Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptySam 16 Juin - 4:12

Depuis le temps où j'étais professeure pour les Humains, il y a des années, je ne me suis jamais demandé où habité mes élèves. Habitaient-ils un beau quartier comme le mien ? Était-ce un endroit malfamé ? Je voulais une chose plus que tout au monde : la paix entre les Humains, les Anges, les Akumas et les Hérétiques. D'après ce que j'avais compris ils ne vivaient pas tous au même endroit. J'avais entendu dire que certains vivaient au Minami Quarter un endroit assez joli et une petite poignée à Memory City. Un endroit pauvre. Un endroit abandonné. Je voulais en savoir plus, mais d'après mes informations, il serait plus probable de trouver un scientifique plutôt qu'un simple étudiant. Il serait donc quasiment impossible de tomber sur un des rares écoliers qui vivent à Memory City.

Je suis rentrée chez moi après une bonne journée de cours, bien remplie. Beaucoup d'élèves se sont inscrit à mes cours de révision en Japonais. Je suis donc sortie de l'établissement à 17h30. Le temps de rentrer chez moi, il était 18h. Je me préparais donc un bon thé et je sortis dehors. Je m'allongeai sur ma chaise longue et en contemplant le couché de soleil, je sirotais ma tasse. Ah ! Les Humains sont parfois vraiment étranges... J'en ai l'expérience avec mes élèves.

Je me réveillais, doucement. 20h. Je m'étais endormie, admirant le couché de soleil, ma tasse à la main. Il faisait noir. Heureusement, j'avais laissé une lampe à pile allumée à cause de ma phobie. Mon thé avait refroidit. Je décidai de ne pas manger et d'aller à Memory City. J'avais vu une étudiante seule, jolie mais qui était assez distante. Elle avait l'air si sympathique, mais si froide... Je m'étais renseignée et avait découvert qu'elle était une des rares élèves à vivre à Memory City. Est-ce l'endroit qui rend les élèves ainsi ? Je voulais juste connaître son environnement. Je me levai brusquement et posai ma tasse sur la table en plastique du jardin. Je me précipitai dans la maison pour prendre une lampe de poche et des piles. J'éteignis les lumières et partis, éclairée sous les lampadaires.

À pied, ce fut vraiment loin. Il commençait à faire noir, je commençais à avoir peur. J'allumai la lampe de poche. Cet endroit... Memory City n'avait pas l'air malfamé. Ça avait l'air abandonné. Je marchais tranquillement observant les lieux. Je ressentis comme de la peur, de la méfiance. Quelque chose se tramait. Je marchais, encore et encore. Tout à coup une branche craqua sous me pied je fis tomber ma lampe de poche en un petit cri. Je ne voyais plus rien, elle s'était éteinte, je m'accroupis pour la chercher. Je commençai à paniquer.

M-mince... où e-est-elle...?

Je frissonnais, tâtant le sol du bout de mes doigts, je ne trouvais toujours rien. Oui j'avais peur. J'avais l'impression d'être dans une boîte noire, enfermée pour toujours. Que faire ? J'avais très peur et je commençais à paniquer de plus en plus. Une crise de panique et de peur pouvait survenir à n'importe quel moment. Quelle plaie d'avoir des phobies...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptySam 16 Juin - 19:03

Aujourd'hui j'avais eu un jour de liberté ce jour tant convoité que j'avais à peu près chaque deux semaines. Lorsque je l'avais je ne pensais qu'à une seule chose retrouver ma famille... Mon frère mes parents me manquait tant surtout que ce n'était pas chaque jour de congé que je pouvais aller les rendre visite. Memory City était loin... c'était aussi ma ville natale là ou tout a commencé.

