Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plaisante ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:07

Je le regardais jouer avec un bout de verre, il allait se couper, le verre c'est dangereux...


« L’empereur m’y à invité, il trouvé mon caractère… intéressant. Je n’avais nulle part où aller alors, je l’ai suivit. C’est tout… »

Je me demandais bien pourquoi ce qu'il faisait avant que l'Empereur ne l'invite. Ne pas avoir d'endroit où aller, je ne savais pas ce que c'était, j'avais eu mon village puis Shion m'avait recueilli mais un jour je devrai partir et là je ne saurai où aller.
Et voilà j'avais raison, Natsu s'était coupé, le sang coulé le long de la coupure, ce n'était pas une coupure grave mais ça en était une quand même.

« Ce n’était qu’un pur hasard… »

Il avait murmurer cette dernière phrase et je n'y répondit pas, car je n'avais rien a y répondre. Je me levai a mon tour du plan de travail et y poser ma tasse avant de regardai autour de moi a la recherche d'un chiffon propre ou tissu, un truc a mettre sur la coupure. N'en trouvant pas, je levai les yeux au ciel, bon il resté le lavabo pour nettoyer la blessure et stoper le sang.

« Il faut vous passer la main sous l'eau. » dis je tout en désignant l'évier au bout de la cuisine, tout en espérant qu'il n'avait pas subit de dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:02

Elle sauta du plan de travail avant de poser sa tasse. J’ignore ce qu’elle cherchait à regardait partout mais elle abandonna pour me dire.

« Il faut vous passer la main sous l'eau. »


Oh, c’était donc un torchon qu’elle cherchait…

« Hum… ce n’est pas une bonne idée que d’utiliser cet évier là… »


Oui, j’avais fait en sorte que le robinet explose à la tête de la première personne qui tenterais de l’ouvrir. J’aimerais donc mieux pas que cela tombe sur moi. Et puis, cette coupure n’étais pas vraiment importante.
Je fourrais ma main dans ma poche, lui cachant ainsi ma « blessure » avant de sortir lentement de la cuisine, un sourire aux lèvres.

« Vous voulez visiter ? »


Ce n’était qu’il y avait des choses grandiose à voir mais au moins, cela ferait passer le temps en attendant que le pluie ne s’arrête. Sauf si elle souhaitait re-décorer le palais avec moi… ce qui pourrait être vraiment amusant… C’était vraiment très amusant, d’avoir une personne avec qui parler…
Finalement, j’avais bien raison de penser que la différence entre les anges et les démons n’était qu’une idiotie. Nous pouvions très bien nous entendre sans arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:52

« Hum… ce n’est pas une bonne idée que d’utiliser cet évier là… »

Je restai interdite un moment avant de me tourner lentement vers l’évier en question. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer si je l’ouvrai ? Des grenouilles en sortiraient ? Hum peu probable, mais maintenant j’avais vraiment envie de savoir. Je voulais toujours savoir et oui la curiosité est un bien vilain défaut, enfin pas d’après moi.

« Vous voulez visiter ? »

Je le suivis tandis qu’il sortait de la cuisine. Il fallait dire que je n’avais pas d’autre chose à faire et que dehors il continuait de pleuvoir et qui sait peut être qu’une visite pourrait être amusante.

« Pourquoi pas. » acceptais je avec un petit sourire.

Avec une légère attention je jetai un coup d’œil à l’un des tableaux ornant le mur. Il y avait représentait dessus un homme aux cheveux vert possédant un regard violet. Il y avait une sorte de marque sous son œil gauche et en regardant d’un peu plus prêt je vis que cela était des pierres précieuses…bizarres.

« Qui est ce ? »

En fait son identité ne m’importait peu mais par curiosité je l’avais demandé. Je remarquais comme une marque sur le tableau, comme si quelqu’un avait essayé d’effacer un graffiti…c’était une…moustache ? Une moustache…
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 3:12

« Pourquoi pas. »


Nous avancions un court moment en silence avant de nous retrouver devant le grand tableau de mon bienfaiteur. Oh… Ils l’avaient mal nettoyé, il resté des graphittis …

« Qui est ce ? »


Je ris, me rappelant les dessins que j’avais fait dessus. Me calma, je la regardais un moment, ainsi, elle ne savait pas qui c’était…

« C’est l’empereur… »


Puis je ris de nouveau.

