Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Cours Ennuyeux avec une Princesse ? - Feat Maora -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
this is my name


Messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Au Palais ~
MessageSujet: - Cours Ennuyeux avec une Princesse ? - Feat Maora -   Sam 7 Juil - 8:06

« Clac ... Clac ... Clac ... »


Les talons de la princesse claquant sur le carrelage du palais annonçait sa venue. Qui n'allait pas être de tout repos. Car oui, la petite Kanade était de très mauvaise humeur. Elle avait une tartine grillée entre ses dents pour remettre sa veste rouge avec des carreaux blancs sur les manches en place. Franchement, elle se levait tôt pour assister à un cours débile et vraiment inutile. Avec sa mini-jupe noire, ses bas noirs, ses bottes blanches à lacets et ses longs cheveux bruns, elle n'allait pas passer inaperçue auprès des autres élèves, et cela ne la gênerait surement pas. Kanade passa ses mains dans ses cheveux essayant de les coiffer un peu mieux mais bon, cela ne servait à rien. En regardant par la fenêtre ce matin, la princesse avait vu le soleil se lever. Des personnes disaient que c'était un spectacle magnifique et émouvant ... En bref, c'était plutôt chiant et ennuyeux. Une servante percuta la princesse au moment où elle revenait à la réalité. La pauvre servante était morte de peur, elle tremblait de tout son être. Kanade profita de la terreur de la jeune femme pour se pencher vers elle en finissant bien sûr sa tartine avant et releva le menton de la jeune femme pour l'observer attentivement. Les yeux de la servante était remplis d'effroi, elle avait peur, peur de mourir. La princesse se releva en poussant un soupir et poussa les portes d'entrée du palais. Il fallait qu'elle aille à ce foutu cours. Le ciel était clair, pas un nuage à l'horizon ... Et heureusement ! Parce que les cheveux bouclés n'allaient pas du tout à la princesse ! Des élèves, tous de l'académie, courraient de peur d'être en retard. Ce qui était vraiment drôle en fait. Pourquoi se presser quand ils ont tout le temps devant eux ? Kanade marchait tranquillement, elle entendit la sonnerie retentir lorsqu'il lui restait que quelques petits mètres à faire ... Mais elle marchait tranquillement, elle savait où avait lieu le cours et puis, c'était la princesse. Qui oserait la gronder ? Personne ~ Elle grimpa les escaliers en jouant avec ses cheveux avec un petit sourire mesquin. Kanade remit bien son noeud blanc en place et écouta à la porte ... Le cours venait de commencer. Ne frappant même pas à la porte, elle entra toujours avec son éternel sourire mesquin. La professeur était ... Aussi petite qu'elle ? Bah, elle s'en foutait en fait. Le silence se fit dans la salle et Kanade alla s'asseoir du côté d'un fenêtre à côté d'une élève qui tremblait. Mais pourquoi les personnes avaient-elles peur de Kanade ? La princesse croisa les bras en regardant la professeur.

« Me présenter serait une perte de temps... Non ? Tout le monde sait que je suis la princesse. »

Kanade leva fièrement la tête en défiant un peu la professeur du regard. Franchement, qui pourrait lui dire quelque chose ? Elle avait tous les droits, elle pouvait très bien se lever et chanter si elle le voulait mais bon, c'était pas son truc la danse, ni le chant d'ailleurs. En fait, elle ne savait même pas sur quoi se baser pour le cours. C'était un cours chiant et ennuyeux ... C'était pas un cours de magie ... Et encore moins de poison ... Bah, peu importe, ce sera toujours le même résultat. Chiant, nul et ennuyeux. La princesse commença à jouer avec une de ses longues mèches brunes en se balançant sur sa chaise. Pourquoi il y avait toujours ce silence pesant dans la pièce ? Franchement ... Dès qu'une personne importante fait son entrée dans une salle. Hop ! Les personnes présentes jouent au Roi du Silence ! Cela ne donnait pas envie du tout d'étudier. Et puis, Kanade avait-elle une tête à étudier ? Alors là, pas du tout. Elle ressemblait juste à une gamine qui s'ennuie et qui ne souhaite que se rendormir tranquillement. Et puis, quitte à se faire insulter ou gronder par la professeur ... La princesse croisa les bras sur la table et enfouit sa tête en fermant les yeux. La fatigue prenait le dessus en fait. Et puis, un cours de caca, rester un cours de caca. Bref, c'était nul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•Useless, loveless Akuma•
avatar
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Qui sait?
MessageSujet: Re: - Cours Ennuyeux avec une Princesse ? - Feat Maora -   Mer 11 Juil - 20:37