Je me préparais donc et mis un haut noire à longues manches et un pantalon de la même couleur et une cape, vieille et marron pour me protéger du froid et me rendre discrète . En ouvrant mon armoire j'avais aperçu cette petite arme,un petit fusil ,petit mais mortel... Je me demandais si je devais l'emmener... On ne savait jamais après tout comme le disait mon père. Je détestais ces armes mais dans un monde pareil comment ne pas en utiliser... Un jour surement je l'utiliserai j'en était presque certaine... Je tremblota un moment en ayant une vision d'horreur dans ma tête celle ou je tuais réellement quelqu'un. Je ferma donc le tiroir brusquement remis un peu en place mes cheveux coupés court car depuis que j'étais au royaume j'avais décidé de ne plus avoir ses longs cheveux qui me gênait de plus cela me permettait de renier la jeune fille plein de rêves que j'avais été et que je suis surement encore,malheureusement. J'ouvris donc la porte de ma chambre et sortis du palais me faisant la plus discrète possible... Tout ces démons me faisait peur, ils me dégoûtaient tous! J'avais hate que les rebelles grandissent leurs troupes et les extermine tous. Effectivement chaque humain gardait espoir en la rébellion sauf les fourbes! Mais qui n'aurai pas entendu parler de cet homme?Le premier à nous avoir donner espoir Alisteir Red le chef des rebelles. Même moi ignorante comme je suis le connaissait par réputation enfin bref nous sommes les créatures qui espérait le plus dans ce monde

Enfin sortie je serra un peu plus ma cape sentant le froid sur ma peau... Après quelques heures de marches et d'arrêts j'arrivais enfin à Memory City. Toujours aussi délabré et pauvre...C'était une ville assez déserte à vrai dire mon enfance je l'avais passé seule sans amis avec qui jouer. Au moins ma famille vit dans l'aise et mieux que tout ces pauvres gens pour qui j'avais de la compassion et de la tristesse. C'était injuste!!! les humains avaient droit au bonheur!

Alors que je marchais je vis une enfant qui vint me voir tremblante et me dire
Mme... un peu d'argent ou de nourriture s'il vous plait
Mes yeux s'écarquillèrent et étaient remplie de larmes, j'avais eu l'impression de me revoir enfant je savais combien cela était dure... Demander de l'argent sans cesse,ou des médicaments ou de la nourriture parce qu'on mourrait de faim ou de maladies ou parce que c'était ceux que l'on aimait qui mourrait. Je me baissa vers elle et eu un sourire. Cette fille était si jolie si mignonne et adorable un enfant ne méritait pas cela. Je caressa sa tête et lui fit un sourire puis lui dit gentiment et avec douceur.

"Que fais tu ici à cette heure ci? Tiens donne ça à tes parents et achète toi de la nourriture"

J'aurai préféré donner une telle somme d'argent à ses parents mais les enfants humains croyez moi savez ce qu'était l'argent et ferai tout pour le garder jusqu'à chez eux. Ils connaissaient la valeur des choses. Inutile de dire qu'elle me fit un grand sourire et me dit
"Merci Mme au moins mes parents seront content et moi aussi j'ai hate d'aller les voir. Je lui sourit tristement et lui demanda car je savais qu'à Memory City l'on avait peu de compagnie et que parler avec elle la rendrai heureuse.
Dis moi tes parents sont gentils?
Très Mme! je les adore d'ailleurs
D'accord alors ils s'inquiètent surement pour toi alors rentre sinon tu sais je viens parfois ici et si tu te perds ou si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à venir me voir mes parents et mon frère habitent là bas dans cette petite maison. Ils t'aideront toi et tes parents je viendrai aussi de temps en temps dans ma maison donc n'hésite pas
Oooh c'est vrai? je serai ton amie alors? Moi c'est Sarah,Sarah Ludwich
Oui nous sommes amies eh bien enchantée moi c'est Yuuki Emna mais appelle moi Yuu chan Sarah. Bon allez file! tes parents vont mourir d'inquiétude sinon
Elle couru donc jusqu'à chez elle folle de joie. Mes parents lui donneront ce qui lui manque et puis maintenant ma famille n'était plus pauvre ils n'avaient qu'à me demander et je leur donnais tout de suite ce qu'il manquait ou du moins l'empereur... Car cet argent je le gagnais en étant esclave du pire des démons qu'il soit... J'étais en fait sale, aussi sale que cet argent. Malheureusement mes parents faisaient souvent l'allée retour entre les bas quartiers et Memory City pour échapper à quelques gens qui leur en voulait mais ce n'est pas grave je la préviendrai. Je repris donc mon chemin toujours méfiante et vit une jeune fille blonde et très belle je fus un instant paralysée était ce un ange? Oui car nous humains ressentons quelque chose d'étrange lorsqu'on voyait un ange ou un démon et cette sensation divergeait par rapport à l'espèce qui se trouvait devant nous. Je baissais ensuite la tête un peu honteuse et marcha.

