Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akane Suzanne Takahasi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 0:07

TAKAHASI AKANE

« Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. »

Prénom-s- : Akane Suzanne.
Nom : Takahasi.
Surnom-s- : Suzie,Aka-chan.
Âge : 16 ans et demi.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Rang :Errante.
Profession : Tueuse à gages.
Genre : Hérétique.
Aime & Déteste :J'aime toutes sortes de sucreries,particulièrement les cakes.L'odeur du sang m'existe,j'aime sentir l'odeur de la mort.Je déteste les personnes rapportant tout à eux,les personnes qui jugent les gens.En fait je n'aime quasiment personne.
Peur & particularités :Je n'ai peur de rien,je n'ai aucune pitié pour les gens alors comment pourrai-je avoir peur ? Ma particularité ? Je suis une hérétique,donc la nouvelle arme.Ne possédant que l'envie de tuer,je n'ai pas vraiment de particularités.
____© Feat.Flaky ♦ Happy Tree Friends - Version Humaine.



• Your Story ♪
On m'a enlevé ce que j'avais de plus cher pour que je sois parfaite ...
.
"Quel est ton passé Akane ? Si vous lui posez la question elle vous tuera,si vous essayez de vous renseignez sur son passé elle le saura et vous tuera dans votre dos.Mais je suis la seule personne à savoir son histoire,approchez étranger et écoutez cette histoire."

Akane est née dans un des laboratoires de l'ancienne capitale Kureiji.Capitale nommée Memory City,territoire des scientifiques.Akane était la nouvelle arme,la nouvelle invention surpassant tout être de ce monde,les hérétiques.Le jour où Akane naquit ce fût 24 Décembre,le jour de Noel c'était un cadeau pour tous les scientifiques qui avaient mit tant d'années à concevoir cette petite fille aux cheveux roux de feu.Un scientifique fût chargé d'élever notre petite Akane,l'apprendre à combattre,à ne pas avoir de sentiments pour les autres.Malheureusement Akane s'attacha à ce scientifique et commença à l'aimer comme un père,le scientifique céda au sourire charmeur d'Akane et au lieu de lui apprendre à ne pas avoir de sentiments,il lui apprit à aider les autres.

Akane devint donc gentille,généreuse avec les personnes en difficulté.Mais les scientifiques s'en rendirent compte et convoquèrent le "père" d'Akane ils leur racontèrent ce qui se passait,le scientifique comprit et se fit exécuter c'était la meilleure chose à faire comme diraient les scientifiques.Akane était présente, enchaînée à des poteaux en pierres ,et regarda la tête de son "père" tomber,Akane devint furieuse et commença à forcer sur ses chaînes,les poteaux de pierres s’effondrèrent et Akane se leva,les chaînes qui traînaient derrière elle commencèrent à rayer le sol.Elle prit la tête de son père dans ses mains,et s'évada.

Akane est maintenant dehors dans Kureiji,errante dans les rues,personne ne connait la force d'Akane...Mais peut-être que vous,Invité vous la connaissez ? Mais faîtes attention à elle,c'est une tueuse à gages.



• Your Body ♪
Non,non je ne suis pas aussi parfaite ...
.
Comment reconnaître Akane de loin ? Aidez-vous de sa chevelure rousse,pourquoi ne nous concentrions nous pas sur sa chevelure ?

Une chevelure longue qui lui arrive au milieu du dos,ils sont roux de la couleur du feu,on la représente souvent à la fille du Diable à cause de ses cheveux.Ils sont raides,doux comme les nuages,dans ses cheveux se perdent de nombreuses barrettes blanches,elle ne s'attache que rarement ses cheveux car elle n'aime pas vraiment le fait d'avoir les cheveux attachés.

Passons à son visage,ses yeux sont les plus étranges du monde.L'un est rouge sang et possédant quelques petites taches jaunes,et l'autre est jaune et possède des petites taches rouges.Si l'on s'approche d'elle on peut remarquer que ses yeux reflètent son caractère.Elle à un visage fin,des pommettes rouges,des lèvres rouges.

