Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptyJeu 8 Aoû - 0:02

Banane, mangue, pomme, orange, ananas... et hop dans le mixeur ! La blondie appuya sur le bouton et les morceaux de fruits se transformèrent en un épais liquide jaune-orange. Elle lâcha le bouton et ouvrit le couvercle. Elle versa ensuite le contenu dans un pichet. Elle sortit un grand verre et le remplit de jus de fruits. Elle prit son verre et se dirigea vers l'extérieur.

Une terrasse. Sur cette terrasse, il y a une petite table, une petite table en bois ronde. Elle s'assit tranquillement sur la seule chaise et posa son verre sur le plateau déjà bien rempli. Cupcakes, tarte à la pommes, pains au chocolats et donuts régnaient dans ce petit plateau. L'ange sourit et commença son repas du matin.

Tee-shirt à bretelles rouge, jogging bleu marine, baskets noires et MP3 à la main, Alice était prête pour l'heure du footing ! Elle avait l'habitude d'en faire tout les matins à une heure très matinale justement car les rues étaient vides à ce moment-là. Elle alluma son lecteur de musique, choisit une chanson au hasard puis elle inspira une grande bouffée d'air avant de commencer à courir.

Fatiguée, elle était fatiguée. Elle était allait plus loin que d'habitude cette fois-ci... beaucoup plus loin... Et maintenant... elle était perdue... mais elle ne paniqua pas. Après tout, elle avait l'habitude... Elle se perdait tout le temps ! Tout à coup, elle ressentit une forte douleur dans son coeur. Elle sentait que quelqu'un approchait... mais ce n'était pas un simple quelqu'un... ce quelqu'un était un... un akuma. Elle avait peur. Peur à cause d'une épreuve de son passé... et depuis cette épreuve, elle n'avait plus approché un akuma. Elle n'avait plus prononcé le mot akuma. Elle les avait oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Kamui Akechi
Kamui Akechi,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptySam 10 Aoû - 17:38

Je regardais les alentours, tout était propre et lumineux. Le sentier était magnifique et les oiseaux chantaient ! J’adore écouter le chant des oiseaux ! Et puis les nuages étaient si blanc dans le ciel ! On aurait dit de la crème chantilly ! Hum… J’avais un petit creux sûrement… Il n’y avait pas grand monde par contre… Mais le temps était si agréable et si…
Arrête de tourner au tour du pot, tu es perdu. Avoue- le…
Je m’arrêtais un instant, faisant la moue. C’est pas vrai j’étais pas perdu… j’étais… j’étais… égaré !
Ça veux dire la même chose Kamui… Et puis cela ne ressemble pas aux bas- quartiers, rentre avant de tomber sur un ange.
Un ange ? Oh, j’allais vraiment pouvoir voir un ange ?
*soupir*
J’étais sûr que l’on pourrait s’entendre un jour avec les anges, ce serait si bien… J’entendis Subaru râler un peu avant de « disparaître » dans son coin. J’imaginais aisément qu’il pensait que cela allait encore me mettre en danger… Je soupirais, c’est vrai, je ferais mieux de rentrer… et puis, j’avais rater la maison de la personne que je devait aller voir… J’allais encore me faire crier dessus…
Je me retournais, regardant de gauche à droite. Euh… Par où je devais aller ? Hum… Subaru, une idée ? … Soudain, je sentis une étrange sensation m’envahir. Relevant la tête, je remarquais une jeune fille aux cheveux blonds. J’allais pouvoir retrouver mon chemin ! Marchant vers elle d’un bas décidé, je ne remarquais pas la petite marche devant moi.
Att…
Me prenant inévitablement les pieds dedans, je tombais à plat ventre…….
*soupir* Regarde où tu met les pieds bon sang….

- Oui, oui…

Je me relevais précautionneusement continuant ma route avant de… tomber à nouveau, juste aux pieds de la jeune fille.

- Aie… aie…

Tu es vraiment beaucoup trop maladroit…
Je soupirais, me mettant à genoux avant de lever les yeux vers la jeune ange, l’air embarrassé.

- Pardon…

Tu n’as pas à t’excuser, tu n’as rien fait…
J’ai faillis lui tomber dessus…

- Excusez- moi…. Je voudrais savoir…

Je me relevais, prenant mon sac à l’envers, je renversé tout le contenu médical qu’il conservé au sol. Je rougis, me penchant aussitôt pour tout ranger.

