Kureiji Sekai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg ou vous entrerez dans un monde fabuleux et mystérieux. Venez donc incarner un personnage qu'il soit ange, démons ou simple civil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours cauchemardesque [PV Hiroki Kamijou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of akuma
Yuuki Emna
Yuuki Emna,
this is my name


Messages : 518
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur un nuage *-*
Premier cours cauchemardesque [PV Hiroki Kamijou] Vide
MessageSujet: Premier cours cauchemardesque [PV Hiroki Kamijou]   Premier cours cauchemardesque [PV Hiroki Kamijou] EmptySam 29 Juin - 20:06

J'étais donc entrée dans ce lycée mais ici il n'y avait que des démons et cela me mettais mal à l'aise. Je voyais bien que certains me regardaient, je me faisais donc toute petite redressant de temps en temps mes lunettes sur mon nez.

C'tait la première fois que je venais dans une véritable école, bien que je suis toujours allée à l'école malgré nos faibles revenus, je n'allais pas dans une grande école et on faisait même parfois cours dehors ou dans des taudis. Mais aujourd'hui j'étais dans cette grande académie malgré tout je crois bien être la seule humaine ici.

Je marchais depuis un bon moment dans les couloirs et je ne voyais toujours pas ma salle de classe... J'étais en fait perdue et l'angoisse montait en moi, car j'allais être en retard, en plus pour un premier jour ce n'était vraiment pas génial.

On se demandait surement comment une humaine comme moi, qui ne faisait pas même partie de l'aristocratie ou autre chose de ce genre, était à Dark Rozen, eh bien c'était assez simple. Shiroi avait décidé de m'y envoyer, sous prétexte qu'il ne voulait plus d'une servante aussi stupide que moi et que l'école où j'allais n'allait surement pas m'aider à changer mon idiotie...

Inutile de dire que je m'étais mise en colère, Roi ou pas je n'acceptais pas de tels propos, stupide Roi un jour je l'empoisonnerai!

C'est alors que la cloche sonna et je me mis à paniquer. La salle de classe!! Mais où était elle bon sang!!! Je regardais tout les écriteaux cherchant la salle D-5, comme le disait le nom de la salle, c'était la classe D en seconde année de lycée, dédié la plupart du temps aux humains et surtout aux élèves avec un niveau médiocre et la plupart du temps perturbateurs....

Je ne m'intégrerais pas facilement pensai je en soupirant, j'espèrais qu'il y'aurait des gens de calme quand même. Après tout cela pouvait être simplement des rumeurs. Je vis enfin la salle et entrais précipitemment.

Je vis les élèves se tourner vers moi et sentis une un regard sévère posé sur moi, je regardais alors au bureau et aperçu mon professeur... Il paraissait sévère!!! Moi qui pensais au moins avoir un sensei sympathique....

Je dis alors timidement

"Désolée pour mon retard..."

Je m'assis à une table, dans le coin de la classe près d'une fenêtre et aperçu juste à coté, un démon qui avait posé ses pieds sur sa table sans aucun respect...

Super! J'avais déjà une bonne impression de ma classe.... pensai je l'air blasé en retirant mes affaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org
 

Premier cours cauchemardesque [PV Hiroki Kamijou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Lost [Pv. Hiroki Kamijou]
» Le tout premier RP de l'hérétique ~
» Lucifer Vesper Heylel - En cours -
» - Cours Ennuyeux avec une Princesse ? - Feat Maora -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kureiji Sekai Rpg :: Akuma world :: Dark Rozen Academy :: Bâtiment :: Salles de classes-