La nuit commençait à tomber la maison était proche j'avais un peu traînassé mais maintenant il fallait faire vite la nuit n'était jamais bon signe. Les scientifique restant devait surement roder et je n'avais aucune envie d'être une expérience. Quand j'entendis un cri... C'était une femme... Etait elle en danger. N'écoutant plus que mes premiers instincts je partis vers le bruit...Mais il faisait noire. Je trébucha et tomba en ayant un petit cri de douleur je m'étais surement fait une petite égratignure. Je marcha donc à quatre pattes car dans le noire ce n'était pas évident et sentis une...une c'était quoi ce truc? je tremblotais un peu de peur d'avoir touché un bras ou je ne sais quoi encore mais sentis un petit bouton comme pour allumer. Je pris mon courage à deux main et pris la chose puis appuya sur le bouton et une lumière en sortit oooh une lampe torche! Quelle chance. Et c'est ainsi qu'en allumant la lumière je vis la jeune fille et eu un regard de surprise et de méfiance il fallait se méfier même des plus belles créatures de ce monde,même des anges....

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptySam 16 Juin - 20:39

Je ne pouvais plus. Ma main tremblante, je me recroquevillai en boule. Une enfant. J'avais l'air d'une enfant. Après tout, même si j'avais une apparence adulte, j'étais tout de même assez faible. Les autres professeurs, souvent humains, me disaient tout le temps que je n'étais pas assez sévère avec les étudiants. J'étais professeure principale d'une classe assez perturbante, mais ils étaient tellement sympathiques avec moi que je ne pouvais pas le crier dessus. J'avais trop peur, je tremblais de tout mes membres. La peur envahissait mes os, je fus paralysée.

Tout à coup, j'entendis un petit cri, une femme qui avait l'air de s'être fait mal. Je me stoppai. Le frisson s'en alla pour faire face à une peur immense. Je ne bougeais plus, j'écarquillai les yeux. Qui était-ce ? Me voulait-elle du bien ou du mal ? Je l'entendis ramasser quelque chose et un bouton cliqua. Je fus éblouie, je levai la tête pour faire face à une jeune femme qui tenait ma lampe de poche. Elle l'avait donc retrouvée... C'était une jeune femme aux cheveux mi-longs qui semblaient marrons foncés dans la pénombre. Je ne pouvais pas voir la couleur de ses yeux. Elle portait des vêtement noirs, ça j'en étais sûre. Seulement, elle connaissait déjà la couleur de mes cheveux, de mes yeux, de ma peau, de mes vêtements. Moi, j'essayais de le deviner, mais j'étais la seule à être éclairée dans ce sombre endroit. Elle avait l'air de se méfier. Naïve, je lui fis tout de suite confiance. Elle avait tout de même retrouver ma lampe et ne me braquer pas avec une arme.

Qui êtes vous ? me demanda-t-elle.

J'enlevai mes mains de mon écharpe rouge foncée et je soupirai. Je me sentais mieux. Je préférais être accompagnée, qu'être seule. La solitude était une de mes faiblesses. Je m'accroupis alors dans ma longue robe blanche comme la neige. Je lui fis un sourire amical. Cette réaction... Elle me demandait qui j'étais, j'allais lui dire.

