Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptySam 3 Aoû - 3:27

 Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Shikyo23   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10


Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?

Eric feat Shikyo







Je me baladais sur ce charmant chemin, les arbres bordant l'allée en terre bruissaient quand le vent les traversait...

Je regardais le feuillage s'animer à la moindre brise, mélancolique...

Ce serait vous mentir si je fuyais la population. C'est plutôt la population qui me fuit... Et elle me l'a fait comprendre... Du coup je me suis encore isolée.

Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais autant évitée... À croire que j'ai la peste ! Même les démons me fuient ! Des fois je pense que j'aurais aimé être un ange. Ou un humain... Mon "roi" est pour moi trop cruel envers eux ! Même le roi des anges !

Je me remémorais mon passé... Tout ce que j'avais vécu pour retrouver quelle est la raison de mon isolement éternel. Je revois les jours heureux que j'ai vécu à la pension... Mais, je revois également le jour où...

Je vacillais, je fis un petit bond et atterrie sur la branche d'un arbre sur le côté du chemin. Je m'asseyais là, en me tenant la tête et en murmurant son nom... Enfin son nom... Si on peut aller cela a un nom :


"T004... T004... Pardonne-moi... Pitié... Je..J.."


Je ne pus terminer ma phrase... Je fus assaillie par les larmes. La culpabilité d'avoir fait ce que j'avais fait... Je ne me pardonnerai jamais ce que j'ai fait subir à... à.. T004... Et tous les autres ! Je comprends pourquoi personne ne m'a jamais aimé. Je sais pourquoi tout le monde me fuis...

Mais, je refuse cette dure réalité !

Je mettais ma tête sur mes genoux et pleurais à chaude larmes, mes longs cheveux encadrant mon visage et le long de mon corps. J'avais honte... J'ai honte d'être la mort incarnée.


Dernière édition par Shikyo Dame le Sam 3 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptySam 3 Aoû - 18:17

Il fessait bon aujourd'hui que Éric décida de se promené dans la foret. Respiré l'air de la nature a l'ombre il y avait rien de mieux pour lui. Il avait prit un sac avec une bouteille de thé frais de quoi mange un peux aussi si au cas ou il fessait une pause. Il prôna sa canne avec grand soin puis il quitta son quartier pour rejoindre la foret qui était pas loin. c'était un peux le seul truc bien que les humains avait a coté et ou tous le monde pouvais y allez. Il y avait un parc en bordure puis la grande foret. Bien sur il était pas dans ses habitude de sortir du parc mais aujourd'hui il prôna le risque.

Il trouva avec sa canne un chemin et il se mit a prendre ce chemin calmement profitent du bruit des feuille des arbres. Il pouvait aussi entendre quelque animaux assez loin de lui . Mais plus il avança plus il entendait un son qui brisait un peux cette harmonie de calme et de bonheur. C'était un son de tristesse et de peine et il pouvais être que touche par cela sinon il serait pas humain. Il pris alors la route des sons de ses pleures Le chemin était un peux difficile pour lui car il y avait des racines et c était en hauteur. mais un moment il entendit que les son était au dessus de lui. Il savait pas trop comment si prendre mais il devait peux être commence par un truc gentils.

-Bonjour...j....tu veux prendre le gouté avec moi ? Ou...je sais pas descendre de l'arbre ....je me nomme Éric.


Dit il un peux mal a l aise il savait pas trop comment si prendre dans ses moment la. Il pouvais regarder en haut de l'arbre car le soleil était un peux fort pour ses yeux. Il regarda le sol se tenant un peux sur sa canne. Bien qu'il avait une partie ange il avait pas le pouvoir de savoir si c était un démon ou non. Mais il attendait poliment sa réponse baladent sa mains pour trouvez un tronc d'arbre puis si essaya calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyDim 4 Aoû - 0:00

 Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Shikyo23   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10



Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?


Eric feat Shikyo








Je pleurais en murmurant son nom quand soudain, une voix me parla.


"Bonjour...j....tu veux prendre le gouté avec moi ? Ou...je sais pas descendre de l'arbre ....je me nomme Éric."


Elle était si proche qu'elle me fit sursauter et que je tombais de la branche. J'atterris sur les fesses et réprimais un petit "Aïe !". Je me relevais en époussetant ma jupe et en frottant mes yeux pour faire disparaitre mes larmes... Et vis un garçon brun, plutôt mignon je dois l'avouer.

