Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyLun 5 Aoû - 5:18

Ce jour-là... ce jour-là hantait ses pensées... Ce jour-là, elle avait vu un jeune homme... Oh, il devait avoir 15 ans, pas plus... Il semblait si pauvre... si seul... et... et il avait une canne... Mais... ce n'était pas qu'une simple canne pour boiteux... Cette canne... c'était une canne pour non-voyant... L'unique fait de le voir lui avait fait mal au coeur... elle avait même lâché une larme... C'est pour cela... c'est donc pour cela... qu'elle devait le retrouver ! Elle devait faire quelque chose pour lui !

L'ange fit beaucoup de recherches en interrogeant pleins de personnes. Elle avait donc apprit que c'était un fantassin du nom d'Eric Redfeild et qu'il vivait dans un taudis au Minami Quarter. On lui avait aussi dit qu'il vivait seul... pas de maman... pas de papa... Elle se mit donc en quête du Minami Quarter qui était réputé pour être un quartier d'anges ayant quelques humains pauvres qui y vivaient.

Quand elle fut arrivée à sa destination, elle questionna encore des personnes pour savoir où habiter précisément le garçon. Malheureusement, Alice se fit jeter plusieurs fois... puis finalement, elle trouva une vieille dame sympathique qui lui en enseigna d'avantage :

Ah, Eric, dites-vous ! Il vit là bas ! Vous verrez, ce n'est pas très loin, vous verrez ! Il faut juste aller dans cette rue, là et vous tournez ensuite à droite ! Aah, le pauvre garçon... Il ne voit rien du tout, vous savez... Et l'école ne veut pas de lui...

Alice fronça les sourcils. La rue que lui avait indiqué la dame lui semblait vraiment étrange... Comment un enfant pourrait-il vivre là-bas ? Elle ne comprit pas aussi pourquoi le garçon n'était pas accepté à son école... Elle avait mentionné dans son CV qu'elle savait lire le braille et qu'elle était apte à enseigner aux enfants aveugles ! L'ange ne perdit pas de temps et se dirigea vers l'endroit où logeait le jeune homme.

C'était un vrai taudis. Un enfant ne pouvait pas... il ne pouvait pas vivre ici ! Comment cela était-ce possible ? Alice entra doucement dans la pauvre demeure. Il y avait un garçon. Des yeux vairons... des cheveux bruns... c'était lui ! Oui, elle en était sure. La femme avait du mal à sourire, mais elle se força, car même si il ne le voyait pas, peut-être qui le sentirait !

Je... bonjour !

C'est tout... c'est tout ce qu'elle avait réussi à dire. Elle se sentait tellement mal pour ce pauvre garçon ! Elle décida de faire tout son possible pour lui... tout !

HRPG :
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyLun 5 Aoû - 5:37

Aujourd'hui Éric se leva au petit matin sur son petit gardent les yeux ferme, il devait lui même savoir comment ouvrir les yeux pour pas que le soleil brule ses pupille et que ses yeux devienne blanc. Il chercha sa canne avec sa mains au sol de son petit studio qui était a côte de son lit puis une vois fait il se leva doucement. Aujourd'hui était une tache dure pour lui qui était presque insurmontable qui était le nettoyage. C'était une tache qui demandait a voir mais il avait pas de cela. Il marcha doucement baladent ses mains sur les étagères qui avait de la poussière avec ses vieux livre braille qui avait survécu de l anciens monde. Il y avais pas d'humain non voyant dans le nouveau monde du moins pas à sa connaissance.