- Ah, je vais encore me faire hurler dessus…

Tu n’as qu’as faire plus attention….
Ne prêtant pas attention à Subaru, je continuais mon rangement aléatoire demandant tout de même ce que je voulais demander au départ.

- Pardon…. Je voudrais savoir…. Si vous pouviez me dire où je me trouve…. Je me suis perdu…

Mon matériel qui était en contact avec le sol était fichu maintenant… Ah…. En plus c’était si dur d’en trouver dans les bas quartier….



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptySam 21 Sep - 23:42

Il s'approchait... il s'approchait... Je restai immobile, fronçant les sourcils. Je voulais qu'il parte, il devait partir ! Je ne voulais pas qu'il m'approche, il ne devait pas m'approcher ! Une larme coula le long de mon visage pale. Qu'avais-je fait pour voir un akuma une nouvelle fois ? J'avais tout fait pour être long d'eux ! Tout !

Je baissai les yeux. L'akuma était à mes pieds. Mon coeur... mon coeur me faisait mal... Il avait de beaux cheveux de jais et des yeux bleus magnifiques. Je ne pouvais le nier, il avait tout ce qu'il y a de séduisant. Je fermai les yeux quelques secondes.

Pardon…

Je rougis puis je croisai mes bras. Il semblait si inoffensif... si... si... gentil... Seulement... je ne voulais pas tomber à nouveau dans le panneau, j'avais beaucoup trop souffert... Beaucoup trop.

Excusez- moi…. Je voudrais savoir…

Il se leva et renversa tout le contenu de son sac. Je commençai à trembler. Combien de temps allait-il rester ici ?! Combien de temps... combien...

Ah, je vais encore me faire hurler dessus…

Il rangeait tout... il rangeait ses affaires dans son sac et... il était encore là... encore là... là... à mes pieds... Cauchemar, c'était un cauchemar... Enfin, je crois. Mes yeux clignait de plus en plus doucement, mon corps était lourd... je n'entendais presque plus rien... Combien de temps ce cirque allait-il encore durer... ?!

Pardon…. Je voudrais savoir…. Si vous pouviez me dire où je me trouve…. Je me suis perdu…

Mes yeux se fermèrent et je fis une chute magistral. Pendant que mon corps tombait lourdement au sol, mes lèvres s'ouvrèrent toutes seules, sans que je le veuille : Je m'appelle Alice et je n'habite pas loin... Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dit cela...

Je gardai les yeux ouvert dix secondes. Je n'entendais rien, j'avais le regard vide. Puis, mes paupières se fermèrent brusquement.

Évanouie dans la rue en compagnie d'un bel akuma, j'avais peur. Peur qu'il m'arrive la même longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Kamui Akechi
Kamui Akechi,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptyDim 22 Sep - 19:39

J’écarquillais les yeux alors qu’elle tombais à la renverse. J’avais été tellement surpris que je n’avais rien fais pour la rattraper. Que diable c’était -il passé ?
Si tu commence à faire tomber toute les jeune femme comme ça…
Je soupirais, laissant mon sac au sol avec encore quelques affaire avant de me précipiter à côté d’elle.

- Vous allez bien ? Vous faites de la glycémie ?

C’était peut- être un manque de sucre… comme elle faisait du sport…
Où simplement parce que tu es un démon…
Ah… oui… c’est possible…
Tu es vraiment trop innocent… *soupire profond*

- Je m'appelle Alice et je n'habite pas loin...

J’ouvris la bouche pour parler mais elle ferma les yeux, complètement évanouis cette. Oh là… qu’allais- je pouvoir faire…
Tu n’as qu’a l’enterrer dans un coin…
…. C’est ….vraiment pas gentil ça…
………………….
Je hissais l’ange sur mon dos avant de faire quelques pas en arrière, prenant mon sac puis allait dans la direction d’où venais la demoiselle. Elle avait dit habiter pas loin… mais comment allais- je retrouver sa maison ? Je n’était déjà pas capable de me retrouver tout court…
Ah, tu l’avoue enfin !
Je me mordis la lèvre, faisant une moue boudeuse. J’avançais donc, regardant de gauche à droite, ce n’était pas gagné…
Il y a un banc là… *soupire*

- Ah merci…

Je posais Alice sur le banc, l’allongeant avant de retirer ma veste pour qu’elle lui serve d’oreiller. M’asseyant par terre au niveau de ses pieds, je fouillais dans mon sac, triant en même temps le matériel dont je ne pourrait plus me servir et le reste. Trouvant ce que je cherchais, soit, un muffin à la myrtille, je le déposais à côté de l’ange. Si c’était bien une crise de glycémie, il fallait qu’elle mange un morceau avant de repartir…
Tu est vraiment incorrigible… *soupire*
Pourquoi tu dit ça ?
Laisse tomber…
Je soupirais, me remettant debout, le sac en bandoulière sur une épaule, j’observais la direction d’où je venais.

