Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages Prédéfinis Démons (Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Personnages Prédéfinis Démons (Akuma)   Mar 13 Mar - 3:44

Aine Michiyo

Nazca – Armen Noir

Statut : Prise

Identity Card

Nom: Michiyo
Prénom : Aine
Statut: Démon
Age: 17 ans (en apparence)
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Rang: Citoyen
Profession: Etudiante

Lost in My Mind

Toujours pleine d'entrain elle semble être une jeune fille pleine de joie. Néanmoins elle peut parfois se montrer paresseuse. Elle n’hésite pas a dire ce qu'elle pense. (à Développer)

Story

La jeune Aine Michiyo a toujours vécu heureuse dans sa petite famille. Jusqu’à l'arrivée des anges dans sa ville. Ceux ci ont massacré sa ville natale. Aine qui à l'époque n'avait que dix ans, fut sauvée par ses parents qui la permirent de s'enfuir dans une forêt. Elle n'a jamais su ce qui leur était arrivé et a encore espoir qu'ils soient encore vivants. Un certain Kugami la retrouva dans la foret, toute tremblante. Kugami savait bien que c'était une démone mais voir une enfant si désespérée avait semblé le toucher. Il la recueillit donc et la fit vivre avec lui. (à développer)

Relations



Shion Kugami
Never Forget

Shion est le commandant soldat des anges. Celui ci qui aurai attaquée la ville de la jeune fille aurai prit pitié d'elle et l'aurai recueilli alors qu'elle n’était qu'une petite fille. Petite fille qui avait conscience de tout ce qui s’était passe et qui n'a pas oubliée que Shion était son sauveur mais aussi celui qui a causé la perte de sa ville natale …


Dernière édition par Yuuki Emna le Sam 31 Mar - 4:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Démons (Akuma)   Mar 13 Mar - 22:12

Ren Miyabe

Shin – Amnesia
Statut : Libre

Identity Card

Nom: Miyabe
Prénom : Ren
Statut: Démon
Age: 20 ans (en apparence)
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Au Choix
Rang: Noble
Profession: Soldat (Bras droit du dirigeant soldat Ayame Sotetsu)

Lost in My Mind

Il est chaleureux mais peut paraître froid lorsqu'il n'a pas assez confiance en quelqu'un, il aime aussi séduire. Il est très amical contrairement à son supérieur qu'il respecte. Il n’hésite pas à dire ce qu'il pense et à défendre les causes qui lui semblent juste. (Serait-ce un ...Bon démon ?)

Story

Il a intégré l'élite très jeune. Ayame et lui se connaissent depuis maintenant assez longtemps... ( Développez ^^)

Relations



Ayame Sotetsu
Just be Friends

Ayame et lui sont très proches. Ren serait comme son bras droit et un de ses plus fidèles amis.



Kanade S. Shimizu
I like you princess!

Kanade et Ren se sont rencontrés alors qu'il devait escorter une Hérétique jusqu'au QG. Le bras droit du général se doit de protéger la princesse lorsqu'il se trouve en sa présence mais cela ne le gêne pas le moins du monde: il trouve Kanade mignonne et l'aime bien malgré le sale caractère de la jeune fille.



Maora H. Collmen
Never be weak in front of you...

Désigné par Ayame pour apporter un contrat à un Assassin, Ren ne s'attendait pas à se retrouver face à Maora. Malgré le fait que celle-ci ait essayé de le tuer, il ne lui en veut pas, essayant plutôt de comprendre ce qui aurait pu pousser la démone à devenir ce qu'elle est...



Yuuki Emna
I'm your knight... Do you believe me?

Il surveille parfois la jeune fille à la place de Shiroi pour voir si elle n'essaye pas de s'enfuir. Il l'accompagne aussi lorsqu'elle doit sortir loin du palais bien souvent sous les ordres du Roi. Il se montre très sympathique avec Yuuki, il dit qu'il la protège mais elle ne le croit pas et se méfie de lui. Il aime beaucoup taquiner la jeune humaine et la nomme parfois Hime ce qui déplaît fortement à la jeune fille qui semble vouloir garder ses distances avec chaque démons du palais.


****************************************************************************
Ayame Sotetsu

Ayanami – 07-Ghost

Statut : Libre

Identity Card

Nom: Sotetsu
Prénom : Ayame
Statut: Démon
Age: 24 ans (En apparence)
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Au Choix
Rang: Noble
Profession: Soldat ( dirigeant de l'armée)

Lost in My Mind

Il est très strict et sadique sur les bords. Il n'hésitera pas à prendre un malin plaisir pour torturer ses ennemis. Il semble ne ressentir aucun sentiment et est très charismatique. Il perd difficilement son sang froid.(à Développer)

Story

Il a lui aussi été une des premières expériences. Il n'était alors qu'un enfant. Sa mère l'a vite rejeté... (développez son enfance) Ayame a donc longtemps erré seul. Jusqu'à ce qu'un certain Shiroi le remarque. Celui ci avait remarqué qu'il était un démon.C'est ainsi que Shiroi fit rentrer Ayame dans l'élite.Ayame était très intelligent et plus fort que les autres démons de l'élite. Il gravit donc les échelons facilement et devint un dirigeant redouté dont le nom fait trembler plus d'un. (développez)

Relations



Ren Miyabe
You’re the Best


Même si ils étaient autrefois rivaux, Ren et Ayame s'entendent très bien, malgré le fait que le commandant de Ren ne soit pas très sociable... Au fur du temps Ayame a su ouvrir une petite partie de son coeur à celui-ci.



