Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptySam 19 Mai - 3:57

Hitashi Kilarie Hanna

«»

Prénom-s- : Hanna Kilarie
Nom :Hitashi
Surnom-s- : Sourire de l'Ange / Hanna la Souriante.
Âge : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Rang : Errante.
Profession : Assassin.
Genre : Hérétique.
Aime & Déteste : Aime ridiculiser les gens en leur jouant des mauvais tours,les gâteaux,le thé,le sang,les tatouages,les personnes naïves,les rubans.Déteste les personnes qui se prennent plus puissant qu'elle,perdre,et se faire ridiculiser.
Peur & particularités :Hanna a peur d'être enfermée,et du noir c'est son seul point faible.
____©️ Feat. Kagiyama Hina ♦️Touhou



• Your Story ♪
Elle est ratée,voilà tout.
.
-On abandonne tout les gars,on a tout foiré !

Le scientifique aux cheveux dorés se leva,et jeta ses gants par terre.Il avait l'air énervé,très énervé.Sur la table d'expérience,était allongée une jeune demoiselle aux cheveux verts,elle était toute nue et était là les yeux grands ouverts regardant la lumière accrochée au plafond.La petite cligna des yeux au moins quatre fois,puis elle bougea sa main,ses pieds et essaya de se lever.Elle tomba par terre,un des scientifiques voulut la relever,mais le garçons aux cheveux dorés,l'en empêcha.Il mit sa main devant le scientifique,et fit "non" de la tête.L'enfant avait peine à se relever,elle pleurait et essayait de parler.Elle était en train de ramper comme un militaire sur le sol,pour s'agripper à l'une des jambes d'un scientifique.Mais celui-ci ou plutôt tout le groupe recula,et ils partirent en direction de la porte,le garçon blond l'ouvrit,laissa le groupe passer et passa aussi.Il referma la porte,et la verrouilla.

La jeune demoiselle lui lança un regard froid,elle grogna.Et essaya de se lever,elle n'y arriva pas.Puis essaya de s'agripper à l'une des chaises,ou des tables.C'était impossible,elle n'y arrivait pas.Elle mit sa tête sur ses genoux,elle resta comme ça pendant plusieurs journées.Elle était maigre,très maigre,et semblait devenir de plus en plus agressive.Le garçon blond l'observait toujours,une vitre cachée où on l'épiait.Le scientifique soupira,et lâcha :

-Elle ne sert à rien,pourquoi l'a garde-t-on ? Regardez elle est maigre,ne parle pas et ne sait pas se lever

Les autres scientifiques haussèrent les épaules,puis avouèrent que la petite ne donnait rien.Le garçon décida qu'ils devaient se débarrasser d'elle.Il prit un couteau,et ouvrit la porte.La jeune demoiselle leva la tête brusquement,elle grogna à sa vue.Le garçon s'approcha,couteau à la main il s'approchait de la jeune fille.Un miracle se produisit,l'hérétique se leva et courut vers le scientifique lui piqua le couteau et lui transperça la gorge,le scientifique sourit quand il l'avait vue se lever.

La jeune demoiselle piqua la veste du scientifique et s'enfuie,elle ne savait pas où elle allait mais il fallait partir,loin d'ici.Plus tard,elle se fit appeler Hanna.Elle sourit tout le temps depuis sa fuite du laboratoire,et elle tue pour les Clans.



• Your Body ♪
L'allure d'un mannequin.
.
Hanna n'est pas petite ni trop grande,elle mesure 1m75 pour son âge.Ce qui est la taille correcte pour une jeune demoiselle de 16 ans.Elle ni trop grosse,ni trop maigre elle pèse 49,583 kg.Bon d'accord c'est limite mais elle n'y peut rien,même si elle possède un appétit d'ogre,elle ne grossit jamais.C'est étrange non ? Mais c'est là le secret de son allure de mannequin.De fines et grandes jambes,un ventre plat,des petites mains bien manucurées.Hanna à un corps svelte,de rêve quoi !

Les cheveux d'Hanna sont verts,oui j'ai bien dit verts.Verts comme l'herbe au printemps,ils sont mi-longs (Ils arrivent aux épaules),lisses et soyeux.Hanna les attache en les ramenant devant,et en les nouant avec un ruban rouge.Les yeux d'Hanna sont aussi verts mais plutôt verts bouteille,un très beau vert bouteille.Cette couleur met en valeur son visage.Parfois vous pouvez observer dans ses yeux quelques lueurs de joie,ou de colère.Cela reflète sa personnalité,qui est ... Non ce n'est pas le moment.Le visage d'Hanna est pâle comme la mort,c'est pour cela que la couleur de ses yeux fait sortir son teint.Mais malgré cela elle a des pommettes rouges bien rondes qui lui donne une allure de gamine.

Elle possède un style bien à elle,un style lollita qui lui va parfaitement.Des robes rouges sang,des froufrous,des rubans.Elle adore les trucs dans ce genre.Mais parfois cela lui arrive de s'habiller comme tout le monde,des robes simples ou des simples jupes à motifs.



