Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage à Kureiji ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Mariage à Kureiji ♫ Vide
MessageSujet: Mariage à Kureiji ♫   Mariage à Kureiji ♫ EmptyJeu 12 Juil - 23:31

Eh bien voici le jour tant attendue arrivé à Kureiji. Grand jour attendue car oui le mariage d'une démone et d'un rebelle va se passer. Le nom des mariés il s'agit de Maora H.Collmen et de Alisteir Red. Tout le petit monde de Kureiji y a été invité. Que cela soit anges, démons ou même humains etc c'est une première, car il est rare de voir anges et démons ensemble. De plus nous n'avons qu'à prendre l'exemple de nos deux mariés Alisteir est un humain et Maora une démone jamais personne n'aurait cru qu'un jour le chef des rebelles humains se marierai à une démone! C'est une vraie première!

Voici la liste des invités et l'ordre des passages mes chers amis

Alisteir Red (marié)
Maora H. Collmen (mariée)
Yuuki Emna
Aine Michiyo
Natsume Alseif
Alice Clemens Shcmidt
Kanade S. Shimizu
Fugiwara Amon
Shiroi Souji
Vladislav Yodama


J'espère que vous vous amuserez bien à ce mariage chers convives! Ne faites pas de bêtises hu hu
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
FoR || Capitaine Frapadingue ♪
Alisteir Red
Alisteir Red,
this is my name


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici et nul part. ~
Mariage à Kureiji ♫ Vide
MessageSujet: Re: Mariage à Kureiji ♫   Mariage à Kureiji ♫ EmptyDim 15 Juil - 0:44

... QUAND LE PRÉVUS DEVIENT IMPRÉVUS...
il est un peu dur de prévoir.


Deux minutes.

Deux minutes, putain.

Deux minutes de retard, merde !

Courant le plus vite que je le pouvais, je me hâtais dans les rues de la ville d'atteindre l'église. Mon costume qui, avant que je ne croise ces salopards d'Akuma au coins d'une rue venant pour me tuer, était blancs immaculé se retrouvait à présent totalement ensanglanté, des taches imprégnant le col, puis la manche, le pantalon... Enfin bref, c'était la misère. Et j'étais prêt à parier que j'en avais aussi sur le visage vu l'odeur de cadavre que j'humais à chaque bouffée d'air. C'était la joie total. Car vous savez quoi, en plus ?

Je me marie depuis deux minutes.


Depuis deux minutes, car comme vous l'aurez à présent deviné, j'étais en retard. ~ Ça faisait d'une, trente minute que je devais être présent a l'église, et de deux, deux minutes que je devais attendre qu'on me dise d'avancer sur le tapis rouge jusqu'à ma femme promise. Ah, ma chère Maora. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir la voir en robe de mariée. ... Hep, ça n'a rien de pervers ! C'est le rêve de tout mari de voir sa femme vêtue de sa robe de mariée, croyez-moi ~ Enfin bref, revenons-en à nos moutons... Je courrais de rue en rue, le flingue à la main. Ah oui tien, vous vous demandez surement ce que je foutais en chemin à mon mariage avec un revolver sur moi. ... Heuu, c'est quoi ces regards soupçonneux ?! Non, je ne comptais pas buter ma femme tout de même, vous allez imaginer quoi, là ?! ╬ Je ne lâchais jamais mes fidèles armes, tout bêtement car on ne savait jamais se qui pouvait arrivé. Preuve ! Je ne me doutais pas me faire sauté dessus par deux assassins armés jusqu'au dents le jour de mon mariage... Si je n'avais rien eu pour me défendre, ça aurait viré en enterrement. Dans la joie et la bonne humeur. ♫

Ah, enfin, la voilà cette église de beubeulwede ! Ça fait 5 plombes que je la cherche ! Quelle idée, de la foutre reculé à ce point du centre ville, non mais je vous jures... Mon regard s'attarda sur ma montre, que, de ma main gantée, je nettoya d'un geste vif : les quelques gouttelettes de sang m'avait empêché de lire correctement l'heure. Et lorsque je découvris celle ci... Ô malheur, Ô désespoir. Dix minutes de retard ~ Je ne pouvais qu'être comblé en voyant à quel point le sort s'acharnait sur moi en fait.

