Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyMar 25 Juin - 5:49





Une façon de se divertir
Luxus Night & Kaito Asagiri





Kaito était dans sa chambre, allongé dans un grand lit deux places. Un lit à baldaquins. Le lit était en bois sombre, les draps étaient en satin, de couleur bleu pâle. De même que les longues tentures en velours du baldaquin servant de rideau. Il était tard, il devait être une heure du matin à peu près. Il balla un peu. Qu'est-ce qu'il s'ennuyait.. Il n'arrivait pas à dormir en plus de ça. Sa journée avait était harassante. Il avait eu pas mal de crises de nerfs qui plus est.. Il était exténué pourtant! Alors pourquoi n'arrivait-il pas à dormir bon sang! Grr.. Il crispait sa mâchoire, grognant de mécontentement. Il réfléchit.. Se divertir.. Il avait envie de se divertir.. Mais qui de ses nombreuses poupées seraient la plus intéressante? Il le savait déjà.. Luxus.. Son Luxus.. Il ne supportait pas quand il n'était pas près de lui.. Chaque nuit, sans lui, était insupportable.. Son mal de tête reprenait. Grr.. Il se leva, et d'un coup, renversa un vase qui contenait ses fleurs préférées, des roses blanches. Immaculées. Le bruit du fracas apaisa tout de suite sa migraine.

Des domestiques frappèrent doucement à la porte, demandant si il allait bien. Soudain, une idée lui vint. Il hurla:

Faites venir Luxus!! Tout de suite!!

Il entendit la servante partir au pas de course. Tellement vite qu'il l'entendit crier, elle avait du glisser et tomber à terre, la tête la première. Il en rit à cette idée merveilleuse. Il regardait l'eau du vase coulait sur le sol. S'écoulant tout doucement.. Les pétales de roses éparpillées sur le sol. Mais quelques unes étaient tachées de rouge.. Du rouge?.. Kaito regarda sa main gauche, avec laquelle il avait fait le mouvement. Il s'était coupé, un filin de sang s'écoulait de sa main. Cela accentua encore sa colère.. 

Okay, Kaito n'était qu'un sale enfant gater mais bel et bien un enfant. Surtout quand il voyait du sang. Il s'écroula les genoux à terre, regardant sa coupure, sans bruit. Quand une porte grinça et des pas résonnèrent non loin de lui..
Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyMer 26 Juin - 23:35

La journée avait été longue voir interminable pour l’ange. Lorsqu’il put enfin retrouver son lit tant désiré, l’attendant vide depuis le petit matin, Luxus n’hésita pas longtemps avant de s’étaler dessus de tout son long.  Supporter l’Empereur des Anges avait été une dure tâche et le blond avait dut résister plusieurs fois à l’envie de le noyer dans sa tasse de thé et l’achever à coup de petite cuillère.

Oui parfois Luxus enviait le travail de Shion, le fait qu’il n’ait pas besoin de sans cesse repousser les élans affectueux de Kaito et que lorsqu’il rentrait chez lui  il pouvait trouver une âme qui vive alors que lui…se sentait un peu seul dans cette grande pièce…peut être devrait-il acheté un chat…

Sans s’en rendre compte l’ange avait finis par glisser dans le doux monde des rêves auquel il fut, hélas, arraché bien trop tôt.  Quelqu’un semblait s’acharner sur la porte comme si l’apocalypse était en route. Qui donc d’assez dérangé pouvait bien faire un tel raffut ? Surement Kaito qui devait faire un nouveau caprice et qui par pure fainéantise avait envoyé une servante le chercher. Soupirant Luxus  rassembla toute sa volonté pour sortir de son lit, oh il aurait pu ignorer la demande mais il ne pouvait désobéir au roi…et il ne le voulait pas.  Malgré ce que l’on pourrait croire, Luxus appréciait beaucoup l’ange…sauf quand il avait des idées farfelues, ce qui revenait au trois quart du temps.

Armée de toute sa patience, il en aurait bien besoin, le blond  se dirigea vers la chambre de son maitre jetant de temps à autre de vague coup d’œil à ses pieds nus. Il avait fait au plus vite et si le roi jugé sa tenue indécente il n’aurait qu’a l’étouffé avec son oreiller et faire passer ça pour une maladie de vieillesse comme…une overdose de crème antiride ?

