusqu'à ce qu'un jour on l'enlève en pleine rue et qu'il perde connaissance. C'est ainsi que le lendemain il se retrouva dans un laboratoire et fut endormi.


Il ne sait combien de jours cette expérience avait duré mais il ne se sentait plus lui même et voyait petit à petit alors qu'il marchait dans ce monde sans fin il voyait les désastres que ces humains avaient causés par de telles expériences. Il parlait à certain humain qui se méfiait au départ de lui comme la peste, et comprit petit à petit qu'il était en fait un ange grâce à plusieurs rencontres. Il fit ensuite la rencontre d'un soldat un certain Shion Kugami qui l'avait remarqué. Il fut donc recruté dans l'armée. Petit à petit il développa es capacités et montait vite de grades devenant ainsi uns des meilleurs. Il aurait un pouvoir bien particulier étant né une pleine lune et le jour du dragon il serai capable d'invoquer Ryujin un dragon blanc et mythologique. Celui ci n’apparaît qu'à lui et lui confère un pouvoir destructeur capable de tuer une armée entière. Mais Date ne l'utilise jamais car la dernière fois qu'il la fait il était proche de la mort et fut alité plusieurs jours souffrant de malaises et de crises de folies, ce pouvoir lui avait pris bien trop d'énergie et il avait souffert du traumatisme en voyant les dégâts que cela avait causé, de plus il ne peut l'incarner que la nuit de pleine lune lors du jour du dragon ce qui n'arrive pas avant 50 ans.

Celui ci aime se battre et surtout gagné le jour ou il avait perdu contre l'armée de Shiroi. Ayame Sotetsu en personne avait été sur le champs de bataille et avait rit à leur défaite. Contrairement à ce qu'on pourrait croire Date ne le déteste pas et au contraire est curieux et voudrai se confronter à lui quitte à perdre la vie. Mais inutile de dire qu'il digéra mal sa défaite.

Date bien qu'il eut oublié son passé mais pas son nom n'a jamais voulu le connaitre et se fiche pas mal de ce qui est derrière lui.




• Your Body ♪
" Je vous invite volontiers ce soir"
.
Oooh la la le décrire ooh ce serait avec grand plaisir //SBAAAFF// Hum hum Date est grand 1m 84 environ et a un poids très convenable. Il aime porter une veste bleu un haut blanc avec un pantalon seyant de la même couleur. Sinon il aime beaucoup aussi les kimonos. qui laissent paraitre la plupart du temps son torse musclé. On peut remarquer une cicatrice sur son torse du à une blessure de guerre. Il porte aussi un bandeau sur son oeil droit eh oui c'est à cause de l'accident qui s'est passé il y'a des années auparavant. La plupart des gens sont dégoutés par cette cicatrice et d'autres curieux. En tout cas il fait avec. Il a les yeux ou plutot un oeil doré ou parfois marron cela dépend. Il a aussi des cheveux mi longs, droits et couleurs noisettes. Un visage fin et blanc laissant toujours paraitre un petit sourire. Sur son bras droit lorsqu'il utilise son pouvoir de Ryujin apparait la marque du dragon. Il porte aussi toujours un sabre sur lui.

Son corps est un atout pour attirer les femmes comme les hommes... Date est effectivement très beau que cela soit son visage ou son corps taillé comme un soldat , qui n'est ni trop musclé ni trop maigre. Ses jambes sont plutot fins et mince quoique pas énormément non plus mais juste comme il faut. Ses épaules sont plutot larges et il le haut de son corps tout comme ses bras laissent paraitre ses muscles et ses abdos mais comme je l'ai dit plus haut il n'est pas un colosse.
Date- "En bref! je suis super sexy hin hin"
Hum hum oui en bref c'est à peu près ça bien que je ne crois pas...*s'enfuit avant que Date ne l'étrangle*






• Your Mind ♪
" Faites moi confiance je ne vous trahirai jamais"
.
Date est très sure de lui et ne doute jamais de ses capacités. Il est voire même sur les bords arrogant. Il déteste la défaite est assez impulsif. Il aime s'amuser et les bagarres cela l'amuse. Il est aussi très taquin, coquin et sournois comme un chat. Lorsqu'il sourit on est jamais sure de savoir si cela est sincère ou si cela ne cache pas quelque chose de louche. Il est aussi généreux et n'hésite pas a protéger ou à aider ceux qu'il aime. Mais avoir confiance en lui? Eh bien personnellement je vous conseillerez plutot d'être méfiant...