Il prit un balais et nettoya comme il pouvais le sol jusqu’à qu il pensa plus sentir la poussière mais c était un peux dure pour lui. La poussière se tassais un peux au sol sur les coins et par moment il oubliais prendre la pelle pour mettre ses poussière dans une poubelle. La poubelle était la seul chose de simple pour lui. il mettait tout dedans et ferme le sac pour le pose la ou il y en avais. D’ailleurs il avait laisse la porte ouverte durent le ménage ayant oublier de la refermé. Il s'attaqua ensuite a d'autre tache mais il sursauta une fois qu'il entendit une voix alors qu'il était en trin d e remplit le seaux d'eau pour la serpillère. Il était tellement surprit que le sceaux tomba sur le sol. Il descendit pour essayer de trouve le sceaux qu'il trouva quelque seconde plus tard. alors que l eau coula toujours. il se releva mais se cogna la tête contre une porte ou il y avait les produit ouvert. et dit un peux inquiet.

-B....Bonjour.....que me voulez vous ?


Il était bien loin de ses armes d’ailleurs il savait mais plus ou il était. Il y avait des kimono qui était contre un fauteuil c était ses seul habit avec les hakamas car c était robuste et simple a entretenir.Il garda le sceaux contre lui craintif car il savait plus ou il se trouvais dans la pièce mais aussi personne venais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyLun 5 Aoû - 6:10

Un seau... la blonde entendit et vit un seau rempli d'eau tomber lourdement sur le sol. L'eau coula sur le sol sale. Alice regarda l'eau dégouliner avec lenteur. Aïe... le brun s'était cogné sur une porte... sur la porte d'un meuble dans lequel il y avait des produits ouverts ! Elle paniqua.

B....Bonjour.....que me voulez vous ?

La femme ne prit pas le temps de répondre et courut vers le garçon puis elle repoussa les flacons qui étaient sur le point de tomber avant de bien les reboucher un par un. Elle souffla longuement, ouf ! Elle sourit. L'ange remarqua que le garçon était craintif. C'était normal après tout... elle parlait et... il ne la voyait pas... Elle fit quelques pas gracieusement pour être proche d'Eric, puis elle lui attrapa doucement la main. Elle la serra. Elle afficha un grand sourire bienveillant. Elle remarqua que le jeune homme avait commencé à faire le ménage. Quel courage...

Je... je m'appelle Alice !

Elle lui lâcha la main et saisit délicatement le seau qu'il tenait pour ne pas lui faire mal. Elle le posa à terre, dans un coin. Elle passa sa main dans les cheveux courts du garçon, puis elle lui prit les deux mains avant de s'accroupir devant lui.

N-nous allons faire le ménage, ensemble ! Tu es d'accord, Eric ? demande-t-elle d'une voix paisible.

Elle aussi avait été dans la misère un jour. Alors... elle pouvait en parti le comprendre... en parti... elle... elle n'était pas aveugle, elle... et elle ne l'avait jamais été... Cet enfant... elle sentait quelque chose en elle... elle sentait qu'elle devait l'aider. C'était comme un... comme un devoir... Aah, si seulement il existait un remède pour soigner les non-voyants !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyLun 5 Aoû - 6:33

Il était craintif quand il avait plus ses repère c’était un gros défaut. Il pouvais être un excellent combattent mais sa nécessitait de la concentration une préparation dans sa tête mais tout avait été si soudain qu'il avait plus ses critères qui lui permettait de resté calme et apaisé. Il entendit des pas allez vers lui et il savait pas quoi faire mais sa le rassura d'entendre des bouchons se revissent et alla vers lui. Sa garde de baissa mais il était toujours confus et le coup a la tête bien que une partis de la porte était détruite du a son coté demi ange lui donnais la migraine et avait la sensation que la tête tournais. alors qu'il tenais un peux mal début il sentit sa main contre la sienne et il entendit ses mots.

Je... je m'appelle Alice !

Il arrivait pas a parles car il savait plus se qu'il se passait. Il pouvait sentir une mains sur ses cheveux au niveau de la ou il c était prit le coup il savait pas si il coulait du sang ou pas. Mais il décala un peux la tête car il savait pas se que c était ce geste de tendresse cherchent avec une main un endroit pour qu il s'assoit.