« #!!@à&è! !! 'Chier !! C'était bien le moment qu'ils viennent ceux là, ils ont eu toute la semaine pour me tuer ! » dis-je tout en ouvrant la porte de l'église, celle de derrière.

Ouais, c'était un peu ironique ma phrase. Ils aurait pu me tuer avant ! ... Dans le sens, quand ils voulait sauf aujourd'hui, CE jour là. Ah, Dieu ne me portais pas dans son cœur... Attendez, qu'est-ce que je fais à parler ce celui-là, alors que je ne crois même pas en lui ?

J'arriva en trombe dans la salle où les mariés se préparais, et constata avec horreur qu'il n'y avait plus personne. Où était Natsume et Fugy' ?! Ils étaient censés m'attendre, ces bougres de ... ! J’allai rapidement regarder s'il ne me manquait rien, puis, passant devant un miroir accroché au mur, j’écarquillai les yeux ; ...................... Ah. Ah. Ah. La seule chose qui allait dans tout ce que je voyais était mon nœud papillon. J'arrangea toutefois rapidement mes cheveux, serrant le ruban de soie qui les tenait attachés -car j'avais tout de même fait l’effort de me faire convenable niveau capillaire le jour de mon mariage-, et tenta d'oublier la vision d’horreur du costume qui était à présent plus rouge que blanc.

Je sortit de l'arrière de l'église, et alla aux grandes portes, qui étaient ouvertes. Avant de me jeter dans la cage aux lions, l'inspira, et expira. Aller, c'est le plus beau jour de ma vie... Qui avait, certes, mal commencé mais ... Ça n'en restais pas moins le jour de mon union avec la femme que j'aimais, je ne pouvais qu'être comblé ! ... Hé mais, ils vont pas avoir peur en me voyant, les invités ? *nonàpeinemaisjefermematronche.* Allez. Je fit un pas tremblant, puis me mit à marcher sur le long tapis rouge parsemé de pétales de cerisier -original-. Des « OOOOOH ! » et « AAAAAH ! » et « IIIIIIIH ! » et bien encore -ouais car j'pouvais faire ça longtemps- s'élevèrent parmi les rangs de personnes assises sur les bancs de l'église. Je me contenta de regarder une seule chose, qui d'ailleurs était merveilleuse ; ma future femme. Je ne pus empêcher mon cœur de faire un bond en la voyant vêtue de cette magnifique robe, blanche, un noeud crême entourant sa belle et frêle taille. Bien qu'elle était belle même dans ses vêtements d'assassine, je la découvrais tout autrement à présent. Dans ses cheveux bruns étaient placés une couronne de rose de couleur blanche et si immaculée, tout comme celles qui étaient dans le bouquet qu'elle tenait. Mao... Ah, mon dieu, j'avais honte. Elle était d'une radieuse beauté, et moi, j'étais dans un costard dégoulinant de sang. D'ailleurs j'avais aperçut de ce liquide rougeâtre près de ma joue et au dessus de l'un de mes sourcils. Je suis sûr et certain que les gens en me voyant lisaient sur mon front écris en gros et rouge « JE SUIS LE PLOUC DE LA VILLE, HE-LLO ! ».

Mes pas m'arrêtèrent finalement devant ma bien aimée, et je me mis face à elle. Rapidement, mon regard se fixa sur Natsu et Fugy, et je leur lançaient ainsi un regard qu'ils ne pourraient jamais oublier de leur vie tellement la haine avait accaparé mes yeux. ~ Puis finalement, ceux ci se posèrent sur la charmante créature qui allait partager mes jours futurs ; Maora. Tout de suite, l'expression de mes yeux fut apaisé. Rien que de la regarder, j'en oubliais tout les maux sur mes épaules. J'en oubliais même... Ma tenue pittoresque.