Soupirant à nouveau tout en passant une main dans ses cheveux pour essayer de  les démêler, Luxus se demanda bien d’où pouvait venir une pareille idée d’overdose, était-ce son roi qui lui déteignait dessus ?  Poussant enfin la porte qui menait à la chambre du roi, le blond s’attendit à recevoir des plaintes sur son retard ou autre parole malvenues du point de vue de l’ange. Mais rien. Juste le silence.

Non le roi était à genoux, fixant sa main silencieusement, des pétales de roses blanche éparpillé autour de lui.  Les yeux vairons de Luxus se posèrent sur les pétales tachés de rouge puis sur la main du roi avant de revenir aux pétales et enfin percuté la situation.  

Fronçant les sourcils, Luxus s’avança vers Kaito s’agenouillant devant lui et délicatement saisit la main de l’empereur  afin d’observer la coupure.  La seconde d’après, Luxus relâchait la main, se levait en se pinçant l’arête du nez tout en marmonnant tout bas. Mais quelle idée d’envoyer voler à travers la pièce un vase ? Voler c’était pour les moineaux et pigeons pas pour les vases !  Soupirant pour se calmer, l’ange se dirigea vers la porte derrière laquelle attendait la servante venue le réveiller et essayant d’être le plus aimable possible la pria de lui ramener de quoi faire un bandage.

-Faites plus attention avec les vases, on ne peut pas en racheter tous les jours !

Fronçant les sourcils tout en s’asseyant sur le bord du lit, Luxus croisa les bras. Que les servantes pouvaient être lentes de leurs jours ! Heureusement que le roi n’était pas en train de se vider de son sang ! Certes la coupure n’était pas si grave que ça mais connaissant le roi il valait mieux pour lui  de lui faire un bandage pour éviter une quelconque infections venue d’il ne savait où.

-Je présume que vous ne m’avez pas fait demander uniquement pour me montrer la nouvelle décoration de votre chambre…

Luxus  ferma les yeux attendant  la réponse de Kaito,  profitant de cet instant pour somnoler sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyJeu 27 Juin - 4:05





Une façon de se divertir
Luxus Night & Kaito Asagiri





La porte de sa chambre s'ouvrit. Regardant vers le sol, totalement choqué, par ce sang, il finit par y voir des pieds. Des pieds? Des pieds pas du tout moches. La personne s'agenouilla près de lui, ça devait être Luxus. Seul la personne demandée serrer entrée dans la chambre de l'empereur, et encore plus Luxus sans avoir frappé. Il prit avec soin, et il avait intérêt, son poignet, pour observer la blessure de son roi. Puis il le lacha et se releva.. Non.. Non.. Ne t'éloigne pas.. Pourquoi tu es toujours méchant avec moi?.. Il l'entendit rouvrir la porte de sa chambre, et demander, avec le plus de gentillesse possible du matériel pour soigner la main de Kaito à la servante. Il n'était pas trop bien luné apparemment.. Pourquoi il n'a l'air jamais bien avec lui?..

En reparlant de Kaito, il n'avait pas bougé. Il était choqué, en quelque sorte. Il n'avait pas peur du sang, loin de la. Juste.. Que c'est son sang qui coule.. A lui.. Kaito est du genre à croire que jamais personne n'oserait l'attaquer, le blesser, de peur de subir son Kourou.. Qui est habituellement des coups de fouets, ou des giffles, ou des jetés d'objets, par sa personne. Il avait d'ailleurs des objets de tortures dans "sa pièce" entre sa chambre et sa salle de bain.. Une sorte de salle de torture. Oui.. Kaito est un être cruel. Cruel, fou allié, et un enfant pourri gatter qui pique une crise de colère dès qu'on le contredit.. Seulement, il adoré littéralement Luxus. Bon ok.. Il en est raide dingue, amoureux à mort.. C'était son serviteur et il ne lui obéissait pratiquement jamais pour des choses futiles..

Et voila qu'il lui sortait une remarque désobligeante.. Les vases?.. Mais il s'en fichait des vases.. De simples objets.. Cela le fit grogner.. Il ne pouvait pas simplement montrer une quelconque inquiétude? Luxus était le seul de capable de faire un peu se résigner, ou se calmer le roi. De plus, seul Luxus voyait Kaito dans des moments de faiblesses. Les rares gens à l'avoir vu dans de tels états sont.. Mort.. Dans la.. "pièce"..

