Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite pause thé [PV : Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Petite pause thé [PV : Shion] Vide
MessageSujet: Petite pause thé [PV : Shion]   Petite pause thé [PV : Shion] EmptyLun 22 Juil - 4:46





Petite pause thé
Shion Kugami & Kaito Asagiri





Son boudoir.. Sa deuxième pièce préférée.. Une pièce aux couleur plus sombre que sa chambre. Les tapisseries sont d'un rouge éclatant, presque noir. Kaito avait fait fermer les tentures de velours pour que très peu de soleil rentre dans la pièce, car le bon roi des anges avait à nouveau la migraine. Il était rare que le soleil y entre d'ailleurs, sachant ce que la pièce contenait. Personne à par Kaito, et les servantes s'occupant du nettoyage ne savait ce que le boudoir contenait et à cause de cela plusieurs rumeurs couraient. Mais le roi s'en fichait. C'était sa pièce secrète son boudoir.. Pas comme la pièce de torture accoudée à sa chambre.

Il leva la tête, assis dans un sofa capitonné en velours rosé, en forme de C avec une petite table au milieu. Sur la table, un service à thé, et des pâtisseries innombrables. Tout le monde dans le palais savait que le roi avait un véritable faible pour les pâtisseries, surtout les très sucrées. Et qu'il pouvait en manger des tonnes sans jamais tomber malade ou prendre un gramme.

La pièce était vide à par le sofa et la table, il y avait sur chaque murs, des vitrines de verres, protégeant des centaines de poupées en résine de toutes les tailles, des marionnettes, et des poupées de porcelaines.

Mais il se sentait seule maintenant.. Quand il eu soudain l'envie d'inviter non pas Luxus, mais Shion. Il fit venir une servante en faisant sonner une clochette et lui demanda de donner une enveloppe a Shion qui contenait ce mot : "Mon très cher Shion, je t'attends dans mon boudoir, pour prendre le thé. Kaito"


Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Shion Kugami
Shion Kugami,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 37
Localisation : Cela n'est sans aucune importance...
Petite pause thé [PV : Shion] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause thé [PV : Shion]   Petite pause thé [PV : Shion] EmptySam 27 Juil - 20:25

Je m'étais réveillé tot comme toujours. Cela était devenu une habitude de se lever avant l'aube. Je me levais donc et regardais le ciel alors que le soleil pointait un petit bout de son nez. Je m'étais frotté les yeux puis sortis de mon lit et prit une chemise que j'enfilais et dont j'attachais les boutons. Je pris par a suite des vêtements pour partir me doucher et me préparer.


Aujourd'hui était un jour de congé si je ne me trompais pas. Mais je pensais sortir un peu car de toute façon Aine ne sera pas là je crois. Elle devait rejoindre Natsume... Ce Nasume... Il semblait vraiment proche d'elle mais bon c'était bien si elle avait un ami. Reste à savoir si c'est vraiment un ami? Enfin bref cela n'avait aucune importance, enfin si mais je n'allais pas me casser la tête pour ça.

Après m'être douché et habillé, d'une chemise noire et d'un pantalon de la même couleur je partis prendre mon petit déjeuné. Du moins il fallait que je cuisine d'abord. Je me mis donc à la tache entrant dans la cuisine et mit mon tablier autour de ma taille. Aine n'allait pas se réveiller maintenant mais autant tout préparer car aujourd'hui j'allais sortir et de bonne heure il fallait que j'aille voir quelqu'un.

Je préparais donc le riz et tout ce qu'il fallait voila donc mon petit rituel matinale. Une fois cela fait j'enfilais mes chaussures eux aussi de couleurs sombres  et partis donc en ville.

Là bas j'avais trouvé la personne que je recherchais. C'était un ami et il m'avait convié à sa table pour qu'on se reparle et pour boire un verre.


La journée se passa tranquillement du moins la matinée, après mon rendez vous j'étais rentré chez moi et alors que j'allais me repose unepersonne sonna à ma porte. J'allais donc ouvrir et aperçu que c'était une servante du palais. En tout cas elle semblait bien fatiguée... Elle avait beaucoup marché surement. Je lui dis bonjour et elle baissa les yeux tandis que je remarquais quelques rougeurs, je prenais par la suite la lettre entre ses mains qu'elle me tendait.... Hum les femmes étaient bien curieuses ou peut être qu'elle était vraiment épuisée.

Je lui proposais d'entrer pour boire quelque chose avant de repartir car le palais n'était pas si prêt qu'on ne pouvait le croire, elle me dit un oui tout bas et je lui laissais entrer tandis qu'elle s'asseyait et lui apportais un verre de thé. Je m'assis aussi posant la lettre sur ma table basse.

