Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etsu passera par là...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Street fighteuse~
avatar
this is my name


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Ça te regarde?
MessageSujet: Etsu passera par là...~   Mer 11 Juil - 22:55

Etsuko Inoue

« Ad vitam aeternam... »

Prénom-s- :Etsuko
Nom :Inoue
Surnom-s- :Etsu ou bien... Bah vous le découvrirez bien assez tôt!
Âge : 18 patates~
Orientation sexuelle : J't'en pose des questions? Ouais bon... J'aime tout le monde, ça te va?
Rang : Rebelle
Profession : Fantassin
Genre : Humaine
Aime & Déteste : Voyons, voyons... J'aime l'odeur de l'herbe coupée, les pommes vertes, rêvasser tranquillement, me battre, énerver le chef des Rebelles (Mouhahaha!) et lire. Pour ce qui est de ce je déteste... Les gens qui pleurent, je sais pas comment les consoler é_è, les autres humains qui ne se bougent pas les fesses contre ces salauds d'anges et de démons et être obligée d'aller voir le médecin...
Peur & particularités :Peurs... Des araignées, des chiens et de devoir rester toute seule. Et puis je n'ai pas vraiment de particularité, à part que je sais bien me battre '-'
____© Feat. Touko ♦ Pokémon B/W



• Your Story ♪
Une petite phrase...
.
Mon histoire? Pourquoi ça vous intéresse? Qu'est-ce que ça va vous apporter? J'ai la réponse moi: rien, que dalle, nothing. Mais puisque vous insistez.
Je ne vais pas dire "Je me souviens, alors que je n'avais que quelques mois, mes parents ont dû me confier à des inconnus" parce que, justement, je me souviens pas. Normal.
Enfin voilà, mes parents ont effectivement été dans l'obligation de me donner à des gens qu'ils ne connaissaient même pas. Papa, maman, si vous êtes encore en vie -ce qui m'étonnerais beaucoup vu qu'on a plus de nouvelles depuis 7 ans-, sachez que je vous déteste d'avoir fait ça.
J'ai du mal à croire qu'ils aient été des Scientifiques. Normalement, des gens aussi intelligents devraient savoir qu'un enfant, c'est des responsabilités, du temps qu'il faut avoir, de l'amour à donner. Visiblement, mes géniteurs n'avaient rien de tout ça, ils m'auraient gardée sinon, n'est-ce pas? Mes parents adoptifs, deux Rebelles, ont essayé de me persuader du contraire mais je n'y crois pas. Enfin bref, poursuivons.
Marc et Ami. Les noms de ceux qui m'ont recueillie. J'ai été heureuse avec eux, ma vie me plaisait beaucoup. En tant que Rebelles, ils n'étaient pas souvent à la maison et je m'en faisait beaucoup pour eux mais ça m'a permis de devenir indépendante très rapidement. Ben oui, une fillette de huit ans obligée de vivre seule pendant parfois presque 2 mois doit savoir se débrouiller seule. Je ne m'en suis jamais plainte, j'aimais savoir que je pouvais vivre par mes propres moyens. Ça me rassurait.
Mais savoir trouver à manger, faire la cuisine, le ménage et se soigner avec ce qu'on avait sous la main ne suffisait pas. À Kureiji, c'est la loi du plus fort, j'ai donc du apprendre à me battre.
Je me rappelle de mon premier combat: je devais avoir neuf ou dix ans et une fille m'avait racketté ce que je venais d'acheter à savoir... deux petites barrettes roses. C'est peut-être pour ça que je déteste ces trucs là maintenant. Il faut souffrir pour être belle mais y a des limites quand même!
Bref, elle me les avait prises, je l'avais giflée et la bataille avait commencé. ...Je pourrais dire que j'ai vaillamment résisté, que je me suis battue de toutes mes forces et que j'ai triomphé mais... ce serait mentir. Parce qu'en deux coups de poings, elle m'a mise K.O. J'avais une dent cassée en plus. Quand j'y repense, ça me fait bien rire: je devais vraiment avoir l'ai minable!
Enfin, c'est ce qui m'a motivée à me battre. Je me suis entraînée longtemps, parfois avec l'aide de Marc et Ami mais le plus souvent, je faisais ça seule. Mes efforts ont fini par porter leurs fruits et je savais enfin me battre au corps-à-corps. J'étais vraiment fière de moi et j'avais hâte de montrer mes progrès à mes "parents".
Malheureusement, ils ne sont jamais revenus de leur mission. Autant dire que j'ai été effondrée d'apprendre leur mort. Je les aimais beaucoup, ils m'avaient quand même élevée comme leur fille et malgré leur absence quasi-permanente, je n'avais jamais manqué de tendresse et d'attention.
Je trouvais ça injuste et cruel: pourquoi est-ce que je me retrouvais seule? Je n'avais personne, ne sachant pas si mes parents biologiques étaient encore vivants. Pas de famille ni d'amis chez qui aller vivre... Il allait falloir que je me débrouille seule. Comme d'habitude. Sauf que cette fois, ce serait définitif.
Je n'ai pas pleuré à leur enterrement, tout comme je n'avais laissé couler aucune larme en apprenant leur décès. probablement que certains m'ont prise pour une sans cœur mais, honnêtement, je m'en foutait royalement. Je n'avais jamais prêté attention à l'avis des gens, ce n'est pas maintenant que j'allais commencer.
Après la cérémonie, je suis partie de Minami quarter. Étrangement, je n'était plus triste mais haineuse. C'est à cause d'Anges et d'Akumas que Marc et Ami étaient morts et ça... Je ne savais pas encore comment mais je le leur ferai payer. Cependant, je devais d'abord trouver un moyen de subvenir à mes besoins et de me trouver un logement car vivre dans la rue, en particulier pour une adolescente, était trop dangereux.
J'ai eu plusieurs boulots pendant les deux ans qui ont suivis et je songeais de plus en plus sérieusement à rejoindre les Rebelles. C'est finalement le jour de mes 16 ans que l'occasion s'est présentée. Enfin... disons que je suis tombée un peu par hasard sur un groupe de Rebelles en mission. À force d'insister (hé oui, on a rien sans rien!), ils ont fini par céder: je faisait enfin partie des Rebelles. En voyant que je savais déjà me battre et manier une arme à feu -j'avais rencontré un vieil homme qui avait bien voulu m'apprendre-, ils m'ont très vite acceptée et je n'étais plus seule.
Finalement... tout est bien qui finit bien n'est-ce pas?