« Pardon pour ce... retard, soufflai-je à Maora en murmure tout en me penchant légèrement, Quelques uns de tes... collègues m'ont pris par surprise en pleine rue. »

A peine eu-je fini de prononcer ces chuchotements que le prêtre pris la parole, disant de sa vieille voix usée dans toute l'église ;

« Heum, il me semble que nous pouvons à présent commencer la cérémonie ! »


Dernière édition par Alisteir Red le Dim 15 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiirpg.forumgratuit.org/
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Mariage à Kureiji ♫ Vide
MessageSujet: Re: Mariage à Kureiji ♫   Mariage à Kureiji ♫ EmptyDim 15 Juil - 3:11

«Même pas en rêve.»

Je croquai rageusement mon bonbon en regardant la robe accrochée devant moi d'un œil noir. On m'avait envoyée la mettre mais la cérémonie ne commençait que dans une heure. Ils voulaient que je meure prématurément ou quoi? Parce que rentrer là-dedans... C'était le parcours du combattant. Je ne suis pourtant pas bien grosse mais là, c'est limite mission impossible je dois dire.
Attrapant un autre bonbon dans mon sachet, je continuai à fixer le vêtement. Au moins on m'avait laissé le choix... Elle était plutôt simple avec juste un nœud crème tirant un peu sur le rose autour de la taille. Hmmm oui, j'avais bien fait d'insister.

«N'empêche que je te mettrai pas tout de suite.»

Oui, je parle à mes vêtements et alors? De toute façon, on me prend déjà pour une folle, alors un plus ou un peu moins ne fera pas de différence.
Pfff. Qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer... Je m'étais éclipsée pendant les préparatifs -pas pour moi ce genre de trucs, je risquais plus de foutre le feu à tout ça sous le coup de l'impatience- mais on m'avait rattrapée et expulsée ici en m'ordonnant de m'habiller. Bien. Est-ce qu'au moins ils avaient essayé de porter une robe sans se casser la figure? Non parce que celle qui arrive à faire ça, je la vénère. Pour faire court, j'ai rencontré le sol une bonne dizaine de fois rien qu'en faisant des essais. Ils se sont bien marrés les autres...
Enfin bref. Je recommençai à fixer la robe tout en m'enfilant le paquet de bonbon. Moi stressée? Nooooon. J'espérai juste qu'Alisteir aimerait la robe, que personne ne tuerait personne, que... que... Bon d'accord, j'étais complètement paniquée mais qui ne le serait pas avant son mariage?

Il fallait que je me calme. Je me mis à faire les cent pas dans la pièces, les yeux toujours rivés sur ma robe. Ça me fichait une trouille monstre tout ça... Dire que dans moins de vingt minutes, j'allais me retrouver devant l'autel.

«...»

Vingt minutes? Oh. Oh là là. Mais c'est que j'allais finir par être en retard!
Je jetai le paquet de bonbon désormais vide par terre -pour l'écologie, je repasserai- puis filai mettre la robe. Si j'avais le malheur d'être en retard, je me ferai probablement crier dessus... Moyen comme programme.
C'est donc très rapidement que je me préparai. Pourtant... Je bloquai un instant devant les chaussures. Certes les talons n'étaient pas très hauts mais je n'avais pas envie de m'étaler devant tout le monde et je n'étais pas spécialement douée pour marcher dans ce genre de truc. ...Tant pis. Il fallait bien passer par là alors...
Ayant fini de m'habiller, je commençai à courir vers la salle où Yuu et Kana devait sûrement m'attendre pour la séance maquillage-coiffage-torturage. L'horreur.
Comme prévu, je me fis crier dessus et mon cauchemar put ensuite commencer. Étrangement, ce moment passa plus vite que ce que je ne pensais -et je n'allais pas m'en plaindre. Je me relevai en chancelant un peu puis allais me mettre en place en attendant que l'on me dise d'avancer. En toute honnêteté, j'avais un peu l'impression de me trouver au beau milieu d'une opération militaire là. Ben oui, tous ces préparatifs et les gens qui couraient un peu partout... D'ailleurs, pourquoi paraissaient-ils aussi pressés? Quelqu'un manquait à l'appel? Ou alors il y avait un problème quelque part.
Mais je n'avais pas le temps de penser à ça, je devais maintenant aller jusqu'à l'autel. Sans trembler, je commençai à m'avancer. La tête et les épaules droites... Et sans respirer aussi. Car la robe était en train de m'étouffer. Mais ça ce n'étais pas le plus important.