"Ce qu'on dit de vous n'est pas vrai en fait Kugami san...."


Je levais mes yeux bleus vers la demoiselle et eu un air un peu interrogatif.

"Vous n'êtes pas si mauvais que ce que les rumeurs disent"

Je détournais un moment les yeux puis pris la lettre et répondis froidement.

"Ce n'est pas de la gentillesse, c'est juste normal..." Elle sourit quelque peu et je dis.

"Reposez vous en tout cas vous en aurez besoin. Je dirais au Roi que c'est moi qui vous ai demandé de rester il ne dira rien"

C'est bien vrai qu'il ne pourrait rien dire. J'ouvris la lettre et la lu ensuite attentivement. Je fus assez surpris de voir que c'était une invitation de Kaito! Une invitation à prendre le thé.... Tout à coup j'eu une mine plus sombre... Voulait il faire la cosette avec moi? L'uns des anges les plus froids et moins bavards qui existe sur cette Terre?

Je regardais ensuite ma montre et me dis que j'étais vraiment très en retard l'heure du thé était à 15h00!! Or là il était déjà 16h00 j'aurais droit à des remontrances de la part de Kaito j'en étais certain.

Je dis alors à la jeune fille qui avait fini de boire.

"On dirait bien que je vais devoir vous raccompagner je dois moi aussi aller au palais"

Elle me sourit et je me levais sans expression tandis qu'elle fit de même en me remerciant. Je partais donc au palais sans trop me presser car la demoiselle ne pourrait pas me suivre sinon, tant pis pour l'heure...

Une fois au palais.La jeune fille me remercia encore une fois et me dit son nom tout en s'excusant du désagrémment qu'elle aurait pu me causer. Je m'approchais alors d'elle, pris sa main et l'embrassa doucement tout en lui disant

"Ne vous excusez pas... C'est un plaisir de vous avoir raccompagné"

En plus elle était assez jolie. Je m'éloignais ensuite tandis qu'elle bégaya un dernier merci tout rouge et je partis donc en direction du boudoir de Kaito en la quittant.

Une fois devant la porte, porte mystérieuse car très peu de gens savaient ce que cachait le roi dans cette pièce. Je toquais à la porte attendant sa réponse. Mais j'entendais déjà les plaintes et récriminations de mon Roi du à mon retard. Malgré tout cela me faisait bizarre de prendre le thé avec lui.... Cela faisait si longtemps qu'n ne l'avat pas fait que je pensais que tout cela se terminerait surement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asagiri
Kaito Asagiri,
this is my name


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Petite pause thé [PV : Shion] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause thé [PV : Shion]   Petite pause thé [PV : Shion] EmptyMer 14 Aoû - 18:58





Petite pause thé
Shion Kugami & Kaito Asagiri





Kaito attendait donc son jeune, enfin, non.. son soldat, commandant les armées de ses Anges guerriers. D'un côté, oui, parlait et prendre le thé avec lui lui manquait un peu. Son amitié, était à l'époque très appréciée. Maintenant, le roi se sent un peu seul, car même Luxus qui est à son service n'est pas très gentil avec lui.. Il devait donc, non.. Il s'était donc résigné, et allait essayer de re-devenir "ami" avec Shion. Mais Kaito avait peur.. Il devait parlait avec lui d'absolument tout ce qui clochait.

Il avait un petit peu peur de reparler des ordres qu'il n'a pas respecter. Mais il aimerait au moins faire comprendre à Shion pourquoi il lui à donner cet ordre.. Cela faisait étrange à Kaito de penser de cette façon. Cela faisait des années que son esprit n'avait pas était aussi paisible. Etrange. Comment cela se pouvait-il? Peut-être car depuis quelques temps il dormait mieux, que son esprit était moins affecter par le roi des démons..

Il grignota un peu en attendant que Shion arrive, si il arrivait. Après tout, c'était compréhensible qu'il ne veuille pas venir.. Et puis, il n'habitait plus au palais et donc le messager était très.. long.. Enfin la messagère. Bref, il finit par entendre un toc toc, à moitié endormi sur le sofa. Il émergea doucement, et d'une voix douce et ensommeillée il dit:

Entrez..


Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,
this is my name


Petite pause thé [PV : Shion] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause thé [PV : Shion]   Petite pause thé [PV : Shion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause thé [PV : Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shion Kugami~ Mon sabre n'est là que pour se battre et protéger les causes qui me sont chères
» Petite absence
» Petite expédition improvisée [Pv Natsume]
» Petite demande d'une hérétique perdue...
» Petite promenade en terre inconnue [ PV: Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Angel World :: Palace of angel-