Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer Vesper Heylel - En cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce V. Heylel
Luce V. Heylel,
this is my name


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 2:04

Lucifer Vesper Heylel

« Une Lumière Sombre… »


Prénom-s- : Lucifer
Nom : Vesper Heylel
Surnom-s- : Luce’
Âge : Personne ne le sais.
Orientation sexuelle : Généralement, ça lui tombe dessus.
Rang : Impérial.
Profession : Prince.
Genre : Ange Déchu.
Aime & Déteste : ─ Il aime la tranquillité et la simplicité…
─ Il déteste tout ce qui change.
Peur & particularités : Il a peur de tout les nouvelles technologies
____© Feat. Squalo ? Reborn




• Your Story ?
Une petite phrase...
.
Quelle a été l'enfance de votre personnage ? Son adolescence ? A t-il vécut des choses dures, qui ont influencer son système de vie ? C'est ici où il faut tout raconter, et pour 18 lignes minimum.
 



• Your Body ?
La beauté n’est qu’une image…
.
Le soleil pointe le bout de son nez. Lucifer se redresse à l’aide de ses muscles saillants et bien entretenus. Ce n’est pas un corps de compétition mais celui-ci est bien développé. Il passe une main dans ses cheveux. Sa tignasse grisâtre qui lui arrive presque aux genoux lui donne un côté sauvage et peu commun. Il coince sa grande mèche sur le côté droit par son oreille légèrement pointu et percée qui dévoile son long visage blême. Il baille tout en s’étirant montrant ses canines surdéveloppées avant de se frotter un œil. Ses sourcils et ses cils sont également gris et ses iris eux prennent une couleur jaunâtre voir parfois tirant sur l’or aux rayons du soleil. Son regard est sombre et dur cela lui donne tout son sérieux et l’ampleur de sa personne mais également ce côté sensuel.  Il grogne un peu comme dans son habitude et pousse les couettes pour dégager son corps puis poser les pieds à terre. Ses cheveux retombe sur ses épaules et donne vu sur son dos. Celui-ci possède deux longues cicatrices verticales de chaque côté de sa colonne vertébrale qui en réalité renferment ses six ailes blanches qu’il possèdent mais elles sont assez contraignantes à sortir.
Il se dresse sur ses jambes en haut de ses un mètre quatre-vingt-dix-sept, imposant le mâle… Il s’enroule dans un kimono japonais, un bleu clair. C’est parfait au petit matin puis il se dirige sur le balcon pour prendre un bol d’air frais, sa tignasse se mélangeant au vent. Il sourit que très peu car il tiens trop un son image un être charismatique et qui se fait respecter… Encore une nouvelle journée…
 



• Your Mind ?
J’ai dit non, donc c’est non.
.
Le caractère de Lucifer est assez surprenant. Malgré son regard dur et son aura froide, il reste une personne possédant un cœur qu’il tente de cacher continuellement. Il aime beaucoup voir les gens s’épanouir ou encore rire contrairement à lui qui n’aime pas montrer son magnifique sourire. C’est quelqu’un de très calme et très observateur. Vous aller tous passer sous son scan dans tout les cas. Il aime questionner les gens et surtout les déséquilibrer. Quoi ? C’est amusant… Il s’attache vite aux gens mais encore une fois il reste discret sur la chose. Ce qu’il préfère ? C’est simple se cacher dans un coin sans qu’on l’embête pour qu’il puisse lire ses livres car oui il adore ça. Il déambule souvent dans les rues pour découvrir des choses qu’il ne connaitrait pas encore. Ses yeux sont avides de percevoir les choses du monde, lui qui a vécu tant de siècle. Les animaux, les espèces et encore certains humains. Car certains d’entre eux sont… différents.
Il s’énerve par contre assez vite et malgré qu’il sois un ancien ange il devient parfois agressif comme un bête.
Il est également très possessifs et jaloux sur les bords. Lorsqu’il a décidé que quelque chose ou quelqu’un lui appartenait plus beaucoup de personne peuvent vraiment l’approcher. Mais vous inquiéter pas il ne mord pas… vraiment.




• Who are you ?
Une folle, un fou, une chose, un truc xD
.