-nous allons faire le ménage, ensemble ! Tu es d'accord, Eric ?

Comment elle connaissait son prénom ? et son adresse il décida de lui répondre toujours confut par le coup qu il avait reçu.

-Q....comment avez vous...connu mon penon et ou j...habitais?...P...pourquoi êtes vous ici et j'ai fini le ménage je vous remercie.

Pour lui c'était fini mais il voyais pas le désordre de son petit studio ou le ménage qui était plus que mal fait. Mais pour lui c était bon car il sentait plus la poussière alors que c était les odeur des produits qui le trompa la dedans. il resta debout avec un peux de mal mais il resta debout immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyMer 7 Aoû - 4:26

Trop brute ! Trop brute... ! L'ange était déstabilisée... elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire... Elle ouvrait la bouche, mais aucun son n'en sortait... Elle voulait bouger, mais son corps de répondait pas... Pourquoi lui avait-elle montré qu'elle connaissait son prénom ? Il devait être apeuré, ce pauvre enfant... Lui, il ne la connaissait pas ! Alors comment pouvait-elle le connaître ? Et puis... elle ne le connaissait pas... elle non plus... Elle devait dire quelque chose, oui, elle devait dire quelque chose !

Q....comment avez vous...connu mon penon et ou j...habitais?...P...pourquoi êtes vous ici et j'ai fini le ménage je vous remercie. demanda-t-il tout autant confus.

Voilà ! C'était certain qu'il allait répondre quelque chose comme cela ! En entrant dans cette... maison, Alice aurait du lui expliquer toute la situation. Lui expliquer tout du début jusqu'à la fin. Mais puisqu'elle ne l'avait pas fait avant... il fallait le faire à présent.

Je suis vraiment désolée ! J'aurais du tout t'expliquer en arrivant ! répondit-elle gênée.

Elle fit une pause dans son discours. La blondie avait pris une très jolie petite teinte rouge. Quelques sons sortait de sa bouche sans pour autant former des mots, ni des phrases. Elle respira un bon coup et reprit doucement ses esprits.

Je... un jour, pendant que je faisais un balade, je t'ai vu... tu semblais tellement triste avec ta canne pour mal-voyant... Alors... alors, je me suis renseignée sur toi... On m'a dit que tu vivais seul, que tu étais un fantassin, que... et que tu n'allais pas à l'école... Je suis professeure ! Je sais lire le braille ! Je... avec toutes les information que l'on ma donné, je t'ai trouvé.

Elle baissa la tête. Désormais, elle était aussi rouge qu'une tomate bien mûre ! Elle resta quelques secondes ainsi, calme. Quand tout à coup elle leva la tête. Elle regardait le garçon fixement de ses yeux faits de la couleur du ciel.

Eric, laisse-moi t'aider, s'il-te-plait ! hurla-t-elle très rapidement.

Ses yeux brillaient comme des étoiles filantes. Elle prit les deux mains du brun et ne cessa de le regarder jusqu'à ce qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyMer 7 Aoû - 6:32

Il était reste assis les yeux vers le sol pour pas être gêne par la lumière il essaya de gardez son calme il était chez lui il y avait a peine pour bougé peux être mais pour lui c'était bien assez. Il se moqua de la couleur des mur ou du reste lui il avait seulement besoin d'un toit ou il était protégé des intempérie alors que la pluie se mit a tombé. la toiture fuya un peux mais sa se versa sur leviers. Il pouvais entendre le bruit des gouttes d'eau tombez.

Je... un jour, pendant que je faisais un balade, je t'ai vu... tu semblais tellement triste avec ta canne pour mal-voyant... Alors... alors, je me suis renseignée sur toi... On m'a dit que tu vivais seul, que tu étais un fantassin, que... et que tu n'allais pas à l'école... Je suis professeure ! Je sais lire le braille ! Je... avec toutes les information que l'on ma donné, je t'ai trouvé. Éric, laisse-moi t'aider, s'il-te-plait !