Je finis par arriver et regardai les fleurs en attendant Alisteir. Je n'osais même pas jeter un coup d’œil aux invités. Dire que j'avais affronté des Assassins de toutes sortes et que j'étais morte de trouille à mon propre mariage... Pathétique.
Plongée dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que celui qui allait bientôt être mon mari manquait à l'appel. Ce n'est que lorsque j'entendis des cris retentir derrière moi que mon cerveau se mit en marche. En me retournant, je me demandait ce qui pouvait retenir Alisteir. J'espérai juste que... Ah. AH.

«Ouah.»

C'est tout ce que je pouvais sortir pour l'instant. Que dire lorsque l'homme que vous vous apprêtez à épouser débarque couvert de sang? Les yeux écarquillés, je le regardais venir jusqu'à moi. Qu'est-ce qu'il s'était encore passé? Il n'avait pas l'air blessé donc ce n'était pas son sang. Au moins, ça me soulageais un peu de savoir ça.

« Pardon pour ce... retard. Quelques uns de tes... collègues m'ont pris par surprise en pleine rue. »

Aaaaaaaaah. J'aurais du m'en douter. Je souris légèrement en l'époussetant un peu. J'essayai quand même d'éviter les tâches de sang -Et dieu seul sait combien c'était compliqué au vu de l'état de son costume- histoire d'éviter que les deux mariés aient l'air tout droit sortis d'un combat à mort. J'espérais quand même que les autres Assassins ne se pointeraient pas aujourd'hui... Ce serait le comble.

«Heum, il me semble que nous pouvons à présent commencer la cérémonie !»

Je hochai la tête tout en regardant Alisteir dans les yeux. Le pauvre... Il avait même du sang sur le visage. Bon, il était toujours aussi beau m'enfin quand même, il devait faire peur aux invités. Bah. S'ils n'étaient pas contents, tant pis.
Au bout d'un moment, je me rendis compte que le prêtre avait bientôt terminé et qu'on allait pas tarder à passer au "-Voulez prendre untel pour époux? -Oui je le veux". Je ne doutais pas de ce que j'allai répondre mais une question me taraudait quand même: est-ce que je devais dire à Alisteir que si ça continuait comme ça, cette robe allait finir par me tuer?


Dernière édition par Maora H. Collmen le Mer 8 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Mariage à Kureiji ♫ Vide
MessageSujet: Re: Mariage à Kureiji ♫   Mariage à Kureiji ♫ EmptyMer 8 Aoû - 3:59

J'avais attendue ce jour depuis bien longtemps. J'étais si heureuse pour ma petit Maora. Bien entendu je détestait haissait les démons mais il y'avait des exceptions Mao chan en faisait partie. La robe l'irait à merveille. Je l'imaginais déjà. J'étais depuis ce matin en train de marcher partout dans le palais angoissée plus qu'autre choses les autres démons me regardaient depuis le début de la journée d'un oeil moqueur je savais bien pourquoi. Parce que tout simplement une humaine qui prenait si à coeur le mariage d'une démone n'était pas "concevable" ou "convenable" En fait je m'en fichais un peu.

Mais bon il fallait dire que je devais paraitre ridicule parfois aussi mais une maman ça veut que tout soit parfait pour le mariage de sa fille. Oui oui je considérais Maora comme ma fille et Alisteir comme mon beau fils. Certes il ne m'avait pas fait très bonne impression mais il me paraissait sincère... C'était le plus important. Si il faisait du mal à Maora je n'hésiterais pas à le trancher. Je l'avais bien prévenue de cela. J'eu un petit sourire en y pensant. En fait j'étais assez contente de voir que démons et humains pouvaient s'entendre... Mais je me demandais juste si la rébellion allait continuer. Je pense que les acolytes d'Alisteir n'abandonneront pas. Ce que j'en pensais? A vrai dire y penser me ferait perdre toute ma joie car cela pouvait paraitre cruel de ma part mais je voulais récupérer cette Terre qui nous appartenait. J'avais croisé Aine qui elle aussi était unes de mes filles adorées. Elle était elle aussi une démone mais elle était si douce et gentille qu'on aurait plutôt dit une ange