Voila que Luxus entrait dans le vif du sujet de sa venu.. Oui.. Kaito avait prévu de prendre un bain avant sa venu si seulement il ne s'était pas blessé.. Un bain parfumé pour sentir bon, et essayer de séduire, mais surtout d'essayer d'avoir de l'affection et de la gentillesse de la part de son ange.. Il l'avait aussi fait venir pour discuter avec lui.. Car il n'arrivait pas à dormir..

La voix de Luxus fit réagir Kaito, qui eu une crise de rage. Il se releva violemment, le visage déformé par le dégout, et il hurla, presque désespérément:

Pourquoi tu ne t'inquiète jamais pour moi?!! Pourquoi!! Pourquoi tu ne m'obéis pas quand je te demande une chose simple me concernant?!! Pourquoi tu te comporte comme ça avec ton roi!! Tu veux finir comme ces êtres idiots?!! Dans ma pièce?!

Puis, il se calma un peu, le regardant en désarroi, parlant d'une voix tremblante:

Reste avec moi, jusqu'à ce que je m'endorme, on parlera, je ne me mettrais pas en colère, et si tu es trop fatigué, tu n'aura qu'à dormir sur mon lit, c'est un ordre..

Certes, Kaito était faible devant Luxus, il ne pouvait pas porter la main sur lui, bien que dès fois, il le désirait pour "le rendre plus obéissant".. Mais non, il l'aimait trop, alors quand il le mettait en colère, sa rage éclatée sur quelqu'un d'autre. De plus, faible devant lui, devant les autres, il sera cruel, et froid.

Par Hina Sweet de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyVen 28 Juin - 3:44

La voix du roi des anges eut le don de réveiller pleinement Luxus qui, il faut l’avouer, pendant un court instant se demandait  vaguement où il était et ce qu’il se passait. L’ange posa son regard endormi sur le roi dont le visage était déformé par la colère ou la rage, Luxus n’avait jamais jugé  bon d’apprendre la différence entre les deux car de toute façon les deux avaient les mêmes conséquences chez Kaito.

Attendant que le roi se calme Luxus  passa une main sur ses vêtements chassant des poussières invisibles.  Kaito venait certainement de réveillé tous le palais et qui allait se recevoir tous les regards noir le lendemain ? Pourtant si ces imbéciles voulaient  se défouler qu’ils s’en prennent au vrai coupable ! Ce n’était pas lui qui venait de crier pour faire en sorte que tous le royaume entendent !

Arquant un sourcil et croisant à nouveau les bras Luxus se demanda s’il avait le droit d’accepter ou de refuser cet ordre. Certes  on ne pouvait désobéir  a un ordre en générale mais comme l’avait rappelait Kaito, l’ange avait sa propre conception de la définition d’un ordre : obéir si ça nous arrange.

Luxus n’avait rien répondu, n’avait bougé d’un centimètre comme si l’ordre ne lui était jamais parvenue, après tout il n’était pas un journal intime ! Mais d’un autre côté…il avait l’autorisation de dormir…même si cela n’était pas vraiment la chose la plus sûr à faire avec le roi non loin…surtout  quand il avait menacé de l’envoyé dans sa « pièce ».  Endroit où Luxus ne souhaitait mettre les pieds que ce soit en tant que bourreau, victime ou spectateur.

Timidement brisant ainsi le silence, la servante envoyé chercher de quoi soigner  entra dans la pièce. Bredouillant quelque chose qui semblait être des excuses la femme posa le tout sur une petite table avant de quitter les lieux.

Résigné, Luxus se leva prit une bande et une compresse et se rapprocha prudemment du roi, manquait plus qu’il se prenne un coup en voulant le soigner.  Posant la compresse sur la blessure puis la bande le blond marmonna, assez fort pour que Kaito l’entende quand même :

-Si vous voulez que je vous obéisse cesser de vous comporter comme  un enfant serait une bonne idée.  Arrêter de me réveiller en pleine nuit aussi je serais peut-être de meilleure humeur avec vous. Par contre si vous continuez de me menacer de m’emmener dans votre pièce je fais mes bagages et je m’en vais, je ne suis pas une de ces personnes dont vous pouvez faire ce que vous voulez !

Involontairement l’ange avait un peu élevé la voix et espérait que cela passe sans dégât au prêt du roi.  Ayant finis de bander la blessure, le blond s’éloigna regagnant le pied du lit fixant un point imaginaire sur le mur d’en face.