Alice, je suis Alice Clemens Schmidt, répondis-je poliment.

J'inclinai la tête pour lui montrer mon enchantement. Je fis un dernier sourire. Et... et elle, qui était-elle ? Elle était habillée sombrement. Mais, je ne faisais pas de préjugés. J'étais ouverte, j'écoutais tout le monde. Mes parents me voyaient en assistante sociale, ou psychologue, mais moi j'avais décidé de travailler avec des adolescents, de leur apprendre quelque chose. Voilà pourquoi j'avais choisit le métier de professeure.

Euh... et vous ? Quel est votre nom ?

J'étais assez patiente, j'attendais sa réponse comme j'attendais celle d'un élève. Un élève timide ? Non, elle n'avait pas trop l'air timide. Elle était Humaine ? Je ressentis une présence Humaine, et nous étions que toutes les deux, ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptyMer 20 Juin - 22:52

Elle semblait avoir peur.... Elle avait peur alors que j'étais une humaine... Quelle femme étrange. D'ailleurs elle ne semblait pas être humaine... J'étais sure qu'elle était un ange. Je recula un peu très discrètement. En me cachant le plus possible et en soulevant mes lunettes sur mon nez... Effectivement je portais des lunettes mes premières lunettes étaient assez anciennes rondes et grosses d'ailleurs jeles garde encore précieusement car c'était en fait un docteur assez jeune qui nous les avait acheté en s'apercevant que je souffrais d'une myopie... Il ne nous avait demandé rien en échange et j'avais toujours ignoré ce qu'il était . En tout cas peu importe sa race il avait fait preuve de beaucoup de bontés dans ce monde horrible et cupide. Mais j'avais ensuite changé mes lunettes car celles ci étaient trop vieilles et je n'arrivais plus à bien y voir avec mon salaire je m'en étaient procurés de nouvelles qui cachaient toujours aussi bien mon visage. J'étais extrêmement timide et me cachait sans cesse je n'aimais d'ailleurs pas la foule. Alors mes lunettes étaient en fait un moyen de me rendre invisible du moins c'est ce que je me disais. Mais cette femme était vraiment belle et me paraissait douce aussi, c'était lapremière fois que je voyais une ange de si près.

Les anges il fallait s'en méfier aussi. Ils n'en étaient pas de vrais c'était tous des êtres humains à qui on a simplement donné un gêne de d'ange ou de démons. Alors même les anges étaient loin d'être purs. Mais le roi disait on était un vrai ange, c'est ce que j'avais entendu en tout cas. A Kureiji tout n'était pas si secret que cela. Kaito asagiri si je me souviens bien voila comment il s'appelait. Cet être devait être magnifique... Depuis petite mesparents me racontaient de belles histoires et dans ces histoires les anges étaient gentils et beaux, si différents de nous... Je pense que tout le monde le savait que nous les Emna tout comme encore d'autres famillles nous préférions accorder notre confiance à un ange qu'à un Akuma. C'était une évidence pour moi peut être même une erreur... Mais tant pis... Je ne haissais pas autant les anges que les démons et pourtant je ne devraipas avoir de telles préférence...

En tout cas le roi Kaito Asagiri bien qu'il soit un véritable ange avait surement bien changé. Car il était lui aussi cruel. mais qui pourrai lui en vouloir? Devant un ennemi comme Shiroi sama et une guerre horrible il était presque normal pour un roi de devenir impitoyable mais malheureuement par la même occasion il nous écrasait nous humains...

Lorsqu'elle me répondit je sentis de la chaleur en elle... Elle ne me paraissait vraiment pas dangereuse mais je restais quand même sur mes gardes sachant que mon seule moyen de survie si elle tentait quelque chose serai la fuite...

En tout cas même entre humains nous nous faisions du tord. Nous sommes les créatures les plus méfiantes et pauvres de Kureiji... voir pathétique!