Elle ne l'avouait pas facilement mais je savais bien qu'elle aimait beaucoup son "papa" Shion. Voila encore un miracle un ange qui récupère une démone... mais il fallait dire que le lien de père et fille ne s'était pas vraiment formé entre eux... Je ne connaissais en fait pas assez Monsieur Kugami et ne l'avait vu que quelques fois avec sa "fille" Aine. D'ailleurs je me demandais si Aine n'était pas un peu triste de son absence. En tout cas il avait suffit que je parle de salle de bain pour voir qu'elle fut heureuse

Je marchais toujours jusqu'à enfin croiser Kana qui attendait surement comme moi mlle Maora qui ne se pointait toujours pas. Je salua Kana d'un grand sourire mais je commençais à stresser elle aurait du être déjà là il fallait qu'on la maquille et qu'elle se prépare la maquilleuse était déjà là la coiffeuse aussi. mais que faisait elle? Je me demandais si elle prenait au sérieux son mariage. Je tournais en rond tandis que Kana devait surement me fixer je ne savais même pas si elle était encore là tellement l'angoisse m'envahissait. D'ailleurs je pouvais aussi sentir la présence d'Aine mais j'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne voyais plus rien. A vrai dire j'étais une personne qui stressait très vite. Une fois que je vis Maora je n'attendis pas une seconde et la fit s'asseoir directement sur la chaise. Je regarda d'un air autoritaire la coiffeuse et la maquilleuse pour se mettre au travail. Kana et Aine pourraient elles aussi ajouter leurs touches bien entendu mais personnellement j'éviterais moi car je savais pertinemment que je ne savais pas maquiller, du moins je ne me maquillais jamais. Je n'étais même pas prête à vrai dire mais je pensais à tout sauf à me préparer. Je devais ressembler à une folle avec mes cheveux en batailles et ma robe blanche froissée mais tant pis.

Je sortis après avoir bien grondé mlle Maora pour son retard et partis à la salle, mais je n'avais pu avant de sortir m'empêcher de lui sourire et de lui dire qu'elle était magnifique dans sa robe par la suite. Mais en tout cas pourquoi une église? hum enfin bref à vrai dire je croyais en kami sama mais je me fichais un peu de faire un mariage à l'église ou non... Mais c'était leurs choix après tout. Je pris au passage mon panier remplies de fleurs de cerisiers et regardait si tout était parfait. Hum oui à ce que je voyais tout était là. Je vis un moment Natsu et ne pu m'empêcher de me dire que mon fils était beau et grand ah la la les enfants grandissent si vite. Bon il était plus grand que moi et j'étais pas sa mère biologique mais on s'en fiche mes enfants étaient tous beaux sans exceptions,d'ailleurs Aine était sublime aujourd'hui tout comme mlle Kana. Je salua de la tête et de loin son ami Fugi et salua Natsu aussi. Puis je commençais à jeter les fleurs heureuse là ou passerait les mariés ah la la qu'est ce que j'aimais les fleurs de cerisiers. Je m'attira les regards de certain mais ça ne faisait rien comme je le disait ce jour devait être parfait. Parfait!

Voyant que tout était fin prêt je soupira d'aise mais je cru entendre la voix de Shiroi sama... Un peu paniquée je resta un moment figée. Non il ne fallait pas qu'il me voit... il me crierait peut être ou me dirait de repasser tout ses habits parce que j'avais repasser sa chemise à la va vite... Je ne réfléchis pas une minute de plus et me faufila dans un couloir pour l'éviter. En fait depuis ce matin je jouais à "cache cache" avec monsieur le Roi si on pouvait dire ça comme ça. J'avais profité de ce jour pour ne pas le croiser et pour simplement penser au mariage. Lui aussi considérait Maora comme sa fille... Je me demandais bien qui avait bien pu lui frapper à la tête pour qu'il dise que je suis sa f... enfin bref n'y pensons plus. J'allais ensuite loin de l'autel me disant que je ferais un peu honte à Mao chan si je me présentais dans un tel état.. Humm bon juste parce qu'une maman devait faire un peu bonne impression je ferais un petit effort... mais alors un petit.