Shiroi Souji
Thank You

Shiroi est celui à qui il doit sa place... Il lui en est très reconnaissant et est fidèle à son roi . Il exécute les ordres de Shiroi les yeux fermés...



**************************************************************************************
Et voici l'empereur pour la fin ^^
Shiroi Souji

Luka Crosszeria - Uragiri wa Boku no Namae

Statut : Reservé

Identity Card

Nom: Souji
Prénom : shiroi
Statut: Démon
Age: 27 ans (En apparence)
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Au Choix
Rang: Impérial
Profession: Dirige l’Empire des Démons

Lost in My Mind

Charismatique... Sa beauté ne semble pas n’être que physique certaines personnes disent que son âme elle même serai attirante, mais ne dit on pas que le diable se cache sous de belles apparences? La rose a toujours des piquants. Shiroi est un manipulateur dans l’âme. Il aime le plaisir, séduire et parfois tourmenter les gens... (à Développer)

Story

Shiroi est un des premiers démons de l'histoire de Kureiji encore plus vieux qu'Ayame, qu'il a un jour rencontré et fait entrer dans l'armée. Ses parents semblent avoir été tués (développez ce point). Celui ci seul erra sans fin dans le monde de Kureiji... Il ne se souviendrai pas de sa rencontre avec Kaito Asagiri.Il prit peu à peu les commandes . Son but? (à vous de nous le dire). Il y'aurai peu de temps de cela celui ci aurai été gravement bléssé par un ange très puissant dont il ignore le nom et le visage (Kaito). Ce fut la premiere fois qu'il perdait autant de sang, une jeune fille humaine qui passait par la l'emmena avec elle pour le soigner. Mais en lui sauvant la vie Shiroi et elle avaient crée un pacte dont elle n'avait pas conscience seul Shiroi le sait... (à développer, on vous a donné des pistes qui j’espère vous inspire^^)

Relations



Kaito Asagiri
I Don’t Really Remember You


Petit, alors qu'il venait de perdre ses parents il aurai rencontré Kaito Asagiri alors qu'il marchait dans le monde sans fin de Kureiji. Il ne se souviendrai plus de cette rencontre mais aurai quelques bribes de souvenirs qui lui reviennent de temps en temps... L'homme à la cape qui l'aurai blessé serai Kaito Asagiri mais Shiroi l’ignore.



Yuuki Emna
Sadique Mode : ON

Cela serai la jeune fille qui l'aurai soigné. Il fait semblant de ne pas lui être reconnaissant, et l'a proposé de venir travailler auprès de ses autres servants... Il semblerai qu'un lien s'est formé lorsque la jeune fille l'a sauvé mais seul lui en a conscience et ce lien semble d'ailleurs l'exaspérer... Il parait ne pas supporter la jeune fille et n'hésite pas à la tourmenter...



Ayame Sotetsu
Brother

Ayame serai un des soldats avec qui il est le plus proche. Mais même à Ayame il semble cacher des choses. Il n'a jamais blessé l'homme qu'il dit considérer comme un frère. Shiroi l'aurai fait intégrer l’armée et comme il se doutait bien Ayame possédait une force et une intelligence incroyable... Il accueille toujours le soldat avec beaucoup de respect et reste toujours aimable à son égard.... Certains serai même jaloux de cette relation qu'entretient Ayame avec l'empereur....



Teru Okashi
Strange

Il prend ce type … Pour un illuminé, soyons clair. Il se demande même comment un clown pareil a pu réussir à atteindre un niveau de notoriété aussi haut … Cela relève du miracle. Il s’en méfit comme de la peste.



Dernière édition par Yuuki Emna le Mer 11 Juil - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Démons (Akuma)   Dim 6 Mai - 1:47

Voici un nouveau personnage qui s'ajoute ♪ Crée entièrement par Kanade S. Shimizu ^^



Shin Lei Ichihara

Oz Bezarius – Pandora Hearts
Statut : Libre

Identity Card

Nom: Ichihara
Prénom : Shin ( Lei )
Statut: Démon
Age: 16 ans (en apparence)
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro.
Rang: Noble
Profession: Fabricant de boîtes à musiques pour la famille Impériale.

Lost in My Mind

Shin, c'est le garçon le plus étrange qui soit. Un vrai clown, il n'arrête pas de faire le pitre pour amuser la galerie et il peut reprendre son sérieux que lorsqu'il travaille ou qu'il parle de problème ou de choses plutôt sérieuses à la princesse Kanade. ( à développer )

Story

Peux-tu posséder le courage de tout endurer sans jamais demander de l'aide ? Shin, lui, en a été capable dès son très jeune âge. Abandonner par ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant, il fut maltraité et torturé. Mais, un beau jour, une famille, des nobles apparament, cette famille accueillit Shin. Qui se trouva sa passion, la création de boîtes à musique. ( à développer. N'oubliez pas sa rencontre et son lien avec Kanade qui se trouve être son amie )

Relations



Kanade S. Shimizu
Friend forever.

Ahah Princesse. Tu es si étrange et mystérieuse, tu me donnes envie de te connaître. Je sais que nous sommes liés par l'amitié. Après tout, je suis Shin, le meilleur ami de la Princesse. Mais qui sait ? Je cache peut-être des choses à ton égard, Princesse ... ♪

_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé,
this is my name


MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis Démons (Akuma)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Prédéfinis Démons (Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Personnages prédéfinis-