Des gangs ceux qui se croyait plus forts et qui léchaient les bottes de démons ou d'anges, des traitres entre autre nous volaient, nous battaient et bien pire encore alors que nous étions de la même race.... D'un coté les démons avaient raison de rire de nous... Déjà que nous n'étionspas dans une situation favorable il fallait encore et encore qu'on se fasse du tord entre nous au lieu d'être solidaire... Je me souviens encore de ce jour ou onm'avait pris mon argent et battue... Heureusement des gens étaient intervenus mais rentrés chez moi j'avais pleuré toutes mes larmes pas parce que mes blessures me faisaient mal mais parce que j'avais travaillé une journée entière en vendant des fleurs que je cueillait joyeusement un peu partout , et que je revenais sans un sous... mais ce n'était pas seulement à cause de l'argent mais aussi parce que j'avais su à quel point l'être humain pouvait se montrer cruel face à ses propres congénères.... Ce jour là ma mère m'avait soigné et m'avait dit de ne pas m'en faire que nous étions faits comme ça et que certains d'entre nous n'étaient pas plus bons que les akumas. Depuis ce jour jeme méfie de tout le monde je n'ai confiance en personne sauf en mes parents....

Des parents formidables qui ne m'ont jamais abandonnés pour quije donnerai ma vie même pour mon frère. Mes parents auraient très bien pu me vendre surtout qu'il y'en avait beaucoup de parents qui vendait leurs enfants et qui faisaient bonne affaire mais ils ont toujours dit "Vendre notre fille serai vendre notre honneur" Or l'honneur chez les Emna était important,nous sommes pauvres mais notre honneur est notre richesse, je ne salirai jamais le nom de notre famille...

En entendant sa question je la regardait discrètement et timidement jepris mon courage à deux mains et me dit qu'après tout ellen'était peut être pas méchante du moins c'est ce que j'espérais. En oubliant le petit picotement de douleur de mon genou je lui dit doucement

"Hum Yuuki.... Je m'appelle Yuuki Emna"
En tout cas il fallait que je rentre vite mais je n'avais pas envie de laisser cette femme seule. Entre filles on pouvait s'entraider non? Du moins si ellen'était pas méchante.

(merci beaucoup^^ gomen pour le retard je suis désolée sinon ne t'inquiète surtout pas la longueur de ton texte me va parfaitement^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptySam 23 Juin - 0:29

Je pensais... je réfléchissais... J'avais toujours été heureuse et très optimiste, mais en voyant cet endroit, je me suis vite arrêtée de me dire que tout cet univers est merveilleux. Je pensais que tout le monde vivaient une vie parfaite et bien, je me trompais. Peut-être que si je n'étais jamais allée ici, je serais restée dans l'ignorance pendant toute ma longue vie.

Et cette jeune humaine que j'avais en face de moi, vivait-elle bien ou faisait-elle partie des personnes qui avait une mauvaise vie ? Et là... je me rappelais... un de mes collègues s'était... suicidé... il y a longtemps... Nous avions entretenu quelque mot et la nuit suivant, il était mort.

Bon... Bonjour ! lui avais-je dit timidement.

Je me rappelais qu'il ne m'avait à peine sourit quand je l'avais abordé. Il soupira, mais il fut tout de même un petit peu heureux de me voir. Je l'appréciais assez, il était gentil, restait modeste.

Ah, Alice ! Vous allez bien ?

Nous avions parlé quelques temps normalement avant d'aller dans la salle des professeurs prendre un petit thé. Et... c'ét... c'était là que tout à dégénéré. Il commençait à me traiter de naïve, d'ignorante, de sotte. Et moi, je protestais les larmes aux yeux. C'était la première fois que je le voyais si méchant.

Nous... les Humains... nous ne sommes pas privilégiés... ma femme... ma fille... sont... sont mortes... Pourquoi ? Pourquoi, Alice ? Pourquoi, nous n'avions pas eu le droit au remboursement du médecin ? Répondez-moi Alice ! Pourquoi vous, Anges et Akumas êtes vous privilèges sur nous ?! il commençait à me secouer en me bombardant de questions.

