Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] Vide
MessageSujet: Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]   Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] EmptySam 2 Fév - 19:12

Les yeux fermés, le dos droit et les bras lâchés. Je souriais. Je sentais la douceur du vent glisser sur mon visage. Il chantait dans mes oreilles une musique mélodieuse et mélancolique. Je portais une longue robe d'été rose et fleurie. Mes longs cheveux blonds ornés de fleurs roses flottait en arrière. Je pris une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux.

Ah... euh... mince ! Ou étais-je ? Mon visage prit un air paniqué et mes yeux tournaient dans tous les sens. Je m'étais perdue et je ne l'avais même pas remarqué ! Je me tournai et tout à coup je vis un grand palace. Il y avait beaucoup de personnes ici ! Je n'en revenais pas ! Où étais-je donc ? Je décidai de me diriger vers ce majestueux endroit.

Quelqu'un m'avait dirigé vers le hall du château et émerveillé je ne regardais pas vraiment où je marchais. Tout à coup je bousculai quelqu'un. C'était un homme assez grand - je dus relevé la tête pour le regarder dans les yeux, aux cheveux d'un bleu pur. Il avait des yeux rose foncé et une marque étrange sous son oeil droit. Il portait de très beaux vêtements. Mes yeux bleus scintillaient. Je rougis très légèrement, quelle honte ! Je l'avais bousculé ! J'étais tellement maladroite !

Je suis désolée de vous avoir bousculé... Je... je crois que je vais m'en aller... dis-je aimablement, finissant ma phrase par une révérence gracieuse.


Je souris et lui murmura un "au revoir" avant de me retourner - ce qui fit voler mes cheveux et ma robe - et de commencer à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] Vide
MessageSujet: Re: Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]   Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] EmptyLun 22 Juil - 0:52





Petite promenade en terre inconnue
Alice Clemens Schmidt & Kaito Asagiri





Ce matin Kaito en avait véritablement marre de son boulot de roi! Ouai faut faire ci, puis faire ça, puis un plan d'attaque puis ci et encore ça! Okay, d'accord, cela ne le dérangeait pas! Le seul problème, c'est que Natsu' n'arrêtait pas de le déconcentrer et que Shion, Lui! N'arrêtait pas de lui désobéir, et de mal lui parler! Grr! Mais bordel c'était lui le roi! Un peu de respect quand même!

Prit d'une migraine atroce, Kaito prit congés d'eux, après avoir fini le plan d'attaque bien évidemment, sinon ça allait encore se finir en dispute acharnée avec Shion. De plus, Luxus avait disparut on ne sais ou. Et dans ce genre de situation, Kaito se sentait mal, et avait du mal à tout gérer..

Il monta les escaliers menant à sa chambre, voulant prendre un bon bain avec plein de mousse, il fit venir une servante. Qu'il renvoya une fois celle-ci venu car elle avait était vraiment trop lente et que du coup, l'envie de prendre un bain avait passait au roi. Il se regarda dans son miroir.. Il n'aimait pas l'habit qu'il portait.. Son "habit" pour montrer que c'est lui le roi.. Une grande veste, style veste d'apparat militaire toute blanche, avec des décorations bleu dessus.. Il l'enleva d'un seul trait. Oui, il ne portait rien en dessous, du coup, son torse était nu. A la place il enfila une chemise à manches retroussées grise foncé, avec une serviette blanche par dessus. Mettant le pantalon cigarette blanc allant avec et les chaussures cirées similaire. Il avait envie d'un endroit très calme et se mit à réfléchir..

Il avait trouvé! Son boudoir! Personne a part lui et quelques servantes y faisant le ménage n'avait le droit d'y entrer en plus! L'idéal pour calmer sa migraine! Il descendit donc les marches et passa par le hall quand soudain une jeune fille le percuta. En colère il se retourna pour lui faire face, la regarda par en haut, étant un peu plus grand qu'elle. Avec des yeux sadique et tortionnaire. Elle s'excusait, mais ne l'avait pas appeler "Mon roi", apparemment elle ne savait pas qui il était.

Sa colère se calma aussitôt, il venait de trouver une nouvelle occupation. Il rattrappa la main de la jeune fille s'étant tourner pour partir et la lui baisa avec délicatesse. Lui souriant d'un air séducteur.

Mademoiselle? Excusez-moi, je ne vous avez point vue, je croyais qu'il s'agissait encore de domestique.. Que faites vous la? Vous n'êtes pas une habituée du palais. Vous êtes vous perdue?


Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] Vide
MessageSujet: Re: Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]   Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] EmptyMer 7 Aoû - 5:19

Après qu'il ait attraper son bras, celle-ci se retourna gracieusement et le fixa de ses yeux bleus comme un ciel d'été. Il embrassa la main de la blondie. Elle ensuite enleva sa main et colla vite son bras le long de son corps. Son coeur... son petit coeur... il battait vite... il battait très vite et très fort. C'était à cause... à cause de cette phobie des autres... À cause de cette phobie, l'ange avait beaucoup de mal en ce qui concerne le contact avec les autres.

Mademoiselle ? Excusez-moi, je ne vous avez point vue, je croyais qu'il s'agissait encore de domestique.. Que faites vous la ? Vous n'êtes pas une habituée du palais. Vous êtes vous perdue ? demanda-t-il.

La femme recula d'un pas. Il avait l'air bien gentil, mais... mais... C'était étrange. Trop étrange. Pas lui, hein, la phobie. La phobie était étrange. Avec les enfants, elle n'avait aucun problème, avec eux, cette phobie n'existait pas. Après... quand il s'agissait des personnes... légèrement plus âgées, cette terrible phobie revenait... malheureusement.