-Et n’allait pas croire que je ne m’inquiète pas…enfin un petit peu…juste un peu.

Jetant un regard sur les oreillers semblant l’appeler désespérément, lui lançant de grands regards malheureux…mais depuis quand les oreillers avaient-ils des yeux ? Il avait vraiment besoin de dormir.

-Je reste, mais je veux pouvoir faire une grasse matinée demain matin…et pas de câlin…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyVen 28 Juin - 19:09





Une façon de se divertir
Luxus Night & Kaito Asagiri





Luxus était entrain d'attendre, d'un air de lassitude, comme si les paroles de son souverain ne les atténuaient pas. Il attendait, contre le lit de l'ange aux cheveux bleu. Frottant ses vêtements comme si ils étaient sale. Mais pour qui se croyait-il à la fin?! Soudain, Kaito entendit encore un bruit. Une porte qui s'ouvre, il entendit la petite voix toute timide d'une des domestiques. Kaito jubilait intérieurement.. Il aimait insuffler la peur à ses domestiques, des êtres inférieurs.. Qui devaient obéirent.. Heureusement qu'il n'y avait que Luxus qui ne lui obéissait pas complètement. Sinon, il ne serait pas la.. Ah.. En faite il y en a d'autres.. Shion.. Le garçon qu'il avait fait intégrer l'armée, et pour le remercier, lui, il "prend sous son aile", une démone et en plus de cela, il serai bien capable de désobéir à nouveau à ses ordres.. Il devait absolument trouver un plan pour l'exiler.. Bien qu'il en avait peut-être déjà un..

Et il y avait Natsume.. Jeune ange, qu'il avait trouvé.. Et dont son charisme l'avait fortement plus, malheureusement, il se caché derrière un masque... Ce sale gamin qui s'amusait à faire des blagues au roi.. Des blagues... Destructrices.... Qui passaient très mal en travers de la gorge de celui-ci. Mais Natsume est quand même très utile il faut dire.

Bref, revenons à Luxus, son Luxus.. Il se leva et revint vers Kaito pour faire un bandage sur sa main. Il y allait très doucement. Mais Kaito était vraiment perturbé.. Mais celui-ci répondit au roi. D'une manière si imprévisible vu l'état de "choc" et de colère du souverain, qu'il en fut secoué. Puis il s'éloigna un peu de lui. Non.. Il ne voulait pas, il ne fallait pas qu'il parte.. A genoux, Kaito s'avança pressé vers Luxus, et lui agrippa le bas de ses vêtements. Il avait un peu peur, il se sentait vulnérable. Il ne fallait pas qu'il parte! Et il dit, comme effrayé:

Je t'en prie! Non! Reste, ne part pas d'ici! Ne me laisse pas! Je.. J'essayerai de mieux me comporter avec Toi..

Puis il lacha les vêtements et se rassit sur son derrière, comme las.. Il était la, par terre, comme un enfant qui avait une promesse à contre coeur. Mais soudain, il releva la tête, surprit et heureux, car Luxus venait de dire qu'il semblait quand même s'inquiéter pour lui. Ce qui fit apparaitre un sourire, sourire sincère, ce qui est bien rare chez Kaito.

Oui bien sur, une grasse matinée, comme tu veux! et euh.. d'accord.. Je ferai attention à pas t'en faire alors.. Je vais me changer alors..

Il se leva, doucement, et alla vers la salle de bain, en faisant attention aux bouts du vase, entre temps il ouvrit la porte de sa chambre pour demander à une servante de venir nettoyer. Il entra enfin dans la salle de bain pour mettre son "pyjama".

Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptySam 20 Juil - 0:18

Luxus fixait Kaito impassible mais  il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi le roi réagissait ainsi. C’était comme si le ciel allait s’effondrer  si Luxus s’en aller, pourtant il n’était qu’un simple ange…

Hm, en tout cas il avait gagné une grasse mat’ !  Il était dur de pouvoir dormir longtemps au palais, il y avait toujours quelqu’un pour le déranger ou une explosion de cuisine. Peut-être qu’investir dans une entreprise de boules quies serait une bonne affaire.

Restant silencieux pendant que Kaito se dirigeait vers sa salle de bain, ses yeux vairons se posèrent sur les bouts tranchant de l’ancien vase. Ah... Il n’avait pas pensé à demander de quoi nettoyer…tant pis. Se levant l’ange blond se résigna à ramasser  les vestiges  faisant attention à ne pas se blesser avant d’aller les confier à une servante passant dans le couloir.

