Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyVen 2 Aoû - 4:50

C'était une bonne journée aujourd'hui pour Éric. Bien qu'il ne voyait pas il savait cela avec la chaleur douce du soleil sur sa peaux et il devina qu'il avait des nuages car le soleil l'éblouissait pas du tous. Il y avait un petit vent frai sur sa peaux aussi pour pas avoir trop chaud....oui c'était une belle journée pour Éric. Bien qu'il aurais aimez allez au quartier humain afin de les aidez il avait été convoqué au Lys Blanc. C'était pas un lieu ou il allais souvent , la plupart du temps il était pas bien vue par les autres anges certaine le voyait comme une infamie qu'il avait une mère ange et un père humain. Cela ce termina souvent en conflit défois il réussissait d'autres fois pas du tout à cause de son coté humain. Mais la lettre en braille était officiel donc il avais pas vraiment de choix.

Il s'habilla de façon très simple toujours la même avec son hakama son kimono bref mais surtout sans oublier le pendentif de sa mère. Il prit son bâton et quitta son quartier humain afin de si rendre. Il traversa un grand parc il pouvais sentir les cerisiers en fleur et le lys ce qui lui disait qu'il était au bonne endroit. Il avança normalement mais quand il sentit les escalier il se força a monté sans utilisé sa canne le plus rapidement possible faisant attention au son. c'était un facteur important  si le son était plus faible un moment c est que son pied était sur la dernière marche. Il avait toujours de petit défis comme sa qui lui permettait de devenir plus efficace dans les entrainement de combat ou dans la vie de tout les jours.

Une fois les escaliers monté il avança doucement dans le institue sentent le sol fait de marbre et quelque tapis. IL se sentait toujours mal a l aise dans les lieux ou les anges vivais car bien qu'il savait qu'il était ange et humain il se sentait jamais réellement a sa place car les humains avais pas le même luxe. Mais c était aussi qu'il avais du mal à accepte qu'il avais plus de droit qu'un humain normal. Il servait de temps à autre d intermédiaire afin que les quartiers pauvres des humains ou il vivait avait plus de confort. Bien sur il avais une maison coté ange qui appartenais a sa mère mais il avais pas encore fait son deuil.

Il continua a arpenté les couloir sans savoir qu'il allait rencontré une des personne les plus riche et important pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyVen 2 Aoû - 14:07

Je soupirais, arpentant les couloirs du palais. L’empereur était bien revenu depuis quelques temps mais il m’ignorait totalement… J’étais certain que Shion et les domestique c’étaient plain de mes talents de décorateur et qu’il ne voulait donc plus me voir. Je secouais la tête, cela état donc toujours comme cela, en réalité, j’étais le bienvenue nulle part. Je devrais songer à quitter le palais pour ne plus déranger personne…
Passant une main dans mes cheveux décoiffés, je sorti du palais sans qu’aucune personne m’en empêche cette fois, et pour cause, je n’avais causé aucun dégât qu’ils voudraient que je répare sur le champs. D’ailleurs les deux gardes me regardèrent d’un air suspect quand je passais la porte et j’eus presque envie de leur crier un « bouh ! » totalement inutile. Devrais- je aller au village pour passer le temps ? Hum… Je m’arrêtais un moment, mes yeux se posant sur le grand bâtiment blanc. Cela faisait longtemps que je n’y était pas allez… les professeurs n’allait pas être ravi. Sauf s’ils étaient heureux de s’être débarrassé de moi et je pensais que c’était plutôt ça. Je regardais mes pieds d’un air morose, y allant tout de même. Voilà que je broyais du noir… Je m’étais bien amusé quand Aine- chan était venu au palais, maintenant mon ennui était plus grand. Les anges ne m’aimais pas et avaient peur de moi… L’empereur ne voulait plus me parler… Shion m’avait dans le nez… mais lui je n’en connaissais pas vraiment la raison. Je verrais comment ce passe cette journée et je quitterais les anges sûrement… Je levais mon regard vers le ciel, les nuages avaient bien de la chance…
Je montais les escalier de marbre blanc avec une rapidité… totalement impossible à discerner avant de pénétrer dans le lys blanc. Ce dernier qui d’ailleurs portait bien son nom à l’odeur de lys qui se dégageait. J’aimais bien cette odeur…
J’avançais dans le couloir, mettant mes mains dans mon pantalon de toile beige, les anges me regardant d’un air peu amène devant ma chemise blanche toute débraillé auquel je me contentais de leur répondre en les ignorant superbement. M’arrêtant, je remarquais un homme en plein milieu du couloir. Une canne à la main, il détonnait un peu avec sa tenue peu habituelle dans le secteur. Il semblait assez mal à l’aise et je compris pourquoi quand je remarquais qu’il n’était pas un ange. Activant le pas, j’allais rapidement à sa hauteur, haussant un sourcil. Il avait quelque chose d’étrange…

- Salut… Un coup de main peut- être ?