Il n'a jamais été sérieux dans ses relations et n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit pourtant des relations il en a eu. Mais la plupart du temps cela ne durait qu'une nuit preuve de son caractère qui se fiche pas mal de l'amour, du passé et de d'autres bla bla inutiles à ses yeux.

Il est franc mais n'hésitera pas à mentir si il en a besoin ou à manipuler les personnes car c'est un calculateur dans l'ame. Il aime aussi à tout bout de champs sortir un mot anglais car il adore cette langue. Sa phrase fétiche "Guns On" Il adore le sabre autant que les armes à feu et s'amuse comme un fou à les utiliser.

Il a une partie assez sombre voire froide à certains moments et aime parfois se retrouver seule et lire un livre, il n'aime pas beaucoup la foule. Date aime aussi s'amuser avec des amis autour d'une table à rigoler et à boire un verre.

Il est aussi très rancunier et n'hésitera pas si nécessaire à vous faire regretter l'erreur que vous avez faite. Il est aussi sur les bords sadique puisqu'il aime tuer et cela n'est pas une chose qui le dérange par contre il aime en finir vite.

Dernière chose peut être à rajouter Date est pervers mais ce n'est pas une chose qui déplaît à tout le monde. Il aime ses opposés ou plutot il aime taquiner des gens innocents et mignons... Ou plutot les torturer...



• Who are you ?
I love Humans
.

Pseudo ; Date c'est bien ♪
Age ; Cela ne se fait pas voyons de poser ce genres de questions lol //MUR//
Loisir ; Humm je lis, j'écris, je sors ♥, je regarde des animes, des mangas etc
Manga préféré(s) ; Pleins! Durarara, Pandora hearts, Sengoku basara (que je vais regarder et dont j'ai commencer a voir des amv etc Date *o* //SBAAFF//) Gin tama (la aussi je ne l'ai pas encore vraiment commencer), Kuroshitsuji, Saint seiya^^ (Milo *o* //MUR//) et pleins d'autres encore^^
Comment avez-vous connu le forum ; Hum hum par google pourquoi? //SBAAFF//
Aimez-vous le thème du forum ? ; Of course!!
Dernier mot ? ; Guns on!! J'ai hate de rp^^



Dernière édition par Date Masamune le Sam 9 Juin - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: Un ange coquin    Dim 20 Mai - 23:14

Gnéhé! xD

_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité,
this is my name


MessageSujet: Re: Un ange coquin    Sam 9 Juin - 2:22

Eh bien voila j'ai fini j'attends vos validations. Gomen si il y'a des fautes...
J'attends vos validations en espérant que cela vous plaise même si c'est franchement pas terrible
Maora chan quel est donc ce rire suspect?

Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 21
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: Un ange coquin    Sam 9 Juin - 2:30

Comment t'es trop sexy! //MUR//
Un rire suspect? Ou ça? Je ne vois pas... Bah t'entends des voix? *meurt*
Bref. xD Validé! =D (ouh que je ris xD)


_________________
"The only thing I was looking for was the silence. The silence provided by death, or a place where I would had been able to go into hiding in..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: Un ange coquin    Sam 9 Juin - 2:41

Hum eh bien bienvenue hum (je suis pathétique la..u_u Maora ris pas après cette réponse s'il te plait)

Je valide donc moi aussi Date^^

_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé,
this is my name


MessageSujet: Re: Un ange coquin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange coquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Anges-