Pseudo ; Ayu’
Age ;Trop vieille pour répondre.
Loisir ; Dessin, musique et blablabla.
Manga préféré(s) ; Kuroshitsuji, Servamp, bref la liste est grande.
Comment avez-vous connu le forum ; En cherchant un forum par partenariat en partenariat.
Aimez-vous le thème du forum ? ; Il a l’air pas si mal !
Dernier mot ? ; La paresse est un vilain défaut…


Dernière édition par Luce V. Heylel le Lun 4 Nov - 4:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 3:45

Bienvenue Luce ^^ J'espère que tu t'amuseras ici et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 4:01

Bienvenue!! :3 Ravie de vous accueillir très cher! -out-
(Squalo... *regarde Yuu et Aine* Hum x) )

Par contre, empereur ça va pas être possible, vu qu'il y en a déjà un^^ Mais tu peux toujours jouer un prince ^^

À part ça, j'espère que tu t'amuseras dans notre asile. Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Luce V. Heylel
Luce V. Heylel,
this is my name


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 6:16

Merci pour l’accueil !
( Eh oui squalo xD )

Okay j'ai pas encore eu trop le temps de me poser sur ma fiche donc je met prince. ( De toute façon mon personnage n'aime pas réellement se montrer ! )
Un asile ? Tiens tiens ~

Bien maintenant faut faire chauffer les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 7:42

De rien^^ et j'ai hate de voir ta fiche
(Fan de reborn par hasard? *-* )
Oui on est tous tarés ici u_u
Oki bonne chance en tout cas ^^ Et ça fait du bien de revoir un peu de démons on avait beaucoup d'anges en ce moment mdr Enfin bref bon courage pour ta fiche encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
Alice Clemens Schmidt
Alice Clemens Schmidt,
this is my name


Messages : 417
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 7:48

Bienvenituopi !! (Je suis la fille la plus forte en français du foruuuum ! Very Happy)

Bonnes continuations pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteruwa.skyrock.com/
•Useless, loveless Akuma•
Maora H. Collmen
Maora H. Collmen,
this is my name


Messages : 558
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Qui sait?
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 15:46

Certes, un asile rempli de pigeons, de salles de bain, de coca, de pedobears et autres trucs sympathiques -w-
Oh et j'avais pas fait gaffe... Servamp *^* Kuroshitsuji *^* asjdadadadj! *Undertaker powa* Dans mes bras, my friend!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok,
this is my name


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2013
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 16:14

Non, c'est faux, je suis pas taré… >.> (comment ça "pas crédible" ?)

Breeef~ Bienvenue ! -même si ça déjà été fait par les trois plus folles du fo-
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Alseif
Natsume Alseif,
this is my name


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Caché dans l'ombre derrière toi...
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 16:42

Bienvenue parmi nous cher démon... *lui offre un paquet de gâteau*
Je tuerais quiconque feras une remarque désobligeante quant à ce geste........ *regard menaçant*

Sinon bon courage pour ta fiche et mumuse- toi bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Luce V. Heylel
Luce V. Heylel,
this is my name


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyDim 3 Nov - 23:46

Wouuah *.* Merci !!

Yuu : Je ne suis pas vraiment fan de Reborn mais Squalo correspond parfaitement à mon personnage. (Car je le fais en cosplay aussi >.<)

Pour ce qui est de démon, je dirais qu'il est moitié, moitié en faite car mon perso est vraiment Lucifer donc... *Perdu*

Alice j'ai eu beaucoup de mal à prononcer ton bienveni... Bref tu vois xD

Pedobears !? Oh my Gad ! Yes !! Enfin je penche plus sur Sebastian moi Mao XDD

Merci Adrian !

*Prend le paquet de gâteaux* ça tombe bien j'avais faim, merci *.*
Quel geste ? *Suis son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Shion Kugami
Shion Kugami,
this is my name


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 37
Localisation : Cela n'est sans aucune importance...
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyLun 4 Nov - 10:47

Bienvenue à vous Heylel... *impassible* Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
FoR || Capitaine Frapadingue ♪
Alisteir Red
Alisteir Red,
this is my name


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici et nul part. ~
Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - EmptyMer 13 Nov - 19:07

Yop & Welc' par ici l'ami ! (très en retard je pense, j'ai pas regardé la date du postage de la fiche ._.)

En espérant que tu t'en sortes, tête argentée ! (ouais, j'aime bien les surnoms moi. En plus c'est troooop viril c'lui là quoi. 8'D //HEADSHOOT//)

Si besoin, fait signe au staff, ect, ect... Enfin bref je pense que tu connais le topo !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiirpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé,
this is my name


Lucifer Vesper Heylel - En cours - Vide
MessageSujet: Re: Lucifer Vesper Heylel - En cours -   Lucifer Vesper Heylel - En cours - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer Vesper Heylel - En cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours cauchemardesque [PV Hiroki Kamijou]
» - Cours Ennuyeux avec une Princesse ? - Feat Maora -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: First step ♪ :: Présentation ♪ :: Présentations en attentes-