Se rasseyant sur le lit, Luxus se permit de se laisser tomber sur les oreillers. Qu’il était fatigué… mais au moins la vie au palais était bien mieux que celle dehors comme avant.  Il avait juste à supporter les élans affectueux du roi. Mais pourquoi Kaito agissait-il comme ça avec lui ? Était-ce une ruse pour pouvoir le manipuler ? Ou bien un jeu pour le faire tourner en bourrique ?  Peut-être que cela allait-il s’arrêtait comme s’était venue aussi…  

Mais se poser trop de question le fatigué encore plus ! Fermant les yeux, l’ange profita du silence ne les rouvrant que lorsque qu’il entendit une porte et des pas. Se relevant et regardant Kaito, Luxus étouffa un bâillement avant de s’étirer un peu.

-Je suis désolé…je suis fatigué.

Ne sachant pas pour quoi il s’excusait vraiment l’ange se contenta de regarder un instant le plafond avant de reporter son attention sur le roi.

-Pourquoi vous comportez-vous ainsi avec moi ? Je ne suis pas quelqu’un de spécial…je ne comprends pas…

Décidément il était vraiment fatigué pour aller poser la question directement…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyLun 22 Juil - 0:17





Une façon de se divertir
Luxus Night & Kaito Asagiri





Kaito, le "bon" roi des Anges était dans sa salle de bain. Arrivant devant la vasque du lavabo, il se regarda de tout son long dans le miroir. Qu'est ce qu'il avait mauvaise mine.. Ses cheveux étaient ternes.. Et en plus il avait ce bandage avec une odeur de sang en prime.. Il fallait qu'il ce lave, ce n'était plus possible. Surtout que l'odeur allait surement gêner Luxus.. Il retira son vêtement, son habit de nuit l'attendait sur une chaise.

Il se fit couler un bain froid, il avait très chaud et puis il en avait envie. Il s'y plongea avec lenteur. La froideur de l'eau ne le gêna absolument pas. Puis il commença à se laver, faisant attention de ne pas mouiller le bandage que Luxus lui avait fait. Puis une fois hors du bain et séché, il enfila sa longue chemise de nuit bleutée. Il en avait profiter pour laver ses cheveux, et les sécher, ils étaient à nouveau doux et brillant. Et lui ne puait plus le sang et la transpiration.

Une fois hors de la salle de bain qui était d'un blanc immaculé, il arriva dans sa chambre, sombre, à cause des rideaux fermés. Luxus était étendu sur le lit, entrain de dormir, ou plutôt de somnoler? A moins qu'il ait un sommeil relativement léger.. Le pauvre, pensa Kaito. Ce qui lui arracha aussi un sourire tendre, comme un amoureux.. Ce qu'il était d'ailleurs.. Un sourire tel était tellement rare de roi des anges...

Luxus se redressa lourdement au bout de quelques secondes, s'excusant auprès de son roi. Ce qui fit, encore sourire le roi, un peu amusé.

C'est bien de s'excuser auprès de son roi mon bon Luxus.. Mais dans le cas actuel tu n'a pas à le faire.. Il est tard.. C'est normal que tu sois fatigué..

La tête de Kaito était un vrai labyrinthe.. Avec des questions qui virvoltaient dans tout les sens. Il s'approcha doucement de lui. S'allongeant sur le lit pour que sa tête soit à la hauteur de celle de Luxus, il l'a posa sur ses paumes de mains, coudes posés sur les draps et couvertures du lit.

Dit.. As-tu rêvé pendant que j'étais dans la salle d'eau? Moi j'ai pensais à toi.

Kaito était comme un gamin exité, avide d'entendre la réponse de Luxus, pour voir si lui aussi pensait à lui de temps en temps, et surtout.. en rêve. Quand soudain, la question arriva. Ce qui eu pour effet de déstabilisé le pauvre gamin qu'était le roi.

Euh.. Et bien.. Je.. Je..

Il baissa les yeux, honteux, et prit une grande respiration. Alors il ne s'en doutait même pas un petit peu..

Si.. Pour moi.. Tu l'es.. Et tu es le seul.. De spécial.. Je veux être proche de toi.. Je veux que tu sois proche de moi.. Comme un ami?.. Non.. Bien plus.. Ou alors ne recevoir que quelques marques d'affections.. Comme un câlin par exemple.. Car je.. t'......