Ah… c’était bien cela… Il pouvait pas me regarder étrangement puisqu’ apparemment, il ne me voyait pas… Je secouais légèrement la tête. Il avait du courage pour venir ici tout seul avec les énergumènes qu’on y trouvais… et moi en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyVen 2 Aoû - 17:51

Éric était un peux perdu car a par commence se rendre dans cette endroit le reste était l'inconnue total pour lui. Le soucie était qu'il devais se rende a une salle qui avait un nom, et il osait pas demandé son chemin a un des ange de peux que celui ci le rejette comme une chaussette. Du coup il ferma les yeux essayent d'utilisé ses autre sens accrue afin de vois si il pouvais pas entendre une personne dire le nom de la salle ou mieux se situé dans le bâtiment. Mais sa concentration s’échappa quand une personne viens à lui et lui adressa la parole.

- Salut… Un coup de main peut- être ?


C'était un soulagement mais pas très grand car des anges par moment s'amusaient à le faire tournez en rond. Il prit son morceaux de papier en braille pour le relire avec son pouce alors que le pendentif de sa mère était un peux visible.  Son pendentif était d'un matériaux de l au delà entre l'or blanc et le cristal. Une fois qu'il fini de lire il remit son pendentif dans son kimono et leva ses yeux vairon vers la ou il avait entendue la voie.

-Oui merci je dois me rendre a la salle de combat 4 pour un combat singulier avec un ange mais j'ai entendue au loin qu'il était pas la. Mais le papier dit que je dois quand même faire l'entrainement.

Il aimait pas trop de se battre même si il était inscrit comme fantassin et il savait que l'entrainement était important surtout pour lui qui était un petit peux plus faible que les autres anges. Sa vie serait bien plus longue qu un être humain mais pas immortel aussi un jour il serait plus de se monde. Cette pensé l'attrista pas mal. Être un enfant des deux monde était une chose pas évidant pour lui. Il regarda l'ange en question et osa lui demandez quelque chose.

Es que sa vous gêne pas de faire l'entrainement avec moi ?

Dit il embête pas sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyVen 2 Aoû - 18:31

Il sortit un morceau de papier avant de le « lire ». Les salles d’ici étaient agencé étrangement et les plaque des salles n’étaient pas écrites en braille elles. Je jetais un regard peu amène aux anges autours de nous qui de toutes façon n’aurait rien fait pour l’aider.
Reportant mon attention sur lui, je regardais son pendentif, un peu surpris. C’était un humain… mais se pendentif ne l’était pas lui. Il ne faisait aucun doute qu’il provenait d’un Ange. Une connaissance ? La façon dont il le remis en place avec soin me faisait plutôt dire qu’il appréciait particulièrement cette personne. Il leva son regard vers moi, la couleur de ses yeux étaient assez rigolotte.

-Oui merci je dois me rendre a la salle de combat 4 pour un combat singulier avec un ange mais j'ai entendue au loin qu'il était pas la. Mais le papier dit que je dois quand même faire l'entraînement.

Un combat singulier ? Alors qu’il ne voyait pas ? Courageux… Où alors il ne fallait pas se fier aux apparences. J’eus un sourire, me tournant vers le couloir. Salle de combat numéro quatre… elle était où déjà ?

- Es que sa vous gêne pas de faire l'entraînement avec moi ?

Je le regardais, surpris. Hum… ce n’était pas banal de me demander quelque chose… surtout de s’entraîner car mon pouvoir était plutôt fait pour tuer en un coup et pas de la plus agréable des manière… d’où mon surnom. Enfin, si c’était un combat avec des armes ou à mains nus, ça irais je pense…

- Pas de problème pour moi… Mais cela fait longtemps que je n’ai pas fait ça…

Ces derniers temps j’avais juste fait exploser quelques pièces du palais pour le re-décorer… et donc m’entraîner.
J’avançais doucement, il me semblais y avoir un plan dans ce couloir… où déjà…

- Eh toi là, la salle de combat numéro 4 c’est où ?