Je le regardais abasourdie. Il ne me fuit pas ? Co.. Qu'est-ce que.. Je remarquais sa canne et sa petite blessure à l'oeil et je compris...

Je devinais que c'était un ange mais... Une chose attira mon attention. Je sentais également un humain... Je n'avais jamais vu une personne de deux races en même temps. J'essuyais une nouvelle larme...


"Euh.. M..Bonjour.. Eric. Moi c'est.. J'espère que tu ne connais pas la signification de mon prénom... J.Je... Je m'appelle Shikyo. J'accepte volontiers de prendre le goûté avec toi... Merci !"


J'étais étonnée que quelqu'un veuille bien m'adresser la parole sans partir en courant. Je me frottais la tête la chute m'a fait un sacré choque. Mes cheveux cascadaient tout le long de mon dos et m'arrivais au-dessus des fesses. Ils n'étaient même pas sale... Pourtant, le blanc, ça se tâchent, non ? Je sens que j'ai beaucoup d'intérêt dans la vie...

Je levais mes grands yeux rouges vers ce "Eric"... Qui était-il vraiment ? Une personne envoyée pour me tuer ? Non... Je sens que je peux avoir confiance en lui... Mais, je ne lui accorderais pas maintenant...

Je sais, je suis bourrique ! Mais, je me méfie de tout le monde depuis que...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyDim 4 Aoû - 0:38


"Euh.. M..Bonjour.. Eric. Moi c'est.. J'espère que tu ne connais pas la signification de mon prénom... J.Je... Je m'appelle Shikyo. J'accepte volontiers de prendre le goûté avec toi... Merci !"

Éric resta un moment en trins de réfléchir afin de savoir la signification du prénom et trouva assez tardivement la signification de son prénom.

-Ho oui mais tu sais sa reste qu'un prénom, les ange me nomme Djan et c est pas agréable a entendre aussi.

Dit il doucement avec un petit sourire s'asseyant sur le sol retirent son sac à dos car c'était la ou il avait son gouté avec sa boisson dedans. Il sorti sur ses genou un livre en braille car c était au fond de son sac. Peux après il sortit son gâteaux qu'il avait fait avec difficulté car il c'était pas mal brule en le faisant , d’ailleurs il y avait des trace de brulure sur ses mains. Peux après il sortie le thé frais fait aussi maison dans une bouteille qui pouvait garder les liquides frais ou chaud mais la c était froid. Avec la température qui fessait un peux de fraicheur pouvais pas faire du mal.

-J’espère que tu aime les gâteau j...je sait pas si il a l'air beau ou si je l'ai bien préparé comme pour le thé.

Il sourit sortent un verre pour y versé le thé et le tendit vers elle ses mains frôlèrent les siennes. Son gâteau lui était enveloppé dans un drap propre blanc mais sa il ne pouvais pas le savoir. Un moment la lumière se fit plus vive pour lui il ses yeux vairon montra tout son éclats et sa beauté mais pour lui c était une douleur car il se fessait éblouir. Il détourna la tête ferment les yeux pour avoir moins mal eux.

-J'ai appris qu'un goute fessait toujours du bien.

Dit il avec un sourire naturelle mais kawaî retirent le drap qui protégeais le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyDim 4 Aoû - 3:41

 Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Shikyo23   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10




Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?



Eric feat Shikyo








Quand j'eus dit mon prénom, le garçon aux yeux vairons sembla réfléchir puis déclara :


"Ho oui mais tu sais sa reste qu'un prénom, les ange me nomme Djan et c est pas agréable a entendre aussi.

-Oui... Tu as sans doute raison..."


J'étais quand même contrariée en me rappelant la raison pour laquelle on m'a appelé comme ça... Mais, il m'a dit cela avec un petit sourire qui me remonta un peu le moral... Il s'assit au sol et enleva son sac. Il en sortie un livre que je trouve plutôt étrange... Avec de petits points à la place des lettres. Bref, puis il sortie un gâteau et du thé glacé. Quand il sortie tout ça, je remarquai que quelques marques de brûlures parsemaient ses mains...