Il avait tout écoutez sagement alors qu'il senti ses mains être saisi par les siennes. La dernière phrase lui avait été dit de façon un peux fort pour ses oreille sensible mais c était pas très grave pour sa mais âpres il comprenait pas cette volonté de vouloir l'aidez. Personne lui avait dit cela et était venus chez lui en plus. Il était plus celui qui aidez comme il pouvais et il voyait pas pourquoi elle perdais son temps pour lui. la pluie se fit un peux plus rude et l'eau continué a coulé dans son évitez. Il soupira avec un regard triste , son esprit avait du mal a accepte son aide son cœur avait été tellement bise avec des personne comme sa qui le rejetai quelque minute après. c était pour sa qu 'il avait jamais eu réellement de parent.

-J...c est gentils mais je...d’autre personne a besoin sa se trouve plus d'aide comme ceux qui vive ici...aidez l'ai sa leur rendra heureux je ne mérite pas une aide et comme je suis fantassin....ma vie sera s'en doute court.

Il disait cela a contre cœur car celui ci était en manque d'aide et d'affection car il en avait jamais connue. se manque d'affection avait d'une par assombrie son âme qui refusa toute sorte d'affection de peux d'être trop blesse. Il avait du mal a s ouvrir et ce mal de cœur était sa dernière lueur pour que son âme soit répare mais c était très dure pour lui . Tout était que confusion en lui a se moment le bruit de l'eau qui passa en travers de son toit de fortune aida pas à ce concentré. Il commença a se levez pour l'invité a partir bien qu'il avait du mal au genou mais son cœur aussi se brisa bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyJeu 8 Aoû - 5:10

De l'eau... beaucoup d'eau... c'est de la pluie... et elle entre dans la maison... elle tombe dans l'évier... Le soleil n'était plus au rendez-vous... Le ciel était désormais couvert de nuages gris foncés. Que cela est triste... Plus de bleus... plus un rayon de soleil...

J...c est gentils mais je...d’autre personne a besoin sa se trouve plus d'aide comme ceux qui vive ici...aidez l'ai sa leur rendra heureux je ne mérite pas une aide et comme je suis fantassin....ma vie sera s'en doute court.

La blonde baissa la tête. Non... non, elle ne pouvait pas le laisser ! Ce n'était pas possible... pas possible... Le brun l'accompagna jusqu'à la porte, mais la femme aux yeux bleus n'essaya même pas de partir. Il était hors de question qu'elle s'en aille comme cela ! Alice était très têtue et très patiente ! Et s'il la mettait vraiment dehors, elle viendrait tous les jours jusqu'à ce qu'il accepte son aide !

Je peux te sauver ! Je peux te protéger ! Ta vie sera bien plus longue si tu acceptes mon aide ! lui dit-elle gentiment.

Elle sourit. C'était peut-être un peu prétentieux... mais si elle devait le proteger... elle le ferait... de son mieux ! Elle regarda le garçon pendant quelques secondes puis elle se mit le dos contre la porte. Elle se laissa glisser contre la porte jusqu'à qu'elle soit assise. Puis... doucement, elle murmura :

Je ne partirai pas... je ne partirai que quand je t'aurais fait... changer d'avis...

Sa voix était plutôt faible. Les joues de l'ange prirent un légère teinte rouge. Elle avait chaud tout à coup... et elle commençait à transpirer aussi... Puis soudainement, elle eut froid. Elle toussa. Une toux très aiguë. Elle avait surement pris un coup de froid... mais cela n'avait aucune importance pour elle... aucune importance... même plus... elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyJeu 8 Aoû - 5:35

Le jeune Éric alors qu'il était en trin de l accompagne fut surprit de sentir l'ange se mettre en face de lui. Il devina qu'elle étai dos a la porte car il sentait bien les souffles de sa respiration. Puis après quelque parole elle se mire a terre et il perdit sa vue. Il prit sa canne et la frappa doucement sur le sol et un son proche du bambou qui se vide dans un jardin zen retentir tendent l'oreille. Il remarqua apres un moment que l'ange en question était a terre et il pouvais aussi sentir derrière lui que l'eau allait déborde bientôt pour passe par la ou elle se trouvait. Il pris une grand inspiration et souffla doucement comme pour essaye de reprendre le contrôle d'un truc serrent sa canne. Sa canne tenais une lame qui avait tranche déjà pas mal de démon mais il l utilisa jamais hors de la cité ange.