« Dommage que vous ne soyez pas venu plus tôt, vous lui auriez vous de superbe moustaches ! »


Non que cela lui allait mais c’était vraiment comique de le voir avec. Bon, je pense que c’était inutile de lui préciser qui avait fait les moustache en question… Mais je m’étais tellement ennuyé ce matin… Rien de nouveau je me tournais vers elle.

« Si vous le désirez, je peux vous montrer mes talents d’artiste »


Ils allaient devoir nettoyer les murs après mais bon… Les feuilles étaient bien trop petites à mon goût.

« J’aimerais beaucoup voir les vôtre aussi » Dis-je en souriant.

Ce serait vraiment très amusant !
Recommençant à avancer, nous passâmes dans le couloir comportant le plus de statue et autre décoration. Hum… Cela me donnais une idée pour les prochaines fois…
Revenir en haut Aller en bas
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:32

« C’est l’empereur… Dommage que vous ne soyez pas venu plus tôt, vous lui auriez vous de superbe moustaches ! »


L’empereur ? Avec des moustaches ? Quelques chose me disait que Natsu y était pour quelque chose…Hm je passai pour une inculte à ne pas savoir qui était qui, que Dieu me pardonne…ou pas ce n’était pas important après tout.

« C’est l’Empereur qui a ordonné l’attaque de mon village. » déclarais je en haussant vaguement les épaules.



« Si vous le désirez, je peux vous montrer mes talents d’artiste.J’aimerais beaucoup voir les vôtre aussi »

Oh oui cela me semblais bien intéressant. Par contre je n’avais aucun talent artistique, une fois j’avais dessiné un mouton et l’avait montré à Shion et la seule réponse à laquelle j’eu le droit fut « très jolie ta vache… », on voyait l’étendu de mes talents.

Nous recommençâmes a marché et tandis que nous passions dans un couloir aux multiples statues et autres décorations de ce genre, j’avisai un feutre noir que Natsu avait surement oublié de rangé, je ne pensais pas qu’il y avait une autre personne vivant dans ce palais qui avait pour passion la décoration faite maison. Me saisissant du feutre je posais sa pointe noir contre le mur blanc et tracer des trait avant de faire une croix.

« Voulez-vous faire une partie de morpion ? » demandais-je en lui tendant le feutre.

Oui je n’allais pas me risquer à dessiner, quitte à salir les murs autant faire de jolies décorations, non ? Du coin de l'oeil je vis au fond du couloir un objet brillant qui attira mon attention. Posant le feutre dans la main d'une statue a mes côtés, je me dirigeai vers l'objet en question.
C'était une couronne serti de diamants poser sous un socle en verre. La couleur doré ressortait énormément a l'aide des émeraudes et saphirs.

« Où ont-ils pus trouver ses pierres? »

Si ce n'était pas loin, j'irai surement y faire un tour pour en voir d'autre et avec un peu de chance peut être que j'en trouverai, mais bon je pouvais toujours espérer...
Je me retournai pour regarder autour de moi si d'autre décoration possédaient des pierres précieuses et quand j'en remarquais une, je m'approchais pour mieux l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 4:28

Nous continuâmes de marchais et j’observais le plafond d’un air pensif avant de m’arrêtais en constatant qu’elle ne me suivait plus. Je la regardais récupérer le feutre noir que j’avais oublié de rangé et souris d’un air intéressé, qu’allait- elle donc faire ?
Elle commença à tracer un quadrillage et je ris. Pauvres serviteurs !

- Voulez-vous faire une partie de morpion ?

Je ris, ce n’était pas du jeu ! Moi je voulais vraiment voir ses dessins !
Je n’eus cependant pas le loisir de répondre qu’elle posa le feutre dans la main tendu de la statue à côté d’elle. La regardant s’éloigner, je récupérais le feutre avant de dessiner de fantastique lunettes et dents pointue à madame la statue qui aurait pût s’habiller une un plus. Je lui reposais le feutre dans la main, observant la demoiselle devant la couronne sertie de pierres précieuses.

- Où ont-ils pus trouver ses pierres?

Je haussais les épaules, je n’en avais strictement aucune idée.

- Je te dirais bien de le prendre si ça te plait mais ça ne m’appartiens pas et tu risque d’avoir des ennuis.

Je me dirigeais lentement vers la fenêtre, observant le ciel maussade à l’extérieur. Il pleuvait toujours et j’en avais déjà assez d’être dedans… Je baillais.

- Tu feras quoi une fois rentré ?