"J’espère que tu aime les gâteau j...je sait pas si il a l'air beau ou si je l'ai bien préparé comme pour le thé.

-Ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup les gâteaux et autres sucreries et il a l'air très beau ton gâteau ! Et le thé à une jolie couleur ambrée."


Puis il sortie habilement un verre, versa le thé puis, le tendit vers moi. Pendant ce temps je m'étais assise et attendait en l'observant. Je trouve qu'il est plutôt habile pour un non-voyant...

Bref, je tendais la main pour le prendre et mes doigts fins frôlèrent les siens. Je fus parcourue d'un frisson. Une mini-décharge... Pendant ce court instant, je pus voir une partie de son passé et sa vision des choses et il put voir une partie du mien et comme je voyais le monde... Un instant étrangement... merveilleux ?

Je me retenais de lui demander s'il avait senti ou non...


Le soleil sorti de derrière un nuage et se fit plus vif, révélant l'éclat de ces magnifiques yeux verts et marrons. Je l'enviais... La couleur de mes yeux font plus peur aux autres qu'autres choses... Mais, il détourna la tête en fermant les yeux... Son visage se crispa donc grâce à mon aura noire, je créais un courant qui fit venir un nuage et cacha le soleil.




"J'ai appris qu'un goute fessait toujours du bien.



-Celui qui t'a appris cela a bien raison !"


Je lui dis ceci puis rit d'un petit rire cristallin que je ne me connaissais pas.

Il retira le drap blanc en soie qui retenait le gâteau. Un magnifique gâteau je dois dire. Je le félicitais sur son gâteau et que j'étais étonnée qu'il est réussi à faire un gâteau aussi réussi...

Puis, je prenais le couteau et lui demanda si je pouvais le couper mais, sans attendre sa réponse, je découpais le gâteau en moins de 3 secondes et très habilement. Des parts parfaitement égale. Je prenais une part et la lui donnait et en prenais une pour moi.


"En tout cas, il est très beau ton gâteau, Eric."


Puis, je mordais dans le gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyDim 4 Aoû - 4:35

Il ressentit aussi la décharge dans son corps qui alla jusqu’à son cœurs. Il ne pouvais voir mais il pouvait ressentir pas mal de sentiment. Son esprit était envouté par se courent bizarre qu'il ne pouvais expliqué. Mais sa timidité bizarrement arriva rapidement et il devina un peux rouge avec ses joue. La personne a cote de lui était spécial a son cœur mais il ne savait pas pourquoi. Il avait par ailleurs après faire renversé sa bouteille de thé. c était pas évident d'être timide et maladroit par la même occasion.Il réussi a reprendre la bouteille comme il pouvais après avoir baladez sa mains sur le sol et en écoutent le bruit de la bouteille qui se vidait et remit le bouchon.

Peux après avoir été éblouie de façon douloureuse l'ombre revenu très rapidement comme pas magie. Sa l’arrentait bien car pour lui c'était comme une brulure et comme si on tirai ses yeux en deux. Il rouvrit doucement ses yeux avec difficulté alors que ses pupille se réadaptait a l’environnement . Il pouvait pas le voir mais ses pupille et ses yeux tremblait un peux durent ses moment mais tout redevenu normalement après quelque seconde mais assez désagréable.

"En tout cas, il est très beau ton gâteau, Eric."

-Ho....je... merci c est gentil sa a du me prendre énormément de temps a le faire une demi journée...est il bon ?

Dit il avec pas mal de timidité, il avait bien aimez son rire aussi il le trouvais agréable a entendre et apaisent, Il savait pas pourquoi d'un coup il trouvais se rire meilleur que les autre ou sa voix plus belle que le reste du monde. Il osa pas prendre un morceaux de gâteau ou boire aussi avec elle. Le sentiment était fort et la timidité l empêcha de prendre aussi le gouté a par prendre un peux de thé. Il avait un visage qui montrait sa timidité. Mais bien qu'il aimais pas cette timidité sa montré sans qu'il le veuille les sentiment qu'il éprouvez a cette jeune fille qui connaissait que la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyLun 5 Aoû - 2:38

 Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Shikyo23   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10




Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?




Eric feat Shikyo









Après m'avoir donné mon verre, il renversa la bouteille de thé qui se vida de tous contenue. Un regard suffit pour faire évaporer et rapprocher la bouteille et le bouchon de sa main cherchant ces derniers. Il avait rougi et ça se voyait encore plus maintenant.