Je... je me suis effectivement p-perdue. répondit-elle presque en chuchotant.
L'ange avait trois problèmes : la claustrophobie, l'hématophobie et surtout... surtout... cette anthropophobie ! Vraiment... elle souhaitait se débarrasser de ces phobies... C'est une des choses qui lui ferait plus de bien... Elle ne voulait plus faire une crise de paniques quand elle était toute seule, enfermée dans une petite pièce... Elle ne voulait plus hurler dès qu'elle voyait une goutte de sang... Et aussi... l'anthropophobie... elle voulait... elle voulait enfin pouvoir avoir un ami sans avoir peur de lui.

HRPG :
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] Vide
MessageSujet: Re: Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]   Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] EmptyMer 14 Aoû - 18:47





Petite promenade en terre inconnue
Alice Clemens Schmidt & Kaito Asagiri





Kaito se lécha la lèvre supérieur, hmm.. Une bien belle jeune femme qu'il avait la, juste devant lui. Okay, il n'aime pas trop les femmes, mais il adorait les séduire, tout le monde dans le palais le savait. Oui, il aimait Luxus, son cher et tendre Luxus, qui lui ne l'aimait pas, apparemment.. Il allait donc s'occuper avec cette belle jeune femme.

Il la vit reculer de quelques pas. Ses idées se confirmaient, elle n'était vraiment pas une habituée du palais. Car tout simplement, elle ne savait pas qui elle avait devant elle. Il allait bien profiter de son nouveau jouet alors. Elle avait de très beaux cheveux blond, et un visage, que Kaito pourrait facilement comparait à une part de son gâteau préféré. Oui.. Kaito compare souvent les gens avec ces gâteaux ou sucreries favories.

Elle semblait quand même assez effrayée, il fallait donc y aller doucement. Oui, sinon le petit animal apeuré allait s'enfuir à toute jambes de son piège. Il alla donc lentement, et en marchant comme toujours avec son allure élégante s'asseoir contre un mur. Lui souriant pour la mettre en confiance.

Mademoiselle, venez donc vous asseoir, vous semblez bien fatiguée. Venez donc raconter à votre roi ce qui vous est arrivée. Peut-être pourra t-il vous aider?

Oui, il parlait de lui à la troisième personne. Pourquoi? Pour voir si elle savait vraiment qui elle avait en face de lui. Et si elle ne le devine toujours pas, il pourra donc lui annoncer. En pensant à son gâteau préféré, Kaito salivait un peu, il avait faim.

Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] Vide
MessageSujet: Re: Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]   Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] EmptyVen 16 Aoû - 5:22

Cet homme était d'une telle élégance... rien qu'à sa façon de s’asseoir, on voyait qu'il n'était pas qu'une personne sans éducation. Certes... il avait l'air bien sympathique, charmant, tout ce que vous voulez... seulement... seulement... je... je ne me sentais pas vraiment bien... quand j'étais avec quelqu'un. C'est pour cela que j'ai toujours été seule... À l'université, je n'ai pas eu beaucoup d'amis... Au boulot, c'est bonjour/au revoir... rien de plus. Il m'arrive de discuter avec mes collègues quelques fois... Le bleu me fit un sourire. Non, vraiment, il avait l'air très gentil, je ne peux pas dire le contraire...

Mademoiselle, venez donc vous asseoir, vous semblez bien fatiguée. Venez donc raconter à votre roi ce qui vous est arrivée. Peut-être pourra t-il vous aider?

C'était le roi ?! Ah... euh... J'avais tellement honte de ne pas l'avoir reconnu... et puis pour moi... le roi, c'était un homme qui avait une apparence de vieux monsieur... Que je suis bête... Je fis une légère révérence tout en restant en arrière. Il voulait... que je m'assois à côté de lui... Je ne pouvais pas refuser ! Je devais vaincre cette phobie... pour le roi ! Je tremblais... oui, je tremblais... comme une feuille, cependant... j'approchais doucement, pas à pas, d'un pied hésitant, mais j'approchais. Puis, quand je fus arrivée près de lui, je me plaçai contre le mur, je mis mes mains sous mes cuisses pour que ma robe ne se soulève pas et je me suis assise avec grâce. Je pris une grande bouffée d'air. Il voulait que je lui explique ce qui m'était arrivée, n'est-ce pas... ?

Je... je me promenais tranquillement q-quand j'ai décidé de m'arrêter pour p-profiter de l'air pur... j'ai fermé les yeux... seulement, au moment où je les ai o-ouverts, je ne savais plus où j'étais...

Cela peut vous paraître ridicule mais... ça avait vraiment été un énorme effort pour moi de lui raconter ce récit... Même si c'était le roi, c'était une personne et... j'ai peur des gens. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai peur d'eux... Pourtant... avant d'entrer à l'université, j'avais beaucoup d'amis... c'est depuis ce jour... ce jour-là, quelques années avant que je ne rentre à l'école des grands... Je suis une menteuse... je sais pourquoi je suis anthropophobe... toutefois, je veux l'oublier... c'est pour cela... que je dis que je ne sais pas pourquoi j'ai si peur des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] Vide
MessageSujet: Re: Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]   Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito Asagiri I'm your king!♥ ~
» L'intrusion du Démon~[PV Kaito]
» Kaito Asagiri~ Tête d'ange, diable au corps..
» Petite absence
» Petite pause thé [PV : Shion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Palace of angel-