J'eus peur, je crus qu'il était fou... Malheureusement, il disait vrai... et je ne m'étais pas inquiétée pour lui... Je lui avais répondu que je l'ignorais. Nous... nous avions volé la Terre aux Humains ! Nous avons... volé la Terre aux Humains !

La jeune femme qui était face à moi avait l'air timide. Je lui fis un sourire amicale. Elle n'avait pas l'air méchante, c'était... une... une Humaine... une des femmes aux quelles nous avons volé cette Terre...

Hum Yuuki.... Je m'appelle Yuuki Emna, me répondit-elle.

Je la regardais avant de lui sourire. Je ne devais pas regretter... je devais oublié ce professeur... Non ! Je ne devais pas l'oublier... je... je devais me dire... que c'était juste un sympathique professeur... Non, ce n'était pas lui que je devais oublié, c'était la dernière conversation que nous avions eu... Je devais avancer, en commençant par parler avec cette Humaine au nom de Yuuki.

Enchantée Yuuki, dis-je enthousiaste en souriant.

Peut-être pouvais faire un petit peu connaissance avec Yuuki... sans précipiter les choses, bien sur. Je la regardais amicalement. Quelle rapport allait donner notre rencontre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptyMer 8 Aoû - 2:42

Je la regardait un peu curieusement elle semblait plongée dans ses pensées. Elle semblait aller un peu mal. Malgré ma méfiance naturelle j'eu un petit air triste sur mon visage en voyant l'expression qu'elle avait sur le visage. Elle semblait totalement perdue... Elle ne me paraissait vraiment pas méchante et entre filles peut être que je devrais l'aider. Ne pas me méfier d'elle. Du moins, ne pas la traiter comme uns de ces akumas ignobles de mon palais. Mais j'avais beau dire qu'ils étaient ignobles certains ne m'avaient rien fait... Pourtant je ne pouvais m'empêcher de garder ma distance.

Même envers les humains je gardais mes distances je n'avais confiance en personne. En plus personne. Et pourtant lors de ce jour de pluie je ne savais pas ce qui m'avait prise je l'avais hésité et tenu sur les épaules... Je n'avais d'ailleurs pas sentie son aura surement parce qu'il était faible. Je ne savais pas jusqu'a aujourd'hui si je regrettais le geste que j'avais fait si je l'avais laissé dans la rue il serait probablement mort et nous humains nous aurions été plus heureux... Nous n'aurions eu plus qu'un seul roi celui des anges dont on disait plus de biens et qui était plus aimable. Mais un jour une amie m'avait dit plongée dans ses pensées alors que je proclamais la liberté et la mort des akumas elle m'avait dit tout bas et tristement

"Dis moi Yuuki ils ne sont pas tous mauvais tu sais... Et puis avant n'étaient ils pas humains? Yuuki ils sont humains ils ne sont pas des démons ou des anges c'est nous qui les avons donné ces noms parce qu'ils sont différents, mais ce sont des "humains" qui les ont changés... Nous avions cherché notre propres pertes...

A ses mots je n'avait su quoi répondre durant un moment mais ces êtres nous faisait tant de mal... Pourquoi s'acharner sur nous alors ? Pourquoi nous traiter de tout les noms si nous étions au fond de la même race? Il y'avait tant d'injustices... Le roi des akumas nous détestait du moins à ce que je voyais mais une question resurgissait souvent en ce moment est ce que nous humains nous étions mieux qu'eux? Après tout si ils étaient humains alors cela voulait dire que... Non je devais arrêter de penser cela suffisait. De toute façon la seule solution à ce problème était de tuer les rois... Je le savait bien. Tout les humains le savait une foi cette tache fini les anges et les akumas seraient tellement abattues qu'il nous serait facile de les assiéger.