J'esquissais un petit sourire et mordais dans mon gâteau.


"Ho....je... merci c est gentil sa a du me prendre énormément de temps a le faire une demi journée...est il bon ?

-Très bon ! M'exclamais-je après avoir fini ma bouche."


Je me rendais compte qu'il ne mangeait même pas. Je lui demandais pourquoi il ne mangeait pas et lui servis également un verre de thé. Je lui donnais en souriant puis me levait pour étirer mes jambes. Je sortais également mes ailes, car ça faisait une éternité que je ne les avais pas déployées. Je savais à peine voler donc je ne les sortais pratiquement jamais...

Je m'approchais d'Eric et lui prenait la main pour le relever. Je tirais un peu fort (comme d'hab') ce qui eu comme effet de le coller contre moi. Je l'arrêtai juste avant que l'on se retrouve par terre et m'excusa en rougissant :


"Oh, excuse-moi ! Je ne contrôle pas trop ma force... et c'est un peu difficile de faire attention."


Je me passais la main derrière la tête timidement et en riant nerveusement. Puis, je lui demandais timidement :


"Mais, quel âge as-tu ? Moi j'ai 16 ans si tu veux savoir..."


Puis, j'eus une idée, je lui pris la main, transmit un peu de mon aura dans sa main qui alla jusqu'à son cerveau et qui forma une représentation de moi. Je lui avais fait ceci pour lui montrer à quoi je ressemblais. Je souriais, serrais un peu plus sa main et lui demanda de me suivre et le tira pour l'amener dans un endroit que seul moi connaissais.

Je m'arrêtai. On était au milieu de la forêt et il y avait un mini-lac une petite chute d'eau. Toujours grâce à l'aura noire, je lui transmis une représentation de l'endroit où l'on était. C'était un magnifique endroit, pur.

Je souriais et posais mes mains sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyLun 5 Aoû - 3:15

-Très bon !

Fut soulagé c'était son premier gâteau qu'il avait fait et il avait pris pas mal de temps comme d'habitude pour se faire a mangé. Il avait pas prévu que se gâteau allait être partagé mais bizarrement depuis qu'il avait partagé ce gâteau avec elle le gout et l’envie de lui faire plaisir était très important. Peux après avoir fini de boire son thé il sentit qu'elle lui saisissait sa mains et rougie un peux. Il avait aussi entendu comme des ailes qui se déployais. Mais quand elle le tira il fut assez surprit par la force sa tête un moment percuta un peux la poitrine de la jeune fille mais il savait pas que c etait cela et mit ses deux mains devant lui mais se foula les poignets quand ils percutèrent le sol il grimaça de douleur mais dit rien alors que ses poignets était gonfle.

"Oh, excuse-moi ! Je ne contrôle pas trop ma force... et c'est un peu difficile de faire attention."

-Ho non c...c'est rien.

Dit il un peux plus rouge car il pouvais sentir son souffle au niveau de son front Peux après un rire il entendit qu'elle lui demandait son age. Il rougie un peux.

J...j'ai 15 ans

Il rougit quand il vit de façon inexpliqué le visage de shikyo. Il la trouva très belle et il comprenait pas pourquoi une fille comme elle prenais le temps a discutait avec lui un mi humain et ange . il avait les joue rouge tomate. Elle lui demanda de la suivre il voulut prendre ses affaires mais il se laissa tire sans même prendre sa canne. Ses pas était peux sur il avança prudemment et entendit pas loin une cascade. Mais il fut surprit de voir cela comme si ses yeux marchait il trouva cela très beau ses yeux pleura faiblement de bonheur de voir sa sentent ses mains sur ses épaule.

-C...c'est ....magnifique.


Dit il regardent les couleur et le reste mais un moment ses yeux commandèrent a lui faire mal sans doute a cause du transphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Shikyo Dame
Shikyo Dame,
this is my name


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyMar 6 Aoû - 3:58

 Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Shikyo23   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Eric_r10





Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?





Eric feat Shikyo






Il devint rouge tomate. Je me prenais à penser qu'il été trop mignon quand il rougissait... Je le tenais donc par les épaules et vis qu'il versait une petite larme. Je souriais de plus belle mais, mon sourire s'effaça quand je vis ces poignets enflés, rouges violacés.