• Your Mind ♪
Des défauts,vous en trouverez chez elle..
.
Ratée,ratée le seul mot que vous diront les scientifiques si vous lui demander qu'elle est le plus gros défaut d'Hanna.Mais ce n'est pas ça son plus gros défaut,c'est sa claustrophobie et sa peur du noir.C'est dû au fait d'avoir été enfermée pendant plusieurs journées.Quand on ne voit plus la lumière du jour,et on ne sait plus ce qu'est la liberté,l'on devient claustrophobe.

Si Hanna est enfermée pendant plusieurs heures,elle devient folle et détruit tout.Personne ne peut la calmer,et devient furieuse et enragée comme un chien.Un bon conseil : Ne vous approchez pas d'elle,sinon elle vous tranchera la tête.Hanna devient extrêmement dangereuse,et ne se contrôle plus elle laisse sa place à une deuxième personnalité.

Comme tout le monde le sait,les hérétiques sont le mélange entre le Bien & le Mal.C'est pareil pour ses personnalités.La première est généreuse,elle aime aider les personnes en difficultés,elle est extrêmement patiente,et sage.

Sa deuxième personnalité,est le côté opposé du bien ; Le Mal.Aussi Agile qu'un serpent ou un chat,elle se faufile partout,devient machiavélique et sournoise.Folle furieuse,et agressive.Elle est tellement dangereuse qu'il faudrait l'envoyer dans une Asile pour fous,même eux ne la contrôlerai pas.

Et au fait,savez-vous pourquoi on la surnomme Hanna La Souriante,ou Sourire d'Ange ? Qu'elle soit généreuse ou agressive elle garde toujours un beau sourire.Quand elle tue les gens,elle sourit,quand elle devient folle,elle sourit,quand elle aide les gens,elle sourit.Ce sourire est même terrifiant pour des gens.



• Who are you ?
Une petite phrase...
.

Pseudo ; Lollipop Wink
Age ; 14 ans //PETITE//
Loisir ; Basket - Boxe - Piscine - Patin à Glace - Shopping ...
Manga préféré(s) ;Death Note - Saiyuki - Pandora Hearts - Satan 666.
Comment avez-vous connu le forum ; En partie grâce à ma p'tite soeur (Akane)
Aimez-vous le thème du forum ? ; Il gère sa maman !
Dernier mot ? ; Nan !



Dernière édition par Hanna K. Hitashi le Mar 22 Mai - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanade S. Shimizu
Kanade S. Shimizu,
this is my name


Messages : 136
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Au Palais ~
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptySam 19 Mai - 6:44

Bienvenue !
Encore une hérétique ? Bouh Bouh ! :pan: Je plaisanteuuuh. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptySam 19 Mai - 18:29

Merci
J'ai remarqué que y'en avait pas beaucoup Wink
Et puis j'aime bien jouer des personnages ... pas comme les autres *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyDim 20 Mai - 18:13

=D bienvenue parmi nous ! J'espère que tu seras un peu plus douce qu'Akane ;_;'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyDim 20 Mai - 18:36

Peut-être,peut-être x3
Hanna est un mélange du bon et du mal :DD
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyDim 20 Mai - 23:10

Youplà! J'ai un peu de temps donc me voilà! J'vous ai manqué? =D

Euh, j'suis pas là pour ça. Bienvenue Hanna! J'espère que tu vas t'amuser ici ^_^ Et bonne continuation pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyLun 21 Mai - 14:15

Merci :DD
EDIT ; J'ai fini ma fiche (J'attends la validation.)
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyMer 23 Mai - 0:05

Fufufu x) Bon, tout est en ordre... Tu es validée ^^ J'attends juste Yuu pour finaliser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyMer 23 Mai - 2:00

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyMer 23 Mai - 21:33

Oh mein Gott ! Une fille de ma tranche d'âge. Ouaich, ouaich, maintenant j'ai plus honte de dire que j'ai 14 ans ( 1e Juin ) à vous tous, mes sensei !

Bienvenue en retard ! C'est une joie de t'avoir parmi nous !! Amuse-toi bien petite Hérétique !

Je vais mettre mon âge dans mon profil ♫ ! Ta gueule, tu fais honte ma pauvre fille !! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyMer 23 Mai - 21:55

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyMer 23 Mai - 21:58

Au fait, oublie pas de signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyJeu 24 Mai - 0:27

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Teru Okashi
Teru Okashi,
this is my name


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon chapeau *w*
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyJeu 24 Mai - 1:51

Je suis en retard ~ ♪
Erm.

Willkommen o/
Amuse-toi bien parmi nous èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyDim 27 Mai - 18:53

Ah ouais U3U
Et merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. EmptyVen 8 Juin - 21:38

Eh bien bienvenue a toi ♪
Gomen pour le retard j'étais absente
Sinon c'est validée pour la petite hérétique^^ J'espère que jamais personne ne l'enfermera dans le noir cette pauvre petite. Ton histoire m'a touché et est bien construite tout comme ta fiche en entière^^ En tout cas je te souhaite de bien t'amuser parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé,
this is my name


Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Vide
MessageSujet: Re: Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.   Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna K. Hitashi - L'Hérétique au sourire d'Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Hérétiques-