-Même si....je viens avec vous j....j'ai on contrat avec l'armée je ne peux pas refusé les missions si il y a des demandes officiel. Je devrais allez au fond pour sauve les personne qui son ici...

Sa voix était calme et claire mais quand l'eau se mit a débordé par gouttelette il se pencha grimacent car il aimais pas se son désagréable qu'il entendait encore plus fort que les autres. Il pouvais pas laissez l'ange assis ni la jeté dehors sa mère aurais pas aimé cela. Il serra le pendentif comme si il pouvais demandez conseil dans l au delà. son regard montra que son âme était déchiré et comme les guerrière il pouvais au prochain combat tombé dans se que les personnes appelait l’euphorie des champs de bataille. se qui se traduisait pas avoir besoin du combat comme une drogue. Bien que son regard était vide il réfléchissait beaucoup a cela alors qu'il sentait que l'ange prenait un rhume se qu il comprit pas car il pensait que les anges avais aucune maladie. Il réfléchie un moment et alla vers se qui était un lit pour lui pour prendre un sac ou il y avait le nécessaire après tout il avait rien du tout de valeur surtout qu il portait presque toujours les même vêtement et revenu se servent de la canne avec un truc pour se protégé et une couverture.

-Je vais vous raccompagné chez vous et vous soigner je réfléchirais pendent le trajet mai je peux pas vous laisse attrapez une maladie comme moi j'en ai pas mal.

Dit il lui mettent la couverture sur elle pour qu'elle ai un peux plus chaud lui avait rien pour l'eau et la pluie. Mais il avait prit son bâton de combat et sa canne épée et son collier autour de son cou.

-Voulez vous que je vous porte ? sa me gêne pas

Dit il doucement son cœur était encore trop ferme par les verrous mais après il fallait trouvez les bonne clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyJeu 8 Aoû - 6:33

Le passé c'est le passé... Le passé c'est le passé... La pluie... l'évier allait déborder si on ne faisait rien... Seulement... seulement... l'ange n'avait plus la force de se lever... ce n'était pourtant qu'un petit rhume... un simple rhume... Ce n'était qu'un rhume ! Quelqu'un avait besoin d'elle, ici ! Même s'il le niait... il avait besoin de quelqu'un... pas forcément besoin d'elle... mais il avait besoin que quelqu'un... quelqu'un l'aide. Alice leva les yeux vers le brun. Sa canne possédait une lame ? La blondie fronça les sourcils. Après tout... il était fantassin, n'est-ce-pas ?

Même si....je viens avec vous j....j'ai on contrat avec l'armée je ne peux pas refusé les missions si il y a des demandes officiel. Je devrais allez au fond pour sauve les personne qui son ici...

Elle ne voulait pas forcément qu'il vienne avec elle... non... Elle voulait juste... juste l'aider... l'aider ! Bien qu'elle soit têtue... lui aussi était une sacrée mule ! Comme ça... ils avaient un point commun... Ça y'est... ça déborde... l'eau allait bientôt les atteindre... Le garçon s'éloigna... il s'éloigna doucement... L'eau de pluie, elle approche... La robe rose pale d'Alice était désormais mouillée. Elle posa ses mains au sol et commença à essayer de se lever. Elle galère pendant quelques minutes puis quand Eric revint, elle était debout.

