Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maora et ses papiers -w-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Maora et ses papiers -w- Vide
MessageSujet: Maora et ses papiers -w-   Maora et ses papiers -w- EmptySam 21 Avr - 17:50


Maora et ses papiers -w- Shamei11
Maora Collmen

Sans cesse à mes côtés s'agite le démon...


Nom: Collmen
Prénom : Maora Hisae
Âge : 16 en apparence, quelques 750 en réalité
Statut : AKUMA
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : Noble
Métier  : Chasseur
Aime : Le melon, torturer et tuer
N'aime Pas  : Shiroi, Hana Collmen, être blessée, être prise pour une imbécile
Peurs  : /


En quelques Mots

▬ Pas de sentiments ▬ Froide ▬ Prête à tout pour atteindre son but ▬ A une double personnalité ▬ Sadique ▬ Ne parle jamais ▬ Distraite ▬


Particularité :
Pas vraiment de particularité, si ce n'est que sa double personnalité psychopathe se réveille de temps en temps
 
RP en Cours

Un assassinat dans les règles... Ou pas. with Alisteir.
Cours ennuyeux avec une princesse? with Kanade .

RP Finis

Un rendez-vous avec la mort... À prévoir with Ren.
Lien with ....

En prévison

Lien with ....
Lien with ....



Dernière édition par Maora H. Collmen le Ven 27 Juil - 3:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Maora et ses papiers -w- Vide
MessageSujet: Re: Maora et ses papiers -w-   Maora et ses papiers -w- EmptyLun 7 Mai - 22:27

Relationship'

Demande et j'exécuterai...








Hana Collmen

Only you can understand me, little sister~

Je repense souvent à ce que je suis devenue et je ne ressens plus rien... Mais dès que tu te rappelles à mon bon souvenir, tous les sentiments que je n'ai pas se télescopent et se transforment en haine à ton égard. Il m'arrive de me demander indifféremment si toi aussi tu es comme moi: froide et mécanique. Probablement que non, puisque tu es un Ange. Le paradoxe, c'est que tu es mon ennemie mais la seule à pouvoir me comprendre... Sois constamment sur tes gardes, petite sœur: un Assassin doit être discret et il se pourrait que je te tue, tu sais tellement de choses sur moi...








Ren Miyabe

Are you really a Devil? Or maybe just a prey...

Bras droit du Général, fier soldat de l'armée démoniaque, tu ne supportes donc pas mon travail? Tu devrais t'y faire... Nous sommes des Akumas. Je te sens faible mais l'es tu vraiment? Ou alors tu caches bien ton jeu... Que penser de toi alors? J'ai décidé de reconsidérer mon jugement mais fais quand même attention... Les faibles ne sont pas fait pour vivre à Kureiji et j'ai une certaine tendance à éliminer ceux qui ne me semblent pas assez fort.








Alisteir Red

Nature du Lien

À venir~








NOM & Prénom

Nature du Lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA








NOM & Prénom

Nature du Lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Revenir en haut Aller en bas
 

Maora et ses papiers -w-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rangement de papiers pour Yuu chan ♫
» Maora ou l'art d'être une Psychopathe cachée~ [Fini! d-^.^-d]
» - Cours Ennuyeux avec une Princesse ? - Feat Maora -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Gestion des personnages :: Mon Journal intime-