Je regarda une pendule.... Ooh j'avais fini tot... Il me restait 30 minutes à peu près. Je me dirigeais vers la petite salle ou j'avais gardé mes affaires. Cette église était en fait divisé en plusieurs parties c'est pour cette raison l'on pouvait se changer sans aucun soucis. J'entra donc dans la salle et ferma la porte à clé pour me changer. Je retira la robe et ne pu m'empêcher de rougir en la voyant... Cela ne m'irait pas! Bon enfin bref on ferait avec... Elle était très simple, de couleur beige claire m'arrivant jusqu'aux genoux et aux manches un peu gonflés. Je l'enfila et ne prit pas la peine de me maquiller. Je coiffa juste d'une main mes cheveux et ne voulu même pas me regarder dans le miroir... Cette robe ne m'allait pas pensais je en rougissant encore une fois.Alors pourquoi est ce que je la mettait? je secoua ma tête et sortis ensuite. Vingt minutes plus que vingt minutes. je me dirigeais là ou se trouvait tout le monde et en tant que servante même si j'étais considéré comme la maman de Maora je restais debout un peu au loin des invités. Je remarquais furieuse alors que le temps passait que monsieur Alisteir était en retard aah chapeau!! vraiment!! Quelques invités bien chics me regardait d'un oeil noire même les quelques rares servants je ne pus m'empêcher de tirer mes nerfs sur eux en leur lançant un regard de tueuse. En tout cas ma fille était sublime magnifique et faire attendre une si belle demoiselle lors de son mariage qui plus est ooh quelle infamie.

Et enfin je vis Alisteir arriver inutile de dire que mes yeux s'ouvrirent grands à son arrivée il n'avait fait aucun effort aucun!! J'étais morte de rage mais bon tant que la cérémonie pouvait commençait. Ah quel grand jour. Je sentis ensuite une présence derrière moi alors que j'étais si émue et je dis simplement après une minute d'hésitations reprenant un air froid

"Hum ha ha euh Aine m'a appelé tiens je dois aller la voir"

Bien sure c'était un pure mensonge. Je fis un pas prête pour aller rejoindre discrètement Aine voulant éviter à tout prix cette "présence".

(gomen pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Mariage à Kureiji ♫ Vide
MessageSujet: Re: Mariage à Kureiji ♫   Mariage à Kureiji ♫ EmptyVen 14 Sep - 1:47

Eh oui, le jour j était arrivé ! De quoi je parle ? Du mariage de Maora et Alisteir auquel j’ai été invitée par l’intermédiaire d’un pigeon voyageur…je ne rigole pas, j’ai eu la joie de découvrir un beau matin une saleté de pigeon posé sur le bord de ma fenêtre. Bien sûr avec mon grand courage j’avais affronté le problème en me réfugiant sous la table, table sur laquelle le pigeon avait décidé de me rejoindre pour poser l’enveloppe qu’il tenait dans le bec avant de repartir avec entrain vers la fenêtre…fermée. Franchement un pigeon assommé ça fait tâche dans la déco du salon.
Oui certes je savais qu’ils étaient fan des pigeons mais là je ne m’y étais pas attendu…