• Your Body ♪
Je suis ce que je suis... ça vous plaît, c'est bien, ça vous plaît pas, c'est pareil!
.
On ne peut pas dire qu'Etsu sois un vrai canon: elle n'est pas bien grande (elle doit faire dans les 1m63), a plein de cicatrices partout sur les bras et les cou et pourtant... Elle pourrait être jolie si elle prenait soin d'elle. La demoiselle est fine, résultat de son entraînement intensif qu'elle s'est imposée elle-même afin de toujours être en pleine forme si l'on avait besoin de ses services. Elle a ainsi développé une musculature fine mais solide qui en surprend plus d'un.
De plus, la Rebelle est toujours en pleine forme et un sourire malicieux se balade constamment sur son visage. Visage qui a gardé ses rondeurs enfantines malgré les années et les épreuves. Mais Etsu ne s'en plaint pas, cela lui permet souvent de passer incognito (et puis, de toute façon, ça va bien avec son caractère). Enfin, ça c'est ce qu'on peut voir en la regardant très vite. Pourtant, si l'on prend le temps de l'observer avec un plus de soin, on remarque tout de suite son regard bleu, froid et sérieux malgré sa bonne humeur. Il lui arrive de mettre des lentilles marron (allez savoir pourquoi) mais malgré cette couleur chaude, l'étincelle glacée qui anime ses prunelles est toujours bien visible, en toutes circonstances.
Pour ce qui est du reste... la jeune Etsuko a la peau pâle: elle n'arrive pas à bronzer, à son grand regret mais ne désespère pas d'y parvenir un jour. Et, comme dis un peu plus tôt, la jeune femme est couverte de cicatrices sur les bras et tout autour du cou. Ce sont les résultats de ses bagarres violentes de son enfance. Elle ne les cache pas mais n'aime pas beaucoup en parler.
Il lui arrive souvent de rougir pour rien, si bien que les trois-quarts du temps, vous la verrez les pommettes écarlates; ça peut très bien être dû à la chaleur, à la colère ou à la peine... Car Etsuko ne pleure pas. Ou en tout cas, elle n'a pas pleuré depuis qu'elle a 5 ans. Seuls les gens qui la connaissent bien sauront décrypter ses émotions car avec ce satané sourire, il est impossible de savoir ce qu'elle ressent. Et quand la demoiselle ne parvient à cacher ses sentiments, elle se cache derrière ses cheveux. Ils font d'ailleurs sa fierté: Longs, bruns avec quelques reflets auburn selon la luminosité, ils sont soyeux et ondulé et ne s'abîment pas malgré les conditions dans lesquelles peut se trouver la jeune Rebelle.
Passons maintenant au style vestimentaire. Autant faire simple: Etsuko n'a PAS de style. Elle se fiche de ce qu'elle met tant qu'elle est à l'aise dedans. mais comme elle déteste avoir chaud, vous la verrez souvent en débardeur et en short (tout troué, elle est nulle en couture) avec des basket, parfois montantes. Elle parfois coiffée d'une casquette rose et blanche, qui d'ailleurs n'est plus toute jeune. N'allez pas chercher midi à quatorze heure, elle ne fera jamais d'effort pour s'habiller mieux.