- Bon… Je suis toujours perdu… Mais si je reste elle risque de retomber dans les pommes… Hum… Tu pense que je pourrais retrouver mon chemin avant qu’il fasse nuit ?

En tout cas c’est pas gagné…

- C’est-ce que je me disais aussi…

J’étais mal barré… comment avais- je fais pour me perdre à ce point ? Non mais vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptyLun 7 Oct - 1:56


YUME.

Je me souviens... hummm... oui, je m'en souviens... ou plus précisément je me souviens de lui. Hummm... attendez... Aah, oui. Il était tellement mignon... tellement séduisant... tellement charmant... tellement ravissant ! Mon coeur battait très très fort quand il était près de moi... Mes joues était aussi rouge qu'une tomate bien mûre ! Je me souviens... il était aussi... tellement charismatique ! Seulement... seulement... c'était un akuma... Pour moi, cela n'avait aucune importance. Mais j'avais tort !  Cet homme était si beau et si laid en même temps, car ce n'était qu'un sadique, un pervers... ! C'est pour cela... c'est pour cela... que je le déteste, lui, et tout les akumas !

Hummm... je veux montrer ma haine... montrer que je suis forte... pourtant... je suis une menteuse... j'ai plus peur qu'autre chose des akumas...

Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Separateur

Ce rêve... était totalement absurde... Aah ! Ma tête ! Il me fallait vite un aspirine... Et puis... où étais-je, avant tout ? Il fait noir... il faut... que j'ouvre les yeux...

Je voyais le ciel... Il était bleu... J'étais couchée là, non ? Mais... couchée où ? Je tournai la tête à droite... puis à gauche... La chose sur laquelle j'étais couchée ressemblait bien à un banc... Ah ! Euh ! Mais pourquoi étais-je sur un banc ?! Je me levai doucement et avançais avec beaucoup de mal. Soudainement, je tombai... sur quelqu'un ! BOUM !

Je posai mes mains au sol et tendis mes bras pour soulever mon avant corps et me retrouvai au dessus de... Je me souvenais ! Je me souvenais de tout ! Je faisais... je faisais mon footing habituel et cet akuma est venu vers moi ! Mon coeur... j'ai mal... Mes joues se tintèrent de rouge. Il... il était mignon... Non... non... je ne dois pas retomber dans le piège... Seulement... ses yeux...

Je... Vo... Mi... Désolée !

Je tournai la tête. Aah ! Je devais partir ! Je ne pouvais pas rester au dessus de ce garçon que ce soit un ange, un akuma ou je ne sais quoi d'autres ! Je me levai en trébuchant sur la jambe du brun. BAM !

Je m'étalai de tout mon être à côté de l'akuma. Ouïlle... Doucement, je m'assis sur mes genoux, dos au brun. Des larmes coulaient le long de mon visage. Je passais mes bras rapidement sur mes yeux pour faire essuie-glaces. Mon visage, mes bras me brûlaient. J'étais couverte d’égratignures et de petites blessures. Je gémissais, tel un bébé. Quel honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Kamui Akechi
Kamui Akechi,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptyLun 4 Nov - 5:13

Je sentis un mouvement dans mon dos et me stoppais, regardant dans toute les directions. Il fallait vite que je parte avant qu’elle me vois et qu’elle ne retombe dans les pommes ! Vite quelle direction… hum…
Arrête de paniquer, on dirais un enfant qui veux cacher une bêtise
Oui mais elle va finir par ce faire mal si elle retombe…
Dans ce cas-tu n’auras vraiment qu’a l’enterrer.
Arrête avec…
Je n’eus pas le temps de continuer ma conversation que je tombais à la renverse… L’Ange au dessus de moi. Elle se maintient au dessus de moi, quelques rougeurs sur ses joues et j’esquissais un léger sourire comme pour lui dire que ce n’était pas grave. Elle semblait vraiment terrifier…. Qu’allais- je bien pouvoir faire… si elle se blessait par ma faute…
Elle se leva rapidement alors que je me redressais et n’eus malheureusement pas le temps de faire un geste qu’elle trébucha sur ma jambe, tombant une nouvelle fois au sol. Restant assis au sol alors qu’elle me tournais le dos, je me frottais la tête plus qu’embarrassé. Si je m’approchais et qu’elle tentais de me fuir de nouveau elle allait encore se faire mal… et puis, pourquoi avait- elle aussi peur des Akuma ?
C’est un ange, il faut pas chercher.
Soupirant à sa remarque, je passais mon sac devant moi avant de l’ouvrir. Sortant une petite bouteille de désinfectant et des pansements encore dans leur emballage, je posais tout cela au sol avant de me lever et de faire un pas en arrière.