Bref, je me trouvais actuellement dans l’église où allait être célébrer le mariage. Je regardai partout intriguée car je devais l’avouer je n’étais jamais allé à un mariage, en fait jusqu’à que l’on m’explique je ne savais même pas ce que c’était qu’un mariage. Oui je sais je suis une inculte, mais bon je connais tout Saint Seiya sur le bout des doigts c’est déjà ça ! En tout cas il y avait du monde, beaucoup de monde et ne me sentant pas très à l’aise au milieu de cette foule je me concentrai sur les décorations. D’ailleurs elles étaient toutes de couleurs claires, oui bon j’allais survivre et en plus j’avais réussi un exploit : j’étais habillé en rose pâle ! Oui moi, Aine, était habillé en rose, incroyable hein ? Shion avait été catégorique, pas de noire ou toutes couleurs sombres ce n’était pas un enterrement ! Pas la peine de dire que j’étais partie bouder dans un coin de la maison.
D’ailleurs il m’avait bien préparé à cet évènement avec ses « tu casses rien, tu cries sur personne même si ils t’énervent, tu t’enfui pas en courant si tu vois un pigeon, tu boude personne, tu ne bois pas tout le coca-cola, tu n’énerve pas les gens avec les salles de bains etc… ». Pff pourquoi il ne venait pas tout simplement comme ça il pourrait me surveiller ? Mais non, il ne viendrait pas car il avait à faire, mouais comme d’habitude en fait. Mais à quoi ça servait de me recueillir s’il n’était jamais là pour s’occuper de moi ?! Non je n’étais pas en colère, la colère est un pêcher…que dieu me pardonne. Apparemment dieu voulait me pardonner car peu de temps après je pus parler avec Yuuki de salle de bains, je précise que c’est elle qui a commencer la conversation, pas moi donc je l’ai pas embêté avec mes salles de bains. Je voyais les regards interloqué des invité qui capté brièvement notre conversation. Quoi ? N’avait –on pas le droit d’admirer les salles de bains ? Car dans les salles de bains tout est parfait ! Du miroir à la baignoire tout en passant par le lavabo !

J’avais ensuite rejoins Kana et Yuuki, qui était partie faire je ne sais quoi, pour aider Maora à se préparé. Je fixais vaguement la coiffeuse et maquilleuse s’affairer. Je me demander d’ailleurs comment faisait la maquilleuse car pour moi le maquillage était un monde inconnu et qui le resterai longtemps je crois. Par habitude et pour m’occuper je souffler sur la mèche de cheveux qui tombait en permanence devant mes yeux, mèche que je devrai attacher avec une barrette d’ailleurs. Du coin de l’œil je m’aperçus que Yuuki non plus n’était pas prête et ne le serai jamais si elle n’y allait pas, mais bon pas besoin de la poussée dehors elle sortit toute seule.

Puis ce fut l’heure et je me dirigeai donc vers la salle, me souviens plus du nom, où le vieux monsieur attendait, c’était le prêtre je pense. Assise sur ma chaise, je pestai tout en remettant continuellement la barrette que j’avais volée à la coiffeuse, oui bon je lui rendrai. J’étais tellement occupé avec cette foutue barrette que je ne fis attention à ce qui se passait que quand Alisteir entra dans l’église attirant divers cris d’effroi et stupeur etc parmi le monde présent.
Ah ça ce n’était vraiment pas juste ! Pourquoi il avait le droit d’avoir du sang sur lui et tout et pas moi ? Oui bon d’accord c’était son mariage mais ce n’est pas une raison…si ? Le marié envoya un regard meurtrier a Fug’ et Natsu, mais s’il pouvait éviter de tuer Natsu ça serait bien sinon avec qui j’irai au prochain festival du chocolat ?
Le prête commença la cérémonie de sa vieille voix mais alors très vieille voix, j’espérais qu’il n’allait pas nous lâcher au milieu de la cérémonie ça ferai tâche. Ah ! On arrivé à la question fatidique ! J’étais assez fière de moi car je ne m’étais pas endormie comme j’en avais l’habitude et encore heureux sinon je pense que j’en serai morte. Je jetai un rapide coup d’œil au buffet et repéré aussitôt ma fameuse boisson, les chats repéré les souries moi c’était le coca. Me reconcentrant que le mariage j’eu la bonne surprise de trouver ma chère maman à mes côtés et au loin aperçus Shiroi.

« Tu sais que tu peux lui planté une fourchette dans la main, lui dis-je sur le ton de la confidence, si tuveux j’en ai... »

Aussitôt je senti une aura froide planait au-dessus de ma tête. Était-ce Shion qui me surveiller ? Oui surement ça…c’était mieux que l’empereur des démons, non ?