• Your Mind ♪
Sois fière de qui tu es!
.
Me décrire moralement? ...Vous en avez, des questions glauques. M'enfin puisqu'il le faut...
Est-ce que je dois dire à quel point je suis généreuse, gentille, intelligente et modeste? Non, pas la peine, il suffit de regarder mon visage d'ange pour comprendre tout ça... Je rigole, me regardez pas comme ça! L'humour et vous, ça fait vraiment deux hein...
Bon, plus sérieusement, je me vois comme une peste. Oui oui, vous lisez bien, je suis une peste. Les gens me traitent souvent d'emmerdeuse parce que je passe mon temps à faire des blagues. Franchement, les gens d'aujourd'hui ne savent pas s'amuser. Quoi? C'est quoi ce regard? Comment ça "des fois c'est pas drôle"? Bien sûr que si, c'est toujours très marrant de voir leur tête à la fin! Tsss. Soyez pas si coincés! Moi je suis toujours prête à rire. Ça aide à tenir le coup des fois, vous savez? Et puis si vous riez pas, vous allez finir tous fripés, comme les bouledogues... Oui bon. Vous l'avez compris maintenant: je suis une fille joyeuse, embêtante et qui aime faire des bêtises.
Mais n'allez pas croire que je suis comme ça tout le temps! Je suis très sérieuse quand il s'agit de faire mon travail ou si vous préférez, d'aller me battre contre ces saloperies d'hybrides. J'espère être encore vivante pour les voir tomber et succomber... Oui je sais, c'est beau de rêver. Mais c'est pas grave, au moins, quand je mourrai, je saurai que j'ai fait mon possible en donnant tout ce que j'ai dans la bataille! Car j'adore me battre, ça me permet d'évacuer le stress. Un peu paradoxal quand même.
Autre chose à propos de moi: je déteste montrer mes sentiments donc, le plus facile, c'est de sourire tout le temps... et de rougir. Parce que j'ai beau faire des efforts là-dessus, quand les émotions sont trop intenses, je rougis. Enfin voilà quoi... N'allez pas chercher midi à quatorze heures, quelque soit l'état dans lequel je suis, je ne me confierai pas à vous. S’apitoyer sur son sort ne sert à rien, il vaut mieux chercher à tourner la page. Par contre, si vraiment je ne vais pas bien, vous me trouverez probablement en train de lire. Et ne venez pas me déranger dans ces cas-là où je vous met une raclée!
Ah oui, ça c'est encore un autre aspect de ma personnalité: je suis colérique et impulsive. Autant dire les choses comme elles sont hein. Je m'énerve facilement et, selon les jours, un simple mot de travers peut me faire décâbler. Je hurle, je frappe et j'ai du mal à me contrôler dans ces cas-là. Cependant... ne vous en faîtes pas, je suis toujours attentive à ne blesser personnes. Je sais ce que c'est d'être détruit par des paroles malheureuses ou des gestes trop violents. Hein? Vous raconter ça? Mais ça vous regarde pas merde! ... Ouais ouais ça va, j'avoue. Moi aussi je suis souvent curieuse. Ça a failli me faire tuer plus d'une fois d'ailleurs... Enfin bref. Je ne vous raconterai rien à part ça!
Ah mais quoi encore, bordel?! Une dernière chose à propos de moi? Pfffff... Bon ok. Je suis pas une fille généreuse. Je suis pas non plus la super bonne copine à qui on vient demander conseil pour un vêtement ou un truc du genre (non vraiment, sur ce point, évitez-moi.). Par contre, je suis à l'écoute. Je n'aime pas voir les gens malheureux, que ce soit des gens que j'aime ou non (encore un paradoxe...) et je ferais tout pour leur rendre le sourire. Attention, je ne dis pas que je suis une super héroïne qui veut faire le bien autour d'elle et tout et tout hein. Juste une fille qui trouve que le monde est assez moche comme ça sans avoir besoin en plus de personnes tristes et grises. Enfin voilà quoi.



• Who are you ?
Mange! Tu sais pas qui te mangera demain...
.

Pseudo ;Héhé... Ici, on me connaît plus sous le nom de... Bah à vous de trouver 8D
Age ;Moi? J'ai 16 pigeons!
Loisir ; Je glande... XD Non bon, je dessine, je lis (beaucoup) et puis je parle de pigeons aussi *-*
Manga préféré(s) ; Avez-vous des mangas préférés? Pandora hearts, Mirai Nikki, JR (merci tonton Vlad XD) et pleiiiiin d'autres!
Comment avez-vous connu le forum ;Huhu 8D
Aimez-vous le thème du forum ? ;Ohohoh //PIGEON//
Dernier mot ? ;Vive les pigeons, ok? è.é

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servant of akuma
avatar
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 22
Localisation : Sur un nuage *-*
MessageSujet: Re: Etsu passera par là...~   Mar 24 Juil - 18:48

Validée ♫ ton histoire est triste snif c'est super^^

_________________

with english lyrics~
Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n'otiendrais peut être jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
 

Etsu passera par là...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS
» sarko ne passera pas !
» avec de l'autotune ça passera peut-être mieux
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Humains-