- Je vous laisse de quoi vous soigner ici… Je vous approche pas promis alors… s’il vous plait… n’ayez pas peur… Je… Je me suis juste perdu en retournant chez mon maître… je suis apprenti médecin donc… enfin…. Je…. Voilà…

C’est bon, pas besoin de raconter ta vie non plus, on s’en va… pars là bas.
Je hochais la tête, me mordant la lèvre.

- Faites attention à vous… bonne journée et pardon de vous avoir effrayé.

Remettant mon sac sur mon épaule après l’avoir fermé, je partis dans la direction que Subaru m’avait indiqué. Il avait un meilleur sens de l’orientation que moi de toute manière.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptyDim 10 Nov - 6:24

Je compris que le brun voulait me laisser là avec du matériel pour me soigner, seulement... je n'avais pas la force de me guérir seule... J'avais mal physiquement à cause de mes nombreuses égratignures qui me brûlaient fortement et j'étais mal mentalement par la honte, la peur et la tristesse. Cependant... ma peur envers les akumas était un peu descendu... désormais, j'étais plutôt triste... tous mes souvenirs enfouis au fond de moi remonter à la surface. Je prenais ma tête dans mes mains pleurant de plus belle de douleur intérieure et extérieure.

J'entendais les pas du jeune akuma. Il partait, mais... je ne voulais pas qu'il parte tout de suite. J'étais prête, prête à me faire toucher à nouveau par un akuma. Toutefois, peut-être que cela serait abuser de lui demander de me rétablir... je lui avais bien fait comprendre que... que je détestais les akumas... Or, je voulais aussi me prouver à moi-même que je pouvais rester plus de cinq minutes avec un akuma. Juste pour me montrer que je suis forte, que je peux surmonter mes émotions. J'essuyai mes larmes avec la paume de ma main et reniflai encore deux ou trois fois. Je levai la tête vers le brun et le regardais fixement.

Attendez ! hurlai-je soudainement.

Je n'avais pas bégayer. Je n'avais pas frisonner. Je venais de réussir à m'étonner toute seule. J'avais enfin réussi à prendre mon courage à deux mains.

Je... je ne suis suis pas c-capable de me soigner s-seule... S'il-vous-plait ! P-pouvez vous le faire ? lui demandai-je d'une voix avec encore un peu de peur.

C'était fait. Oui, c'était fait. J'avais réussi. Réussi à parler à un akuma; réussi  à triompher ma peur; réussi à dominer ma tristesse; réussi à vaincre ma honte.

HRPG :
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Kamui Akechi
Kamui Akechi,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2013
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptySam 28 Déc - 5:19

Je lui avais laissé le matériels puis avait reculé, partant lentement vers la direction que Subaru m’avais indiqué.
Trop lentement, si tu veux qu’on arrive avant la nuit active.
Je soupirais, secouant la tête. C’est que je n’avais pas envie de tomber sur un autre ange, qu’allais faire si j’en rencontré un autre et qu’il tombait lui aussi dans les pommes ? Et non, ne me parle pas de l’enterrer !
Je n’ai rien dit…
Tu as pensé trop fort… Mais vraiment, j’avais de la peine pour cette ange…. À cause de moi elle avait passé une journée épouvantable alors qu’elle aurait pû être tranquille, tout cela parce que je m’étais perdu…

- Attendez !

Je sursautais, regardant autour de moi vivement avant de me tournais vers l’ange… me cassant royalement la figure dans ma pirouette plus que spectaculaire il fallait l’avouer. Je ne serais vraiment pas contre un peu d’adresse un jour… Je guettais la réplique de Subaru qui étrangement, ne vint pas…
C’est que tu est tellement consternant qu’il n’y a rien à dire.
Je me disais aussi… Enfin, il n’avait pas tort.