Je souris, me retournant vers elle avant de prendre sa main pour courir dans le couloir.

- Il y a quelque chose qui devrais intéresser !

La réserve personnelle de chocolat du roi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aine Michiyo
Aine Michiyo,
this is my name


Messages : 248
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Mais dans une salle de bain, voyons! o_O
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:18

- Je te dirais bien de le prendre si ça te plait mais ça ne m’appartiens pas et tu risques d’avoir des ennuis.

Oh…dommage j’aimais beaucoup les pierres précieuses. Pourquoi il y avait toujours des conséquences à nos actes ? Ce n’était pas marrant…

Mais comment auraient-ils pu savoir que c’était moi qui les avais prises ? Hm peut-être parce qu’il n’y avait pas foule au palais…ce n’était pas juste…

- Tu feras quoi une fois rentré ?

J’eu un petit rire tout bas. Je ferais comme d’habitude, je contemplerais la maison vide accompagné du silence puis j’irai surement me coucher directement. Ma vie n’avait pas grand-chose de passionnant. Les seuls moments un peu soit tant intéressant étaient ceux où les anges s’amuser à se moquer de moi.

-Pas grand-chose surement, répondis-je en haussant les épaules.

À peine avais-je répondu que Natsu me reprit la main pour se remettre à courir. C’était bien la première fois que je faisais autant de sport dans la même journée, moi qui étais du genre a resté roupiller un bon moment sous la couette.

- Il y a quelque chose qui devrais intéresser !

Ah ? Qu’est-ce que c’était ? Au bout d’un moment on finit par s’arrêter devant une simple porte et par pur curiosité et aussi parce que ça devait m’intéressé, je posais la main sur la poignée.

-Je n’aurais pas d’ennui si j’entre ?

Hm tant pis je voulais trop savoir ! Appuyant sur la poignée et poussant la porte, j’entrais dans la pièce. Il y faisait un peu frai et en levant les yeux je compris pourquoi : il y avait du chocolat partout !
Du chocolat au lait ! Du chocolat praliné ! Du chocolat…noir. Berk c’était trop amer ! Et du chocolat blanc !

-À qui appartient toute cette réserve ?

Un sourire s’étala sur mes lèvres alors que je me dissuadais de ne pas piochez quelques morceaux pour satisfaire ma gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://luci0l.skyrock.com/
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 0:16

-Je n’aurais pas d’ennui si j’entre ?

Je souris, secouant la tête en signe de négation. J’avais bien le droit d’y entrer alors pourquoi pas elle ? Et puis, la réservé était tellement grande que je doutais qu’a nous deux nous la viderions.
Elle ouvris la pièce et regarda à l’intérieure surprise. Il y avait quelques avantages à vivre au palais, même si on s’y ennuyait souvent.

-À qui appartient toute cette réserve ?

Je ris, l’entraînant un peu plus à l’intérieur à lui donnant un morceau tout en prenant un pour moi.

- Au roi… Mais ce n’est qu’un détail sans importance.

Je croquais dedans en regardant devant moi. Hum…

- Je te rassure, j’ai l’autorisation pour y entrer… Bien que la plupart des choses que je fait soit sans autorisation d’habitude…

Finissant mon morceau, j’en piquais un autre. J’avais la sensation soudaine d’avoir oublié quelque chose…. Mais je ne me souvenais pas quoi. Bon en même temps, ne pas s’en souvenir était le principe même de l’oublie sinon ce ne serait pas vraiment un oublie…
La porte se referma brusquement derrière nous et la mémoire me reviens.

- Ah oui… On ne peut pas rouvrir cette pièce de l’intérieur…

C’était… ennuyant… Je n’avais pas de quoi la faire exploser à porter… En fin si mais cela provoquerais un incendie qui ferais fondre tout le chocolat…

- Le bon côté des choses c’est qu’on ne mourra pas de faim…

Si on essayé d’appeler à l’aide -dans l’hypothèse que quelque un passe bel et bien par là- il ne voudrais en aucun cas ouvrir la porte… Quelle bande de domestiques inutiles… Je devrais peut- être dire au Roi qu’ils ne servaient à rien a part se lamenter à longueur de journées. En plus ils étaient d’un ennuie sans pareil…

- Une idée ou je fais tout exploser ? Demandais- je à la demoiselle à mes côtés.

Ce n’était pas la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante ~   Une rencontre plaisante ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plaisante ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: North Quarter-