Akane est grande mais pas trop non plus,elle est mince sans trop exagérer.Elle a beaucoup de bandages qui sont tachetés de sang,elle s'habille normalement ( Robes,T-Shirt,Short ... )



• Your Mind ♪
Ne cède pas à mon joli sourire.
.
Ne possédant aucune pitié pour les personnes,Akane est du genre froid,malsain et neutre.Elle n'a aucun maître,aucunes lois,aucun clan.Comme je vous le disais ses yeux reflètent son caractère.Le rouge pour l'envie de meurtre,de sang,de pleurs,et le jaune pour le côté "bon" pour que les gens soient heureux.C'est étrange,car Akane a un côté bon et un côté mauvais,mais je vous le dis tout de suite.Vous risquez plus de voir le côté mauvais que le bon.

Parlons du côté malsain,mauvaise d'Akane.
Elle est froide,distante,et l'envie de meurtre est présente elle ne pense qu'à tuer pour le plaisir.Elle n'aime pas la compagnie quand elle est comme ça,et ne bouge pas le petit doigt quand quelqu'un est en danger.

Alors que quand elle est du côté bon,Akane se sent proche des gens,elle les aide et est gentille avec eux.En fait on pourrait la considérer comme schizophrène.



• Who are you ?
.

Pseudo ; Wanbergirl *3*
Age ; Mais je suis petite T.T ♪
Loisir ; Boxe,Danse,Piscine et beaucoup d'autres sports.J'aime aussi le dessin,et la peinture.
Manga préféré(s) ; Death Note,Claymore,Saiyuki.
Comment avez-vous connu le forum ; Par "Yume No Tojo"
Aimez-vous le thème du forum ? ; Wouii
Dernier mot ? ; Nope!



Dernière édition par Akane S. Takahasi le Sam 28 Avr - 3:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 0:10

Youpiiiii notre première Hérétique!! //PAN//
Bienvenue! Et bonne continuation pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 0:12

Bienvenue a toi ♪ je te souhaites de bien t'amuser parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♫ Sinon si tu as des questions besoin d'aide etc n'hésite pas nous sommes la ^_^ En tout cas c'est géniale d'avoir enfin une hérétique parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 23:42

Merci beaucoup à vous deux,j'espère bientôt finir ma présentation !

EDIT : J'ai fini ma présentation x3
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptySam 28 Avr - 13:14

Bon j'attends Yuu-chan mais pour moi, t'es validée! ^_^

Mais... Attends... Yume no tojo? T'es qui sur le forum? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptySam 28 Avr - 18:59

Avril alias Saaayaa x3
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptySam 28 Avr - 19:44

Nyaaah Sayouuuu!! Je me disais bien que je connaissais ce style d'écriture... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptySam 28 Avr - 19:46

Héhé (:
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptySam 28 Avr - 20:16

Oooh mais moi je dis validée!! Ta fiche est superbe^^ Ton histoire aaah qu'est ce que je l'ai adorée, c'est triste snif et bien écrit. Alors je range ta jolie petite fiche dans les hérétiques validés ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
FoR || Capitaine Frapadingue ♪
Alisteir Red
Alisteir Red,
this is my name


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici et nul part. ~
Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptySam 28 Avr - 21:42

Bienvenue miss ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiirpg.forumgratuit.org/
Teru Okashi
Teru Okashi,
this is my name


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon chapeau *w*
Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptySam 28 Avr - 22:52

Welcome ヾ(*⌒ヮ⌒*)ゞ
*Lui tend un bonbon o/*

Amuse-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptyDim 29 Avr - 0:44

Merci beaucoup * Mange le bonbon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) EmptyLun 30 Avr - 23:53

Bienvenue ♥ amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Akane Suzanne Takahasi (Terminé)   Akane Suzanne Takahasi (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Suzanne Takahasi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Hérétiques-