Il n'arriva pas à dire ce mot, mais Luxus avait du comprendre..

C'est aussi à cause de ça, que dès fois, je m'énerve contre toi, et que je prends des décisions dès fois.. Idiotes..

Kaito s'était assit sur le lit, dos à Luxus, le regard vers ses pieds.

Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyMar 23 Juil - 1:17

Du coin de l’œil Luxus observa Kaito montre sur le lit  et se mettre à sa hauteur.  Non il ne devait pas être excusé, il devait protéger le roi et si un assassin était arrivé il doutait que dormir aurait servi à grand-chose et non il n’était pas du tout parano….

Sortant de ses pensées l’ange regarda surpris Kaito. Penser à lui ? Hm, ça ne devait pas le surprendre normalement…à quoi il avait pensé lui ? Ah oui…au roi mais il se retient de le dire pour éviter toute tentative de câlin ou il ne savait quoi dans le genre.  Mais bon il était au moins sûr de ne pas avoir rêvé de l’ange à côté de lui…ou peut être que si, parfois il rêvait de l’enfermer dans une pièce et jeter la clef afin d’avoir un peu de calme. Enfin il pouvait lui arriver aussi de ne pas enfermer ni tuer Kaito dans ses rêves !

Attendant la réponse à sa question Luxus, se pinça un peu la joue afin de ne pas se rendormir, Kaito allait répondre et il doutait qu’il puisse avoir ses réponses  à une autre occasion.

Fixant le roi après qu’il eut finis de parler, Luxus essayer de rassembler les morceaux dans sa tête de comprendre ce qu’il voulait dire puis de chercher une réponse à cela.

…………

……………………………

Non il n’avait pas tout compris….il devait tout reprendre au début.  Donc il était spéciale mais plus que son ami. Certes. Il avait compris. Mais je t’… ? Je te voudrais mort avec une tête de poisson enfoncer dans le derrière ?

……Mais d’où il sortait une pareille idiotie ? Secouant un peu la tête le blond essaya à nouveau de se concentrer.  Je t’…Je t’…..hm…je t’aime ?.......Il ne savait ce qui était le plus étrange entre les deux propositions, le poisson ou l’amour ? Ou était-ce plutôt un « je t’aime bien donc je te proclame comme étant mon jouet a torturé et martyrisé jusque la fin de ta vie ! »….qui aime bien châtie bien après tout. Peut-être châtier avec un chat alors, les deux mots se ressemblaient donc c’était un signe ! Non…il s’éloigner du sujet là…

Résistant à l’envie de lâcher un « hein ? », « quoi ? » ou « gné ? » Luxus se contenta d’ouvrir la bouche et d’essayer de former une phrase à peu près cohérente.

-Je crois que j’ai saisi l’essentiel….ou peut-être pas….

Croisant les bras tout en fixant le plafond u que l’ange lui tournait le dos, le blond continua sur sa lancée pour comprendre.

-Donc vous m’aimez ? Mais comment ? Ah vous m’aimez bien comme ami ? Je dois avouer que ça me rassure parce que les chats ne sont pas beaucoup mes amies….ou vous ne parlez pas de ça ?

Fermant les yeux l’ange les rouvrit espérant qu’il avait rêvé et que  la réponse du roi était plus claire à comprendre mais non…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyMar 23 Juil - 2:49





Une façon de se divertir
Luxus Night & Kaito Asagiri





Luxus avait regardait Kaito, surprit, il avait écarquillé doucement ses deux yeux pourtant si beau.. Il avait finit par se pincer la joue. Oh la la.. Il avait vraiment l'air fatigué.. Pendant plusieurs minutes Kaito réfléchit. Est-ce qu'il lui en demandait trop? C'est pour ça qu'il était si fatigué? Mais au final, le roi fut bien vite sorti de ses pensées, car Luxus le fixait, d'un air mi-vitreux mi-concentrer. Cela devait être dur pour lui à cette heure. Il devait être entrain d'essayer de comprendre les paroles de son roi. Kaito lui, en attendant tout ceci, pria intérieurement pour que Luxus comprenne qu'il l'aimait..

Kaito sursauta au bout de quelques minutes, Luxus venait de secouer la tête, comme dans les dessins animés pour les enfants, quand un personnage veut s'enlever quelque chose de l'esprit. Ce qui fit à nouveau sourire l'ange aux cheveux bleu. Il était vraiment mignon..