Maora regardait fixement la pile de livre posée devant elle, sur le bureau. Elle en attrapa un et l'ouvrit pour le refermer aussitôt. Elle n'avait jamais aimé étudier et ces manuels en donnaient encore moins l'envie. De toute façon, elle n'était pas là comme élève. Non, aujourd'hui, la démone venait comme... professeur. Autant qu'elle l'avoue, elle ne comprenait ni ce qu'elle faisait, ni pourquoi on l'avait choisie elle. Vraiment, c'était étrange. Encore, elle aurait compris si c'était pour donner un cours à de futurs Chasseurs mais là... même pas.

le démon avait débarqué chez elle, à l'improviste. La Chasseuse venait juste de rentrer de mission et était exténuée. Autant dire que voir un homme qu'elle ne connaissait même pas ne lui avait pas beaucoup plus. Elle s'était jeté sur lui, son poignard à la main et le pauvre professeur avait bien failli finir sans tête. Heureusement pour lui, Maora s'était arrêté au dernier moment en voyant sa frayeur et l'avait observé un moment avant de décréter:
- Vous avez une tête de prof.

Elle avait rangé son arme et lui avait donné un coup de main pour se relever. Malgré ça, le Démon s'était tout de suite éloigné d'elle et lui avait débité son petit discours avant de partir -ou plutôt de s'enfuir- très vite de chez elle. Tout ce que la Chasseuse en avait retenu, c'est qu'elle devait se rendre à la Dark Rozen Academy dans les plus bref délais. Malgré sa fatigue, elle s'était changée et mise en route tout de suite. Peut-être qu'elle n'aurait pas du.

Elle s'était remise à observer les manuels, les yeux un peu morts. Bon. C'était bien joli de rester comme ça mais elle n'allait pas passer son temps à regarder des livres sans intérêt. Relevant la tête, la Démone leva légèrement le bras pour demander aux élèves de faire le silence. Elle n'avait rien dit mais toutes les têtes se tournèrent vers elle. Ils avaient l'air morts de peur. Au premier rang, un jeune Akuma s'effondra sur sa table. Maora l'observa un instant puis s'approcha et le secoua: il s'était évanoui. Elle faisait donc si peur que ça?
La Chasseuse continua à le regarder pendant un moment puis haussa les épaules. Il finirait par se réveiller à un moment ou un autre alors bon... Autant le laisser là, il n'embêtait personne.
La brunette revint derrière le bureau et fit glisser son regard sur tous les élèves. Certains tremblaient un peu.
- ... Bien...
Par où devait-elle commencer? Elle n'étais pas professeur mais Assassin. Tant pis, elle ferait de son mieux.
Elle allait recommencer à parler lorsque la porte s'ouvrit en grand, laissant passer une jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux longs. La princesse Kanade venait de faire son entrée.
Maora l'observa aller s'asseoir près d'une jeune démone qui paraissait sur le point de tomber en syncope.
- Me présenter serait une perte de temps... Non ? Tout le monde sait que je suis la princesse.
Avec un petit regard de défi à son attention. La Chasseuse pencha la tête puis s'inclina un peu ironiquement.
- Princesse...
N'empêche que c'était une jeune fille bien arrogante. Elle avait mis sa tête dans ses bras et s'apprêtait visiblement à dormir.
Maora sortit de derrière le bureau et fit signe aux élève de se lever et de faire de la place en mettant les tables sur le côté. Elle s'approcha ensuite de la petite princesse. La fille à côté d'elle détala sans demander son reste -ces Démons étaient vraiment des imbéciles...- et la brunette mis un grand coup de pied dans la chaise de Kanade, ce qui la fit se retrouver les fesses par terre.
- Princesse, connaissez-vous le dicton "Pour vivre heureux, vivons cachés"?
La Chasseuse repartit ensuite vers son bureau et demanda aux élèves de s'écarter. Elle sortit deux poignards de son sac et fit un signe à la princesse.
- Alors... Voyons voir ce que vaut cette demoiselle en combat.
Elle n'avait en aucun cas l'intention de la menacer ou de la blesser mais une princesse devait être capable de se battre et de se défendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- Cours Ennuyeux avec une Princesse ? - Feat Maora -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ pour un flirt, avec toi (...) feat MAËL [X : HOT]
» [En cours] RP avec Tobold à Altaïa
» Pourquoi es tu comme ça avec moi ? | feat Moby
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Akuma world :: Dark Rozen Academy :: Bâtiment :: Salles de classes-