Je m'agenouillais et prenais ces poignets en ne pouvant réprimer un "Ô mon Dieu...". Je faisais attention à ce que ses poignets ne bougent pas, au risque de l'entendre hurler de douleur et ça, je ne pourrais pas le supporter.


"Bouge pas. Je reviens avec de quoi te faire de quoi un atèle."


Je le laissais là et je m'éloignais à peine pour prendre quatre branches et quatre longues lianes. Je revenais vers lui, prenais délicatement un de ses poignets de mes longs doigts fins et appliquais deux branches sur le devant et le derrière du poignet et liais le tout avec deux lianes. Pareille pour l'autre bras. Il pouvait bouger les doigts mais, pas le poignet...


"Il faudrait t'emmener voir un docteur..."


Je fis une petite moue puis, appliqua mes deux mains sur ces poignets. Je fermais les yeux et me concentrais. Je dégageais l'aura noire sur ces poignets j'absorbais la douleur. Ils dégonflèrent légèrement. Maintenant j'avais légèrement mal aux poignets mais, c'était supportable.

Je fermais les yeux et me relevais. Je lui prenais le bout des doigts et l'emmenais là où l'on avait goûté un peu plus tôt. Je lui tendais sa canne, rangeais ces affaires. J'invoquais l'aura noire qui fit un nuage de brume noir. Je lui demandais de bien vouloir s'asseoir sur la brume et posais son sac sur le côté puis, je montais à mon tour à côté de lui.

Transporter deux personnes allaient me bouffer toute mon énergie mais, je m'en fichais pas mal. Il n'y avait pas beaucoup de place donc j'étais obligée de mettre ma jambe entre les siennes. Si j'en faisais un plus grand, on ne tiendrait pas tout le trajet. Je suis forte mais, quand même ! Je ne suis pas Hulk ou Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? EmptyMer 7 Aoû - 0:12

Alors que Éric profita de sa première vue depuis une éternité il remarqua que malheureusement cela ne dura pas longtemps. La vision s’arrêta et il entendit shikyo s’agenouille et prendre ses mains douloureuse mais sa allait Alors qu'il resta immobile un peux déçu de la tournure que sa prenais. Il aurais temps aimez que sa reste calme, il aurais aimez aussi restez un peux plus longtemps à ses coté.

"Bouge pas. Je reviens avec de quoi te faire de quoi un atèle."

Quand il entendit cela il comprit que c était ses pogniez qui était en cause. Il voulait pas qu'elle s'affole ou autre surtout qu'il avait vue bien pire et la souffrance était bien supportable pour lui. Il aurais aimé lui dire que sa allez mais c était trop tard il entendait plus ses pas et le bruit de la cascade arrangea pas pour se repère. Se sentir perdu sans sa canne était très frustrent. Il sentit ensuit qu'elle revenais et sentit quelle lui plaçais une attelle a ses mains.

"Il faudrait t'emmener voir un docteur..."

Il sentit aussi la douleur ce dissipé un peux de ses mains Et il la suivi en silence comme il avait pas de canne il pouvais pas faire arrête d avance car elle lui prenais ses mains mais une fois revenu a un endroit il sentit l'odeur du gâteau qu il avait fait et du thé. Il se fit installe sur un truc qu'il ne pouvais décrire car la sensation était nouvelle et inexplicable. Il sentit sans comprendre pourquoi l'aura noir. et sentit une des ses jambe contre les siennes.

-Ecoute sa va allez je t’assure....j'ai connue bien pire.

Dit il de la voix la plus douce et calme qu'il pouvais. Il voulait restez dans la foret avec elle car il aimais bien cela puis il avait pas les moyen de se payez un docteur non plus.

-Je peux pas payez de médecin et je préfère restez ici avec toi ...puis sa se régénéra doucement.

Il avais fortement rougi quand il dit ses première mots et resta immobile en silence espèrent qu'elle serait d'accord pour resté dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?   Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est cette impression de ne pas être bienvenue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle ange voudra le coeur d'un demi ange comme moi
» Maora ou l'art d'être une Psychopathe cachée~ [Fini! d-^.^-d]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Minami Quarter-