Mais à présent il avait le dos tournait à Luxus.. Apparemment il avait compris! Ah bah non.. Enfin il ne le savait pas.. Kaito resta assit dos à Luxus, sans bouger, luttant contre ses larmes. Pourquoi il parlait de chat?! Voila.. Il n'avait rien comprit du tout..

Kaito ramena ses jambes contre son torse, pleurant silencieusement. Ses larmes lui faisaient mal, son coeur aussi.. Lui qui devait être sans coeur contre les démons.. Et il dit d'une voix assez énervée mais sans crier:

Tu es idiot ou c'est parce que tu es fatigué que tu ne comprends pas!..

A la fin de sa phrase, ses sanglots devinrent un peu plus sonores et sa voix beaucoup plus tremblotante.

Je t'aime Luxus.. Pour Amour...

Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyMer 24 Juil - 4:05

Luxus n’avait pas du comprendre correctement vu la phrase que le roi venait de lui lancer. Oui bon, il avait été déranger en pleine nuit après une journée fatigante, il n’était donc pas étonnant qu’il ne comprenne pas…si ?

Des bruits de sanglots lui parvenant, l’ange fut un peu peiné et se sentant coupable il s’approcha du roi pour ….il ne savait pas vraiment…lui tapoter la tête ? Lui faire un câlin ? Ne sachant que faire, Luxus regardais sa main figé dans le vide attendant les directives que devait envoyés sont cerveau, donc hm…. câlin ou pas ?

La déclaration du roi n’aida pas l’ange à se décider, au contraire cela sembla l’aider à devenir une statue.  Kaito l’aimait ? Lui ? Kaito aimait Luxus ? Non mais…Kaito l’aimait ? Lui qui avait demandé des explications plus claires voilà qu’il était servi ! Et si c’était une blague ? Non…vu l’état de l’ange ce n’était pas une blague.

Fronçant les sourcils Luxus se leva et alla s’assoir à côté de Kaito, toujours sans savoir quoi faire mais déterminé à trouver quand même.  Il était un peu pris de court…jamais il ne s’était dit que peut être que Kaito l’aimait…c’était inattendu pour lui… Se décidant enfin, Luxus posa sa main sur la tête de Kaito et lui caressa maladroitement les cheveux comme pour essayer de le calmer…oh c’était doux…mais que Kaito ne vienne pas se plaindre, il n’était pas formé pour réconforter ! Tuer, voler, se battre Luxus connaissait mais remonter le morale…non pas du tout.

-Je suis désolé, je ne peux vous dire que je vous aime aussi. À vrai dire je vous apprécie mais je n’ai jamais songé à l’amour donc… enfin, je…

Voilà qu’il ne savait plus quoi dire non plus !

-Enfin je veux dire que…hum…et bien je pourrais songer à l’amour mais je…

Soupirant mentalement Luxus posa son regard vairon sur la porte résistant à l’envie de s’enfuir et se cacher sous sa couette et tout oublier. S’attacher aux gens l’effrayer…à tout moment on pouvait à nouveau l’abandonner…et si un jour Kaito ne l’aimait plus ? Devrait-il retourner vivre dans la rue ?

-Je n’ai pas l’habitude de trop m’attacher aux gens…

Après cet aveu, l’ange baissa la tête tout en rougissant un peu de gêne. Il aurait dû ignorer l’ordre du roi et continuait à dormir il le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyVen 26 Juil - 0:03





Une façon de se divertir
Luxus Night & Kaito Asagiri






Kaito pleuré, il pleurait, ses sanglots lui secouait le corps. Son corps si frêle.. Ce corps qu'il ne supportait pas. Ce corps tellement faible.. Grr.. Bref, tout son corps le brûlait.. Le coeur le tiraillant. Il avait si mal. Cela lui avait demander un si gigantesque effort. Il aurait tant voulut mourir à ce moment la. Il avait peur de voir, de voir la réaction de Luxus. Son Luxus.. Il sentait le matelas du lit bouger. Comme si quelqu'un bougeait sur le lit. Et ce n'était pas lui. Donc Luxus. Non.. Luxus.. Ne part pas.. Ne me laisse pas.. Ah non.. Ouf.. Il ne part pas. Il se mettait juste dans une autre position.