L’ange que j’avais intercepté me regarda avec les yeux ronds, bredouillant quelques mots incompréhensible avant de s’enfuir en courant. Je soupirais.

- Il doit y avoir un plan pas loin… ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds ici, désolé.

Je mis mes mains dans les poches, soupirant.

- Je suis Natsume. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyVen 2 Aoû - 23:49

Éric resta sage sans dire un mot, c était pas de sa nature a parlez beaucoup surtout avec des personnes qu'il avait un peux peur d être rejeté. Le jeune homme qui était en face de lui avait l'air sympa mais même sa il avait encore un doute. C 'était vraiment pas évident sa situation d’être enfant des deux monde surtout si l un des monde accepté pas cela . Il eu un regard un peux vidéo entendent l'ange dire qu il venais pas souvent ici se qui arrangea sa venus de la convocation. Il ce demandez si il était vraiment oblige de venir afin de perdre son temps alors qu il pouvait aidez des personnes. Il sortie de ses songe quand il entendit la personne dire son nom.

- Je suis Natsume. Et toi ?

Ce nom lui disait bien quelque chose et réfléchit doucement dans sa tête et trouva la réponse a sa question assez vit c était un prince ange.

-Ho majesté....me nomme Éric ou Djan.

Il utilisé le mot Djan car il était connue sur se nom chez les ange il avais fait déjà son épreuve du feu. c'était il y a une année humaine et il s'en était sortie heureusement. C'était une épreuve pas agréable pour lui mais après cela il avait commencé a avoir un peux plus de droit et il était un peux plus considéré comme un ange on lui avait aussi révélez le secret sur sa mère.

-Votre majesté je veux pas vous ...faire dérangé si vous avez des chose a faire.

Dit il humblement et poliment il se sentait un peux mal a l aise d être a cote d un prince alors qu il était sans doute l'ange le plus pauvre du royaume car il vivait avec les humains. Il avait la tete baisse vers le sol en marbre blanc serrent sa canne il semblait portez sa peine a sa vue. Il se demanda même si le prince avait entendu parlez de lui le semi ange aveugle qui était un combattent.

Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyDim 4 Aoû - 23:30

- Oh majesté.... me nomme Éric ou Djan.

Majesté ? Je haussais les sourcils, me demandant vaguement s’il s’adressait bien à moi. Il avait l’air confus ce qui me surprenais. Les personne qui m’appelait comme ça le disait souvent avec peur ou dédain car elles n’avaient pas le choix. Mon regard s’assombrit, c’était être détesté dans tout le royaume… J’avais été détesté dès mon arrivé à cause de mon surnom de toute façon.
Reprenant contact avec le présent, je réfléchissait au nom qu’il m’avait donné. Djan… Cela me disait quelque chose… seulement je n’écoutais jamais ce que l’on me disait alors au finale cela ne me disait pas grand-chose…

-Votre majesté je veux pas vous ...faire déranger si vous avez des chose a faire.

Je secouais légèrement la tête. Je n’avais vraiment rien à faire… Jamais rien par ailleurs, c’était bien là le problème. Certains car ils avaient trop peur pour me demander et d’autre parce qu’ils me détestaient tout simplement.

- Ne t’en fais pas pour ça…

Je recommençais à marcher lentement, cherchant le plan des yeux.

- Et puis, oublie les formalités avec moi.

Cela ne servait vraiment à rien… Et ne me servirait plus jamais suivant la décision que je prendrais. Devrais- je vraiment rester dans ce royaume où personne ne voulais me voir ? Devrais- je partir et rester seul ? J’eus un sourire sans joie, les deux revenais au même de tout manière.
Je m’arrêtais finalement, observant le plan accroché au mur avant de pousser un grand soupir.

- Quatrième étages, quatrième portes à gauche…

Ils avaient vraiment voulu qu’il monte tout ces escaliers sans les voir ? Soit ils se foutaient de lui -ce qui était fort probable- soit ils prenait ça aussi pour de l’entraînement. Enfin, pourquoi ils faisaient les salles de combat aussi loin de l’entrée ?

- Tu veux vraiment y aller ?

Ça avait l’air ennuyant tout cela… Enfin au point où j’en était niveau ennuis…

- Dis- moi… Tu ne serait pas à moitié ange ?

Sinon il ne pourrais jamais s’entraîner au combat ici, cela venait à peine de m’effleurer l’esprit, c’était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyLun 5 Aoû - 0:15

- Et puis, oublie les formalités avec moi.