Je ne pensais plus enfin je ne rêvais plus d'une vie en harmonie avec ces êtres 'avais bien trop souffert, bien trop endurée bien trop vue d'injustice! Bien trop vu de ces pauvres enfants mourrant au bord du chemin. Je ravalais cette boule qui se formait dans ma gorge et levait mes yeux vers la femme qui se trouvait devant moi... Si elle était un akuma je l'ignorerais et partirais mais si elle était un ange je verrais bien ce que je ferais peut être serai je plus aimable... C'était injuste ce que je faisais je le savait mais moi je connaissais mieux les akuma que les anges... Et puis les anges sont censés être bons non? Même si ils ne le paraissait pas au fond ils devaient l'être... Mais pourquoi ne serai ce pas la même chose avec ces akumas modifiés génétiquement?

je repris mes esprits et levais les yeux vers la jeune femme et je lui dit enfin un peu plus aimablement en voyant son sourire qui me rassurait bizarrement, c'était rare que l'on soit gentil dès le premier abord avec moi alors je rougis légèrement et lui répondit

"Hum bonsoir... Que faites vous ici? je vous ai entendu.."

J'avais l'impression qu'elle ne savait pas vraiment que nous étions la nuit et non pas le jour mais bon cela ne faisait rien.

(C'est super alors^^ gomen pour le retard encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptySam 18 Aoû - 3:31

HRPG :

Elle aussi semblait perdue dans ses pensés, ou plutôt dans ses cauchemars. Elle avait l'air de penser à un souvenir sombre, enfoui dans la mémoire qui ne resurgit qu'en ces moment. Après tout, peut-être que ses souvenirs sont tous sombres... Ma vie n'a jamais été moche depuis ma naissance et pourtant, j'arrivais encore à me plaindre ! Quelle ironie... La jeune fille humaine leva les yeux vers moi.

Hum bonsoir... Que faites vous ici? je vous ai entendu..

Ah oui, il faisait nuit. Et cette endroit, pourquoi y étais-je venue déjà ? Pour voir où habitaient les humains, je crois. C'est cela ? Ma pauvre Yui, tu avais un si beau prénom, mais tu avais l'air si triste. J'aurais tant voulu voir ton sourire pour que je puisse enfin t'appeler sans problème Yui ! C'est une très bonne élève, intelligente. Malheureusement, elle reste renfermée, seule. Elle porte toujours une capuche et semble mystérieuse. Mais je l'aime beaucoup. En dehors des cours, elle n'a pas d'amis. J'ai déjà passé une journée avec elle. Elle était aimable, polie, timide. J'aurais tant voulu venir la voir chez elle, j'hésitai. Quelle tête ferait-elle en me voyant ici ? Elle aurait honte et s'enfuirai, je la connais. Je baissai la tête avant d'adresser un grand sourire à la jeune fille.

Vous m'avez entendue ? Aah... pour tout vous dire, je cherche quelqu'un...

Peut-être n'aurais pas du lui dire, je vais devoir lui dire son prénom et son nom. Elle n'aurait pas apprécié me voir ici et pourtant j'en avais une grande envie. Un lien fort et retissant nous unissait. C'était comme ma meilleure amie, ma soeur ou plus... ma fille. Malgré mon apparence, je suis très vieille. Elle pourrait facilement être ma fille... pourtant, ce n'était pas ce lien que je voulais avec elle. Même si depuis des années je veux des enfants... comment... comment pourrais-je en avoir ? Malgré que je sois une Ange, gentille, aimable et tout... je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptyDim 30 Juin - 18:38

Je restais devant la jeune femme encore un peu hésitante mais voyant qu’elle était encore plongée dans des souvenirs. J’entendis alors sa voix après un moment, et me disais qu’elle paraissait plus perdue qu’autre chose. Elle ne me voudrait surement pas de mal.

Vous m'avez entendue ? Aah... pour tout vous dire, je cherche quelqu'un...

