Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nez dans les bouquins~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ EmptyDim 19 Mai - 17:51

Alors voila je fais ce post car je serai absente un certain temps c'est à dire le temps du Bac je dois commencer sérieusement à réviser mes épreuves de français et surtout de sciences ou je suis médiocre ><' De plus j'ai énormément de devoirs, des analyses et des projets qui me prennent un certain nombre de temps. Donc voila je voulais prévenir mais je reviendrais de temps en temps et surtout je ferais un retour en force après le Bac^^ Comptez sur maman Yuu chan!! //MUR// x_x enfin bref gros bisous tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Angry Men ~
Hiroki Kamijou
Hiroki Kamijou,
this is my name


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Dans mes livres.
Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ EmptyDim 19 Mai - 21:30

Haaaa é_è *lui offre un café maison et lui fait un massage* Courage Yuu', tu peux le faire !! ><
En espérant te revoir vite ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ EmptyLun 20 Mai - 1:39

merci beaucoup pour ton encouragement et ton massage *-* oui je reviendrais de temps en temps ^^ et quand je reviendrais durant les vacs ce sera un retour en force! ^^ *boit le café même si elle n'aime pas ça pour se tenir éveillée et réviser toute la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ EmptyLun 20 Mai - 14:13

Nyaah! Bon courage Yuu' >< Fight! Je t'enverrai toute ma force mentale pour tes révisions! Imagine que les sciences, c'est Shiroi et que tu dois gagner contre lui pour avoir ta liberté! //POUTRE// x_x
Bref, j'arrête de dire n'importe quoi.
Tu vaincras, Yuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ EmptyLun 20 Mai - 22:57

Merci beaucoup Mao chan!! -___- nan mais la je déchire ma feuille et c'en est fini du bac de science //MUR// merci beaucoup en tout cas CALIIIIIN!!! ♥ *fait un gros calin à Mao chan* nyuu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Vladislav Yôdama
Vladislav Yôdama,
this is my name


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : yume no naka ni
Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ EmptyMer 29 Mai - 21:59

Bon courage ma Yuu-chan! Révise bien et je t'encouragerais! *Met un bandeau "Fight Yuu!" sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ EmptySam 15 Juin - 18:54

Merci à vous tous pour vos encouragements mes petits ^^ Je suis donc enfin de retour^^ non non pas pour vous jouer de mauvais tours TT du moins ça dépend qui hu hu~ enfin bref mes examens sont finis je suis en vacances donc je compte reprendre en main ce forum... désert ;__; et je souhaites bonne chance à tous ceux qui passent leurs exams
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé,
this is my name


Le nez dans les bouquins~ Vide
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins~   Le nez dans les bouquins~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nez dans les bouquins~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Gestion des personnages :: Absences-