Il s'assit près de lui. A ses côtés. Kaito avait beau encore être entrain de pleurer. Il rougissait tout doucement. Il couina doucement, surprit du geste de son adorable petit ange de Luxus. Il lui caressait ses doux cheveux. Il avait toujours les cheveux doux le roi. Et ceux de Luxus, étaient-ils doux eux aussi?.. Il aimerait essayer lui aussi.. Puis il se mit à parler, tout au long de ses explications, Kaito se calmait, petit à petit. A la fin du discours de Luxus, Kaito sécha ses larmes avec la manche sa chemise de nuit. Et tourna la tête pour regarder son... euh.. "amoureux". Qui à son tour avait la tête basse et rougissait.

Donc, à son tour, Kaito se mit à caresser la tête de Luxus, ces cheveux aussi étaient très doux, mais un peu hirsute il faut dire.Il sourit tendrement, rougissant de honte.

Je te comprends, ne t'inquiète donc pas Luxus.. Il est normal que tu sois méfiant après ce que tu as vécu.. Mais dit moi.. Connais-tu la "légende" qui circule dans le palais à mon sujet?.. Il est dit que part ma rancœur envers les démons, je ne puis aimer qu'une seule fois. Et crois moi, je ne désire pas aimer une autre fois.. Mais si un jour je ne t'aime plus, je te traiterais toujours de la même façon..

Kaito l'embrassa sur la joue et vint s'allonger sur la place de gauche du lit double, dos à Luxus. Il ne voulait pas qu'il voit qu'il pleure.

Aller, viens.. Tu es fatigué.. Dormons..

Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Night
Luxus Night,
this is my name


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012
Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] EmptyJeu 3 Oct - 2:17

Luxus qui attendait dans le silence une quelconque réaction  de la part du roi fut surpris qu’on lui caresse les cheveux. Il n’était pas un animal après tout et ses cheveux n’avaient aucun intérêt à être caressés, après tout ils n’étaient pas aussi doux que ceux de Kaito et en plus sa chevelure blonde ne cessait de se rebeller contre lui. Il devrait peut être  devenir chauve…

L’ange n’avais écouté qu’à moitié ce que le roi venait de lui dire, son regard vairon s’était posé sur le sourire tendre avant de se concentré sur ce qu’on lui disait.  Il n’écoutait pas vraiment ce qu’on racontait dans les couloirs du palais mais il lui arrivait parfois d’entendre deux trois trucs. Bien sûr il n’y croyait jamais vraiment, après tout il avait bien entendu une fois deux servantes parlaient de sa véritable couleur de cheveux…comme quoi  Luxus n’avait pas le droit d’être blond.  

Les paroles de Kaito l’avait un peu rassuré même si dans le fond il restait un peu méfiant, mais c’était dans sa nature, compter sur les autres était difficile pour lui.

Luxus ouvrit grand les yeux quand le roi l’embrassa sur la joue et s’estima heureux que personne n’était là pour voir la tête de merlan frit qu’il tirait, heureusement il ne rougissait pas comme une jeune fille en quête du grand amour. Soupirant silencieusement Luxus obéit au roi et s’allongea sur le dos fixant le plafond tout en réfléchissant.  Bien sûr il avait envie de dormir, en plus il était fatigué mais si un assassin arrivait ? Et que lui dormait ? Est-ce que la fatigue le rendait complètement parano ? Surement.  Résigné l’ange ferma les yeux en quête du sommeil. Avant de les rouvrir et de se tourner vers le roi. Il était certes nul en relation humaine mais  il n’était pas stupide.  Maladroitement l’ange alla prendre le roi dans ses bras dans un semblant de câlin. Décidément se soir il s’octroyait  beaucoup de droit, devait-il se rappeler quelle était sa place ?

-C’est la dernière fois que je fais ça…il est dit que ça apaise les gens et ça vous aidera a bien dormir.

Enfin, il inventé un peu ou présumais, il n’avait jamais menée d’enquête sur les câlins non plus.

-Bonne nuit.

Si on pouvait encore dire ça a cette heure-là.  Surement. Peut-être.  En réalité Luxus s’en moquait, ça n’était pas comme si il pouvait rattraper son « bonne nuit  », ce qui était dit était dit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Vide
MessageSujet: Re: Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]   Une façon de se divertir [PV: Luxus Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une façon de se divertir [PV: Luxus Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luxus Night (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Palace of angel-