Elle cherchait quelqu’un ? Ici ? Mais ici elle ne trouvera pas d’anges, ni même de démons… Cette ville était plutôt désertes, seuls les plus pauvres vivaient ici et il n’y avait pas beaucoup d’habitations. Les humains avaient eux même décampés pour l’uns des royaumes…

C’était le cas de mes parents qui allaient bientôt être dans les bas quartiers du royaume des démons… Mais je n’allais pas laisser faire ça ! Je ne pouvais pas… J’étais déjà loin d’eux et maintenant les laisser encore dans la misère alors que des démons vivaient à Est quarter dans de bons quartiers juste parce qu’ils étaient d’une « race supérieure » C’était injuste !! Avec le peu d’argent que j’avais je les aiderais quand même, je travaillerais encore plus dure, je quitterais le palais si il le faut ou les ferait venir mais je ne les abandonnerais pas !


Shiroi avait intérêt à augmenter mon salaire ! et peut-être songerai je à lui demander un logement pour ma famille après tout il m’avait forcé à venir travailler ici en échange de quelques petites choses donc il se devait de tenir sa promesse.
Je regardais ensuite l’ange et décidais enfin de lui demander


« Ah…. Peut être puis je vous aider, mais ici il n’y a presque plus personne… Et surtout pas des anges. »


Dis je en me levant et en me demandant qui pouvait bien chercher cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] EmptyJeu 4 Juil - 16:28

Cette jeune fille aussi vivait ici, n'est-ce pas ? La pauvre... je ne veux plus vivre dans ce quartier de riches... dans lequel je vis heureuse... non... je ne peux plus. Je... je vais m'installer ici... Je ne serais surement pas très bien accueillie, moi, l'être "supérieure"... mais... je les aiderai. Je ferais tout pour que le monde redevienne comme avant. Même si je ne sais pas vraiment comment c'était, "comme avant"... mais... mais je m'en fiche ! Je ne veux plus que les Humains vivent ainsi ! Ce sont des personnes comme tout le monde ! Nous... nous sommes semblables, non ?! Cela est un peu... Non, pas un peu... C'est du racisme de les exclure ainsi, de nous croire si puissants comparés à eux...

Ah…. Peut être puis je vous aider, mais ici il n’y a presque plus personne… Et surtout pas des anges.

Une larme coula le long de mon visage. J'étais comme paralysée. Je pleurais. Je pleurais. Je pleurais. Je ne connaissais que très peu ce "pleurer". Cela peut paraître horrible, mais je n'ai même pas pleurer le jour de la mort de mes parents. Enfin, mes parents... pas vraiment... ils m'avaient adoptée. Mais, ce sont tout de même mes parents ! Leurs morts pour moi... étaient normales. Je suis si cruelle quand j'y pense... J'ai presque honte d'aller les voir au cimetière ! De plus grosses larmes coulèrent sur mon visage.

Ce n'est p-pas un ange q-que je cherche... C-co... Connaissez-v-vous Yui... Yui...


Yui ! Yui !
criais-je dans mon esprit sans cesse. Je m’effondrai à terre comme une gamine qui venait de perdre son chat. Seulement, je n'ai pas de chat et... je... je n'aurais pas pleuré à sa mort... Je voulais crier, mais je ne voulais pas faire endurer cela à cette jeune femme... Je voulais fracasser tout ce que je trouvais, mais je ne voulais pas que cette jeune femme me voit ainsi. C'était la première de ma longue vie que je me sentais comme cela. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant de vouloir pleurer et crier. C'était décidé... j'abandonnerais ma maison et commencerais une révolution en compagnie des... Humains. Il... il ne l'accepteront surement pas... mais... mais je ferrais tout pour qu'ils le fassent... je... je...

Sorry :
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Vide
MessageSujet: Re: Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]   Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où vivent tout les Humains ?... [ PV : Yuuki Emna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade nocturne [Pv Yuuki Emna]
» Yuuki Emna ♠ Libre comme un oiseau en cage...
» Humains personnages prédéfinis
» Les délires de la Chat box ♫
» Une agression pas très loin de la maison. [with Adrian and Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Territoire scientifique :: Memory city-