- Je... je ne suis suis pas c-capable de me soigner s-seule... S'il-vous-plait ! P-pouvez vous le faire ?

Je levais le visage vers elle, un peu surpris mais souriant de manière bienveillante.

- Oui !

Me levant, j’époussetais un peu mes vêtement avant d’avancer vers elle doucement pour ne pas lui faire peur. Une fois assez proche, je m’assis en face d’elle en tailleur, saisissant le matériel que j’avais laissé avec elle par la même occasion. Débouchonnant la petite bouteille d’alcool, je sortis un coton de son sachet avant de tendre ma main vers l’ange, m’arrêtant avant de la toucher.

- N’ayez pas peur… Alice, c’est ça ? Ça va piquer un peu…

Prenant doucement sa main dans la mienne, je lui appliquais le coton avant de sursauter légèrement, me souvenant d’un détails.

- Je m’appel Kamui. Vous êtes la première ange que je rencontre…. Pardon de vous avoir fait peur…. Enchantée de vous connaître.

Disant cela, je continuer de soigner ses blessures, agrémentant de quelques pansements.. Colorés… Et vraiment, il y avait toute les couleurs, bleus, vert, rose, jaune…

- Pardon pour les couleurs, je devais aller voir des enfants c’est pour ça… Voilà, c’est fini.

Lui faisant un sourire, je commençais à ranger lentement mon matériels, faisant bien attention de ne pas l’abîmer. Ils avaient pris assez de coup comme ça avec toutes mes chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi EmptySam 28 Déc - 7:56

Peur... peur... peur.... mais pas trop... moins qu'avant... courage... courage... courage... plus de peur... non.... la peur, c'est ridicule... ridicule...

Maintenant que j'avais enfin réussi à adresser la parole à un démon, à l'inviter à venir près de moi et à me soigner donc à me toucher, je ne pouvais plus reculer. Cette peur des akumas devenait presque... elle devenait ridicule. Après tout... ce n'est pas parce que j'ai eu une mauvaise aventure avec un d'eux que je dois avoir peur de tout les démons ! Je n'avais plus peur... enfin, presque plus.

Oui !

Il avait accepté. Comment... comment avait-il pu accepter ? Il devait être un être formidable... Il m'avait aidé... je l'avais rejeté... Je lui demande à nouveau de l'aide et... et il accepte ! Non, cet akuma n'était pas comme les autres...

Que dis-je, à nouveau ? Je les remets à nouveau tous dans le même sac ! Je suis... comme les autres... je une enfant... une enfant qui croit encore au clan des méchants et des gentils... et c'est comme ça que je veux nous rendre tous égaux ! Pathétique...

N’ayez pas peur… Alice, c’est ça ? Ça va piquer un peu…

Aïe ! dis-je d'une voix aiguë avant de sourire bêtement pour le rassurer. C'est vrai que c'était un peu douloureux... Je baissai la tête, une léger sourire dessiné sur les lèvres. Comment pouvait-il supporter de me voir, de me toucher, de ma parler ?

Je m’appel Kamui. Vous êtes la première ange que je rencontre…. Pardon de vous avoir fait peur…. Enchantée de vous connaître.

Il... s'excuse... Je me sens honteuse... Je me sens stupide... Je me sens... pathétique.... Mais... il y'a autre chose... je me sens... libérée ! J'ai toujours cet haine envers cet homme en qui j'ai fait confiance, j'ai toujours cette profonde mélancolie envers cet homme que j'ai aimé... seulement, je suis libérée de cette peur absurde ! Tout cela, c'est grâce à lui... grâce à Kamui.

Pardon pour les couleurs, je devais aller voir des enfants c’est pour ça… Voilà, c’est fini.

Le silence se fut. Lui rangeait ses affaires tranquillement. Moi, je n'avais pas bouger depuis un bon moment. J'étais heureuse... oui, mon coeur était chaud comme de la braise, je me sentais pleine d'énergie. Après quelques minutes calme, je levai la tête vers le brun.

Je suis très heureuse de vous avoir rencontré, Kamui... Grace à vous, un poids énorme qui demeurait sur mon esprit s'est envolé... Je ne saurais... jamais, jamais comment vous remercier !

Je lui offris un grand sourire. De chaudes larmes coulaient le long de mon visage... je crois.... je crois bien que j'étais émue... et heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi   Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux plus jamais voir d'akuma with Kamui Akechi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamui Akechi
» Je m'en vais... à jamais !
» Clyde { Dieu ne t'abandonne jamais ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Minami Quarter-