Il hochât simplement la tête il respectais les personne noble qui voulait être traité comme tous le monde c'était un truc qu'il respectait beaucoup. L'entendent reprendre la marche il se mi a l'avancé le suivant au bruit un peux perdu mais les pas du prince l'aida a se repéré un peux comme une lampe dans le noir. Il resta silencieuse comme à son habitude. Il pouvait entendre qu'il avait bien d'autre ange dans les environ mais il pouvais que pensez que certain se moqua de lui mais il essaya de les ignorés même si son ouî était très développé.

- Quatrième étages, quatrième portes à gauche…Tu veux vraiment y aller ?


Il hocha la tête bien qu'il aimais pas trop montez les escaliers qu'il connaissait pas du tout. Quand il connaissait les marches il pouvait le faire sans trop être prudent c'était comme un automatisme.

-Je suis obligé le papier est officiel puis je me suis pas battue depuis quelques semaines...


Il était attristé un peux par cette méchanceté gratuite a son égard mais il avait son côté humain a défendre. Il il venais pas pour un truc officiel sa se trouve il pourrais plus allez dans ses zones ou les ange avais le droit et pas les humains. Sa l’attrista ses façon de pensé mais il espérait que un jour il aurais les même droits.

- Dis- moi… Tu ne serait pas à moitié ange ?

Il releva sa tête se demandent si après qu'il le dira la personne en face allait lui aussi se moque de lui. Il posa un moment la mains sur le pendentif de sa mère avent de prendre la parole.

-Oui...mon père était humain et ma mère parait il était une ange noble tres riche ...je l'ai appris il y a quelque semaine cela...après mon premiers combat.....enfin....bathéme du feu.

Il regarda le sol un peux triste d'avoir jamais connu sa mère et vue de ses yeux avent d'avoir perdu la vue. Il savait pas si il irait aussi au château de sa mère il savait même pas si il avait le droit de le possédé ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] EmptyMer 7 Aoû - 16:16



Je haussais les épaules, s’il voulait vraiment y aller, nous irons… Réprimant un bâillement je me dirigeais vers les escaliers avant de m’arrêter, remarquant qu’il m’observer. Peut- être ce demandait- il comment je réagirais face à sa réponse… Bah, Ange, demi- ange, humain ou démon ça n’avait aucune importance pour moi. Je savais que j’étais sensé me préoccuper de cela au vue de ma position mais je m’en fichais pas mal en réalité… Et j’allais sans doute…
Je sortais de mes pensées alors qu’il me répondait.

-Oui...mon père était humain et ma mère parait il était une ange noble très riche ...je l'ai appris il y a quelque semaine cela... après mon premiers combat..... enfin.... baptême du feu.

Oh…
Avec son regard triste, je compris que sa mère ne devait plus être de ce monde, sûrement que ce pendentif lui avait appartenu… C’était… triste… S’il était le fils unique de sa mère, il devrait récupérer tout ce qui lui avait appartenu. Hum… Les anges ne le laisserais sans doute pas faire aussi facilement au vu de ses origines. Je soupirais, on se demandais parfois qui étaient les anges et qui étaient le démons.
Je retournais vers l’escalier.

- Si tu as besoin d’aide pour récupérer des objets appartenant à ta mère, je veux bien t’aider… Je ne compte pas rester longtemps ici alors je peux bien faire une dernière chose.

Qui les énerveras autant que si j’explosais encore une pièce du palais de l’empereur. Je montais les marches lentement, les mains dans les poches tout en regardant le plafond décoré. Ce qui me manquerais ici… Rien en réalité… Peut- être le fait qu’il y es des gens… Mais comme je n’avais aucun liens… excepté Aine mais je ne pourrais probablement plus la voir avec Shion…

- Tu ne vis pas au royaume des anges n’es- ce pas ? Tu te plait ici ?

Je me demandais un peu comment on pourrez s’y plaire… Ce royaume était ennuyant… Je me demandais si c’était pareil dans le royaume des démons… Je devrais peut- être y aller faire un tour. Je souris vaguement, je n’étais certainement pas le bien venu la- bas non plus…
Enfin, consacrons- nous plutôt à notre jeune demi- ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]   Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le 1er enfant de deux monde [PV Natsume Alseif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsume Alseif
» Petite expédition improvisée [Pv Natsume]
» Leddha Wingheart ~ Enfant du temps et des souvenirs...
» Les règles d'un monde fou...
» Les mésaventures d'un monde cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Le Lys Blanc-