Désolée pour ce long retard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Mariage à Kureiji ♫ Vide
MessageSujet: Re: Mariage à Kureiji ♫   Mariage à Kureiji ♫ EmptyVen 14 Sep - 4:36

Ouvrant les yeux, je me levais en baillant. J’avais la nette sensation d’oublier quelque chose… Hum… Passant une main dans mes cheveux, je baillais de nouveau. Ce ne devais pas être important pour que je ne m’en souvienne pas…
Jetant un coup d’œil au vêtement sur ma commode, je ne pus m’empêcher de rire. A la réflexion c’était important et si j’arrivais en retard au mariage alors que j’étais censé attendre le marié cela risquais de chauffer pour mon matricule. Hum, au moins, cela aurait le mérite d’être drôle… Je m’appliquais à mettre mes vêtements avec lenteur. J’étais presque sûr qu’il arriverais en retard lui aussi étant donné sa chance légendaire. Une fois enfin habillé, je sortit de la chambre et écarquillé les yeux en voyant tout les domestiques devant ma chambre. Il semblait qu’ils ne voulaient pas me laisser partir en douce cette fois… Refermant la porte, je les entendit discuter derrière la porte. Ils avaient l’air furieux et aucun d’eux ne voulaient s’écarter pour me laisser sortir. Je souris, si tel était leur désir, autant les satisfaire.
Tirant la couverture de mon lit dans un grand geste, je la posait par terre avant de tirer les oreillers. Puis saisissant les ciseaux, je sortit toute les plumes que j’étalais sur la couverture. Comme ça, non seulement ils n’y verrais rien avec la couverture sur leurs têtes mais en plus de cela, ils aurait plein de plume emmêlé dans les cheveux. Voilà qui les occuperais une fois que j’aurais réussit à m’enfuir. En plus, ils leur faudrait remplacer les oreillers…
Ouvrant la porte rapidement, je leur jetais le tout au visage et je les entendit pousser une exclamation. Profitant de leur surprise, je me sauvais dans le couloir et me précipitais dans la salle de bain pour l’inonder comme j’avais déjà fait. Comme ç a avec un peu de chance, ils glisserais sur le sol et me laisserais tranquille. Courrant de nouveau, je descendais rapidement les escalier quand j’entendis des cris et un gros bruit sourd. Quelqu’un avait vraiment fini par tomber finalement, ce qui me fit rire.
Je réussit finalement à sortir et continuais en marchant cette fois. De toute manière j’étais déjà en retard… Je m’arrêtais un moment. Ce n’était pas que mon beau frère était terrifiant mais ma sœur faisait vraiment peur quand elle se mettait en colère… Tremblant légèrement, je courrait de nouveau vers l’église. Soufflant pour essayer de faire passait l’essoufflement, je fronçais légèrement les sourcils. Quel étrange idée d’avoir mis une église à cet endroit là…
J’entrais tout essoufflé et m’assis au premier rang sous l’œil désespéré des autres convives déjà placé. Il était vrai qu’avec mes cheveux en bataille et ma chemise de travers à cause de la course je n’était pas vraiment présentable pour un mariage… Essayant de tout remettre en ordre tant bien que mal, je salué Fugi’ d’un bref signe de la tête en souriant étrangement. Encore un humain pas net…
Alisteir arriva pas longtemps après couvert de sang. Bon au moins, je ne dépaillerais pas avec le marié. Il me jeta un regard noir et je le regardais surpris. Qu’avais- je … oh, c’est vrai, j’étais censé l’attendre… Je ris doucement. De toute manière il allait être assez occupé alors avec un peu de chance, il m’oublierais vite.
Le prêtre commençant sa litanie et je baillais. Que ce pouvait - être ennuyant…. Je continuerais bien ma nuit moi… Ce ne fut que quand j’entendis la dernière question que je sursautais légèrement avant de bailler. Je m’étirais discrètement.

« Enfin… » Marmonnais- je soulagé que ce soit terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Mariage à Kureiji ♫ Vide
MessageSujet: Re: Mariage à Kureiji ♫   Mariage à Kureiji ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage à Kureiji ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour le mariage d'un rebelle et d'une jolie démone ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Mad world ♪ :: Tea Time ♫ :: Rp hors jeu ♫-