Je vais vous raccompagné chez vous et vous soigner je réfléchirais pendent le trajet mai je peux pas vous laisse attrapez une maladie comme moi j'en ai pas mal.

Il posa la couverture sur elle. Elle sourit. Certes, elle semblait vraiment mal en point, mais elle sourit. Elle sourit de toutes ses dents même. En fait... elle se sentait bizarre. Elle sentait une forte chaleur dans sa poitrine, comme du feu. Mais pas du simple feu... un feu doux... très doux. Elle prit des bouts de la couverture dans chacune des ses mains et elle la serra pour bien se couvrir.

Voulez vous que je vous porte ? sa me gêne pas

Elle fit doucement non de la tête. Non... elle ne voulait pas... Elle se montrait faible... malade devant lui... Et elle qui disait qu'elle pouvait le protéger il y a quelques minutes ! Elle n'était plus crédible du tout et pourtant, elle lui avait dit la vérité... elle était vraiment capable de le protéger... Mais maintenant... maintenant, ce qu'elle avait dit était sans importance... vu qu'ils allaient chez elle...

Si tu accepte mon aide... je pourrais déjà réparer ta toiture... tu serais moins... moins malade... lui dit-elle faiblement. Puis, après une pause de quelques secondes, elle reprit la parole : Je vis à une résidence au quartier riche... finit-elle.

Non, Alice n'était pas riche... pas du tout... Elle avait juste fait des économies... de belles économies, pendant des centaines et des centaines d'années. Au bout d'un moment, elle a pu s'acheter une belle résidence au quartier riche et désormais... elle vit une vie heureuse... une vie heureuse... Non... c'est faux ! Enfin... elle n'était pas malheureuse non plus... Elle était tout le temps souriante et inspirait la joie et la bonne humeur... pourtant... au fond d'elle... elle souffrait d'une grande solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Eric Redfeild
Eric Redfeild,
this is my name


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 35
Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) EmptyJeu 8 Aoû - 18:48

Si tu accepte mon aide... je pourrais déjà réparer ta toiture... tu serais moins... moins malade...

Quand le jeune garçon entendit cela il rigola intérieurement il savait pas pourquoi d’ailleurs car la situation était pas drôle et son visage était marque par la fatigue car il attrapait lui aussi malade. c'était habituelle d’ailleurs a chaque fois qui pleuvait si il était pas sur son lit de fortune avec des vêtements sec en guise de couverture. Il toussa un peux puis il mit sa canne devant lui afin de pouvoir avance.Ses sabakis était humide et ses pied nue sentait les goutte d'eau de dehors.

Je vis à une résidence au quartier riche...

Le quartier riche était presque a l'autre bout de la ville d’ailleurs que les ange pouvais si rendre car il fallait volez pour y accédez. C'était un truc pour que le quartier soit sur d'être habité que par les anges. A se moment la il se disait qu'il l'accompagnera jusqu'au "vide" et après il retournera chez lui. Il toussa fortement son front était brulent et il devait peux être avoir une pneumonie a force d’être malade et de vivre en milieu humide. IL se mit alors a avance avec elle sous la pluie tremblent de ses membre car il commençais a avoir bien froid avec ce temps prient qu'il soit bientôt arrive. Après plusieurs minute de trajet il se trouva au la fente et il pouvais sentir l'autre parcelle de terre en lévitation en face de lui. son état c était assez dégradez car il trembla beaucoup et il s'appuya presque sur sa canne épée.

-Voila -Tousse fortement- nous y somme je ne peux pas traverses j'ai pas la capacité de volez.

Il se disait que si l'ange le portait il serait empoisonné dans cette residance mais il se dit qu'elle prendrait pas le risque alors qu'il commençais a faire demi-tour tenant faiblement sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lccenic.wordpress.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)   Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi aussi tu as le droit d'apprendre ! (PV : Eric Redfeild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric redfeild L'humain non voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Minami Quarter :: Les logements-